PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG

Aller en bas 
+18
RuBeN
Zwiip
vincent555888
marion
-SeB-
kevin17300
fabzzz70
makele59
CyRiL
leparisiendu27
*Ghost*
Tazou
Parisiano
scare60007
Michael-Myers
ludo9720093140
flippy
_Dany™
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 1:07

-SeB- a écrit:
Match assez honteux j'ai trouvé.
On marque un but un debut et le reste bah on gere, sans rien foutre. Paris avait tout à prouver ce soir, ils devaient se racheter et jouer comme ça... c'est honteux.
Vesoul etait clairement nul à chier, il y avait moyen de se faire largement plus plaisir que ça.
En esperant un deplacement bien loin, bien funky, histoire de decouvrir une ville, ya plus que ça à esperer.

C'est pas pour chercher des excuses, mais jouer avec un ballon à moitié en plastique, sur un terrain synthétique enneigé....pas top. ça devrait même pas être autorisé d'ailleurs ^^ autant pour Vesoul que pour Paris ça a du être bien chiant, le ballon tu le touches à peine il fait 15 mètres.

Les conditions ce soir n'étaient pas propices pour le développement d'un bon et d'un beau football. Le principal c'était de gagner, et c'est fait.

Heu en 1/4 si tu veux découvrir une ville, peut-être Brest, Quevilly, Plabennec ou Vannes, sinon le reste tu connais je pense (Bordeaux, Monaco, Lens, Marseille, Toulouse, Auxerre, Saint-Etienne).
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 1:13

Bon ba moi finalement je suis satisfait. La qualif c'est le plus important. J'ai bien aimé la défense et apoula qui n'a pas été mal du tout. J'ai trouvé Clément et Ngoyi plûtot bons également mais après devant c'était le désert apart le but de giuly. On est en quart de finale, réjouissons nous. Maintenant il faut faire la même chose à Nancy ce week end, une petite victoire pas méritée ira parfaitement. [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 1:14

Ce soir c'était pas immérité quand même...^^' enfin on a géré quoi, en face normal y'avait rien. Ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 1:21

*Ghost* a écrit:
-SeB- a écrit:
Match assez honteux j'ai trouvé.
On marque un but un debut et le reste bah on gere, sans rien foutre. Paris avait tout à prouver ce soir, ils devaient se racheter et jouer comme ça... c'est honteux.
Vesoul etait clairement nul à chier, il y avait moyen de se faire largement plus plaisir que ça.
En esperant un deplacement bien loin, bien funky, histoire de decouvrir une ville, ya plus que ça à esperer.

C'est pas pour chercher des excuses, mais jouer avec un ballon à moitié en plastique, sur un terrain synthétique enneigé....pas top. ça devrait même pas être autorisé d'ailleurs ^^ autant pour Vesoul que pour Paris ça a du être bien chiant, le ballon tu le touches à peine il fait 15 mètres.

quand tu es paé 100 000 € par mois tu doit au moin t'adapter a toutes conditions je suis désolé


Les conditions ce soir n'étaient pas propices pour le développement d'un bon et d'un beau football. Le principal c'était de gagner, et c'est fait.

Heu en 1/4 si tu veux découvrir une ville, peut-être Brest, Quevilly, Plabennec ou Vannes, sinon le reste tu connais je pense (Bordeaux, Monaco, Lens, Marseille, Toulouse, Auxerre, Saint-Etienne).
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 1:21

Bon, de retour .

Je trouve dommage qu'il se soit contenté du minimum
1 A 0 et apres on joue a la passe a 10 ...

Expulsion de Sessegnon mérité, après, pour le joeur de vesoul je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 1:25

match qui nous donne aucune sertitude pour la suite de la saison bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 1:26

Ca montre bien le soucis qu'il y a à Paris... Tout le monde se satisfait de ce match de merde...
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 1:30

Et après quand un de vesoul recupere et essaye de partir en contre on fait faute ...
Sinon j'ai les autographe de la plupars des joueurs Smile

On a geulé comme des abrutis pour que les stadiers bouge leur cul pour pouvoir voir le match, et, on a réussi Very Happy

Le photographe, ont lui a dit que si il voulais prendre quelque chause de bien en photo, cétait nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 1:38

-SeB- a écrit:
Ca montre bien le soucis qu'il y a à Paris... Tout le monde se satisfait de ce match de merde...

Match de merde on est bien conscients, comme toujours en Coupe d'ailleurs...depuis quand on fait des bons matchs en 1/8e de Coupe ?
Mais il faut voir au delà du match.

Le jour où le match se jouera sur l'eau tu diras que c'est un match de merde aussi ?
Non mais tout ça pour dire qu'il faut bien reconnaître qu'avec les conditions tu pouvais pas voir du beau foot quand même ? A moins que tu restes certain du contraire (j'aimerais bien voir le Barça sur un terrain comme ça tien).

Après c'est sur, l'équipe n'a pas réglé ses problème, en face ils étaient sur-motivés et donc ils nous on gêné quelques fois.
Bien sur qu'offensivement c'est pas encore le top, qu'au milieu on se fait manger parfois, même contre des amateurs, et que derrière c'est toujours aussi fébrile, mais bon, je vois pas ce qu'on pouvait attendre de plus ce soir.

Un 8-0 ? ça aurait pas changé grand chose pour le championnat. Ce genre de match ne relance pas un club en crise, mais lui redonne juste un petit peu de confiance, au combien utile soit-elle. Le plus important c'était la qualif ce soir.

On aurait perdu 4-3 sur un match de folie des 2 côtés, on aurait dit que c'était un match de merde aussi.

En 1/8e de Coupe contre des amateurs, sur un terrain de merde comme ça en plus, même dans nos meilleurs moments de ces dernières années, on a JAMAIS fait mieux. Mais là dessuite on crie au match de merde car on est en crise.
L'année dernière on était bien, et des matchs comme ça on en a fait en Coupe, et personne disait rien ^^'.

Donc bon, match de merde ouais c'est sur mais bon, comme d'hab ça passe tranquille.
Regarde Rennes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 1:46

ouai mais lannée dernier t avais au moin de legressivité (pressing sur le porteur du bollon ), alors que la il y a rien il laisse le joueur avancé normal, il attende qu il soit a 20metre du but pour allé dessus quand ils y vont .
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 2:13

Tout a fait d'accord avec ghost.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 2:19

Il y avais pas non plus 15Cm de neige Ghost ^^
La neige ne fait pas tout Wink

Certe 8 A 0 N'orais rien changé, mais en mettre au moin 2 Voir 3 .
La, en gro le match sa a été :

But de Paris a la 15" et apres, on se fait pas chier, on attend, on recupere, une grosse banane devant (meme pas, en touche, je crois que Sakho a du en metre 30 En touche), et voila :/
Service minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 2:41

Franchement Ghost j'adore tes posts mais là, j'avoue ce soir j'ai du mal.
Quand tu dis que ça suffit ce genre de match, on n'a jamais fait mieux en 1/8eme... Franchement c'est ça qui me desole le plus. On n'a jamais rien fait de transcandent en 1/8eme donc c'est une raison pour chier ça?? Les 1/8eme precedents étaient surement pas après des deroutes 3-0 au Parc, avec un PSG nulissime! Oui l'année dernière on n'a pas crié au match de merde, alors que c'etait des scénarios semblables, mais l'année dernière quand on jouait ces tours là, on n'avait pas besoin de victoire avec la manière: on jouait les premiers roles en championnat, on etait en UEFA et dans les 2 coupes... J'ai envie de dire heureusement qu'ils ne les jouait pas à fond!!! Après le match de Lorient, et sachant qu'on n'a plus que ça comme Coupe c'est abusé. Imaginez juste 2sec que Vesoul marque sur une de ses 2 actions à la fin, et que scénar' à la con, Paris perd pied comme d'hab et on se fait jeter... Loin d'être improbable sur ce qu'on a vu ce soir. Vous croyez pas qu'il fallait l'assurer cette qualif' en jouant à fond jusqu'a se mettre à l'abri plutôt que de sortir ce match de merde ou on tourne à 1-0 tout le match sans jamais avoir les burnes d'essayer de se mettre à l'abri?????

Après l'excuse du terrain, des conditions...etc pour moi ça n'est pas recevable. Quand il fallait marquer (en debut de match), ils l'ont fait, et là la neige, le synthétique, le ballon, la couille gauche coincée dans le short...ça les a pas gêner! Franchement tu mattes les 15 premieres minutes et le reste du match tu as vite compris.

Pour moi, ce match n'est qu'une copie de plus rendue par une equipe sans âme, et surtout sans couilles. Quand on est Paris et qu'on se prend 3-0 au Parc, le minimum c'est de tout donner pour justement oublier cette "performance". Rien vu de tout ça ce soir et franchement ça me désole!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 10:46

_Dady™ a écrit:




CDF: 8Eme de final

Match le 09/02 ou le 10/02

Vesoul Haute-Saône
-
Paris Saint Germain


tien mon ptit dany direction les 1/4,peut importe de la maniere il y a que le resultat qui compte et pour les autres footix dirction le placard[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Logo_jpg [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Forum
Revenir en haut Aller en bas
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 10:58

Parisiano a écrit:
Dur dur d'être parisien. Peut-importe ou tu ira en F
rance tu sera insulté.

meme si paris serait premier,les insultes serait les memes,c est de la jalousie en force[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 11:06

felicitation quand meme pour la qualification pour les 1/4,meme si la maniere n y etais pas vue deja l etat du terrain tu pouvais pas faire un bon football aussi bien pour les 22 mais vesoul connaisse bien leurs terrain en synthétique que paris c etait assez durdur,j y etais mais tu voyais bien les joueurs qu avait du mal a pauser le ballon,les appuis n etais pas la ,donc l essentiel c est la gagne et la qualif [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Psg5_gif
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 11:26

Moi je suis content de la qualification mais c'etait un pourit match à voir , apres le but paris a fait que degager devant
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Titulaire
Titulaire
Tazou


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Creil
Emploi : Etudiant en éléctrotechnique
Date d'inscription : 14/12/2009

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 11:36

Moi je retiens surtout la qualif car sur le match bon pas eu un super jeu non plus mais bon une victoire fait toujour du bien sur le plan du mental et pour préparer le match de Nancy ou là va falloir un grand PSG
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 12:58

+1 Seb !! Ils ont bien jouer pour marqué le premier et c'est tout !
Il orais plus au moin ce mettre a l'abri en plantant un 2Eme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 14:15

Oui la victoire est la peu importe la manière i fallait une réaction ont la eu maintenant il faut réagir en championnat c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 15:35

Moi perso je suis déçu. Quand tu vois l'équipe de départ, neige ou pas, t'espère plus. Y'en a ont les a vue uniquement sur la feuille du match. Je me suis bien fait chier devant ma télé, si sa continue comme ça, ben la L2 arrivera a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 15:46

Soyons clair, le terrain joue beaucoup dans le niveau du jeu. Les actions étaient des successions de contres favorables. Les passes en profondeur étaient pas faisable, les dribbles non plus ( à part en tapant ds le joueur d'en face et d'éspérer avoir le contre favorable..). C'est déjà bien qu'on ai réussi a marqué un but je trouve.
Sinon on a quand même trouver le moyen de se ridiculiser.. Sessegnon qui arrive a se prendre un rouge tellement con qui prouve une fois de plus qu'il a aucun mental et qu'il craque pour rien. Tout les cartons qu'on c'est prix pour avoir fait de l'anti jeu contre des amateurs c'était lamentable.
En tout cas, on a perdu pas mal de matchs en jouant plutot bien, il faut qu'on gagne de temps en temps en jouant mal.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:33

Ben je reste sur mes position, neige ou pas triste psg !

Il y a avais largement la posibilité d'en mettre un 2Eme !
Celui qui me dit que le PSG C'est fatigué sur le match la, ben on a pas du voir le meme match !

Sinon, j'ai réussi a avoir les autographe d'Armand, Luyindula, Makélélé, Hoarau, Erding, Kambouaré, Traoré & Clement !

Hoarau a été remercie les parisiens qui ont fait le déplacement, quand il y a été il ses fait craché dessu et insulté .


Dernière édition par _Dady™ le Mer 10 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Tazou
Titulaire
Titulaire
Tazou


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Creil
Emploi : Etudiant en éléctrotechnique
Date d'inscription : 14/12/2009

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 19:35

La je suis totallement d'acord avec toi flippy ( de plus on a regarder le match sur le meme lien XD ) c'est vrai qu'en deuxieme mi temps on commencais à ce faire chier meme les commentateur raconter des truc pour éviter de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 EmptyMer 10 Fév - 20:13

-SeB- a écrit:
Franchement Ghost j'adore tes posts mais là, j'avoue ce soir j'ai du mal.
Quand tu dis que ça suffit ce genre de match, on n'a jamais fait mieux en 1/8eme... Franchement c'est ça qui me desole le plus. On n'a jamais rien fait de transcandent en 1/8eme donc c'est une raison pour chier ça?? Les 1/8eme precedents étaient surement pas après des deroutes 3-0 au Parc, avec un PSG nulissime! Oui l'année dernière on n'a pas crié au match de merde, alors que c'etait des scénarios semblables, mais l'année dernière quand on jouait ces tours là, on n'avait pas besoin de victoire avec la manière: on jouait les premiers roles en championnat, on etait en UEFA et dans les 2 coupes... J'ai envie de dire heureusement qu'ils ne les jouait pas à fond!!! Après le match de Lorient, et sachant qu'on n'a plus que ça comme Coupe c'est abusé. Imaginez juste 2sec que Vesoul marque sur une de ses 2 actions à la fin, et que scénar' à la con, Paris perd pied comme d'hab et on se fait jeter... Loin d'être improbable sur ce qu'on a vu ce soir. Vous croyez pas qu'il fallait l'assurer cette qualif' en jouant à fond jusqu'a se mettre à l'abri plutôt que de sortir ce match de merde ou on tourne à 1-0 tout le match sans jamais avoir les burnes d'essayer de se mettre à l'abri?????

Après l'excuse du terrain, des conditions...etc pour moi ça n'est pas recevable. Quand il fallait marquer (en debut de match), ils l'ont fait, et là la neige, le synthétique, le ballon, la couille gauche coincée dans le short...ça les a pas gêner! Franchement tu mattes les 15 premieres minutes et le reste du match tu as vite compris.

Pour moi, ce match n'est qu'une copie de plus rendue par une equipe sans âme, et surtout sans couilles. Quand on est Paris et qu'on se prend 3-0 au Parc, le minimum c'est de tout donner pour justement oublier cette "performance". Rien vu de tout ça ce soir et franchement ça me désole!

Bah moi je trouve que c'est recevable ^^'
Je sais pas si tu as déjà joué sur du synthétique dans ta vie, mais bon, ça fait genre "moquette" un peu. Après la neige joue pas un grand rôle, si ce n'est que ça glisse pas mal. Enfin ce n'est pas une excuse pour le match d'hier, mais ça a joué un grand rôle sur ce match.

Après bien sur que je suis d'accord avec toi sur le reste.

Donc on va attendre le déplacement à Nancy pour voir notre réaction sur un vrai terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG   [CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF: 8Eme de final] Vesoul - PSG
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 18 ans du PSG en 8eme de Final !!!
» Vesoul-PSG : Présentation de l'adversaire
» [L1: 8eme journée] PSG - OGC Nice
» [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG
» [Coupe de la Ligue : 16ème de final]Boulgne-Sur-Mer Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: