PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG

Aller en bas 
+16
psg767
kevin17300
*Ghost*
Tazou
PauletaStyle3
-SeB-
_Dany™
vincent555888
flippy
ludo9720093140
leparisiendu27
Zwiip
makele59
scare60007
CyRiL
Parisiano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:24

D'un coté, j'ai envi de dire que Lyon va pas bien, éliminer de 2 Coupes en 3 Jours, donc, je vois bien un bon résultat de Paris .

Mais, d'un coté, j'ai peur d'une réaction de L'ol .

Mais bon, The king is dead, 1 - 2 PSG Smile (Faut voir un peut de but, sinon sa va pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
leparisiendu27
Remplacant
Remplacant
leparisiendu27


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : normandie
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/11/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:48

d'accord avec toi dady
victoire parisienne
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:00

_Dady™ a écrit:
D'un coté, j'ai envi de dire que Lyon va pas bien, éliminer de 2 Coupes en 3 Jours, donc, je vois bien un bon résultat de Paris .

Mais, d'un coté, j'ai peur d'une réaction de L'ol .

Je pense que les deux éliminations de l'OL sont calculés. Ils ont montré aucune motivation sur ces deux matchs (surtout contre Lorient).. Je pense que Lyon a trop de retard pour pouvoir jouer sur tout les tableaux, que Haulas a laissé tomber les coupes pour se concentrer exclusivement a leur remonter au classement.
Malgré ca, il est vrai que Lyon n'est plus ce qu'il était. Il ne fournit plus de beau jeu, il ne domine plus tout ses adversaires, ils ne font plus peur (a part peut être a Dady^^?).

En bref Paris et Lyon ont le même combat. Les deux équipes ne font plus peur, ont obligation de se racheter, et doivent absolument gagner pour éviter la crise. Je pense donc que le match sera serré, crispé, un début de match très tendu ou les deux équipes s'observeront et auront du mal à s'approcher du but jusqu'à ce qu'une des deux équipes marque.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:14

Ben, malgré tout oui lol .

Je préfers joué Montpelier qui sont pourtant tres bien en se moment plutot que Lyon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 11:55

Juste pour info: Le PSG a bloqué le déplacement des supporters: aucune place ne sera vendue aux assoc', toutes les places doivent être nominatives (liberté???), aucun deplacement n'est encadré par le PSG, pas de train, ni de cars ni quoi que ce soit pour acheminer les supporters ayant pris leur ticket (sécurité???), non reconnaissance des droits fondamentaux des associations officielles reconnues par le PSG(libre circulation???, et accès aux matchs de notre équipe dans toute la France et l'Europe???), tout en se faisant gracieusement une bonne marge lors de la vente de ces mêmes places nominatives (Un club familial???).
Pas mal de cars partiront de Paname, remplis de mechants supporters avide de violence [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Pouce et mieux encore sans place.

Merci Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 15:09

Edel est en bonne voit pour jouer a Lyon. Y feront un test Samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:03

flippy a écrit:
_Dady™ a écrit:
D'un coté, j'ai envi de dire que Lyon va pas bien, éliminer de 2 Coupes en 3 Jours, donc, je vois bien un bon résultat de Paris .

Mais, d'un coté, j'ai peur d'une réaction de L'ol .

Je pense que les deux éliminations de l'OL sont calculés. Ils ont montré aucune motivation sur ces deux matchs (surtout contre Lorient).. Je pense que Lyon a trop de retard pour pouvoir jouer sur tout les tableaux, que Haulas a laissé tomber les coupes pour se concentrer exclusivement a leur remonter au classement.
Malgré ca, il est vrai que Lyon n'est plus ce qu'il était. Il ne fournit plus de beau jeu, il ne domine plus tout ses adversaires, ils ne font plus peur (a part peut être a Dady^^?).

En bref Paris et Lyon ont le même combat. Les deux équipes ne font plus peur, ont obligation de se racheter, et doivent absolument gagner pour éviter la crise. Je pense donc que le match sera serré, crispé, un début de match très tendu ou les deux équipes s'observeront et auront du mal à s'approcher du but jusqu'à ce qu'une des deux équipes marque.

C est vrai que lyon n est plus se quelle etait mais sa reste un beau effectif(sa me fait mal de le dire mais leur effectif est superieur au notre )
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:04

Bah c'est vrai mais, y a de quoi faire un résultat vu leur dernière prestation
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
leparisiendu27
Remplacant
Remplacant
leparisiendu27


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : normandie
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/11/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:54

ouai les psg doit gagner un max de points
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:27

de toute facon oon a pas le choix si on veut recollé au peloton de téte
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:34

scare60007 a écrit:
Et pourquoi pas bourillon


Je suis totalement POUR à 100% mais j'y crois pas trop.
Sinon là bah on doit vraiment prendre les 3 pts (comme à chaque fois), ça nous ferait beaucoup de bien. Allez Paris on y croit encore !
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:41

ouai mais sa coute rien d espéré
et on ces jamais il le fera peut etre joué
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:08

scare60007 a écrit:
flippy a écrit:
_Dady™ a écrit:
D'un coté, j'ai envi de dire que Lyon va pas bien, éliminer de 2 Coupes en 3 Jours, donc, je vois bien un bon résultat de Paris .

Mais, d'un coté, j'ai peur d'une réaction de L'ol .

Je pense que les deux éliminations de l'OL sont calculés. Ils ont montré aucune motivation sur ces deux matchs (surtout contre Lorient).. Je pense que Lyon a trop de retard pour pouvoir jouer sur tout les tableaux, que Haulas a laissé tomber les coupes pour se concentrer exclusivement a leur remonter au classement.
Malgré ca, il est vrai que Lyon n'est plus ce qu'il était. Il ne fournit plus de beau jeu, il ne domine plus tout ses adversaires, ils ne font plus peur (a part peut être a Dady^^?).

En bref Paris et Lyon ont le même combat. Les deux équipes ne font plus peur, ont obligation de se racheter, et doivent absolument gagner pour éviter la crise. Je pense donc que le match sera serré, crispé, un début de match très tendu ou les deux équipes s'observeront et auront du mal à s'approcher du but jusqu'à ce qu'une des deux équipes marque.

C est vrai que lyon n est plus se quelle etait mais sa reste un beau effectif(sa me fait mal de le dire mais leur effectif est superieur au notre )

Ils ont évidement un meilleur effectif que nous, il y a qu'a voir l'argent qu'ils ont dépensé pour. Sur le papier ils sont meilleurs. Ca n'empêche pas le fait que les grands joueurs qui sont chez eux n'arrivent pas a bien jouer ensemble (la faute a Puel?), le jeu de Lyon est aussi pourri que celui de Paris.
Il y a qu'à voir aussi vos commentaires, vous placez Paris au même niveau que Lyon, personne pronostique la défaite.. C'est que Lyon ne fait vraiment plus peur.. Il y a 3 ans on aurait signé pour le match nul dans cette confrontation. Donc je pense que c'est du 50/50, que le meilleur gagne..
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:39

ouai ces sure
mais quand il se metre a joué ensemble ( comme sur quelle que match) sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:38

Ta un exemple moi j'ai pas vu de gros match a Lyon cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptySam 30 Jan - 2:15

Perso, j'ai pronostiqué la défaite ...
Peut-etre trop défétiste ? Je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptySam 30 Jan - 10:48

Moi aussi je l'espère, moi je le sens bien. On a une grande chance de se relancer et je sens que c'est pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:32

Moi aussi je le sens bien a l'aller il y avait pas Erding et Sessegnon
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:24

+1 avec Dady, ça craint quand même. Lyon est juste moins bon qu'avant. Mais alors Paris...Voyez ce qu'on fait à Lille, on joue mal et on perd...Contre Monaco, on joue bien et on perd...
Franchement, c'est à Gerland (dommage pour Greg Coupet, ça doit l'ennuyer bien profond de pasp ouvoir faire unretour dans ce stade), on a une défense centrale avec un seul défenseur viable (sakho) à qui il peut arriver de faire des boulettes...

Le problème, c'est qu'il faut gagner, on va pas pouvoir rester à 15 derrière comme Leguen le faisait si bien.

Ca craint quand même...Bonne chance à Paris en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:18

Je dis pas qu'on est meilleur que Lyon, mais qu'on est pas si loin niveau jeu et niveau situation. A mon avis le match va se jouer sur des détails.
Sinon je trouve que notre jeu a pas évoluer depuis Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:04

APOULA Edel
AREOLA Alphonse

ARMAND Sylvain
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Tazou
Titulaire
Titulaire
Tazou


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Creil
Emploi : Etudiant en éléctrotechnique
Date d'inscription : 14/12/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:36

Bon bah ya plus qu'a le gagner ce match moi je vise le nul au moins
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:12

flippy a écrit:
Ta un exemple moi j'ai pas vu de gros match a Lyon cette saison?
le match contre anderlecht et liverpool
mais en l1 je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:30

Ouai contre Anderlecht c'était pas mal, mais contre Liverpool, ils ont pas fait un bon match, c'était à l'arrache, sans fond de jeu.
En tout cas pour Lyon, un bon match en une demi saison c'est pas énorme, ils sont clairement sur la pente descendante et me font personnellement pas peur du tout.
C'est plutôt Paris qui me fait peur, ils sont tellement irréguliés que je sais pas du tout à quoi m'attendre.. Un match ou Paris prend ses responsabilités et va de l'avant ou un match comme on en a vu beaucoup aussi cette saison ou Paris laisse l'adversaire faire ce qu'il veut tout en restant passif.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 1:59

MONTPELLIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est tellement bon Very Happy

Sinon pour demain, j'y crois vraiment moi.
Suffit que Lisandro soit contenu et c'est bon. (à moins que Gomis nous remette un but hors jeu ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 : J6] Paris SG - Lyon
» Coupe de la Ligue : Lyon - Paris SG
» [Ligue 1] LYON PSG
» [Ligue 1] Lyon 2-1 Bordeaux
» La ligue 1 vote Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: