PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM

Aller en bas 
+11
RuBeN
leparisiendu27
97420
*Ghost*
Zwiip
vincent555888
scare60007
Parisiano
makele59
psggirl41
_Dany™
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leparisiendu27
Remplacant
Remplacant
leparisiendu27


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : normandie
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/11/2009

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:11

il faut pas jouer que avec les jeune il on pas le physique 4
et je trouve que edel fait des boulette ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:15

Certes Edel fait beaucoup de boullete mais il est quand même asser rassurent, sur se que j'ai vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
leparisiendu27
Remplacant
Remplacant
leparisiendu27


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : normandie
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/11/2009

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:18

ouai mais bon faudrait avoir cech ou casillas a paris XD
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:20

ouai mé on peu pas s aligné question salaire
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:23

Comme a scandé les ultras Panamien :
Citation :
Colony ! Démission ! Colony ! Démission ! Colony ! Démission ! Colony ! Démission ! Colony ! Démission ! Colony ! Démission !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
leparisiendu27
Remplacant
Remplacant
leparisiendu27


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : normandie
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/11/2009

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:24

ouai c'est sa qui est chiant
j'ai entendu que coloni allez partir dans peut etre 2 ans
c'est vrai ou po ??
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 1:18

leparisiendu27 a écrit:
ouai c'est sa qui est chiant
j'ai entendu que coloni allez partir dans peut etre 2 ans
c'est vrai ou po ??

Ils sont venue a Paris avec un "projet" de 6 ans , normalement il leur reste plus que 2 ans ou peut etre ..... MOINS [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 1:22

Parisiano a écrit:
Comme a scandé les ultras Panamien :
Citation :
Colony ! Démission ! Colony ! Démission ! Colony ! Démission ! Colony ! Démission ! Colony ! Démission ! Colony ! Démission !

Putain on est si bruyant que sa au point de nous entendres a la télé pour la démission? [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 2:29

Soirée de merde, équipe de merde, public de merde...
Tout ça pour un club de merde qui sombre dans la casi indifference générale.
Une de mes pires soirées au Parc, trop de choses accumulées, ça ne devient même plus un plaisir d'aller à Porte de St Cloud.
Ci-mer kombouaré pour N'Goyi ou Chantome à gauche, on nne change surtout pas une equipe qui gagne hein...

Blasé et aigri!
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 3:11

-SeB- a écrit:
Soirée de merde, équipe de merde, public de merde...
Tout ça pour un club de merde qui sombre dans la casi indifference générale.
Une de mes pires soirées au Parc, trop de choses accumulées, ça ne devient même plus un plaisir d'aller à Porte de St Cloud.
Ci-mer kombouaré pour N'Goyi ou Chantome à gauche, on nne change surtout pas une equipe qui gagne hein...

Blasé et aigri!

Probleme apres le match ou bien c'est juste pour ce qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 15:56

Depuis le début de la saison sauf le mois d'août c'est toujours les mêmes matchs et le même coaching bizarre. Sortie de Giuly pour Hoarau ??? Ah oui c'est vrai Ludo peut pas jouer 90min.. N'importe quoi ! Luyindula aurait du céder sa place hier soir à Hoarau. Traoré pour Makélélé pour soit disant son jeu de tête c'est n'importe quoi aussi. Je prends l'exemple de ce soir mais il y en a d'autre. Pour rester sur les derniers matchs la sortie d'Erding après son but à Lille pour un défenseur si je me souviens bien :O :O :O

Paris dans le jeu m'a beaucoup plus hier soir, ça fait du bien de voir l'équipe jouer comme ça et de retrouver un très bon couloir droit avec un Giuly en forme. Ruffier a été énorme et c'est l'homme du match c'était dure, mais sur certaines occasions, tête de Luyindula par exemple si ça aurait été mieux négocié ça aurait certainement trompé Ruffier c'était parfois trop facile. Maintenant avec des "si" et compagnie on peut raconter toutes les conneries de la terre donc je vais m'arrêter là. Je suis surpris de voir 2 CSC complétement débile en si peu de temps surtout les buts.. Faut vraiment être à Paris pour voir ça..

Tout ça pour dire que j'en ai marre de voir toujours les mêmes matchs sans mental, sans la capacité à relever la tête après un but et marre aussi de voir des erreurs bête qu'on paye à chaque fois cash..

Pour conclure, il est évident pour moi que cette saison et foutu, entre blessure, la faute à pas de chance et l'envie des joueurs sur certains match, la saison est plombé. Autant joué à fond la coupe de France quitte à la faire passer en priorité et on aura au moins une ligne de plus à ajouter à notre palmares et surtout l'Europe au bout. La saison sera pas totalement gâché comme ça.

Voilà pour le coup de gueule après 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 15:56

il y'a eu pas mal d'insultes entre supporters durant le match et pendant la mi temp voila ce que je sais

apres ne poluer pas le topic du match par rapport a ce qui se passe en supporter, sinon ouvrez un topic pour parler de ça merci

je ferme le topic sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:32

J'en ai marre d'employer le mot "poisse" mais là je ne vois pas d'autre chose...
Là,
ça devient vraiment inquiétant, comme tu l'as dit hyph on passe pour
des cons, la crise et tout au PSG...c'est vraiment énervant, surtout
que là on peut pas tellement s'en vouloir même si le but gag d'edel
contre son camp ne prouve pas vraiment notre domination, on méritait
les 3 points, mais comme d'habitude on est passés pas très loin mais à
côté quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:39

Sa me rassure, je suis pas le seul a être blasé .
Mais bon, on doit au moin recuperé le pts du match nul AU MOIN
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:43

En tout cas on peut pas compter sur le prochain match, puisque c'est Lyon, il faudrait vraiment un exploit de notre part...mais désolé d'être pessimiste, j'y crois pas.

Edité, j'avais optimiste au lieu de pessimiste...


Dernière édition par psggirl41 le Jeu 21 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:50

psggirl41 a écrit:
En tout cas on peut pas compter sur le prochain match, puisque c'est Lyon, il faudrait vraiment un exploit de notre part...mais désolé d'être optimiste, j'y crois pas.

Bizarrement je leur fait plus confiance contre Lyon que un match contre Grenoble ou Boulogne ... Le match allez reflete bien ce que je dit on a fait un match de fou face a Lyon avant de s'ecrouler contre je ne sais plus qui au Parc ... Lyon ne fait plus peur, en espérant un belle sprit de revenche conte tenu des circonstances qui ont ammener le but lyonnais .
Mais bon ici on parle de Lille et avant Lyon ya Evian
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:46

Ouai mais Lyon il y a Lloris, qui comme a sont habitude va t'en sortir 15 ...
Meme si Lyon fait plus peur, après ce que j'ai vu contre l'asm avec tout les arrets de Rufiers (merci la céllule de recrutement, ils orais pas plus le faire venir lui ^^) J'y crois pas, pour moi, je vois un Lissandro qui va être au top de sa forme :/
Esperont que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:12

Entre la 3e et la 7e place en championnat, ainsi que la Coupe de France pour jouer l'Europe ça serait une assez belle saison finalement.
Si on joue pas la Coupe de France à fond, la saison sera à oublier au plus vite Sad

J'espère juste que Monaco et Auxerre vont craquer. Ce ne sont pas des bonnes équipes, mais qui jouent pas trop mal et qui ont la réussite avec eux la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:17

Je trouves qu'on a vu hier une super equipe de paris. Si ils continuent a jouer comme ca, sa payera forcement... Mais il faudrait le petit grain de reussite qui fait que tu mette le ballon au fond plutot que sur le poteau.
On a maintenant beaucoup de retard et je doute quon puisse remonter.
Je suis content du match que jai vu hier malgré les 0 points, sa n'avait rien a voir avec le match contre Lille. Les joueurs avaient de l'envie, voulaient montrer que le match contre Lille etait un faux pas et sa c'est ressentit sur le terrain.
Tres peu de reussite cette saison mais la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
leparisiendu27
Remplacant
Remplacant
leparisiendu27


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : normandie
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/11/2009

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:27

kombouaré fait les mauvais choix de compo c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 12:33

la reussite sa ce provoque aussi
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 13:03

Flippy j'ai du mal à voir en quoi on a vu une super equipe de Paris... Vraiment!
Hormis Maké qui a fait un bon match et Erding remuant devant, il ny avait rien! Aucune initiative!
On a l'impression que ça fait 3ans qu'on joue pareil, yen a pas un pour créer, amener un peu de folie.
On a une eqipe moyenne voila tout.
Des joueurs moyens, une presidence de merde, un public de merde... Franchement ça me degoute.
Revenir en haut Aller en bas
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 14:41

franchement lyon il a moyen qu'on les bat c'est plus le lyon d'avant il sont fébrile dans tout les compartiment du jeux.
Monaco font l'avoue c'est quand même une belle équipe cette année avec park devant , mais bon paris méritait largement de gagne avec toute c'est barre les face a face loupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:22

-SeB- a écrit:
Flippy j'ai du mal à voir en quoi on a vu une super equipe de Paris... Vraiment!
Hormis Maké qui a fait un bon match et Erding remuant devant, il ny avait rien! Aucune initiative!
On a l'impression que ça fait 3ans qu'on joue pareil, yen a pas un pour créer, amener un peu de folie.
On a une eqipe moyenne voila tout.
Des joueurs moyens, une presidence de merde, un public de merde... Franchement ça me degoute.

Jai peut etre exagéré par le "super" mais j'étais content de ce match, jai trouver justement que lequipe allait de l'avant, que Paris avait de l'ambition. C'était tout le contraire du match contre Lille. On a fait énormément d'occasions, 2 poteaux alors quon en a pas beaucoup subit.
Je trouves que Jallet a été tres actif offensivement pour un arriere, chantome a fait plutot un bon match, Guily très bon a droite (un vrai aillier), Camara meilleur que dhabitude.
Par contre Sakho et Edel n'ont pas été bon et je trouves que Armand n'est plus ce quil était, il ne peut plus faire la difference a gauche (ou est passer Makonda qui était très bon les rares fois ou il a jouer l'année derniere?).
En Bref j'aimerais bien que Paris joue comme ca jusqua la fin de la saison mais leur vrai probleme est d'apres moi la regularité.

Sinon je suis d'accord pour les dirigeants mais faut pas exagéré avec les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:57

-SeB- a écrit:
Flippy j'ai du mal à voir en quoi on a vu une super equipe de Paris... Vraiment!
Hormis Maké qui a fait un bon match et Erding remuant devant, il ny avait rien! Aucune initiative!
On a l'impression que ça fait 3ans qu'on joue pareil, yen a pas un pour créer, amener un peu de folie.
On a une eqipe moyenne voila tout.
Des joueurs moyens, une presidence de merde, un public de merde... Franchement ça me degoute.

Je trouve que t'y vas un peu fort là, on a pas gagner et ni pris un point mais on a pas mal jouer du tout, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un PSG comme on l'a vu contre l'ASM ce soir-là !
Même s'il on avait pas la réussite, on avait au moins l'envie, et les occasions de but.

Enfin pour ma part, je ne suis pas très déçue des joueurs, je ne leur en veut pas, la chance n'était pas avec eux c'est tout. Contre Lille j'étais assez fachée mais là je ne vais pas m'en plaindre, c'est déjà rare qu'on nous voit jouer aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM   [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1:7ème Journée] FC Lorient - Paris Saint-Germain
» [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain
» [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer
» [L1:31ème Journée] AJ Auxerre - Paris Saint-Germain
» [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: