PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain

Aller en bas 
+12
RuBeN
PauletaStyle3
Sergis-Psg
NeiBaF
-SeB-
*Ghost*
_Dany™
CyRiL
psggirl41
jix91
ludo9720093140
Parisiano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain   [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 23:52

Encore une défaite et une saison de .*.*.**.*..
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain   [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 23:55

On reparle du 5-0 PauletaStyle ? Very Happy

Bon bah ce soir comme les matchs précédents, on a la balle, on produit du jeu, mais on marque pas. On se fait surprendre comme d'hab quoi, et là on perd.

Le terrain n'a pas aidé mais bon, Toulouse a réussi à marquer dessus comme quoi c'était pas impossible.

Ça me soule de voir le PSG comme ça, on fait un super début de saison et puis de la merde pas possible, on est pas foutu de battre les équipes comme Nancy, comme Toulouse qui avait 8 points avant ce soir, et après ça on entend qu'on joue la LDC, ça fait peur.

Dimanche prochain au Vél' on va en prendre 6 sérieux, je vois pas le PSG finir top 5 comme ça mais bon.
Et pourquoi Kombouaré il fou N'Goyi et non pas Chantôme bordel ? On se demande s'il veut gagner des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain   [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 0:05

Je suis fatigué de voir un PSG qui ne gagne pas !!!
Espérons que ça aille mieux mais Marseille c'est pas un match pour se relancer...
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain   [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 0:11

Si justement, si on gagne au Vel' ça peut bien nous relancer. Si on bat des équipes comme Le Mans, Grenoble ou Auxerre ça va pas vraiment nous motiver.

Surtout que perdre le classico ça fout toujours un gros coup sur le moral.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain   [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 12:30

Week end eprouvant!
Je ferais un petit resumé dans la soirée, mais bodel on a vraiment un equipe de merde...
Il n'y a aucune densité dejeu, on ne pesepas offenssivement, franchement c'est triste à voir...
La greve des poubelles à Toulouse, c'est... DROLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain   [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 18:23

Vraiment dommage, tout ça ce sont des points de
perdu, maintenant 9è du classement...très mauvaise performance dans les
chiffres !
Il nous faut la réussite, on l'a pas et sans ça ça ne
marche pas, quand est-ce qu'on va enfin réussir à le mettre au fond des
filets ce but dont tout le monde attend.
Prochain match face aux petits marseillais, on a intérêt de les manger, pour l'honneur, pour les points et parce que c'est la classico [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain   [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 19:50

Avant tout marqué ! difficile de gagné sans marqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain   [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 22:16

J'y vais de mon petit CR:
Depart à 23h30 de Saint Cloud. 11h30 de cars (eh oui) arrivée en terre Occitane, ou on prend quelques provisions et un bon petit dej' basque^^
Pendant la journée rencontre avec les Indians, et la famille de Brice Taton, sequence emotion, remise des fonds et biens recoltés pour les soutenir (à croire que la horde de violents supporters parisiens 'by midi libre' n'est peut être pas aussi sans coeur et sanginaire qu'on ne le fait croire...).
Ecumage des bars toulousains pendant l'apres midi avec nos potes toulousains et formation du cortège d'une grosse centaine de personnes (groupes d'Auteuil) au bord de la Garonne [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Icon_mrgreen
Direction le stade dans le froid et le chaos Toulousain (greve des eboueurs, on se croirait à Naples^^).
Stade franchement pas top, beaucoup de suceurs parisiens locaux dans les latérales et parckage sympatoche pour un si long deplacement d'avant classico.
Match insipide dans une ambance assez morte, pas beaucoup de bruit, pas enormement de motivation mais on entendait que nous, sachant que Toulouse c'est pas l'Argentine non plus.
Côté terrain, rien a se mettre sous la dent, aucune densité devant, franchement Luyindula Giuly c'est faible, ça vaut un bon ventre mou du championnat, il n'y a jamais ce petit truc; le petit grain de folie ou l'accélération qui declenche les buts en général. Le milieu jouait à la baballe, c'etait ennuyant et franchement sans intérêt (RIP Canal+ d'avoir choisi ce match en match du Dimanche soir...^^). Defenssivement RAS vu l'opposition sauf sur le but ou Armand est comme sur beaucoup de nos buts concédés cette année completement à l'Ouest. La seule action ou il y a eu un decalage dans ce match il y a eu but... Outre le fait qu'on n'a pas fait ces fameux decalages, on n'est pas capables de gerer le seul obtenu par les Toulousains...
Une equipe de bras cassés!!!
Les joueurs qui viendront quand même nous saluer à la fin, ça fait plaisir.
Retour avec la gueule de bois, les cordes vocales HS et une matinée de cours foirée.
Photos:
[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 20869

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Toulouse_19_1_2_3056

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Toulouse_19_1_2_3063

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Toulouse_19_1_2_3067

(PS: si je vois ce CR copié/collé sur un autre {forum/site/autre connerie de ce genre}, comme ça m'est arrivé la dernière fois, je pousserais cette fois mon enquête et si je choppes la personne... Celui ou celle qui veut s'inventer une vie en choppant mes CR j'le bouffe^^ si je l'ait fait c'est pour psgonline, et je veux que ça reste ici. MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain   [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 22:55

A Quand meme, certain font des copié collez de sa, il save pas quoi faire Wink

Au moment ou les supporter parisien allume les fumigenes : "A Voila les traditionnelle fumégene de la part des Parisien, encore une qui va faire parlez" (RTL)

Sinon, j'avoue que je me suis bien enuyer devant le match
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain   [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:03

Quand tu joue contre le TFC... 10 derrière, Gignac devant. Un contre rapide et hop, dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain   [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 20:28

On aurait marqué la question ne se poserait pas...
Ok ils ont joué comme ça mais c'est aussi que Paris leur permettait de jouer de cette façon car si on dominait et qu'on se créerait des occas' jamais les toulousains auraient pu jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain   [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: