PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ligue des Champions]

Aller en bas 
+20
scare60007
Sergis-Psg
Hugo31
makele59
PauletaStyle3
jojodeparis75
RuBeN
NeiBaF
vincent555888
ludo9720093140
LiL GreG
*Ghost*
kevin17300
-SeB-
Michael-Myers
CyRiL
Parisiano
psggirl41
_Dany™
ParisienduSud
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:27

Fik's a écrit:
Perso j'esperes que l'OM gagnera ou fera un "bon nul".
PAs impossible vu coment le Real se sent superieur et croit deja avoir gagné...

C'est ça le truc.. Tout le monde pensait que l'OM aller battre le Milan est au final perdu ! Là tout le monde est à fond dans REAL REAL REAL mais faut pas oublier que malgrè le bon début de saison, le Real pour moi reste encore en rôdage et Diarra ne jouera pas. Tout peut arriver sur un match et l'équipe de Marseille a quand même une bonne gueule mais maintenant je pense quand même que le Real va s'amuser, oui j'espère pour éviter de les voir avec un melon GROS comme ça demain que le Real va s'imposer et en bon Français je me range sous les couleurs Girondines et Lyonnaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:28

Fik's a écrit:
Perso j'esperes que l'OM gagnera ou fera un "bon nul".
PAs impossible vu coment le Real se sent superieur et croit deja avoir gagné...

Comment on peut espérer que l'OM gagne en LDC ?
Comment on peut aller dans le sens à tous ces supporters qui se croient les plus forts au monde, qui pour eux il n'y a que Marseille en France, qui quand ils gagnent on en entend parler 20 ans et 18 jours après sur la Cannebière ?

Rien que pour eux, j'ai envie que Marseille se prenne une taule.
Les équipes qui ont un public (quand je dis un public je parle dans sa globalité, bien sur que des suppr Marseillais veulent voir Paris se qualifier quand ils sont en LDC ou UEFA), je les supporte (genre Rennes, Lille, voir même Bordeaux et Lyon en LDC), mais sérieusement, jamais pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:30

Moi le Real j'aime bcp bon en même temps en Espagne toute ma famille supporte le Real Madrid mais j'aime bien Kaka,Cassillas Benzema,Raul,Higuain,Lass'...en gros quasi tous les joueurs sauf C.Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:37

ParisienduSud a écrit:
Moi le Real j'aime bcp bon en même temps en Espagne toute ma famille supporte le Real Madrid mais j'aime bien Kaka,Cassillas Benzema,Raul,Higuain,Lass'...en gros quasi tous les joueurs sauf C.Ronaldo.

Ah ben moi j'adore Casillas aussi, c'est LE gardien ! Ben tout de façon vous avez du remarquer que j'étais très gardien dans le foot [Ligue des Champions] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:39

*Ghost* a écrit:
Fik's a écrit:
Perso j'esperes que l'OM gagnera ou fera un "bon nul".
PAs impossible vu coment le Real se sent superieur et croit deja avoir gagné...

Comment on peut espérer que l'OM gagne en LDC ?
Comment on peut aller dans le sens à tous ces supporters qui se croient les plus forts au monde, qui pour eux il n'y a que Marseille en France, qui quand ils gagnent on en entend parler 20 ans et 18 jours après sur la Cannebière ?

Rien que pour eux, j'ai envie que Marseille se prenne une taule.
Les équipes qui ont un public (quand je dis un public je parle dans sa globalité, bien sur que des suppr Marseillais veulent voir Paris se qualifier quand ils sont en LDC ou UEFA), je les supporte (genre Rennes, Lille, voir même Bordeaux et Lyon en LDC), mais sérieusement, jamais pour l'OM.

Alors deja je n'ai absolument rien contre l'OM.
Je ne portes pas specialement les supporters de l'OM dans mon coeur mais le club en lui même, rien à battre. Et ce soir je crois bien que c'est l'OM qui joue et non tous les gens dont tu parles...
Je trouves ça juste fou cette gueguerre entre paisiens et marseillais, car cette rivalité est un coup commercial de Canal + après un match particulierement violent entre ces 2 equipes il y a plusieurs années de cela.
Il y a une rivalité entre certains groupe marseillais et parisiens oui, mais entre l'OM et le PSG c'est un coup de pub pour la L1... Une facon de vendre un "classico"! J'adheres pas, c'est tout.
Pour les matchs de LDC je me bases sur le fait que tout club français qui gagne transmet une bonne image du championnat en Europe, donc j'esperes que l'OM gagnera contre cette equipe de merde du Real fondée à coup de centaines de millions d'euros deguelasses dans un pays en pleine crise sociale...
De plus, ça me fait plus mal au cul quand c'est l'OL plutôt que l'OM qui gagne car ce club (joueurs, dirigeants, supporters) ils sont tellement orgeuilleux et insupportables que je pense, que la majorité des parisiens ne se tournent pas vers le "bon ennemi".

Enfin et pour conclure, c'est pas parce que certains gros cons de Marseillais se branlent sur les deboires de Paris, qu'il faut faire pareil et être aussi con qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:45

Bon je veux pas rentrer dans la gué-guerre PSG-OM mais bon moi je n'adhère pas à l'OM pour toute l'image qu'il y a autour, tous ces faux supporters, à force de les entendre se venter et traiter Paris, je crois que ce sont tout simplement eux qui me pousse à ne pas aimé ce club. Et encore aimé c'est un bien grand mot, je ne le déteste pas non plus mais c'est un club qui ne m'attire pas alors que je préfère l'OL et Bordeaux par exemple. Après c'est aussi l'équipe, les joueurs.. Je ne n'adhère pas tout simplement. Maintenant ils en font tellement trop que voir l'OM gagner est plus arrogant que de les voir perdre mais d'un autre côté une L1 sans Marseille et Paris en sommet ce n'est pas une belle L1 pour moi. Enfin je pourrais en parler des heures [Ligue des Champions] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:51

Je serez pour le Real se soir,

P.S: sur Beetclic, La cote de l'om dans les pronos et de 12 ^^
Autrement dit, il les vois pas dutout, mais pas dutout gagné Wink (Il y a pas qu'eu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:03

Le PSG est le seul club qui a réussi à s'imposé au Real Madrid depuis tout les temps....
Marseille réussira t-il a décrocher ce record avec paris...non, j'y croit pas [Ligue des Champions] - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:07

Il arrive pas a battre valencienne et il espere battre le real[Ligue des Champions] - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:07

Je sais bien Fik's, moi non plus je n'ai rien contre l'OM, ce qui ne m'empêche pas de supporter le Réal ce soir.

Tu dis que ce sont les joueurs lyonnais qui sont les plus orgueilleux, pourquoi pas. Cependant les marseillais aussi, enfin je dirais plus qu'ils sont fiers et ventards, aucune modestie.

Quand on entend Cana après leur défaite 2-1 à l'Atletico de Madrid l'année dernière:

"Nous on marque des vrais buts, sur des actions construites...on marque des buts magnifiques, mais quand je vois qu'on donne des buts à l'adversaire, je me dis que c'est tout un travail qui est gâché".

Là si y'a pas de...je sais pas quoi,
1) En disant "Nous on marque des buts magnifiques" il dit que les buts de l'Atlético c'est dla merde, alors que le but d'Aguero est magique, et le but de Garcia d'une talonade est sensationnel.
2) On dit jamais qu'on marque des buts magnifiques comme il le dit (surtout que le but de Niang est pas si terrible que ça.

Enfin bon, je prend l'exemple de Cana mais c'est pleins de joueurs qui sont comme ça...je pense à Valbuena aussi tien, depuis son but à Anflied, il ne se sent plus pisser. Je parle même de Ben Arfa....:rolleyes:

Si Marseille gagne tant mieux pour eux, et pour la France...mais franchement en entendre parler pendant 2 semaines "Ouais c'est nous les boss, les meilleurs, on va être champions d'Europe, y'a que Marseille le reste c'est naze", non merci, et rien que pour ça je préfère que Madrid l'emporte.
Mais ne croit pas que c'est une "haine" contre les supporters marseillais lol.
Je suis ami dans la vie avec plusieurs supporters de l'OM et .... il se passe rien.
Les vraix haineux ils le sont jusqu'au bout. J'irais jamais taper un mec parce qu'il a le maillot de l'OM ou aller casser un bus de supp....

Et je pense aussi que la rivalité n'est pas QUE entre quelques groupes de supporters Wink Ou alors les quelques groupes ils sont nombreux...
Quand tu vas au stade et qu'à l'annonce des compo tu entends "enculé" à chaque nom de joueur visiteur, et quand tu entends des "Marseille Marseille on t'encule" à longueur de match, je pense que ça touche un certain nombre de personnes.
Tu es d'ailleurs dans ces groupes de supporters au stade (car ce sont tous les membres des 2 virages qui gueulent ça), donc surement y'en a qui gueulent pas ça à l'entrée des joueurs et pendant le match, en attendant, c'est une très grosse majorité.
Si canal+ n'avait pas crée ça, ça se serait fait tout seul (cf la rivalité Lyon - Saint Etienne, je ne crois pas que ça soit canal+ qui l'ai crée celle là Very Happy).

Enfin voilà.

Allez le Réal, mon 2e club de coeur.

Un petit 5-1 avec un doublé de Benzema serait pas mal Smile (histoire de faire redescendre sur terre un petit paquet de supp marseillais et de leur faire voir que y'a pas que leur équipe dans le monde Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:39

Je veux qu'il perde surtout pour chambrer demain. Après, tant qu'il passe pas en 8ème (max) moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:36

Marseille et Real, les deux clubs que je déteste le plus ... xD
Mais pour ce soir, aller le Real!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:00

Et but.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:55

Je repondrais à ton post demain Ghost, ya 2-3 trucs ou je suis pas d'accord, faudra qu'on en discute^^
Sinon 3-0 c'est plus que severe mais le Real l'ont joué à l'experience et au talent.
En 5 min le match est bouclé...Chapeau!
$$$$$ Viva spana $$$$$ [Ligue des Champions] - Page 2 Icon_puke_r


Dernière édition par Fik's le Mer 30 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:56

Benzema énorme, le penalty je pense pas qu'il y soit et je dois avouer que Marseille a bien bouger cette équipe de Madrid endormi.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 0:04

Fik's a écrit:
Je repondrais à ton post demain Ghost, ya 2-3 trucs ou je suis pas d'accord, faudra qu'on en discute^^
Sinon 3-0 c'est plus que severe mais le Real l'ont joué à l'experience et au talent.
En 5 min le match est bouclé...Chapeau!
$$$$$ Viva spana $$$$$

Moi aussi ^^

J'aimerais juste revenir sur "cette equipe de merde du Real fondée à coup de centaines de millions d'euros degeulasses".

L'équipe de merde qui est en tête de la Liga devant Barcelone.

Les centaines de millions d'euros, ce soir ça fait 2 buts pour Ronaldo et 1 passe décisive de Benzema.
Et en championnat ça fait Ronaldo 5 buts en 5 matchs, 2 buts en 5 matchs pour Kakà et 3 buts en 4 matchs pour Benzema :

10 buts en 14 matchs pour les "centaines de millions d'euros d'euros degeulasses" Smile
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 0:07

Lol, demain je vais poster un bouquin entier je sens^^
C'est zarb on a vraiment pas la même vision des choses, mais tant mieux c'est cool et interessant pour le debat, demain promis je t'exposes mais arguments, mais là j'ai mon TP à finir donc promi demain j'te lache le roman^^
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 0:19

On a pas la même vision des choses normal. Tu as l'air de t'attacher à tous les € dépensés côté Réal de Madrid. Moi je m'en fou de ça, je regarde les résultats sportifs, et pour l'instant ça tourne pas trop mal et les € investis sont pour le moment pas investis pour rien Smile
Je regarde que ça.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 5:40

Des millier, voire millions d'€uros juste pour mettre un ballon dans les buts adverses alors que partout dans le monde (europe, amérique, afrique, ....) il y a beaucoup qui travaillent plus que ça mais qui ne gagnent quasiment rien! C'est pas juste du tout!

Et puis, maintenant, presque tous les joueurs, surtout chez le Real, ne joue que pour la monnaie et ne joue plus avec le coeur, ni jouer pour jouer au football! Pour aller dans un club, faut payer des millions ...(à part peut etre Raul & Casillas, deux joueurs que j'adore beaucoup)! L'argent, et les rivalités des supporters et la violence qui va avec sont les plus grosses choses qui me dégoutent et qui gache le football actuel! (les erreurs d'arbitrage sont rien par rapport à ça!)

Et puis, hier soir, "l'équipe la plus chère au monde" ont gagné grace à l'individualiste! Heureusement pour le Real que Benzema est la pour donner un peu du jeu collectif! Bref, vivement la correction du Real ...

Bref, Aller le PSG et Viva El Barça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 12:14

*Ghost* a écrit:
Quand on entend Cana après leur défaite 2-1 à l'Atletico de Madrid l'année dernière:

"Nous on marque des vrais buts, sur des actions construites...on marque des buts magnifiques, mais quand je vois qu'on donne des buts à l'adversaire, je me dis que c'est tout un travail qui est gâché".

je prend l'exemple de Cana mais c'est pleins de joueurs qui sont comme ça...je pense à Valbuena aussi tien, depuis son but à Anflied, il ne se sent plus pisser. Je parle même de Ben Arfa....:rolleyes:
Les vraix haineux ils le sont jusqu'au bout. J'irais jamais taper un mec parce qu'il a le maillot de l'OM ou aller casser un bus de supp....

Et je pense aussi que la rivalité n'est pas QUE entre quelques groupes de supporters [Ligue des Champions] - Page 2 Icon_wink Ou alors les quelques groupes ils sont nombreux...
Quand tu vas au stade et qu'à l'annonce des compo tu entends "enculé" à chaque nom de joueur visiteur, et quand tu entends des "Marseille Marseille on t'encule" à longueur de match, je pense que ça touche un certain nombre de personnes.
Tu es d'ailleurs dans ces groupes de supporters au stade (car ce sont tous les membres des 2 virages qui gueulent ça), donc surement y'en a qui gueulent pas ça à l'entrée des joueurs et pendant le match, en attendant, c'est une très grosse majorité.
Si canal+ n'avait pas crée ça, ça se serait fait tout seul (cf la rivalité Lyon - Saint Etienne, je ne crois pas que ça soit canal+ qui l'ai crée celle là [Ligue des Champions] - Page 2 Icon_biggrin).


.

Chose promise, chose dûe.
Deja tu parles de Cana, Valbuena, Ben Arfa après un match qui sont soi disant orgueilleux... As-tu deja entendu Coupet, Sakho, Sessegnon, Giuly après une victoire?? Le fait d'être dans un grand club décuple le melon de beaucoup de joueurs et ça pas que à Marseille...
Les joueurs qui se la racontent c'est dans tous les clubs et faire passer la rivalité paris marseille sous cet angle, ça me parait un peu gros! Je penses pas que les gens sont contents que le Real gagne à cause de ça, mais plutôt parce qu'ils detestent l'OM (parce qu'ils font comme tout bon parisien qui se respecte...ça me tue de dire ça) et qu'ils kiffent voir l'OM en galere. Et la haine, même si tu n'iras jamais taper un mec, elle commence par là et personne ne taperait personne si il n'y avait pas cette facon de penser au debut des choses...

Ensuite tu parles des "enculés" pendant la compo et des "Marseille on t'encule", là encore je ne suis pas du tout d'accord. Les "enculés" comme tu dis sont pésents à TOUS les matchs (ce qui n'excusent evidemment rien) et ne sont pas repris par les noyaux des groupes... Tout simplement parce que c'est pas notre philosophie. Pareil pour les "X on t'encule" (là encore ça ne s'applique pas qu'à Marseille). Ensuite on ne peut pas interdire tout le monde de le faire. Les gens qui ont un minimum de matiere grise ne font pas ces choses là car on est là avant tout pour supporter le PSG et non pour insulter tel ou tel club. Maintenant c'est vrai ces deux choses là existent et ont toujours exister, ça fait partie du "folklore" du Parc, mais voila c'est indéfendable et totalement hors sujet par rapport à la majorité des groupes. Au prochain match que tu iras voir regarde la tête des capos des groupes et du noyau de ces mêmes groupes quand il ya ça... Tu comprendras à quel point on trouve ça con... Mais on ne peut pas interdire aux gens de le faire, en virage il n'y a pas que les groupes, il ya a beaucoup de monde, on n'est pas là pour faire la police ou interdire quoi que ce soit.
Ensuite Non si canal n'avait pas instauré cette rivalité elle n'aurait evidemment pas existé! Lyon/St-é est une vraie rivalité, qui est au dela du football, car ces deux villes se detestent d'un point de vue social (ouvriers à St-é/ Bourgeoisie à Lyon pour ce qui est du cliché premier). Leur rivalité est ancré dans leur histoire, leur region... Je ne vois pas en quoi Marseille et Paris sont dans le même cas. I n'y avait absolument RIEN entre parisien et marseillais avant l'ère Canal. Evidemment il y avait une petite gueguerre Paris/Sud (comme avec Nice/Monaco/Toulon/Toulouse/Istres/Montpellier...) mais rien de comparable avec aujourd'hui. Le contentieux serait resté le même qu'avec ces clubs.

*Ghost* a écrit:

J'aimerais juste revenir sur "cette equipe de merde du Real fondée à coup de centaines de millions d'euros degeulasses".
L'équipe de merde qui est en tête de la Liga devant Barcelone.
Les centaines de millions d'euros, ce soir ça fait 2 buts pour Ronaldo et 1 passe décisive de Benzema.
Et en championnat ça fait Ronaldo 5 buts en 5 matchs, 2 buts en 5 matchs pour Kakà et 3 buts en 4 matchs pour Benzema :
10 buts en 14 matchs pour les "centaines de millions d'euros d'euros degeulasses" [Ligue des Champions] - Page 2 Icon_smile

Là je suis à des années lumieres de tes pensées...
Si pour toi être en tête de la Liga et que les "galactiqu€s" marquent dix buts en 1 mois et demi, justifient qu'on claque des centaines de millions d'euros pour 3 gugus en short pendant que tout un peuple, toute une nation est en galere, le RMI espagnol à diminué de 10% en un an, le boum immobilier qui faisait la force de l'Espagne, son principal attrait economique, s'est effondréen 2 mois, le chômage qui n'a jamais été aussi élevé...etc Et Perez qui sort plus de 250M€ pour les transferts tu trouves ça normal? Ce mode opératoire est plus que contesté en Espagne, il y a eu plusieurs manifs devant le siege du Real de la part des Smicars madrilenes à qui on demande plus de 400€ pour avoir un abonnement à l'année... Sauf que ça personne n'en parle, ça pourrait desservir à l'image du Real, à l'image de Perez, au football moderne, tout simplement. Ce systeme me répugne et le Real en est son précurseur et le meilleur représentant à l'heure actuel.
Alors oui je suis peut être trop utopique, je m'abreuves de clichés irréalisables (non au foot moderne etc...) mais serieux ça me degoute.
Parce que ce qu'il faut bien se dire, c'est que l'argent du Real qu'ils ont depensés il vient des banques qui leur font des près, sauf que près+près+près leur dette est d'environ 400 à 500M€ avec les transferts de cette année, les renovations des intallations, les investissements immobiliers... Et si le Real ne marche pas? Et si tout ça foire? Si Perez s'en va parce qu'il aura raté? Qui est le pigeon qui rachetera et comblera les dettes du Real? Personne! Des dettes comme ça c'est irrécupérable, et personne ne se lancerait dans ce gouffre financier qu'est le Real Madrid (même pas les emirats et leur Petro Dollars) donc qui sait qui va rembourser les banques si ça foire? Bah oui comme d'hab c'est les citoyens espagnols qui verront leur impots augmentés, leur condition de vie se deteriorées tout ça parce qu'un mec s'est dit qu'il allait faconné cette equipe à coup de centaines de millions d'euros, qu'il aura prit tous les risques pour que son ego soit rassasié après son 1er echec au Real.
Alors oui cet argent est puant, et même si le Real gagnait tout, même si les Galactiques marquent 100 buts à l'année, ça sera toujours aussi puant, parce que ça dépasse le simple cadre du football, parce qu'on ne parle pas de football, mais "d'investissement à long terme", "de renouvellement de contrat", de "primes au rendement", "d'opération marketing"...Ces termes n'ont rien à voir avec le football, et OK le Real n'est pas le seul loin de là, mais le Real fait l'apologie de tout ça, et en est son principal fer de lance.

Tout ça pour dire que Oui je supportes TOUS les clubs français en coupe d'Europe car c'est une bonne image pour notre championnat (et donc pour nous), et OUI je preferes voir l'OM gagner face à ces milliard de billets alignés sur un bout de gazon...
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 16:43

C'est pas nouveau le football est un business !!
Tant qu'il n'y aura pas des règles ben on verra les clubs en profité, a partir de là je peux pas reprocher au Real a Manchester City au Barca...d'en profiter et de dépenser sans compter vu que personne est là pour leur donner des limites. Même en Espagne bcp sont dégoutés de voir autant de millions pour des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:06

Et oui, le foot c'est un business maintenent !

Aprés, sur le match d'hier, l'om a bien bougé le Réal en premier mitent !
Sur la 2Eme, c'est la que tu vois la difference, des mecs comme Ronaldo, Kaka ou Benzema font la difference seuls !

Dommage que ca ne joue pas plus collectif que sa !
Benzema joue un peut collectif, sinon c'est beaucoups personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:23

Ben le Real aura fait basculer le match en quelques minutes mais c'est ça aussi l'expérience de ce grand club. Je pense pas qu'on a vu un grand Real hier soir, l'équipe était un peu endormi notamment en première période après 3-0 c'est peut-être un peu sévère mais on savait très bien que dès le premier but du Real la machine infernale aller se lancer et la sortie de Diawara a fait accelérer les choses. Mais non le Real n'a pas volé ce match comme certains Marseillais le disent.

Après c'est logique le Real fera sans aucun doute partie du dernier carré à moins d'une grosse confrontation avant.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:01

Mouais, niveau argent je suis pas vraiment d'accord avec toi Fik's.

Tu parles de millions dépensés par Pérez, et à coté de la crise dans le pays...j'ai du mal à comprendre.
Pérez a qu'à donner ses millions au gouvernement alors ? xD

Si tu habitais en Espagne et que tu étais millionnaire, tu ne dépenserais pas ton argent comme bon te semble ?
Enfin j'ai du mal à voir le rapport foot/crise éco mais bon. Dans ce cas on supprime tous les sports. Parce qu'il ne faut pas croire que c'est que dans le foot qu'il y a autant d'argent de brassé, enfin plutôt ce n'est pas dans le foot qu'il y en a le plus.

Et je ne suis pas sur que si c'était le cas à Paris tu dirais la même chose. On serait surement au contraire très content d'avoir du budget et des bons joueurs (d'ailleurs on râle quand on a une enveloppe ridicule à l'intersaison). Bon je parle pas du fait que le club soit endetté, car ça, avec la vente des maillots c'est réglé en pas longtemps.

@LiL GreG: le fait que des gens gagnent des millions voir des milliards pendant que des gens meurent dans la rue n'est pas nouveau.

Effectivement c'est pas juste, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais.
Les joueurs de foot ne sont pas les hommes les mieux payés du monde, donc ce n'est pas forcément le bon exemple à prendre pour faire comparaison.
Maintenant, je suis aussi d'accord dans le sondage "Trouver vous que les sportifs de haut niveau sont surpayés ?", mais ça c'est comme ça....et c'est pareil dans tous les métiers. Les plus grands ingénieurs du monde sont convoités et payés des millions aussi.

Enfin bon, je trouve ça moche de s'attacher à tout ce qui passe autour du monde du foot niveau argent. On aime ce sport pour le jeu et c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:00

Ouai, mais il y a une limitte en 10M€ et 300M€
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Ligue des Champions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions]   [Ligue des Champions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des Champions]
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des Champions] Finale
» [Ligue des champions] Demi-finale
» [Ligue des champions] FC Barcelone - Olympique Lyonnais
» [Ligue des champions] Olympique Lyonnais - FC Barcelone
» [Ligue des champions] Quarts de finale Multiplex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Actu du football-
Sauter vers: