PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CDL] Guingamp-PSG

Aller en bas 
+11
vincent555888
ParisienduSud
Michael-Myers
_Dany™
makele59
scare60007
Parisiano
ludo9720093140
psggirl41
leparisiendu27
-SeB-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:01

J'ai les pire 90 miutes de ma vie en regardant deux match de merde.
Je dirais seulement que Soumah a fait un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:05

Bein alors il est ou le super Paris qui gagne 5-0 contre une CFA2 je vous l'avais dit qu'il faut pas s'enflammer mdr je préfère rire de ce résultat parce que sinon c'est vraiment déprimant !!
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:08

_Dady™ a écrit:
Euh excuse moi, la je remet pas la faute sur Edel, pour moi, il fait la sorti qu'il faut, après Sakho, il se loupe et sa se paye cach, encore il orais shouté en corner touche voir meme totalement ce loupé, mais non, il la met csc :/

a nan excuse moi je suis pas d accord du tous certe sakho se trou completement sur son degagement mais durant le match edel a fait un match pitoyable il na jamais etait rassurant sur quasiment toute ses prise de balle donc cetait sure qu on allé prendre un but sur une de ces sorti assardese
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:21

Bon ba voilà très très très déçu de cette élimination gag on va encore être la risée de la france sur ce coup. Après, j'ai trouvé camara transparent, sakho pas du tout à l'aise et luyindula moins en jambes et edel qui a fait son premier match moyen avec le psg. J'ai bien aimé jérémy clément voire Ngoyi et j'ai trouvé bourillon très bon, aucune erreur, que de bonnes relances sur ce match. De loi le meilleur défensur aujourd'hui. Après c'est vrai qu'il faut relativiser car ce n'est QUE la coupe de la ligue mais bon j'ai vraiment les boules quoi. Ils ont intérêt à gagner contre Lille.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 4:39

Bon bah match de merde, tout le monde a du s'en rendre compte.
Niveau foot: le PSG assurait le trict minimum sur le terrain, je pense que l'idée de se qualifier ne les enchantait qu'à moitier. Guingamp a joué son jeu et Paris a vraiment joué au minimum, sans piocher dans les reserves, 2/3 boulettes plus tard on repart avec la defaite alors qu'on etait à 11 contre 10 (c'est ce que j'ai cru voir des tribunes l'expulsion, pas sur à 100%). C'est un club de L2, et ça fait toujours chier de se faire éliminer mais bon, cette coupe Franchement on s'en branle un peu, Solo la Coupe de France!!
Maintenant ya la manière... Quand on voit le match de Edel, Sakho, Ceara ou Giuly, il ya de quoi se poser des questions! Ce match ils ne l'ont pas joué c'etait criant, ils en avaient carément rien à branler, donc pourquoi ne pas envoyer les jeunes et que les jeunes?
Bref...
Niveau tribune, grosse perf de mon groupe, torse nu les 3/4 du match, quelques chants anti Colony pas trop mal repris, une ligne d'une petite dizaine de fumis en debut de seconde periode, sinon RAS, c'était loin d'être l'euphorie. Et putain, Guingamp c'est plus loin que je ne l'imaginais...

Photos à venir [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:44

Certains joueurs on étés bons même si d'autres n'ont pas forcément été forts...Bon match de Jallet, Camara, Ceara, Chantôme pour le peu qu'il a joué ainsi que Maurice, Sankharé pas mal non plus, très talentueux, et Giuly... Je m'excuse au près de ceux que j'ai pu oublier...
Pour Giuly, il a tenté, et je le comprend fortement, il a besoin de se mettre en confiance après la mauvaise passe vécue ces derniers-temps enfin pour ma part je ne lui en veut pas du tout, il nous a même failli permis d'ouvrir le score lors de sa fameuse transversale ça aurait changer le match, se faire éliminer par une L2 ça fait mal mais bon on sait que Guingamp est une équipe de coupe, c'est d'ailleurs eux-mêmes qui sont les tenants du titre, ils sont assez habitués de battre de gros clubs.
Très déçue par ce match, j'ai pas vu un grand Paris hier....Bon bah sans parler de Mam' qui rate complètement son dégagement et qui l'a met contre son camp, j'avoue que j'ai un peu de mal à digérer même si je sais très bien qu'il n'en a pas fait exprès et au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:39

Et c'est suffisant pour toi un joueur qui tente...??? Il a fait une seule bonne action du match Giuly, il a mit la barre, mais le reste, c'etait vraiment catastrophique. Il a raté tous ses centres, tous les bons ballons qu'il a eu il les a ralentis pour revenir en arrière, il ne respectait jamais son poste.
Après franchement, Chantome je n'avais même pas calculé qu'il etait sur le terrain, Sankharé pas vu du match, a part sur 2 ou 3 grigris inutiles qui finissent en 6m...
Ceara et Camara ont été pas mal, même si ils n'ont pas eu beaucoup de ballons.
Quand on voit le match des Guingampais (perso j'ai comparé Soumah qui nous interaissait et Sankharé... Ya pas photo!!!) on se dit que bon, il y avait un soucis hier soir.

Photos:

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 888130Eag_Psg_Cdl_3

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 91379Eag_Psg_Cdl_13

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 825566Eag_Psg_Cdl_16

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 886776Eag_Psg_Cdl_19

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 120702Eag_Psg_Cdl_21

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 792683Eag_Psg_Cdl_22

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 466760Eag_Psg_Cdl_23

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 226806Eag_Psg_Cdl_24

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 27566Eag_Psg_Cdl_25
[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 716277IMG_1734

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 159885IMG_1735

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 979657IMG_1745
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 0:16

J'aime bien le petit mot "on et 10000" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:54

Oe sa fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:21

QUEL MACH de merde quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Titulaire
Titulaire
Tazou


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Creil
Emploi : Etudiant en éléctrotechnique
Date d'inscription : 14/12/2009

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:22

Pire que ça et magnifique but mdr
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:47

C'est clair que ma plus grosse déception reste ce dégagement complètement raté de Sakho, j'ai encore du mal à digérer....
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:05

et il faut pas ooublié les sorti d edel qui son catatrofique
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:56

Edel est bien sorti sur le but, c'est Sakho qu'a merdé. Comme contre Nice, a chaque fois c'est un dégagement du droit qu'il rate en fin de match, si ça arrive tout les 20 matchs c'est pas encore trop grave surtout qu'il a pas encore 20ans le petit.
C'est que le Coupe de la Ligue c'est sur que si on la gagne on est en Europe et on gagne de l'argent, mais je préfère largement gagné notre coupe a nous, la Coupe de France et être plus reposé pour le Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptySam 16 Jan - 2:12

Faut prendre les choses du bon coté, on s'est bien marré. Encor une image de Paris qui fait une boulette. C'est des choses qu'on voit presque que a Paris.
Sinon Edel a pas fait un super match mais je trouves quand meme que c'est un tres bon gardien qui rassure la defense et qui dégage de la sérénité. Si j'étais Kombouaré je le laisserai titulaire même quand Coupet reviendra, c'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptySam 16 Jan - 2:15

J'pense aussi ça, mais comme Sakho il devrait s'entrainer a faire des dégagement. Pas a qu'a engagé un coach spécial pour leurs apprendre ça pourrai nous épargné des points ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptySam 16 Jan - 2:39

Merci pour les photos seb


tu étais la bas je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:06

C'est clair que l'erreur de Sakho fait mal, surtout qu'il a pas été mauvais durant le reste du match Sad
Pour Edel, il a raté deux sorties, mais sur le but, il joue vachement bien le coup !
Par contre, je me demande si le lob était cadré. Si non, si Edel s'était fait avoir, la balle serait sans doute aller en six mètres...

Mais bon tant pis ! Faut gérer la coupe de france maintenant, qui est quand même beaucoup plus prestigieuse que la CdL.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:30

Piotr a écrit:
Edel est bien sorti sur le but, c'est Sakho qu'a merdé. Comme contre Nice, a chaque fois c'est un dégagement du droit qu'il rate en fin de match, si ça arrive tout les 20 matchs c'est pas encore trop grave surtout qu'il a pas encore 20ans le petit.
C'est que le Coupe de la Ligue c'est sur que si on la gagne on est en Europe et on gagne de l'argent, mais je préfère largement gagné notre coupe a nous, la Coupe de France et être plus reposé pour le Championnat.

tu trouve vraiment qu il sort bien ( je suis daccord qu il a pris la bonne initiative ) mais apres il esseye de degagé des poin ou de la kapté mé il ny arrive pas et le bollon arrive sur sakho ou la il merde royalement mé sans la bevus dedel il ni oré pas eu le bevu de sakho
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:00

scare60007 a écrit:
et il faut pas ooublié les sorti d edel qui son catatrofique

Franchement je vois pas ou il fait des sorties catastrophiques..en plus même si ce ne serait pas très bon tant qu'à la fin le ballon est dans ses mains, on a plus rien à craindre, je trouve bien au contraire qu'Edel est un gardien qui m'a vachement convaincu, je suis à fond derrière lui, il a de l'ambition et mérite de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:23

Il a pas était bon comme tout le monde mais de la a dire catastrophique. Si Sakho merde pas son dégagement, sa sortir elle est considéré comme la sortit du siecle.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Guingamp-PSG   [CDL] Guingamp-PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDL] Guingamp-PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: