PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle saison sur psgonline

Aller en bas 
+7
Parisiano
_Dany™
ParisienduSud
CyRiL
ludo9720093140
-SeB-
kevin17300
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 15:14

On devrait peut-être changer les sujet chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:21

Le forum se meurt de jour en jour et ça me fais chier parce que je l'aime bien ce forum quand même.
Donc je fais des propositions pour le relancer qui vous paraitrons radicale peut-être mais il faut bien ça.
-Donc tout d'abord je propose de revoir complètement l'aspect du forum, il faudrait tout changer pour un style plus épuré et plus classe. Si il faut chercher des graphistes je veux bien me mettre a chercher et même si il faut payer un graphiste je veux bien le faire si c'est du bon boulot car le forum a besoin de ça !!
-Ensuite je pense qu'il faut revoir toutes les parties du forum !
La partie graphique je pense qu'elle prend bcp trop de place je la supprimerai ou alors juste un forum dessus mais pas plus. La partie divers est aussi trop importante jeux vidéos - jeux online - sports divers n'ont aucune activité autant les enlevés ou tout du moins ne pas les mettre en index.
Bon tout sa c'est pour l'aspect visuel du forum ce qui est important somme toute car c'est ce qu'on voit en premier, d'ailleurs la ou il y a marqué les sujets chauds je trouve ça laid ça prend la moitié de la page.
Sinon moi je trouverais sympa que le forum prenne un tournant en s'intéressant bcp plus aux supporters et donc accordés plus de sujet sur ça et permettre aux supporters parisiens qui vont au stade de nous faire des petits compte-rendu vu des tribunes ce qui me semble fort intéressants en tout cas j'aimerais ça moi.

Voila quelques idées que j'ai donc je propose après ça reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:28

Pourquoi pas, ca peut le faire, faut voir avec les autre membre.
Par contre, j'orais bien voulu developpé un peut plus la parti "sport divers" et non l'enlevé .

Il faut aussi allez a la peche au membre, car nous somme de moin en moin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:42

Oui il est clair qu'on manque de membres mais avant d'aller en chercher je pense qu'une restructuration du forum s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:47

Ca c'est sur, tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 22:50

Bon moi aussi j'y vais de mon petit point de vue.
Je suis OP avec ce que dit parisiendusud, même si pour la partie "supporters" ça merite reflexion car c'est assez diffcile de faire des CR de matchs sans en arriver à des sujets de conflits (on est à Paris...). Si on ne s'en tient strictement au match pourquoi pas, je pourrais m'en charger et pourrait essayer de motiver 2/3 personnes afin de m'aider de temps à autre (Ruben/Baptoum/Parisien77).
Ensuite je voudrais demander siles modos/admins/fondateur pouvaient privilégier l'animation à la moderation/représsion ça permettrait de faire avancer les choses Wink
Etre modo/admin c'est avant tout animer un forum, et je trouve gonfler de dire "Ca c'est sur, tu as tout a fait raison" au poste parisiendusud quand on n'animes pas le forum.
Ensuite il faudrait surement penser à reduire le nombre de modo/admin/reporter/VIP/membre du mois etc...
Ca sert à rien, on s'embrouille, tout le monde est quelque chose et ça fait pas serieux.
S'en tenir à Un fondateur/Un (ou 2 suivant la motivation de Lil Greg en fait, mais il serait bon que tu restes vis à vis de ce que tu as fait ici) admin/Un modo serait amplement suffisant vu l'activité du forum.
Ensuite je suis OK avec parisiendusud, reduire colossalement le nombre de parties: c'est le bordel, il y a des parties non utilisées, s'en limiter à 3 ou 4 parties sur PSG et 2 ou 3 sur le reste permettrait d'y voir plus clair et d'attirer les gens.
Ensuite il faut developper des activités qualifiées d'"illégales" ou alors dites au revoir au forum.
Ca fait partie des forums maintenant les liens, les diff, les bons petits plan, faut pas s'etonner si des membres partent c'est mieux partout ailleurs, on ne peut pas demander à des gens de s'investir sur un forum sans contre partie, il faut être attractif.
Si des gens ne veulent que parler du PSG, faut pas se faire d'illusions, ils vont sur planetPSG, Culture PSG, PSG clan...etc
Les petits forums comme nous, faut attirer les gens et c'est pas avec l'ambiance plus studieuse et coincée qu'autre chose (posts bateaux, on tourne en rond pendant 3 pages) qu'on trouve ici qu'on va attirer des nouveaux.
C'est sur ce point que je voudrais terminer, l'ambiance!!
Franchement ç donne pas envie de venir voir le forum.
Ya pas d'attache, pas de liaison entre les membres comme on peut voir partout ailleurs, encore une fois c'est pas attractif. Proposez de diffs avec tchat, des activitées autrs que le blabla sur la blessure de Sakho ou le rouge de Sessegnon ça permet de souder des gens et de leur faire envie de venir sur le forum.
Enfin je pense que Parisiedusud doit être majoré dans ce forum et avoir plus de pouvoir pour les prises de decision. C'est un avis perso, mais je pense qu'il serait bon qu'il essaye de relancer ça, avec une ou deux personnes grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 0:03

C'est cool je vois qu'on est pas mal a vouloir bouger les choses j'ai envie de dire qu'il y a plus qu'a !!
J'ai vu que vous vouliez arrêter les diffusions je trouve pas que c'est une bonne idée comme dit Fik's je pense même qui faudrait développer.
Landreau n'a pas encore dit son avis mais je pense qu'il sera assez d'accord sur l'ensemble de ce qui a était dit; moi je compte sur lui car c'est le seul qui est habilité a bouger les choses.
Michael - Myers je te vois souvent sur le forum mais je te trouve bcp moins motivé qu'avant en tout cas c'est ce que je ressent tu dois le resssentir toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 20:21

Je suis très content de voir ce mouvement de motivation de votre part à vous 2 Fik's et ParisienduSud. Il faut agir et vite. L'idée est bonne bien sûr, déjà niveau design ça fait longtemps qu'on en parle qu'on va tout changer mais rien n'arrive. Il y a trop de laissé aller et c'est ça qui ne va pas. Je pense aussi que le staff doit être réduit à des personnes qui ont vraiment le temps. J'ai souvent dit qu'on était trop nombreux. Peu importe qui sont les membres du staff tant que ça fait du bon boulot et que ça bouge c'est tout bénef'. Un graphiste c'est pas évident a trouver, quand j'avais mon forum, j'ai souvent eu du mal à en trouver.
Pour les idées et tout ce qui va au tour, je suis prêt à passer une bonne partie de l'aprem de demain avec vous pour mettre toutes les solutions possibles et projet à mettre en place. Parce que comme beaucoup à force de ne rien voir avancer, la démotivation arrive et ça ce n'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 20:28

A part toi, on n'a aucune reponse des responsables du forum alors qu'ils sont tous passés dessus aujourd'hui...
Apparament la motivation n'est tout simplement plus là.
Soit on change tout, soit que chacun taille sa route ailleurs mais franchement c'est assez déconcertant de se donner du mal à écrire un roman pour essayer de faire avancer les choses sans aucune reponse...
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 20:35

Je te comprends Fik's, dans tous les cas il faut toujours voir le positif et je ne pense pas que tailler sa route soit une solution. On a vraiment de quoi faire même si il faut faire des sacrifices. On a un bon groupe qui passe souvent sur le forum presque tous les jours, il faut maintenant trouver pourquoi ce groupe ne poste pas et construire autour. Moi je ne veux pas voir ce forum sombrer, hors de question, j'aime ce forum, j'adore le PSG, les membres qui y sont, même si on ne se connaît que très peu et je veux continuer à passer ici après une journée de merde au bahut ^^
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 20:42

Convaint tes accolytes en forum privé...
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 20:49

Comme dis Fik's personne ne réagis t'es le seul a réagir et a pouvoir faire quelque chose peut-être car nous on est des simples membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:24

La différence entre vous et moi n'est pas énorme, ce qui compte aujourd'hui c'est ce qu'on a dans la tête, nos idées, ce qu'on peut faire pour relancer le forum. Pour la déco et remodeler le forum oui la c'est au staff de s'en charger mais je ne suis pas sûr que ce soit LA priorité. Les membres étaient actif il y a encore quelques mois sur cette même plateforme. Ce qui compte c'est le contenu.
J'ai lancé un sujet en privé avec le staff, perso j'ai bien l'intention de faire bouger les choses parce que là c'est clair qu'on va droit dans le mur. Je suis venu pour le plaisir ici, j'ai énormément apprit sur le forum et j'ai accepté d'entrer dans le staff pour aider à faire avancer le forum et il faut une équipe dynamique qui boost le forum sinon on y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:40

Bon ben moi, je ne peut pas faire grand chause je pense au niveau du design du forum, mais je vous suis, si il y a besoin d'une aide, conté sur moi .

Après, pour les lives, moi je veux bien continuer, mais Myrs & Lill Greg n'ont plus le temps ni la motivation, ils voulaient areté les live, c'est pour sa que j'ai mis le message la, mais si il le faut je veux bien continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:44

Le problème des lives c'est encore différent non seulement c'est illégal mais en plus sur Justin c'est payant maintenant alors pour trouver un lien c'est loin d'être évident. Néanmoins on a dit qu'au niveau de la section VIP ou par Mp on pouvait essayer de se filer des liens si quelqu'un en a un pour pas rester en galère mais maintenant c'est plus compliqué à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:04

Bon, déja, qu'elle section pensez-vous fermé, et la quel pensez vous qu'il faut developpé ?

Après, pour le design du form, vous voulez refaire quoi ? Car je connais un forum de graph (merci Myers Wink) donc, je pourais demandé si une personne veut refaire diver chause sur le forum .

Et apres, on commense des que possible a refaire tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:54

Salut!
Bah moi je suis très fatigué dès que j'arrive à la maison le soir pour répondre! Le soir j'ai pas beaucoup d'heure de semaine! Et les seuls moments où je peux faire d'autre choses que de l'informatique ou conduire, bah je me repose devant un film ou une série ou un manga, ou bien je marche un peu dans la cours!

Pour les sections,je propose:
On fusionne :
actu club avec KOP PSG
ancien avec Effectif & staff
Footbal français avec football internationnal
Demande avec commande terminé

On supprime la partie live & la partie privée!

Puis dans la partie détente, on peut lancer des débats sur l'actualité actuelle par exemple!

Bref, voila, je vous donne des exemples, mais je ne pourrais pas trop faire ça!

Pour le design, faudrait un designer pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 23:31

Alors perso je proposes:
Paris Sain Germain et Football
-Kop PSG
-Actu club ( avec transferts et coin supporters dedans)
-Effectif ( avec anciens dedans en sous partie)
-Autres (L1/Etranger/Transferts)

Le coin sympa
-Le bar psgonline (sports divers/Jeux videos/Jeux online en sous parties + les topics habituels)
-Debats (autant actualité que foot)
-Le forum (actu du forum{actu/pronostics/Nos partenaires), chartre et présentation, Partie Streaming)

Ca fait 4 parties PSG/Foot et 3 autres.
Si on veut relancer le forum il faut clairement épurer...
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 23:45

Désolé si je post pas trop la je suis très occupé mais je pense arrangé sa, sinon meme avant c'est vrai que j'ai eu une vrai baisse de motivation
j'étais le seul admin à tout remettre à jour et j'espere qu'avec la promotion de Landreau, ca ira mieux

perso je galère pour le design
j'avais deja contacté plusieurs graph mais 1 seul avait répondu et a fait pour le moment la bann

pour les sections je trouve que ca fait peu la ?
pour le streaming, perso je préfére en pas avoir de blem, le forum pourrait disparaitre et pour quoi ?
des membres qui viennent juste le dimanche pour les matchs

dady, sur le forum que je t'ai passé, je sais pas si faut payé, en + on est meme pas partenaire avec eux
j'avais proposé au staff de psgo mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 14:33

Ouaip', plutot daccord avec Fik's, on pourait meme mettre Jeux video comme jeux online ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 19:38

C'est bien ça bouge !
A partir de la semaine prochaine j'emménage et je n'aurais pas le net donc je pourrai plus venir sur le forum j'ai espoir d'avoir mon blackberry avant et donc je pourrai passer sur le forum et poster quelques messages mais je pourrai pas être d'une grande aide en ce qui concerne le nouveau psgonline.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 21:54

Allez c'est bon sa, ca bouge, Pas oin de 70 Message posté dans la journée, faut continué ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 0:06

Et faudrait essayer de changer certaines choses aussi...
Même si mon idée est trop estrictive aux yeux de certains essayez d'evacuer certaines choses completements inutiles.
Sincerement ça ne fera que du bien au forum.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 19:48

Je pense que ton idée de restructuration du forum est bonne Fik's et le rassemblement de plusieurs sections serait en effet une bonne chose, on y verrait plus clair. J'étais en train de chercher hier comment fusionner les sections entre elles, il me semblait que c'était possible. Je vais continuer ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison sur psgonline   Nouvelle saison sur psgonline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison sur psgonline
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSGONLINE RECRUTE, NOUVELLE SAISON NOUVELLE VERSION DU FORUM
» [Nouveaux concour] nouvelle Bannière PSGONLINE
» Nouvelle version PSGONLINE que voulez vous?
» Nouveauté sur psgonline
» Recrutement sur PSGONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PSG ONLINE :: Actu du forum-
Sauter vers: