PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC

Aller en bas 
+9
Zwiip
Ultima Ratio 94
vincent555888
psg1970
_Dany™
aurel92
Parisiano
*Ghost*
Michael-Myers
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptySam 22 Aoû - 22:06

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Logo-psg-1[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC 514

Ligue 1
4ème Journée
30.08.09 à 17:00


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptySam 22 Aoû - 22:54

Si on fait un bon match comme vs Le Mans, et comme la moitié de la 1ère période de ce soir, on peut faire quelque chose Smile
Lille n'est pas terrible dans ce début de saison, ça tombe peut-être bien pour nous qu'ils soient dans le doute, il faut en profiter pour engranger les points avant la réception de Lyon qui sera très très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 23 Aoû - 16:18

Sa devrait pas etre un gros obwtacle
2-0 pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
aurel92
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyMar 25 Aoû - 17:17

Moi je pense que le match contre lille sera dur et il ne faudra pas crier victoire trop tot car au vu du match des lillois face a toulouse on peut voir que malgrès le manque de point ca joue bien au LOSC esperons juste que le deficit de realisme et leurs erreurs dans les dernieres passes soient encore la au parc pour nous aider!!! et Allez paris! je vois bien hoarau erding en attaque avec un 3 a 0 un but de la tete de hoarau un dans le jeu de erding et un autre sur une lourde frappe de sessegnon d'ailleurs je sais pas ce que vous en pensé mais j'adorerai voir sessegnon en vrai numero 10 derriere erding...
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyMar 25 Aoû - 22:32

Hoarau déja qu'il arive a faire une mitant, on vera apres .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psg1970
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyMer 26 Aoû - 14:36

Laissons le temps à HOARAU: Il a besoin de retrouver du rythme, de la confiance. De plus, je trouve que l'association ERDING-LUYINDULA fonctionne plutôt bien. C'est un bon début de saison et je penses que face à Lille, l'on peut et l'on va s'imposer. On est capable d'accelerer le jeu quand on le souhaite et là, l'adversaire est en difficulté. On enchaine trois matchs difficiles mais je penses que contre Lille, l'on gagnera tout de même
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyMer 26 Aoû - 14:44

Trois matchs difficiles ? Si à Monaco c'est difficile, ça veut dire qu'on joue le maintien Very Happy
C'est pas pire que Lorient, Le Mans, ou Nancy cette équipe.
Elle a justement pris 4-0 à Nancy en en parlant Razz. Je trouve que c'est un bon match entre Lille et Lyon. Je préfère aller à Monaco qu'à Nice, Lens ou Saint-Etienne.
Bien qu'on peut très largement perdre, ça reste une équipe abordable Smile
Revenir en haut Aller en bas
psg1970
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyMer 26 Aoû - 14:54

*Ghost* a écrit:
Trois matchs difficiles ? Si à Monaco c'est difficile, ça veut dire qu'on joue le maintien Very Happy
C'est pas pire que Lorient, Le Mans, ou Nancy cette équipe.
Elle a justement pris 4-0 à Nancy en en parlant Razz. Je trouve que c'est un bon match entre Lille et Lyon. Je préfère aller à Monaco qu'à Nice, Lens ou Saint-Etienne.
Bien qu'on peut très largement perdre, ça reste une équipe abordable Smile
Non perdre je penses pas mais ce n'est jamais facile de se déplacer à Monaco ils ont battu Toulouse tout de même à domicile et je penses qu'il ne faudra pas prendre cette adversaire à la légère.
Mais moi je suis sûr que l'on gagnera au minimum deux matchs et que contre Lyon nous ne perdrons pas....
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyJeu 27 Aoû - 18:09

Moi j'ai un peu peur de cette série de trois matches là et j'espère que l'on prendra au moins 5 points sur ces trois matches ce qui nous permettrai d'avoir 12 pts en 6 journées et donc de carburer à 2pts par match en moyenne.
Mon pronostic pour ce PSG-Lille 1-1 But de Pierre-Guy Luyindula Makanda
Match difficile où les lillois vont nous mettre une pression énorme car ils ont besoin de points et si on s'en sort avec un match nul ce sera déjà ça même si c'est à domicile et que j'espère tout de même une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyJeu 27 Aoû - 21:13

Ouai je pense comme toi
perso je sens une défaite

j'espère me trompé
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 2:43

Je suis assez confiant pour demain.
J'espère qu'on va pas foirer direct en début de saison. Si on fait match sérieux, on doit marquer 2 buts au moins.
Après c'est vrai qu'on prend 1 but minimum à chaque match donc bon, va falloir rectifier ça.

Mais Lille sans Bastos, c'est vraiment pas le même Lille que la saison passée.

Un seul joueur à surveiller => Hazard, et ça devrait être bon.

Y'a pas de raison que ça passe pas si on fait un match sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Ratio 94
Amateur
Amateur
Ultima Ratio 94


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 14:26

Il ne faut pas oublier le petit Gervinho qui nous avait bien déranger l'année dernière face au Mans ... il est fort lui aussi et apparement, quand il est associé à Hazard ça fait des beaux truc ... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 15:15

Gervinho sans Hazard il touchera pas beaucoup de ballon.
Après c'est sur que tu lui en donne 1, il te passe toute la défense et il marque mais bon, il ne fait pas tourner l'équipe lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 15:37

il est pas la Hazard?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 16:40

Si il est là.
Mais s'il est bien bloqué, il sera bien moins efficace, et Gervinho aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Ratio 94
Amateur
Amateur
Ultima Ratio 94


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 17:55

petit cadeau pour voir le match ... plutot bonne qualité vidéo/audio ... ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 18:03

Match pas facile à mon avis...Bonne chance à toute l'équipe Wink

PS: le lien ci dessus ne marche que 15 sec...Après, il faut payer un compte pour pouvoir voir sans problème...Enfin, c'est justin, dommage qu'il faille payer à présent.
Y a moyen bien sur de re-cliquer sur le lien à chaque fois, mais bon...Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Ratio 94
Amateur
Amateur
Ultima Ratio 94


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 18:57

télécharge UltraSurf 9.5, il te permettra de regarder le match sans interruption Wink
Sinon MA GNI FIQUE but de Jérémy Clément .... pfoualala, il ma fait kiffé celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 19:22

Zwiip a écrit:
Match pas facile à mon avis...Bonne chance à toute l'équipe Wink

PS: le lien ci dessus ne marche que 15 sec...Après, il faut payer un compte pour pouvoir voir sans problème...Enfin, c'est justin, dommage qu'il faille payer à présent.
Y a moyen bien sur de re-cliquer sur le lien à chaque fois, mais bon...Merci quand même Wink

C'est le probleme de tout, c'est gratuit les premier temps, et quand sa a pas mal de succes, boum, payant !
Donc, faut recherché des sites gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 19:50

Est un, est deux, et trois Zero !

9 But en 3Match, Paris Leaders avec l'OL Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Ultima Ratio 94
Amateur
Amateur
Ultima Ratio 94


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 19:55

Ils m'on fait rêver ce soir les parisiens ...
C'est décidé je vais au Parc pour accueillir les Lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 20:00

_Dady™ a écrit:
Zwiip a écrit:
Match pas facile à mon avis...Bonne chance à toute l'équipe Wink

PS: le lien ci dessus ne marche que 15 sec...Après, il faut payer un compte pour pouvoir voir sans problème...Enfin, c'est justin, dommage qu'il faille payer à présent.
Y a moyen bien sur de re-cliquer sur le lien à chaque fois, mais bon...Merci quand même Wink

C'est le probleme de tout, c'est gratuit les premier temps, et quand sa a pas mal de succes, boum, payant !
Donc, faut recherché des sites gratuit !

lol, ultrasurf tu connais ? Razz

Bon sinon j'ai pas trouvé que le PSG nous a fait rêvé. Dominés au Parc c'est pas trop bon, mais ça passe.
Une attaque incroyable, très opportuniste à chaque fois. Petite réussite sur le 3e but, mais quel but encore de Jallet.
Enorme Sessègnon et voilà Smile

VA qui s'impose à Toulouse, ce qui met Lille à 9 points, et Toulouse à 6 points (nos 2 concurrents directs on va dire). Very Happy

Beau début de saison, et confiant pour la suite, si on arrive à mieux garder la balle et à mieux jouer, on peut vraiment être plus méchant encore. Enfin tant que les buts sont au rendez-vous, on a pas à se plaindre Smile

Paris 1er jusqu'à ce soir .... 22h30 ^^', à moins que Marseille ne gagne 1 ou 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Ratio 94
Amateur
Amateur
Ultima Ratio 94


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 20:04

Mais bon de là a souhaiter une victoire marseillaise.
J'ai trouvé que la défense parisienne à été bien plus sereinne, avec notamment un énorme Sakho (malgré sa petite boulette alors qu'il prenait un risque) et un Traoré correct.
Sessegnon et Jallet énormes sur le 3eme but, (aie les côtes des défenseurs, et l'honneur de Butelle en on pris un coup sur ce but ^^)
Sinon il faut dire que le PSG n'est tjr pas assez souverain sur son terrain même si le score montre le contraire ...
Du spectacle au Parc ? NAN JTE CROIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyDim 30 Aoû - 22:35

Bordeaux om match nul, sa arrenge tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC EmptyLun 31 Aoû - 16:25

Content de revenir et de voir le PSG tout en haut du classement ça fait du bien. J'ai suivi le PSG dans les journaux pendant mes vacances, c'est bien on se fait respecter au Parc, on marque pas mal de buts, 10 déjà en 4 rencontres c'est très bien ça prouve notre talent offensif. J'ai regardé PSG-Lille hier sur Foot+, le match était sympa mais crispant jusqu'au 2-0 ou j'ai pu relacher un peu la pression pis le 3-0 ouf ^^ On a était réaliste sur ce match, Lille a beaucoup tiré au but mais a eu du mal à cadrer pis Coupet a fait ce qu'il avait a faire, niquel quoi !

En tout cas le but de Clément, je ne me lasse pas à le revoir encore et encore, ça prouve que le PSG est en confiance en ce début de saison, de bon augure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC   [Ligue 1 : J4] PSG - LOSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 : J4] PSG - LOSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 : J20] LOSC-PSG
» [Ligue 1: J15] PSG-Auxerre
» [Ligue 1] OL - OM
» [ligue 1] OM-OL
» Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: