PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 11 d'Or FIFA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

11 d'Or FIFA Empty
MessageSujet: 11 d'Or FIFA   11 d'Or FIFA EmptyMer 23 Déc - 14:08

Une équipe, 11 étoiles

Le 19ème Gala du Joueur Mondial de la FIFA 2009 a consacré plus d’étoiles que jamais auparavant. Non contents de voir défiler les cinq finalistes pour chaque trophée majeur, les membres de l’assistance ont eu la chance de voir sur scène, pour la première fois, les lauréats du Prix FIFA/FIFPro World XI distinguant le meilleur onze de l’année 2009. Nul besoin de préciser que les éléments de cet effectif de rêve ont eu droit à l'une des plus chaudes ovations de la soirée. FIFA.com a pu s’entretenir avec certains de ces joueurs qui feraient le bonheur de n’importe quel entraîneur.

Le capitaine de la sélection espagnole Iker Casillas a été choisi au poste de gardien de but de cette sélection pas comme les autres. "C’est une distinction très gratifiante. Les membres de cette équipe sont choisis par les joueurs professionnels. Vu la concurrence qui sévit à ce poste si difficile, c’est un grand plaisir pour moi d’avoir été retenu. C’est un honneur mais également une source de motivation. Cela fait quelque temps que mon nom apparaît dans ce type de listes et lorsque l’on s’y trouve, on fait tout pour y rester. Cela oblige à maintenir son niveau de performance", analyse le dernier rempart du Real Madrid.

L’arrière-garde se compose de Dani Alves, Nemanja Vidic, John Terry et Patrice Evra. "Après une année si riche collectivement, au cours de laquelle nous avons décroché pas moins de six titres, il est très agréable et très valorisant d’être également reconnu sur le plan individuel", a confié le joueur du FC Barcelone. "C’est un honneur d’avoir été élu par mes pairs et adversaires, ceux que j’affronte chaque semaine sur les terrains du monde entier. C’est un privilège de faire partie de cette équipe", confirme l’Anglais John Terry. Des propos repris par le Serbe de Manchester United : "C’est extraordinaire. Je n’avais jamais rêvé d’une telle consécration !"

"Faire partie du meilleur onze de la planète est une source de fierté, à plus forte raison quand ceux qui vous ont sélectionné exercent votre métier. Je tiens simplement à les remercier et je vais continuer à faire de mon mieux pour qu’ils continuent à apprécier mon jeu", commentait pour sa part le Français des Red Devils.

Mais que dire de l’entrejeu ? Celui-ci comprend Steven Gerrard, Xavi Hernández et Andrés Iniesta. "C’est une sensation fabuleuse. N’importe quel footballeur serait honoré de faire partie de cette sélection qui regroupe les meilleurs joueurs du monde à leur poste, choisis par d’autres joueurs professionnels. Pour moi, c’est un véritable privilège, un luxe d’être ici", s'est réjoui l’éminence grise du FC Barcelone, sous la bénédiction de son complice blaugrana, Iniesta. "Je suis très flatté et très honoré. C’est très gratifiant d’avoir été élu par ses collègues", estime pour sa part Steven Gerrard.

Si la liste est à votre goût jusqu’ici, l’attaque ne devrait pas vous décevoir : on y retrouve Fernando Torres, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. "C’est une satisfaction, un privilège et une grande joie de pouvoir figurer ne serait-ce qu’une fois dans cette liste. Tous les footballeurs veulent en arriver là et le fait d’être distingué par ses pairs a encore plus de valeur, c’est une vraie source de fierté. Je veux continuer à me battre pour être encore présent à ce niveau l’année prochaine. En plus, j’ai réussi à être sélectionné cette saison sans avoir obtenu le moindre titre. Cela signifie qu’au-delà de notre performance collective avec Liverpool, le bilan individuel reste positif et que je fais du bon travail", expliquait Fernando Torres.

Le grand gagnant de ce Gala, Lionel Messi, a eu une soirée bien remplie. Bien entendu, le Joueur Mondial de la FIFA 2009 faisait partie de l’équipe-type : "Je suis tout simplement heureux. C’est une superbe reconnaissance qui émane de mes confrères. Elle a donc une valeur toute particulière".

11 d'Or FIFA :

11 d'Or FIFA Petit_terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

11 d'Or FIFA Empty
MessageSujet: Re: 11 d'Or FIFA   11 d'Or FIFA EmptyMer 23 Déc - 14:37

Et Eto'o il et ou ?
Quand tu vois ce que fait Torres a cette heure si ... Voila :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

11 d'Or FIFA Empty
MessageSujet: Re: 11 d'Or FIFA   11 d'Or FIFA EmptyMer 23 Déc - 15:48

M'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

11 d'Or FIFA Empty
MessageSujet: Re: 11 d'Or FIFA   11 d'Or FIFA EmptyMer 23 Déc - 16:10

Content de voir Casillas dans les buts et non Buffon Very Happy
A quand ce onze à Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

11 d'Or FIFA Empty
MessageSujet: Re: 11 d'Or FIFA   11 d'Or FIFA EmptyMer 23 Déc - 16:15

Normalement Eto'o doit etre à la place de Torres et Essien à la place de Gerrard
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

11 d'Or FIFA Empty
MessageSujet: Re: 11 d'Or FIFA   11 d'Or FIFA EmptyMer 23 Déc - 18:00

Landreau a écrit:
Content de voir Casillas dans les buts et non Buffon Very Happy
A quand ce onze à Paris Laughing
Quand les Abu-Dahbien, racheteront le club !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

11 d'Or FIFA Empty
MessageSujet: Re: 11 d'Or FIFA   11 d'Or FIFA EmptyMer 23 Déc - 18:52

Faut pas rever, jamais paris n'ora l'équipe la
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

11 d'Or FIFA Empty
MessageSujet: Re: 11 d'Or FIFA   11 d'Or FIFA EmptyMer 23 Déc - 19:51

T'imagine la masse salarial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





11 d'Or FIFA Empty
MessageSujet: Re: 11 d'Or FIFA   11 d'Or FIFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 d'Or FIFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Actu du football :: Football a L'international-
Sauter vers: