PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sera champion de France 2009/2010

Aller en bas 
+9
ajaylka
-Sessegnon-
LiL GreG
_Dany™
CyRiL
ludo9720093140
Michael-Myers
*Ghost*
Parisiano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle sont vos favoris pour le titre (3 choix)
Bordeaux
Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty26%Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 16 ]
Marseille
Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty18%Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Lyon
Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty20%Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Paris
Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty36%Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 22 ]
Toulouse
Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty0%Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lille
Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty0%Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty0%Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NSP (Sans avie)
Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty0%Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:38

Auxerre ils ont plus d'attaque, Jallet et blessé, pour moi, je pense que Lyon dépende beaucoups de Lopez !
Il y a Gomis qui plante 2 - 3 But a coté mais voila :/

On vera bien quand Lopez sera pas la pendent 2-3 Journée, oui si il et absent contre Boulogne, sa se vera pas, oui mais c'est que Boulogne (Sans les dévalorisé) mais, sur un "gros" match, j'ai bien envi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:16

_Dady™ a écrit:
Auxerre ils ont plus d'attaque, Jallet et blessé, pour moi, je pense que Lyon dépende beaucoups de Lopez !
Il y a Gomis qui plante 2 - 3 But a coté mais voila :/

On vera bien quand Lopez sera pas la pendent 2-3 Journée, oui si il et absent contre Boulogne, sa se vera pas, oui mais c'est que Boulogne (Sans les dévalorisé) mais, sur un "gros" match, j'ai bien envi de voir Wink

C'est Jelen qui est blessé et pas Jallet
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:08

Oui Lol exact, je sais pas pourquoi j'ai dit Jallet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
sonic77
Amateur
Amateur
sonic77


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:23

le psg sais assez bien renforcé et vu qu'il joue que le championnat et les coupe national je pense que avec les jeunes qu'on a ont a largement l'effectif pour joué les troubles fetes je voi bien paris parmi les 3 premier premier bordeaux 2eme psg 3eme lyon 4eme om
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:37

En se debut de saison je nous vois sur le podium. Le test sera Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:02

parisianodu78 a écrit:
En se debut de saison je nous vois sur le podium. Le test sera Lyon !

Ce sera un beau test en effet. En plus ce sont 2 équipes très en forme (à confirmer quand même la 5ème journée), on en saura un peu plus après ce match.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:56

Je pense de plus en plus a Paris si on est épargner par les blessures je pense qu'on va vraiment faire chier les autres équipes, Bordeaux-Lyon-Marseille joue la Ligue des Champions nous rien c'est un avantage non négligeable sinon ce sera Lyon pour moi j'ai vu leurs derniers matchs et Puel semble avoir trouver une belle équipe avec un grand turn-over, Marseille est bidon en défense. Heinze pourra rammasser ces reins face a Giuly-Erding-Sessegnon et Hoarau
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:25

ParisienduSud a écrit:
Je pense de plus en plus a Paris si on est épargner par les blessures je pense qu'on va vraiment faire chier les autres équipes, Bordeaux-Lyon-Marseille joue la Ligue des Champions nous rien c'est un avantage non négligeable sinon ce sera Lyon pour moi j'ai vu leurs derniers matchs et Puel semble avoir trouver une belle équipe avec un grand turn-over, Marseille est bidon en défense. Heinze pourra rammasser ces reins face a Giuly-Erding-Sessegnon et Hoarau

Je suis du même avis que ParisienduSud et c'est aussi Lyon pour moi qui est l'équipe la plus dangereuse et la plus complète pour aller chercher le titre. Lopez, Gomis et Bastos entre autre on déjà commencé fort. Mais chaque équipe aura un coup de mou, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:44

Perso, j'ésite en Lyon Bordeaux maintenent, l'om, il y a encore du travaille a faire ...
Mais comme vous dite, Paris a une tres bonne équipe, donc ils peuvent faire chier les "favorit"
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:50

*Ghost* a écrit:
Mince y'a eu un soucis j'ai voté pour tout le monde (c'est quoi ce sondage à choix illimité ? Laughing ).

Sinon je pense que Lyon peut revenir très fort.
Avec Bastos et Lissandro Lopez, attention ça peut faire mal.

Marseille à l'air très fort aussi, comme la saison passée, mais sauront-ils laisser de côté leur fébrilité à domicile ?

Paris peut jouer les troubles faits comme la saison passée mais bon, je pense pas que le recrutement sera suffisant pour jouer le titre.

Lille sans Bastos je les voit loin, et Toulouse je ne les voit pas refaire 2 fois leur coup de cette année, surtout sans Carasso.

Je reste sur mon choix, et ça confirme bien ce que je pensais.

Lyon est très fort avec ses nouvelles recrues, et je les vois très proche du titre.

A Bordeaux tout repose sur Gourcuff (meilleur buteur et 2e meilleur passeur du championnat). T'enlèves Gourcuff à Bordeaux et y'a plus vraiment quelque chose.

Marseille ça m'a l'air vraiment défensif avec Deschamps, qui au final, n'a jamais prouvé qu'il était un grand entraineur Very Happy

La seule chose qu'il ai fait c'est amené Monaco en finale de LDC, et c'est tout.
Faire remonter la Juve avec l'équipe qu'il avait, je le faisais aussi, et d'ailleurs derrière il a été viré.

Là il joue bien défensif je trouve. Marseille ne prend pas de but, mais n'en marque pas beaucoup non plus (même si c'est vrai ils ont pris Lille, Rennes et Bordeaux déjà mais bon l'année passée ils mettaient 3 buts mini contre des équipes comme Rennes ou Lille, même s'ils en prenaient 2, c'était toujours plus beau que ce qu'on voit là). J'espère qu'ils vont continuer comme ça applaudissement

Et pour finir, je pense que Paris ne tiendra pas vraiment. Il nous manque le fond.
Contre Lille on gagne 3-0 mais on est vraiment très opportuniste, on tourne à 40% de possession de balle sur tout le match et on a tout juste plus d'occasions que les Lillois.
Si on arrive pas à prendre le jeu à notre compte à la maison, contre des équipes comme Bordeaux ou Lyon, voir même Rennes, on va se manger des 1-4 au Parc. Ou alors va vraiment falloir redresser niveau défensif, parce que c'est vrai qu'on marque beaucoup de buts, mais on en prend aussi pas mal.

Je vois mal l'équipe rester aussi efficace toute l'année, c'est dur de marquer autant de buts avant autant peu de tirs. J'ai l'impression d'être à l'époque de Vahid. Quand Paris marqué, tu pouvais éteindre la télé tellement t'étais sur que le match était fini sur ce score là Very Happy

Là on a 4 doubles buteurs en 4 matchs, c'est super, mais bon entre nous, je vois ni Luyindula, ni Jallet continuer à marquer autant. Même si Hoarau n'est pas encore tout à fait revenu.

Une équipe qui fait peur, c'est Rennes, un peu comme l'année passée, on en entend pas trop parler, mais elle est toujours là.

Mon prono pour le classement final:

1) Lyon
2) Bordeaux
3) Marseille

Rennes et Paris derrière, mais je sais pas dans quel ordre Smile

Tout se jouera sur les confrontations directes. Si Lyon bat Bordeaux 2 fois c'est réglé. Si c'est l'inverse c'est réglé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:47

Pour Marseille je suis d'accord avec toi c'est trés defensif mais le pire c'est qu'il defende tres mal contre Rennes ils en prennent 3 c'est pareil.
Sinon pour Paris je suis plus optimiste que toi et je pense qu'on tiendra la cadence si les blessures ne viennent pas reduire l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:05

En lisant l'article de Landreau dans le portail. Je me suis rapeller d'un detail. Si le Bénin se qualifier pour la CAN, Sessegnon risque de partir en Angola. Et a gauche... Makonda ou Sankharé ? Bof, pour moi se sont de simple joker. Armand (avec Sakho arrière gauche) ? Il est très bien derrière. Le mois de janvier sera dur sans notre pilier en cas de qualif du Benin.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:14

ParisienduSud a écrit:
Pour Marseille je suis d'accord avec toi c'est trés defensif mais le pire c'est qu'il defende tres mal contre Rennes ils en prennent 3 c'est pareil.
Sinon pour Paris je suis plus optimiste que toi et je pense qu'on tiendra la cadence si les blessures ne viennent pas reduire l'effectif.

On tiendra jamais 3 buts/match, ni 2, ça ferait 76 buts dans la saison, c'est impossible. Et vu les signes de fébrilité que montre parfois la défense, je me dit qu'on peut très vite couler si on relâche l'attention.
Faudra rester concentrés toute la saison, mais c'est très dur, on l'a vu la saison passée.
La moindre petite crise peut être fatale, et ça, on peut jamais le prévoir.

Ceci dit, quand la défense se sera un peu stabilisée, et que Hoarau aura fait son vrai retour (Kombouaré ne va quand même pas le laisser sur le banc toute la saison ? Razz), on pourra commencer à vraiment être confiants.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:35

parisianodu78 a écrit:
En lisant l'article de Landreau dans le portail. Je me suis rapeller d'un detail. Si le Bénin se qualifier pour la CAN, Sessegnon risque de partir en Angola. Et a gauche... Makonda ou Sankharé ? Bof, pour moi se sont de simple joker. Armand (avec Sakho arrière gauche) ? Il est très bien derrière. Le mois de janvier sera dur sans notre pilier en cas de qualif du Benin.

Il y aura le mercato hivernal avant ça, donc si le PSG veut un vrai remplaçant à ce poste il pourra en chercher un même si de tout de façon l'absence de Sessegnon sera un coup dure.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:45

*Ghost* a écrit:
ParisienduSud a écrit:
Pour Marseille je suis d'accord avec toi c'est trés defensif mais le pire c'est qu'il defende tres mal contre Rennes ils en prennent 3 c'est pareil.
Sinon pour Paris je suis plus optimiste que toi et je pense qu'on tiendra la cadence si les blessures ne viennent pas reduire l'effectif.

On tiendra jamais 3 buts/match, ni 2, ça ferait 76 buts dans la saison, c'est impossible. Et vu les signes de fébrilité que montre parfois la défense, je me dit qu'on peut très vite couler si on relâche l'attention.
Faudra rester concentrés toute la saison, mais c'est très dur, on l'a vu la saison passée.
La moindre petite crise peut être fatale, et ça, on peut jamais le prévoir.

Ceci dit, quand la défense se sera un peu stabilisée, et que Hoarau aura fait son vrai retour (Kombouaré ne va quand même pas le laisser sur le banc toute la saison ? Razz), on pourra commencer à vraiment être confiants.

La stabilité de la defense interviendra dés le retour de Camara je pense donc il reste pas longtemps a tenir et apres on est pas obligé de marquer 3 buts pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:51

Peut-être, mais sa serait bien de garder cette mentalité offensif. Tous peut se jouer au goal average.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:46

Selon un sondage réalisé hier sur le site du Parisien 66.5% des personnes intérrogées pense que le PSG peut être champion contre 33.5%.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:48

On a toute nos chance, maintenant, il faudra se battre face a de redoutble adversaire. On y arriver, il faudra de l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France 2009/2010   Qui sera champion de France 2009/2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion de France 2009/2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Débats-
Sauter vers: