PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72

Aller en bas 
+12
waner
Sergis-Psg
fra,cky80
ParisienduSud
clemtiph
Nicodu9501
*Ghost*
flippy
_Dany™
ludo9720093140
CyRiL
Parisiano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergis-Psg
Remplacant
Remplacant
Sergis-Psg


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 15/05/2009

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72   [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:43

franchement match magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72   [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:56

Beau match, un beau PSG, ça fait plaisir.
Il y a encore du travail pour être encore plus offensif, parce qu'on a eu du mal à s'y mettre...contre Le Mans, donc quand ça sera Marseille, Lyon ou Bordeaux, on va vraiment pinailler.

Défense un peu fébrile sur le but de Helstad.
Beau but d'Erding, no comment sur le but csc, et belle passe de Kezman pour Giuly en fin de match pour le 3-1.

A noter qu'à 2-1 Le Mans à eu 2 duels. Coupet à géré heureusement.

A confirmer samedi prochain à Valenciennes. J'espère qu'on les battra cette fois. Ça serait bien d'engranger les points avant de recevoir Lille et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Sergis-Psg
Remplacant
Remplacant
Sergis-Psg


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 15/05/2009

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72   [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 3:04

Puis Jallet aussi je les trouvé bien !
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72   [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 4:17

un très beaux match,une belle rentré de kezman,erding qui marque cela peut être qu'un beaut match,
j'espère que sessegnon ne c'est pas bléssé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72   [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:54

Beau match c'est vrai trois buts marqués c'est bien coupet qui me rassure car après le départ de landreau j'avais un peu peur mais moi en défense centrale je préfère bourillon à traoré, je trouve dommage que kombouaré ne fasse pas dans la stabilité en défense centrale mais bon traoré a aussi le droit d'avoir sa chance on verra bien contre VA celui qui assurera l'interim de camara.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Ratio 94
Amateur
Amateur
Ultima Ratio 94


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72   [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:59

Sessegnon est victime d'une douleur à l'épaule ... Il passera des examens Lundi mais le staff n'a pas l'air inquiet.
Pour en revenir au match ... Offensivement l'équipe à montré de belles choses avec notamment une très bonne activité de Giuly sur la droite qui commence a reprendre ses repaires.
Makélélé nous à prouvé qu'il était encore capable de maintenir l'arrière garde malgré encore quelques relances hasardeuses.
Un Clément plus offensif me plait pas mal (on n'oublie pas que c'est lui qui lance Erding sur le premier but parisien)
Sessegnon à très bien joué ainsi qu'Erding qui réussi son baptême au Parc.
Coupet nous à prouver qu'il était encore capable de nous sortir des arrêts décisifs.
Seuls bémols de ce match ... la complémentarité et l'entente entre Sakho et Traoré ... et la fébrilité de Sylvain Armand dans ces interventions, il n'est plus aussi tranchant que l'année dernière ... A voir comment cela évolue car si au bout de 4/5 match Armand ne joue pas mieux ... on a un Jallet en forme et très efficace hier (il est sur l'interception sur le but de Giuly)
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72   [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:36

N'avais-tu pas trouvé que l'entente Sakho bourillon était bien meilleure et plus complémentaire ?
J'ai lu dans un article dans psgteam comme quoi à l'annonce de son nom bourillon s'est fait conspuer par le public "En effet, lorsque Michel Montana, le speaker du Parc des Princes, a présenté un à un les joueurs de l’équipe, l’ancien Monégasque a du droit, à l’instar de Grégory Bourillon, à une belle bronca des supporters parisiens."
Je trouve cela très dommage car c'est un joueur qui a besoin de retrouver de la confiance et ce n'est pas comme ça qu'on va l'aider ! Je suis dégoûté pour lui mais enfin bon c'est comme ça...
Et Jallet, moi aussi il me plaît beaucoup.


Dernière édition par vincent555888 le Dim 16 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72   [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:44

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 3825771402_d9027e28de

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Photo%2004
[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 3824205634_40b07933af

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 3824206756_3bd4823551


[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Dsc007431

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 20341

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 20350
[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 3825771402_d9027e28de

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 3825780404_9b93cdf001

Présent en tribune G bleue.
Sportivement: bonne prestation de l'equipe qui a bien fait son taff.
Une defense assez rassurante même si il n'y avait pas grand chose en face, un milieu de terrain assez impressionnant, avec notamment une paire Maké/Clément qui a ratisser un nombre assez incroyable de ballons. Giuly/Sessegnon c'est technique, rapide, ça fait la différence mais ça manque parfois d'un peu de concentration et d'application mais il y a de l'envie et du talent!
Devant Erding a été très bon malgré un ou deux ratés il a beaucoup pesé et quelle detente il a!!! C'est impressionnant, il a prit tous les ballons de la tête, franchement c'etait assez phénoménal de voir un mec avec une telle détente verticale. Luyindula il a fait le taff quoi, rien de special j'ai trouvé.

En tribune: Petit tifo aux couleurs du club en G bleue, assez beau rendu. Voile/Maillot historique déployée (pas assez longtemps) à Auteuil pendant la mi temps, le nouveau groupe d'Auteuil rouge qui vient de fêter ses un an, belle anim' avec pots à fumée, fumis, 2 mats...que du bon! Coté Boulogne, agitation constante de drapeaux dans le bloc Boys sinon virage à moitié vide...
Sinon ambiance d'été au Parc, de très bons pics, un gros KO sur le but d'Erding (j'y ait laissé un bout de mon front boire ), mais sinon de gros blancs, des moments ou la chaleur et l soleil pleine face nous inhibait un peu.
Pour ceux qui etaient coté Auteuil/G:
https://www.dailymotion.com/video/x7fmnw_cidinho-doca-rap-das-armas_music FUNKY SONG^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72   [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:43

C'est con, pendant la mi-temps, j'était a la buvette. Y avais une asser belle ambiance. C'est dommage d'avoir été aussi peu.
Le c'était un superbe match, superbe matche de Sessegnon, Erding, Giuly, Coupet. Enfin le spectacle est de retour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Paname92120
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72   [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:55

un trés bonne etat esprit et une trés grande prestation de coupet et erding nos recrues .
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Ratio 94
Amateur
Amateur
Ultima Ratio 94


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72   [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:52

Dire que c'était un superbe match ... je ne suis pas encore tout à fait d'accord. Je trouve quand même que c'est loin d'être un match référence. Ce n'était pas une grosse équipe et on à été un peu en danger ... et ça reste Le Mans.
Comparé cependant au match face à Montpellier, match qui avait de quoi inquiéter tous les supporters et proches du PSG, on peut dire que c'est une belle évolution, une remise sur les rails de qualité ... avec un jolie résultats à la fin.
Le match était plaisant à voir, avec du jeu, des occasions etc ... L'avancée de Clément, beaucoup plus proche des attaquants à rendu le jeu du PSG bien plus fluide et simple.
Fini les longs ballons des DC pour les attaquants qui finissent dans les pieds du gardien adverse.
Pour revenir à ta réaction vincent555888, sur la conspuation des supporters par rapport à Bourillon.
C'est un joueurs dont les qualités sont suffisantes pour faire une bonne doublure mais pas plus.
Tu comparais l'entente Bourillon/Sakho et l'entente Sakho/Traoré ... Pendant toute la préparation, le premier duo à joué ensemble ... c'est la première fois que Sakho et Traoré sont alignés.
Je pense que Traoré doit assurer l'interim en attendant le retour de Camara. Il donne de la hauteur à la défense parisienne et assure une certaine tranquillité sur les coups de pieds de coin. De plus, il est tranchant dans ses interventions ... et sur le but Manceaux, l'erreur vien d'Armand qui perd son duel aériens face à Maiga (but d'ailleur typiquement parisien de l'année derniere).
Bref pour moi Traoré est la doublure qu'il faut au PSG ...
Après Kombouaré a l'air persuadé des qualités de Bourillon ... peut être à t-il raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72   [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 : J37]MUC - Paris SG
» [Ligue 1 : J3] Valenciennes FC - Paris SG
» [Ligue 1 : J5] Monaco - Paris SG
» [Ligue 1 : J6] Paris SG - Lyon
» [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: