PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Robert-Louis Dreyfus est mort !

Aller en bas 
+10
Michael-Myers
kevin17300
cyril9669
waner
ParisienduSud
_Dany™
CyRiL
Parisiano
*Ghost*
ludo9720093140
14 participants
AuteurMessage
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptySam 4 Juil - 23:58

Robert-Louis Dreyfus est Mort


Robert-Lous Dreyfus est mort d'une leucémie.

RMC


_____________________________________



Plus d'infos demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 0:00

Et bah, à l'OM, tout est chamboulé. Shocked

RIP à un grand monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 0:04

affraid . Savidan un malaise cardiaque, Dreyfus claque... Cette semaine je me rencontre que la vie est précieuse
RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 0:08

RLD est mort - RMC.fr, le 04/07/2009

L’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille, qui souffrait d’une leucémie depuis de nombreuses années, est mort samedi.
Le propriétaire de l’OM et président du Groupe Louis Dreyfus s’est éteint samedi en fin d'après-midi. C’était en 1997 que cet amoureux de ballon rond se voyait proposer par la mairie de Marseille la possibilité de devenir l’actionnaire majoritaire principal de l’Olympique de Marseille. Une éventualité que Robert Louis-Dreyfus n’a pas laissé passer. Avec lui, l’OM a goûté aux joies de deux finales européennes (Coupe de l’UEFA en 1999 et 2004) et a manqué de peu, par deux fois, d’enlever le titre de champion de France (1999, 2009). RLD a injecté plus de 200 millions d’euros au sein du club marseillais, notamment en matière de transferts. Si ce dernier souhaitait, depuis quelques temps déjà, se désengager de l’OM, il n’en demeurait pas moins viscéralement attaché à la formation marseillaise. La leucémie dont il s'offrait depuis plusieurs années aura fini par l'emporter.

RMC


J'ai du mal à le croire, j'attends de voir si les autres sites suivent ou pas.. C'est assez incroyable quand même..
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 0:16

???
Oula ! Sa va faire du mal a L'om tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 0:17

Robert Louis-Dreyfus, parfois abrégé en RLD, était une personnalité du monde de affaires, née en 1946 et décédé le 4 juillet 2009, fils de Jean Louis-Dreyfus.

C'était un homme d'affaires[1] suisse, connu entre autres par ses activités dans le football et la téléphonie. En 2007, il était le principal actionnaire et dirigeant du Groupe Louis Dreyfus et actionnaire de nombreuses autres sociétés.

Il meurt le 4 juillet 2009 à l'âge de 63 ans des suites d'une leucémie.
----------------------------------



Selon Wikipédia et ça parcourt tous les sites de foot entre autre.. Ben merde alors.. Cet été c'est dure pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 0:22

Perdre Gerets, Diouf et Dreyfus... Il manque plus que Anigo et le K.O est total. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 0:24

Bon courage à la famille qu'il laisse derrière lui, c'est toujours la même chose, dure, dure d'accepter qu'une personne qu'on aime s'en va..
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 1:19

Ca y est L'equipe l'annonce aussi il est mort !!
Je savais pas qu'il etait malade moi.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 1:36

Je ne savais pas non plus, c'est une grosse "surprise", c'est pour ça que j'ai eu du mal à y croire..
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 2:12

poua non !!!!! c'était un très bon président qui fesait pas trop parlé de lui,l'om est fini sans lui ,les supporteur ,le club la ville est plus rien !!!
rip et bonne chance a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
cyril9669
Nouveau
Nouveau
cyril9669


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Dijon
Emploi : comptable
Date d'inscription : 18/08/2008

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 12:48

Houa cte choque que ça m'a fait. J'étais sur
France Football. Je vois un article avec le titre " Dassier : je suis
triste " ou quelque chose du genre. Je me dis quel con ce mec, pourquoi
est ce qu'il est encore triste ? Et puis je lis et voilà ....
J'espère juste que Tapie ne va pas en profité pour racheté le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfootball.forumactif.com
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 12:50

mais ce qui veut dire ,que l'om est sans argent?!!!
parce que c'était bien lui qui versait l'argen non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 13:11

bein ils ont toujours le budget du club. mais maintenant vu que dreyfus mettais de l'argent quazi chaque année pour combler les trous la ils ont interet a trouver quelqu'un sinon la DNCG vas s'en meller rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 13:56

RIP à lui, avant de penser a l'OM, pensons à sa famille et ses proches
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyDim 5 Juil - 14:45

Robert Luis Dreyfus, le propriétaire du club, est mort hier soir a l'âge de 63 ans.
Quel avenir pour l'OM ? tout le monde se pose cette question.
En quelques semaines, ils ont changés d'entraineur, de président, et maintenant, ils vont changer de propriétaire, dure affaire pour le club olympien...
Qui prendra sa place ? Est-ce que ça marchera ? on peut se poser énormément de questions sur cet évènement si triste.




RIP mort trop jeune.....
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyLun 6 Juil - 0:08

C'est clair que moi aussi ça m'a fait un choc.. En tout cas l'OM ne devrait pas changer d'actionnaire. Dreyfus avait "prévu" la suite au cas où.. Ce sont ses héritiers qui vont continuer ce qu'il a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyLun 6 Juil - 0:12

En tout cas c'est officiel, ses héritier vont continuer l'oeuvre commencé, ils continueront a verser de l'argent à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyLun 6 Juil - 0:41

OM: Les héritiers de RLD "poursuivront l'oeuvre engagée"

Sur le site officiel de l'OM, les héritiers de Robert Louis-Dreyfus, sa femme Margarita et ses trois enfants, annoncent qu'ils s'inscriront dans la ligne suivie par l'ex-propriétaire du club, décédé samedi: "En ce qui concerne l'Olympique de Marseille, un club auquel il était tant attaché, ses héritiers poursuivront l'oeuvre engagée. Conformément à sa volonté et à son action depuis 1996, ils auront à coeur de faire inscrire de nouvelles pages glorieuses dans l'histoire de ce club, avec l'équipe dirigeante actuelle." Une manière de fermer la porte à une éventuelle vente du club ?

-----------------------------------------

Décès de RLD-Deschamps: "Un véritable passionné"

Au lendemain de l'annonce du décès de Robert Louis-Dreyfus, Didier Deschamps, nouvel entraîneur de l'OM, a réagi sur le site du club: "Il était un véritable passionné de sport et notamment de football. Il aimait les sportifs qu'il considérait comme des héros. De mes rencontres avec lui, je retiendrai également que malgré sa position dans le monde des affaires, il était très humble et accessible ce qui est assez rare dans le milieu pour être souligné. Mon plus grand regret est de n'avoir pas pu le rencontrer comme cela était prévu après ma nomination au poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Le football français et l'Olympique de Marseille doivent beaucoup à Robert Louis-Dreyfus. Le plus bel hommage que le staff et les joueurs de l'OM pourraient lui rendre, c'est de réaliser la plus belle saison possible sur le plan sportif."

-----------------------------------------


Décès de RLD-Dassier: "Il s'est battu comme un lion"

Jean-Claude Dassier, récemment nommé président délégué de l'Olympique de Marseille à la place de Pape Diouf, a commenté ce dimanche matin le décès de Robert Louis-Dreyfus: "Robert Louis-Dreyfus adorait l'OM. Il ne le disait pas assez fort peut-être, mais il faut savoir qu'il portait ce club dans son coeur. Nous sommes tous touchés par cette disparition. 63 ans, c'est vraiment jeune pour nous quitter. Robert a dû mener un long combat contre la maladie. Il s'est battu comme un lion. L'OM pleure aujourd'hui un grand dirigeant, mais Robert aura tout mis en oeuvre pour assurer l'avenir du club. L'OM ne sera pas déstabilisé dans sa progression", commente l'ancien patron des sports de TF1 suir le site Internet de La Provence.

Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyLun 6 Juil - 2:41

parisianodu78 a écrit:
Perdre Gerets, Diouf et Dreyfus... Il manque plus que Anigo et le K.O est total. Confused

On parle d'un defunt ici...
Avant l'OM et le foot il y a a perte d'un homme.
Cet homme est mort dans la souffrancde et la maladie, respecter sa memoire commence par lui rendre hommage du mieux que l'on peut derriere notre ecran et non de s'inquieter du sort d'un club de Football.
Un peu de respect, un "RIP" suffit, pas un debat sur les comptes de l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyLun 6 Juil - 5:23

+1 avec Fik's!
RIP a Dreyfus!
Et une pensée à sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! EmptyLun 6 Juil - 22:06

Je suis d'accord mais si j'étais supporter marseillais, je m'inquieterai plus des finances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est mort !   Robert-Louis Dreyfus est mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert-Louis Dreyfus est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Actu du football :: Foot Français :: Marseille-
Sauter vers: