PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les clubs français de nouveau compétitifs?

Aller en bas 
+5
jojodeparis75
_Dany™
Michael-Myers
psggirl41
-SeB-
9 participants

Les français enfin compétitifs en LDC?
Oui
Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty38%Les clubs français de nouveau compétitifs? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non
Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty8%Les clubs français de nouveau compétitifs? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Attendons la suite
Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty54%Les clubs français de nouveau compétitifs? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyMer 4 Nov - 12:29

Avec la double victoire de l'OM et de Bordeaux, en attandant peut être celle de Lyon ce soir, plus la triple victoire d'il y a deux semaines en Ligue des Champions, peut-on dire ue les clubs français ont retrouvé leur compétitivité en Coupe d'Europe.
Si oui quelles en sont les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyMer 4 Nov - 12:53

Pour moi: "Attendons la suite".

Tout d'abord, Lyon je compte sur eux, maintenant, ça fait pas mal d'années qu'ils y sont toujours, en plus ils ont des joueurs vraiment compétents qui peuvent réaliser de bonnes performances face aux gros clubs.

Pour Bordeaux, c'est un bon début face au Bayern, gros club, c'est vraiment une très belle performance, mais je suis pressée de voir ce qu'ils feront par la suite...

Puis pour Marseille, franchement, bon Ok, le groupe il est assez dur à part le FC Zurich, (pas parce que je n'aime pas l'OM :...) Marseille n'a pas le niveau dans son groupe face à un grand Milan AC et un grand Real Madrid, je ne suis pas négative mais je ne les vois vraiment pas se qualifier...
D'accord, ils ont peut-être battu le FC Zurich 6 à 1, un très gros score, mais je rappelle quand même que c'est une équipe qui est dans le ventre mou du chamionnat suisse, et sachant que même le 1er du classement se ferait surement battre par Grenoble...( bon Ok c'est sympa pour Grenoble mais bon Les clubs français de nouveau compétitifs? Icon_biggrin2)
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyMer 4 Nov - 13:58

Attendons

Marseille s'est fait battre par les vrais champions
Bordeaux et Lyon n'ont pas affrontés le meilleur Liverpool et Bayern

et la juve, ils ont fait match nul
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyMer 4 Nov - 14:09

Moi je pense que oui, le faite de plusieur saison en LDC, ce qui leur a apporté de l'experience .
Puis, avoir bien travaillé avec le meme groupe, a force il ce connaise, tout ça, sa aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyMer 4 Nov - 15:03

Je dis pas non et je soutiens les clubs français (même l'OM) parce que comme ça la ligue 1 obtiendra sûrement plus de places qualificatives en Champion's League !!!

ALLEZ BORDEAUX !!!
ALLEZ LYON !!!
ET PUIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE MARSEILLAIS DE MERDE AVEC VOTRE PORT QUI PUE ET VOTRE BOUILLABAISSE A DEUX BALLES (pensiez pas que j'allais écrire des choses pareilles non ?)

peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau peau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyMer 4 Nov - 21:02

Moi j'ai mis "attendons la suite".
J'ai fait cette partie car ça part un peu dans tous les sens dan la presse, on a l'impression qu'on est champion du monde.
Je suis plutôt d'un avis positif car il y a peu, voire très peu, voir les clubs français battre Liverpool, Bayern x2, étrillé Zurich...etc ça faisait partie de l'exploit.
Maintenant c'est plus courant, on est en attente de ce genre de resultats, ce qui prouve bien que notre championnat rattrape les autres (nous plus fort ou les autres moins c'est un autre debat, mais je pense qu'il y a un peu des deux).
Maintenant, on le sait, la LDC c'est pas les poules... Sortir des poules c'est bien, mais c'est ce qui arrive après les poules la véritable compétition, et surement qu'on est mieux armés en France, par rapport aux précédentes années, mais j'ai du mal à imaginer OL,FCGB ou OM fasse à Barcelone, Chelsea, Manchester, Inter ou Real quand ils mettront toutes leurs forces dans les matchs à elimination direct.
Alors oui on est mieux qu'avant, le championnat a plutôt bien évolué, mais reste à savoir comment les clubs français réagiront fasse aux cadors de l'Europe au top de leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyMer 4 Nov - 21:44

Qu'on s'inscrive dans la continuité de la qualification de phases finales pour se créer un statut respectable, et après on pensera à faire nos monégasques comme en 2004 après Jésus Christ.

Mais il ne faut pas bâcler le travail et au contraire rester concentrés. On va ya arriver et tailler à la Ligue 1 un statut de grand championnat. On fournit déjà tous les autres avec nos joueurs, soyons patients, ça va bien finir par nous refaire un 93 bis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyMer 4 Nov - 22:04

jojodeparis75 a écrit:
Qu'on s'inscrive dans la continuité de la qualification de phases finales pour se créer un statut respectable, et après on pensera à faire nos monégasques comme en 2004 après Jésus Christ.

Mais il ne faut pas bâcler le travail et au contraire rester concentrés. On va ya arriver et tailler à la Ligue 1 un statut de grand championnat. On fournit déjà tous les autres avec nos joueurs, soyons patients, ça va bien finir par nous refaire un 93 bis, non ?

TOUT, mais pas ça... Les clubs français de nouveau compétitifs? 062802dr
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyMer 4 Nov - 22:45

Je vais surement être le seul fou à avoir voté non mais bon, l'explication sera toute simple:

Quand je vois Lyon en championnat qui se prend 0-2 vs Sochaux et 4-1 vs Nice, et quand je vois l'OM qui se prend 1-2 vs Monaco et 1-1 vs Toulouse (les 2 au Vélodrome svp Very Happy), je me dis qu'avant d'être compétitif en LDC, il faudrait l'être en championnat.

C'est vrai les français nous on fait des bons matchs en LDC, mais c'était que 1 pour chaque équipe (et encore Marseille vs Zurich...bon même s'ils en mettent 6 (d'ailleurs y'en a 1 hors jeu)). Lyon a battu un Liverpool très boiteux, mais énorme exploit quand même vu leur défense remanié pendant ce match. Mais bon, faut pas s'enflammer direct, ça reste 2 matchs.

J'en viens maintenant à Bordeaux. Eux je dirais presque que oui, car ils montrent qu'en championnat ils sont assez constants, même s'ils ont perdu 3-1 chez un Saint-Etienne aux abois et 1-0 à Auxerre (dédi à Cave pour le pénalty raté Very Happy).

En LDC c'est pas la 1ère fois qu'ils montrent qu'ils ont du talent Bordeaux.

Bordeaux 2-1 Bayern
Bayern 0-2 Bordeaux
Juventus 1-1 Bordeaux
Bordeaux 1-0 Haifa

Ils sont aussi constants en LDC, bon on peut voir que Lyon aussi cette année mais bon, Debrecen ça reste très faible et la Fiorentina 1-0 à Gerland bon...

Donc voilà, non. Pas plus compétitifs, sauf pour Bordeaux, que l'année passée par exemple où je trouve que l'OM avait un bien bien bien (y'en a assez ? Very Happy) meilleur fond de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyJeu 5 Nov - 1:51

Dady => la Champion's League et le championnat national n'ont rien à voir !
Tu peux être performant dans l'un et pas dans l'autre (Barça, Inter, Liverpool...) donc pour moi la constance en C1 n'est pas relative à celle de championnat; ça joue, mais ça influence pas tant.

Fik's => 93 bis ne veut pas dire OM mais C1 française
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyJeu 5 Nov - 2:41

Perso je n'arrives pas à mettre en parallèle les resultats en L1 et LDC.
C'est un autre monde, d'autres objectifs et une autre motivation. Je preferes voir les clubs francais bons en C1 plutot que bons en L1.

Sinon jojo, en 1993 la C1 n'etait pas francaise mais Marseillaise...^^
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyJeu 5 Nov - 20:29

Et encore 1993 peut-être que Marseille l'a soulevé cette coupe, mais ne l'a pas gagnée, car comme vous vous en rappelez surement "corruption"....
Normalement cette victoire ne devrait pas être dans leur palmarès, moi je le considère comme si ça n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyJeu 5 Nov - 20:57

Lol faut pas être fermé à ce point là...
Ils l'ont vol...euh gagné dans les regles^^

Bon allez fin du HS on en revient aux clubs français.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyJeu 5 Nov - 21:09

Ce qui se passe en ce moment pour le foot Français c'est bien, on livre des matchs costauds mais surtout ne nous emballons pas. La LDC est bien relevé et dès les 8èmes ça va vite se compliquer. Mais c'est sympa de voir le foot Français à l'honneur en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyJeu 5 Nov - 22:27

jojodeparis75 a écrit:
la Champion's League et le championnat national n'ont rien à voir !

Fik's a écrit:
Perso je n'arrives pas à mettre en parallèle les resultats en L1 et LDC.
C'est un autre monde, d'autres objectifs et une autre motivation. Je preferes voir les clubs francais bons en C1 plutot que bons en L1.

Sinon jojo, en 1993 la C1 n'etait pas francaise mais Marseillaise...^^

Je suis pas vraiment d'accord quand même. Enfin je trouve que ça coule de source qu'une équipe qui tâte le bas de tableau en championnat ne peut pas briller en Ligue des Champions. Il peut y avoir quelques bons matchs, mais après ce n'est plus un problème de motivation, une équipe pas bonne elle est pas bonne quoi, et elle peut pas battre des grosses équipes tout le long de la saison et se faire boiter en championnat. Et perso là je vois mal Marseille tenir (enfin ils n'ont rien prouvé en LDC si ce n'est battre Zurich 2 fois dont une fois à la peine). Bordeaux qui fabrique du beau jeu en championnat, ça se retrouve en LDC, Lyon idem.

Là c'est les poules, mais en 1/8e ça sera totalement différent, c'est souvent là qu'on voit que les français sont à la peine autant physiquement que sportivement. On a tendance à craquer et c'est bien normal, il faut pas se leurrer, on a pas d'équipe capable de tenir jusqu'en demi minimum, quoi que Bordeaux cette année peut peut-être faire quelque chose de très intéressant.

D'ailleurs je vois pas pourquoi le fait que les clubs français gagnent tous les 3 leur match lors d'une journée de LDC relancerait le fait que les clubs français sont "de nouveau compétitifs en LDC". On ne l'a pas vraiment déjà été en fait (les meilleures années c'était quand Lyon allait en 1/8e ou en 1/4 chaque année, et encore comme d'habitude c'était la seule équipe française à passer les poules). Et gagner 3 matchs ne prouve pas qu'on le devient ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyJeu 11 Mar - 21:48

Allez, je relence un petit coups le débats, avec la qualification de l'ol devant le Réal
Les Bordelais en bonne voix pour ce qualifié aussi .

Victoire de Lille en Europa League contre Liverpool 1 A 0 .

Pensez vous que les clubs français ont un meilleur niveau qu'auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyVen 12 Mar - 0:41

_Dady™ a écrit:
Allez, je relence un petit coups le débats, avec la qualification de l'ol devant le Réal
Les Bordelais en bonne voix pour ce qualifié aussi .

Victoire de Lille en Europa League contre Liverpool 1 A 0 .

Pensez vous que les clubs français ont un meilleur niveau qu'auparavant ?

Moi je pense que oui.
On a pu voir au mercato d'été que les meilleurs clubs Français on fait un recrutement énorme (pour la ligue 1) avec de très bon joueurs qui sont arrivés. Rien qu'avec ce recrutement, on pouvait se douter que le championnat allait être meilleur.

Ces dernières années, il y avait uniquement qui dominait facilement le championnat de France. Maintenant, Bordeaux et l'Om commencent a s'instalé durablement dans le haut de classement. Au lieu d'avoir 1 seul club qui a ses chances en ligue des champions, les 3 sont très compétitifs pour passer. Se sont trois clubs plutôt bien géré avec de l'argent. Je pense qu'il est important pour un championnat d'avoir des leaders solides qui joueront chaque années les premières places ( fraudrait que Paris en face partit, mais c'est pas près d'arriver..).
Bref, par rapport aux autres années on a 2 clubs Français très bon (pour la L1) et un club un peu moins bon mais pas mal non plus qu'est l'OM.

Contrairement à la L1, le championnat Italien est fortement en baisse et faiblit clairement d'année en année. Ils nous sont quand même nettement supérieur rien que grâce à un club comme l'Inter qui est le seul club Italien a garder sont très bon niveau (et leur palmarès européen qui est énorme).
Je vois en se moment la L1 comme le 4ème championnat devant l'Allemagne et le Portugal.

Après, de là a dire qu'ils sont compétitifs en ligue des champions, je ne suis pas sur. Je vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyVen 12 Mar - 1:30

Meilleur niveau qu'avant oui car ils commencent à recruter à l'étranger Comme Lisandro, Lucho, etc ....
Mais pour aller en Finale de LDC, le niveau est encore très loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyVen 12 Mar - 1:45

Je ne sais pas si ils sont meilleurs qu'avant ou pas, pour l'instant c'est toujours compliqué à juger.
Lyon est en quart (en gros ce qu'ils font depuis 7ans), certes il y a eu Madrid mais des exploit ils en ont fait avant aussi sans pour autant confirmer après.
Après Lille, c'etait un Liverpool bis même si ça reste impressionnant je ne pense pas que l'on puisse en tirer d'enseignements.
Je pense que les equipes de têtes de L1 sont mieu armées (tu me diras en ce moment il ya Auxerre et Monptellier^^) mais ça reste trop peu pour viser des titres ou des derniers carrés européens.
On fera les comptes à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyVen 12 Mar - 12:56

-SeB- a écrit:
Je ne sais pas si ils sont meilleurs qu'avant ou pas, pour l'instant c'est toujours compliqué à juger.
Lyon est en quart (en gros ce qu'ils font depuis 7ans), certes il y a eu Madrid mais des exploit ils en ont fait avant aussi sans pour autant confirmer après.

Ce qu'ils font depuis 7 ans ? Lyon n'a jamais atteint les quarts en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyVen 12 Mar - 13:32

Lool Cyril, sisi il y sont déja allez ^^
J'ai déja le souvenir de Millan, qui me vien la, il etait pas allez en quart depuis 2006 c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyVen 12 Mar - 20:35

_Dady™ a écrit:
Lool Cyril, sisi il y sont déja allez ^^
J'ai déja le souvenir de Millan, qui me vien la, il etait pas allez en quart depuis 2006 c'est tout

Le PSV, puis Milan, puis Manchester je crois...et je me demande si la Roma c'était pas en 1/4 aussi.

En tout cas à cette époque là, Lyon était vraiment impressionnant, autant en championnat qu'en Coupe d'Europe, je me rappelle notamment du 7-2 vs Brême (10-2 sur les 2 matchs).
Ils avaient le niveau pour gagner la LDC dans ces années là, mais maintenant on voit qu'ils ne sont tout de même plus au niveau (joueurs vieillissants, absence de cadre (avant ils pouvaient se reposer sur Juninho), on les sent obliger de faire le match de leur vie à chaque match, ils sont obligés de lâcher le match de championnat du week-end précédent pour se concentrer et mieux se préparer physiquement. Je vois pas comment ils pourraient accéder au-delà des 1/4 de finale, mais pourquoi pas...en tout ça va coincer physiquement à un moment donné).
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? EmptyVen 12 Mar - 20:56

Mais les commentateurs ont déjà dit je sais pas combien de fois que Lyon n'avait jamais atteint les quarts je suis pas fou Laughing J'ai peut-être pas entendu la fin de la phrase alors :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty
MessageSujet: Re: Les clubs français de nouveau compétitifs?   Les clubs français de nouveau compétitifs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs français de nouveau compétitifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popularité des clubs de L1
» Le Foot Français
» Des matchs du stade francais au parc ?
» L1 - Lequel de ces clubs du Top 5 a le plus besoin de recrut
» Le Français Lacen à Santander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Débats-
Sauter vers: