PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il changé d'entraineur ?

Aller en bas 
+14
Toltchoc
Zwiip
-SeB-
chroff
RuBeN
scare60007
flippy
_Dany™
vincent555888
ParisienduSud
CyRiL
Parisiano
makele59
Michael-Myers
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il changé d'entraineur ?
Oui
Faut-il changé d'entraineur ? Empty19%Faut-il changé d'entraineur ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Non
Faut-il changé d'entraineur ? Empty65%Faut-il changé d'entraineur ? Vote_rcap
 65% [ 20 ]
Nsp
Faut-il changé d'entraineur ? Empty16%Faut-il changé d'entraineur ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyDim 20 Déc - 14:15

Faut-il changé d'entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyDim 20 Déc - 14:21

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyDim 20 Déc - 14:37

Pour le moment je suis déçu. J'était très obtimiste après l'Emiraites Cup et le début de championnat, après plus rien. Il arrête pas de dire qu'il est dessue, il guele beaucoup mais ya peut de changement, pendent un moment on jouer bien mais on perdait, maintenant on joue mal et on perd. Faudra voire a la fin de la saison. Mais à se rythme, on va finir par jouer le maintient. Donc je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyLun 21 Déc - 12:55

J'ai un problème avec Kombouaré c'est que je ne le comprends pas. Il est très exigeant et sait gueuler mais si je regarde les prestations et le classement je constate qu'on avance pas. Un coaching ou je ne me retrouve pas du tout. Il se prive de Giuly et Makélélé à des moments clés.. Il fait confiance à des jeunes qui n'ont jamais confirmés lors des grands matchs.. Des changements bizarre comme Bourillon à 10min de la fin samedi soir alors qu'on perd 1-0 :O :O :O

Avec lui on ne se fait jamais humilié c'est vrai, de très courtes défaites avec souvent un grand sentiment de regret parce qu'on fourni de bons efforts pendant les matchs même si on est irrégulier..

Pour conclure je ne sais pas trop quoi en penser et je pense qu'il est encore tôt pour juger puisqu'on a jamais vu jouer le onze type mais pour le moment je ne suis pas emballé, il a tout à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyLun 21 Déc - 13:07

Ne surtout pas le virer ça serait une enorme erreur !!
Pour une fois qu'on a un entraineur qui s'investi a 100% et qui vie les matchs et tout !!
Kombouaré vient d'arriver certes les resultats ne sont pas la mais il a le merite d'essayer et de faire tourner.
Tout le monde se demande pourquoi faire tourner je vous rappelle que la saison derniére on finit tres mal car certains joueurs avaient plus de 40 matchs dans les jambes et cela s'est ressenti sur le terrain.
Apres je suis comme vous certains de ces choix me surprennent enormément mais j'ai confiance.
Car pour l'instant c'est plus les joueurs qui font de la merde que lui, on a defendu LeGuen en disant que c'etait les joueurs alors qu'il faisait d'enorme erreur de coaching alors la il faut etre un peu plus indulgent et laisser du temps !! La stabilité paye toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyLun 21 Déc - 13:14

Je veux pas relancer le débat sur Le Guen mais cette année encore ce sont bien les joueurs qui prouvent qu'ils sont à la ramasse.. Quand à Le Guen il prouve tout simplement que c'est un bon entraineur par son CV et son dernier sauvetage au Cameroun mais on va pas partir en cacahuète ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyLun 21 Déc - 13:21

J'ai dit que LeGuen n'etait pas bon au PSG maintenant qu'il reussise au Cameroun ben j'en suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyLun 21 Déc - 14:11

J'sais pas trop, en tout cas il faudra pas le virer à la fin de la saison si on fini 10e il faut le garder et puis le club l'a acheté (2millions je crois) à VA c'est que ce doit être un bon entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyLun 21 Déc - 16:07

Ben moi je suis 50/50 .

Je me dit qu'il éssaye de faire tourné, de faire joué tout le monde si il y a certain qui peuvent prouvé de bonne chause, donc, je trouve que c'est tres bien .
Mais d'un coté, j'ai du mal a comprendre pourquoi on ce passe d'un Guily ou Makélélé a certain moment, on s'en passe contre grenoble pourquoi pas, mais sinon, je trouve sa bizard .

Donc, 50/50 Pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyLun 18 Jan - 0:15

Non, sa sert a rien de changer d'entraineur. Je lui laisserai au moin 2 ans avant de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyLun 18 Jan - 23:53

Pareil pour moi, essayons la stabilité pour une fois, elle nous est tellement souvent reprochéepar son absence laissons lui au moins 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyMar 19 Jan - 23:42

il fo arreté anthoine fait avec se quil a il ne peut pas fair des miracle (effectif limité et en plus il a eu droit a des blessure repetitif de joueur cadre et titulaire indiscutable )
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyMar 19 Jan - 23:54

Parfaitement d'accord avec toi sur ce point. Esperons tout de même que AK ça ne fera pas ça : Faut-il changé d'entraineur ? Bide_gif
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyMer 20 Jan - 0:00

ouai je suis d accord il faut le souhaité
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyJeu 21 Jan - 0:29

Défaite du PSG contre Monaco (0-1): Kombouaré doit-il partir ?
Faut-il changé d'entraineur ? Kombouare

On croyait avoir vécu le pire après les défaites en coup et contre Lille. Et bien non ! Les joueurs parisiens se sont chargés de nous rappeller qu’ils sont toujours capable… du pire. Surtout quand le sort s’en mèle. Un but stupide d’Edel contre son camp, des poteaux et un gardien monégasque en état de grâce, plonge le PSG vers les trefonds. Et depuis la question que tous les médias chuchotaient depuis quelques jours va se poser: faut il opérer un changement à la tête du PSG. En clair: Kombouaré doit – il partir ? Rapide retour sur un match qui ne restera pas dans les annales. Côté monégasque, rien à redire ! Ruffier était en « état de grace » depuis les premiers commentaires sortis sur le match… ou alors était ce les attaquants parisiens qui n’ont pas su passer réellement en mode « danger ». Malgré quelques velléités en début de match et un tir de Luyindula, les parisiens ont été les premiers à avoir chaud lorsqu’un tir de 30 mètres du brésilien Néné heurte la barre d’Edel. Avertissement sans frais ! Les parisiens ont une chance en or de prendre l’avantage à la ème minute lorsque Jallet centre sur Luyindula, seul aux six mètres face à Ruffier. Mais ce dernier loupe totalement sa tête et son tir passe loin de la cage monégasque. Ensuite Ruffier arrêtera toute velleité: tir mou d’Erding à la 44eme, coup franc de Chantôme bien placé à la reprise. Et quand ce dernier baissera pavillon, c’est sa barre qui à la 51ème sauve le gardien monégasque sur un tir d’Erding. Dès lors on craint le pire qui se produit… sous la forme du but le plus ridicule qui soit: le monégasque Muratori centre à ras de terre. Balle sans intérêt si ce n’est qu’Edel qui veut se saisir du ballon se loupe complètement et marque contre son camp… du talon… La berezina est proche et par delà quelques vaines tentatives en fin de matchs, le résultat en restera là.

Le PSG aligne sa troisième défaite d’affilée, la seconde en championnat et s’éloigne inexorablement au classement des places de tête. 10ème à 29 pts, la ligue des champions tant clamé par le président et les actionnaires en début de semaine est plus que jamais innatteignable. Alors que faire pour changer cette spirale de défaite ? Des nouveaux joueurs ? sauf miracle, il n’y en aura pas ! Les coups de colère, les menaces, les « exigences », rien n’y fait ! Le resultat produit sur le terrain reste toujours aussi famelique.

Reste donc peut être à envisager de trouver – solution ô combien traditionnelle en période de crise – un autre entraineur qui saura motiver un peu mieux une équipe qui – sur le papier – en début de saison, s’affirmait vouloir jouer les avant-postes et qui a ce rythme luttera contre les places de relegation avant le printemps…

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyJeu 21 Jan - 3:10

tes marrant mé pour metre qui et lesson le travailé durant o moin 2saison ou une saison plein trankile o moin
méme si il commence a menervé
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyJeu 21 Jan - 3:15

scare60007 a écrit:
tes marrant mé pour metre qui et lesson le travailé durant o moin 2saison ou une saison plein trankile o moin
méme si il commence a menervé

Ton language ... T'est pas sur ton portable ici !! Ta lu et approuver la charte du forum respecte la Faut-il changé d'entraineur ? Pouce
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyJeu 21 Jan - 3:23

ouai mais de temps sen temps c est dure
et vue l heure je pensais pâs que quelqu un allé me reprendre la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyJeu 21 Jan - 16:23

Ce qu'il faut aujourd'hui c'est un vrai milieu comme à Lille par exemple pas changer d'entraineur. Jallet et chantôme sur les ailes, cherchez l'erreur.. Il est grand temps de recruter un bon milieu gauche qui sache tirer les coups de pieds arrêtés voilà ce qui manque à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyVen 22 Jan - 21:41

Non de toutes façons je vois pas qui on pourrait mettre à sa place et qui plus est faut pas oublier qu'on l'a achté environ 2 millions alors si en plus on le vire, au final on aura perdu plusieurs millions d'euros, ce serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
chroff
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2010

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyJeu 4 Fév - 18:54

changer? oui ! pour un meneur d'hommes,respecter pour sa carrière de footballeur, un entraineur qui à fait ses preuves.
sinon c'est pas la peine .
Et comme il n'y à pas de candidat avec ce c.v ,on vérra ce que ça va donner dans la durée .
Les joueurs ,les bléssures toutes les excuses sont bonnes,faut y aller maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyJeu 4 Fév - 19:12

Kombouaré est un meneur d'homme et respecter a Paris pour sa carrière de joueur...
Sinon sa sert a quoi de le virer au bout d'une saison? Il est arrivé, c'est son 1er grand club, il ne connaissait pas les joueurs.
Maintenant qu'il est intégré et qu'il connait tout les joueurs, il pourra décidé de ceux dont il veut se séparé et ceux qu'il veut recruter (si il peut). D'apres moi, on peut juger un entraineur à sa deuxième saison pas avant.
Si sa marche pas la saison prochaine, on change et on en prend un autre pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyJeu 4 Fév - 20:00

Kombouaré je suis dubitatif.
Je sais qu'on ne trouvera pas mieux pour l'instant donc bon.
Mais il y a vraiment des points ou il faut qu'il bosse:
-sa communication: je trouve que sa comm' (sportivement parlant) est mauvaise. Il insiste toujours sur l'agressvité, l'esprit de "tueur", la combativité. C'est important mais AK base toute sa comm' la dessus, je trouve ça assez triste et je pense que ça ne rend pas service au club. On est vu comme une equipe brut de décoffrage, sans vriment de fond de jeu, et en plus AK appuie sur ce point, ce qui selon moi, est le point ou il faudrait justement laché du lest.

-sa prise de position: un peu comme Le Guen il fait des choix sans les faire: il critique à demi mot Colony (son employeur), puis la polémique passé il se reet derriere, il engage une polémique avec Gourcuff qu'il fait semblant d'oublier, il a un système de jeu, qu'il ne fait pas respecter en match... Il est à Paris, et si il veut franchir un pallier et être plus respecté tant par les joueurs qe par le monde du foot, il se doit d'être plus ferme.

-porter ses couilles. Vu la situation dans laquelle est le club, il se doit de prendre des risques, quand on est mener au Parc ou qu'on maitrise un match à l'exterieur on se doit de tenter des choses qui sortent du banal 4/4/2 deux relayeurs, deux lateraux, un attquant axial et un qui tourne autour. On est trop prévisible et si on se fait souvent bouffer en fin de match, c'est que nos adversaires nous ont vite cerner et savent au fil du match comment nous prendre. Il faut tenter des choses, le niveau de la L1 augmente, plu aucune equipe n'a peur du PSG, donc il faut s'affirmer en tentant des coups.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyJeu 4 Fév - 22:21

-SeB- a écrit:

Il faut tenter des choses, le niveau de la L1 augmente, plu aucune equipe n'a peur du PSG, donc il faut s'affirmer en tentant des coups.

Et c'est bien sa le probleme ... Justement, il faut que les autre ce dise "ouille, c'est le psg, sa va être dure, on va essayé de faire quelque chause de bien"
Alors que maintenent, jouer le psg, c'est une équipe parmis tant d'autre, une équipe Banal :/ (C'est sur ce qu'on avais débatu avec Flipy suite au match de L'ol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? EmptyJeu 4 Fév - 22:32

Moi je trouve pas que le PSG est une équipe banal. Il ya juste a voir les supporters.
Et je trouve que malgré leur classement, Paris est une équipe craint. Les déclarations d'avant match des entraineurs adverses mettent souvent la pression sur Paris, mettent souvent Paris en favoris.
Mais c'est vrai que Paris est très médiocre et ridicule niveau résultat, mais sa se ne sera jamais un club banale tant qu'il y aura le parc et ses fervents supporters..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il changé d'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changé d'entraineur ?   Faut-il changé d'entraineur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il changé d'entraineur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PSG Club Marne change de présidence
» Faut-il garder M'bami?
» Ceara : « Il faut enchaîner »
» Il faut être ambitieux
» Le nouveau centre d'entrainement change-t-il nos ambitions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Débats-
Sauter vers: