PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ligue 1: J23] PSG - Lorient

Aller en bas 
+14
CyRiL
ludo9720093140
psg767
*Ghost*
Parisiano
Piotr
-SeB-
Zwiip
leparisiendu27
Tazou
scare60007
_Dany™
flippy
psggirl41
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptySam 6 Fév - 23:30

Kambouaré tes joueurs ton lachés, sa sera plus difficile que jamais maintenent !
Put*i mais au moin ayé la fierté de porté ce maillot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 0:15

_Dady™ a écrit:
Bourillons doit bien rire la ...

Bon, on va voir le coté positif, vaut mieu perdre une fois 3 A 0 Que trois Fois 1 A 0
Sinon, je me demande comment certain peuvent encore claquer du fric (Respect seb) pour allez voir le psg jouer comme sa !!! (Malgré tout, j'ai quand meme claqué 15Euro pour allez les voir joué a Vesoul)

C'est parce que l'équipe est dans une mauvaise passe qu'il faut ne pas aller au stade.
Un stade vide n'aiderait surement pas l'équipe, à priori des sifflets, des banderoles, et des cris de démissions leurs feront plus du bien dans le sens où ça créera une réaction chez eux.

Par contre je trouve le public assez injuste avec l'équipe. Qu'ils sifflent je veux bien, mais siffler le pauvre Edel qui nous sauve à 0-0 et qui ne peut rien faire sur les 3 buts, siffler Hoarau quand il sort alors qu'il se bat toujours et qu'il revient tout juste de blessure...c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 0:48

pour hoarou je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 0:58

Je pense que c'était surtout de la colère. Sa se comprend. J'ai arrêter de pleurer pour cette equipe de merde. Sa fait presque 4 ans que je supporte le PSG, et sur ces 4 années j'ai vu 3 ans de merde : 06/07>07/08(Sa c'était presque hilarant) et maintenant 09/10. A se rythme la on est parti pour vivre un enfer... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 1:47

R. Leproux : « Une situation inacceptable »
[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 47824
[i]Robin Leproux, Antoine Kombouaré et Peguy Luyindula reviennent sur la défaite du PSG face à Lorient.[i]

Robin Leproux (Président du PSG)
« On est dans une situation inacceptable. On a honte. Nous n’avons pas le droit de baisser les bras au PSG. Il faut maintenant sortir de cette situation en se remettant tous en question. Moi le premier. Il va y avoir ceux qui ont envie de se battre, de relever la tête et ceux qui vont poursuivre leur routine. Je passe un cap supplémentaire dans mon exigence et avec Antoine Kombouaré nous allons nous battre pour obtenir le mieux des joueurs qui veulent nous suivre. J’ai peut-être été naïf dans certaines analyses. C’est désormais terminé. Et même s’il convient de revoir nos objectifs à la baisse, il est inacceptable de se faire humilier de la sorte au Parc des Princes. Il faut changer nos méthodes de travail, notre état d’esprit et trouver la rage nécessaire pour défendre les couleurs du club. »

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« C’est une énorme déception. On a raté notre première période. Le premier but nous fait très mal et le deuxième arrive très vite derrière. Il nous empêche de relever la tête. Je m’attendais à autre chose. Il faut rester soudé, ne pas paniquer et nous remettre en questions. Les éléments sont également contre nous, car il me semble que notre but était valable. Le public est à fleur de peau et lorsque nous ne sommes pas bien il réagit. Il va falloir être très costaud mentalement. Nous devons maintenant passer ce tour de Coupe de France qui arrive et ramener quelque chose de Nancy. Il faut repartir au combat. »

Peguy Luyindula (Attaquant du PSG)
« Il faut garder la tête froide et avoir le courage de repartir de l’avant. Nous devons sortir de cette mauvaise passe au plus vite. J’espère que nous ne sommes pas traumatisés, notre entame d’année est catastrophique. Ce soir nous sommes sonnés. Après 10 minutes de jeu on pensait que cela allait mieux se passer. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 1:51

sa se repete comme discour sa commence a etre redondant quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 1:56

Se qui m'énerve le plus c'est qu'en voyant les 4 première journée j'avais vraiment de l'espoir et depuis, plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 2:20

Je dirais presque belle réaction de Leproux. Mais bon, y'a pas d'autres réactions possibles.

Enfin on s'en tape, ce qu'on veut voir, c'est la réaction sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 4:09

*Ghost* a écrit:
Par contre je trouve le public assez injuste avec l'équipe. Qu'ils sifflent je veux bien, mais siffler le pauvre Edel qui nous sauve à 0-0 et qui ne peut rien faire sur les 3 buts, siffler Hoarau quand il sort alors qu'il se bat toujours et qu'il revient tout juste de blessure...c'est dommage.


T'es serieux là??
Tu n'as rien de plus à dire ce soir que le public est injuste???? Ya pas quelque chose qui te gène dans le fait qu'on se prenne 3à0 chez nous, non c'est encore et toujours le public qui a tort...
On est tous (je parle des groupes d'Auteuil) sortis à la 35eme minute du match, avant on a sifflé, on a fait des banderolles, on a fait tout ce que tu voulais... On suit notre equipe massivement à Lille, Lyon (pour les derniers) on crache notre tune et notre Samedi soir à aller les voir jouer, on les encourage tout ce qu'on peut (c'etait magnifique ce soir avant les buts...) même si en ce moment c'est compliqué,et là on voit des joueurs qui n'en ont rien à branler du PSG, qui n'avancent pas sur le terrain, qui enchainent les boulettes et les erreurs techniques et tu veux quoi??? Qu'on fasse dans le sentiment, on fait bien attention à protéger Hoarau ou Edel parce que voilà quoi, eux c'est des BG.
Non mais serieux... On nie tout en bloc et franchement on est revolté par ce qui se passe en ce moment, ils nous crache dessus, ils crachent sur nos couleurs, ils jouent avec notre pognon.
Franchement ce soir c'etait clairement pas possible, tout le monde etait plus qu'ennervé mais bon ça doit surement être encore de notre faute pare qu'on ne siffle pas les bons joueurs, ou parce que untel vient de blessure, ça le destabilise.
On n'est pas des pantins ma gueule, le PSG c'est eux, ils nous chient dessus depuis le debut de la saison, ça va se regler, ras le cul de nous casser le cul pour eux, on se tappe la honte dans toute la France, tout le monde rit de notre club, donc ouais on a sifflé, hué, conspué...mais ce n'est qu'un debut, et franchement ça, ça reste tranquille.
On n'a rien dit jusqu'à maintenant, ça va changer.
QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE ENCULER.
LE PSG C'EST NOUS, LES FILS DE P**E C'EST EUX!
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 4:34

Pour completer ce que dit SeB ...
Quand tu vois sur psg.fr que Jallet est tout sourrire a la fin du match alors qu'on vient de ce prendre 3-0 dans la geule ça veut tout dire et franchement c'est gerbant [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Icon_silent Et que ce soit un ancien de Lorient ne justifie rien !! Mais le comble reste Makélélé notre capitaine qui se doit d'etre exemplaire et mouillez le maillot ... Ba rien du tout ... a si j'oubliais bon pour rigoler au critique des supporters a la fin du match dans e tunelle ...
COLONY CES FILS DE PUTES SONT EN TRAIN DE TUER NOTRE CLUB A PETIT FEU, LES JOUEURS SALISENT NOS COULEURS !!! ALORS OUI C NORMALE KON REAGISSENT ET JESPERE C KE LE DEBUT DE LONGUE PROTESTATION
FUCK COLONY FUCK BAZIN FUCK TOUT LE MONDE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 5:11

Euh Hoarau n'as pas était sifflé, c'est le changement qu'est sifflé d'où juste après des Komboare démission.

J'met toute la faute sur l'arbitre alias Mister j'connai pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 15:05

bon je n'ai pas réagit a chaud hier, car je risquer de m'ennerver !!

Mais je sors du taf a 19h15 je regarde toujours 0-0 je rentre chez moi je vois 2-0 j'étais blazé et juste apres un troisieme but !! je n'ai qu'une seul chose a dire, du coup j'ai vu toute la deuxieme mi temp en entiere, et les joueurs font quoi en deuxieme mi temp ?? il perde 3-0 ils ont eu quoi 5 occaz a tout casser en 2nde mi temp, y'a que erding que j'ai vu galopper jusqu'a la fin se battre pour le maillot qu'il porte, les autrees n'en non rien a faire !! c'est une honte !! perdre de cette sorte au parc des princes c'est inadmissible, hier je suis sortis je me suis fait charrier du debut a la fin de ma soirée, et ma seul reponses c'étais bein ouai ont n'a une equipe de chevre avec des dirigeant en carton faut voir la verité en face de soit maintenant et ont n'a vraiment une equipe d'incapable , avec des dirigeant incompetent, et leproux qui dit si je ne suis pas l'homme de la situation bein je partirai ! bein casse toi !! et bazin dans tous ça il fait quoi la ?? il prepare ses plan pour acheter le parc des princes ?? et le sportif ?? il est bien loin le temp de canal plus qui certe a la fin n'étais plus en mesure de quoi que se soit mais au moin était poresent quand ca n'aller pas !! la bazin tranquile fait ses affaire !!

j'en ai ras le cul j'en ai honte de ce club de merde !!

que tout le monde degage et refaison le PSG !! en esperant juste une chose, que les present au parc ne lache rien et jusqu'au bout sifflerai le PSG et surtout leur dirigeant pour qu'il comprennent vraiment qu'il faut qu'il deage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 16:30

Encore un très mauvais match du PSG, ça devient une habitude. En plus, on fait 20 très bonnes premières minutes puis on se prend un but à cause d'Armand, lequel on se demande bien ce qu'il fait depuis le début de saison d'ailleurs je suis pour installer une vraie concurrence avec makonda histoire qu'il comprenne que sa place n'est pas acquise. Bon et après ça plus rien... Ca me fait penser à 2007/2008. Là je vois pas tellement ce qu'on peut faire pour redresser la barre. A part la Coupe de France, cette saison ya plus rien à jouer. Alors maintenant ils ont intérêt à se bouger !!! En plus les joueurs sont de qualité mais ils ne retouvent pas leur niveau, ça m'agace. Enfin, je dirai pas que ça irait forcément mieux avec lui, mais si on avait garder PLG je pense qu'on aurait été bien meilleurs. Perso j'étais pour la prolongation de Le Guen. Maintenant on a des résultats minables, c'est lamentable ! Ils sont obligés de se qualifier ce mardi soir sinon énorme crise en vue. Et puis on manque encore de solidité défensive c'est rin de le dire mais aussi de réalisme et pourtant on a des attaquants réputés pour cela.
Bon ba je vais quand même dire allez paris, bougez vous, nous on aime ce club. [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Logo_jpg
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 18:10

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 19941_294376206610_158234831610_3995866_8109810_n

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 19941_294376191610_158234831610_3995865_2498591_n

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 19941_294376221610_158234831610_3995868_3914878_n
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 18:16

-SeB- a écrit:
*Ghost* a écrit:
Par contre je trouve le public assez injuste avec l'équipe. Qu'ils sifflent je veux bien, mais siffler le pauvre Edel qui nous sauve à 0-0 et qui ne peut rien faire sur les 3 buts, siffler Hoarau quand il sort alors qu'il se bat toujours et qu'il revient tout juste de blessure...c'est dommage.


T'es serieux là??
Tu n'as rien de plus à dire ce soir que le public est injuste???? Ya pas quelque chose qui te gène dans le fait qu'on se prenne 3à0 chez nous, non c'est encore et toujours le public qui a tort...
On est tous (je parle des groupes d'Auteuil) sortis à la 35eme minute du match, avant on a sifflé, on a fait des banderolles, on a fait tout ce que tu voulais... On suit notre equipe massivement à Lille, Lyon (pour les derniers) on crache notre tune et notre Samedi soir à aller les voir jouer, on les encourage tout ce qu'on peut (c'etait magnifique ce soir avant les buts...) même si en ce moment c'est compliqué,et là on voit des joueurs qui n'en ont rien à branler du PSG, qui n'avancent pas sur le terrain, qui enchainent les boulettes et les erreurs techniques et tu veux quoi??? Qu'on fasse dans le sentiment, on fait bien attention à protéger Hoarau ou Edel parce que voilà quoi, eux c'est des BG.
Non mais serieux... On nie tout en bloc et franchement on est revolté par ce qui se passe en ce moment, ils nous crache dessus, ils crachent sur nos couleurs, ils jouent avec notre pognon.
Franchement ce soir c'etait clairement pas possible, tout le monde etait plus qu'ennervé mais bon ça doit surement être encore de notre faute pare qu'on ne siffle pas les bons joueurs, ou parce que untel vient de blessure, ça le destabilise.
On n'est pas des pantins ma gueule, le PSG c'est eux, ils nous chient dessus depuis le debut de la saison, ça va se regler, ras le cul de nous casser le cul pour eux, on se tappe la honte dans toute la France, tout le monde rit de notre club, donc ouais on a sifflé, hué, conspué...mais ce n'est qu'un debut, et franchement ça, ça reste tranquille.
On n'a rien dit jusqu'à maintenant, ça va changer.
QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE ENCULER.
LE PSG C'EST NOUS, LES FILS DE P**E C'EST EUX!

Ouais je suis d'accord, mais faudrait peut-être siffler les bons joueurs (enfin les mauvais quoi, tu m'as compris Very Happy).
Je veux bien que ça siffle et tout, mais je vois pas vraiment le fait de siffler le pauvre Edel ce que ça va changer...
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 18:17

c'étais un ras le bol general !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 20:09

Niveau terrain, joueur, équipe, vous avez tout dit je vais pas me lancer dans le débat, c'est juste à chier.

Je voulais juste faire un constat très simple que je répète depuis le début. La saison dernière le Paris Saint-Germain a joué sur tous les tableaux avec un quart de finale d'UEFA, une demi-finale de coupe de la ligue et une bonne saison ou on avait enfin retrouvé notre place. Ce mois passé à la 2ème place ça c'était bandant =D

Comment Kombouaré avec une meilleure équipe (+ Erding + Jallet) et surtout sans Europe peut-il livrer une telle performance cette saison ? Toute l'incompétence vient bien d'en haut Colony et Roche en ligne de mire. Paul Le Guen relance le PSG fini 4ème à égalité avec Toulouse et Lille avec un beau parcourt en Europe et on vire l'entraineur ?? On vire un entraineur qui a posé les bases, lancé une équipe qui marche, qui a livré une belle saison et on vire Rothen parce qu'il a fait une saison moins bien et qu'il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ??? On vire Le Guen, Landreau, Rothen parce que leur tête ne plaît pas à Roche et Colony ?? Nan mais sérieusement vous êtes sûr que c'est du foot ??

Kombouaré honnêtement je ne le connaissais pas et c'est un entraineur qui avait selon moi encore tout a prouver. Je ne crache pas sur lui mais après Colony, Roche, les joueurs qui n'y sont pas et une comparaison simple avec son prédecesseur, franchement est-ce vraiment l'homme de la situation ? Aujourd'hui Kombouaré n'est plus à VA et VA va mieux cette saison et livre une première partie de saison plus que correct. Rappellons aussi que avant le premier déplacement Parisien victorieux cette saison, le Kanak n'avait plus gagné un déplacement depuis plus d'un an. Et parlons aussi des changements qu'il effectue :O J'ai du mal à le suivre, j'ai du mal à voir un coaching payant, pour gueuler oui mais sur le terrain ça ne va pas. Maintenant c'est un bon manageur qui sait regrouper son groupe et faire vivre un vestiaire mais a t-il le temps d'adapter ses méthodes ? Clairement non pas à Paris. Il fallait selon moi laisser Le Guen continuer son travail et ne pas casser la chaîne à chaque fois. Le problème de Paris c'est son incompétence des dirigeants et son inconstance à tous les niveaux..

J'ai beaucoup de respect pour les supporters qui vivent toutes ces années galère et qui sont toujours là parce que sérieusement cette année galère que je vie là me blase déjà.. Je reste un amoureux du PSG et quoiqu'il arrive je continuerai à passer mes week-end à m'arracher les cheveux en voyant une équipe qui était si brillante mourrir à petit feu. Mais aujourd'hui comme Seb a dit, on rit du PSG, on se moque du PSG, j'ai encore vu tout à l'heure le groupe facebook "pour que les matchs du PSG se jouent sur Comédie" (et ça encore c'est rien), son histoire est humilié et c'est ça qui me fou la rage, on sali un club qui pourtant était si grand, on lui crache dessus et c'est ça qui me met les boules. Ras le cul !
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 20:26

arrete avec Le Guen TOUT le monde etait pret a le guillotiné.
Et regarde se qui la fait a la can avec le cameroune (il se fait eliminé pitoyablement ) .
Apres ces vrai qu il avait reussi a tiré le maximun de l equipe, mais on se fessait chié avoir les match(se qui a pas changé ).
Donc pour conclure je pense pas que le resulta avec paul aurait etait different :
car AK utile le méme systeme avec presque les méme joueur ( qui on pris 1 ans de plus (comme maké qui est plus bon a rien )) . Ils sont sur la méme lancé que celle de l année dermier (a partir de fevrier ) ou ils ont perdu quasiment tous leur match .
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 1:08

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 80719010



[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Grinta11


[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Le-par10



[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Le-pub10

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Lorient19113221




[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Psglor10
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 2:07

Et si on avait garder Guy Lacombe je pense qu'on serait premier en se moment...
Je suis d'accord avec Scare, personne ici n'était content des choix de Le Guen, aussi bien tactique et sa manière de communiquer.
Tout le monde était content de voir Landreau, Rothen et Kezman partir. Tout le monde était content de voir Erding arriver.
On ne sait plus quoi critiquer.
A Paris, tout va mal, c'est une spirale qui est totalement négative. Un entraineur sans reussite, et des joueurs qui ont perdu toute leur confiance et leur sérénité.

C'est la 1ere branlé qu'on prend cette saison ( il me semble), c'est la 1ere fois qu'on sent vraiment un climat de crise.
C'est defaite n'est elle pas finalement un mal pour un bien?
Moi je pense que sa va faire du bien, que tout le monde va se remettre en question, qu'on va enfin accepter de dire que tout va mal et qu'on va repartir de 0.

Il nous reste 2 objectifs pour cette fin de saison: La coupe, et le match contre l'OM. Je sens bizarement qu'on va battre l'om.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 12:34

Bizarement, je pense l'inverse de toi flippy .
Je sais pas pourquoi, je sens que plus sa va venir, pir sa va être

Video eurosport : http://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/paris-c'est-la-crise_vid126315/video.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 18:53

flippy a écrit:
On ne sait plus quoi critiquer.
A Paris, tout va mal, c'est une spirale qui est totalement négative. Un entraineur sans reussite, et des joueurs qui ont perdu toute leur confiance et leur sérénité.

C'est même pas une question de confiance ou quoi que ce soit... Cette année à Pris il n'y a ren eu. Tout est stable: Colony n'arrête pas de dire qu'ils veulent rester (à notre plus grand desarroi), il y a un president qui parle, un entraineur qui a(vait) la confiance de tous, des supporters derrière eux...
Ils leur faut quoi de plus? Une pipe en avant match?? Une ferrari à chaque bonne passe???
Faut qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule là. La crise elle n'est due qu'au coté sportif cette année, ils s'y sont mis tous seuls. Ils ont montré l'année derniere qu'ils etaient capables et cette année ils niquent tout.
A eux d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 20:57

Tu as mal interprété ce que j'ai dit. J'ai pas dit que le manque de confiance est due au supporter, je parle de la perte de confiance et de sérénité des joueurs.
Quand une équipe comme a faire des mauvais résultats, généralement la confiance en soit des joueurs diminue ce qui est normal ( même quand tu joues même à notre niveau, quand tu commences a rater, tu rates de plus en plus). Ce manque de confiance entraine une peur de mal faire et donc des mauvais choix dans le jeu et un jeu pas créatif. Ca entraine une spirale négative qui est plus forte qu'ailleurs et plus longue qu'ailleurs à Paris car il y a beaucoup d'attente et de pression autour du club.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1: J23] PSG - Lorient   [Ligue 1: J23] PSG - Lorient - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 21:26

Ce que tu dis est vrai mais perso je ne trouve pas ça normal.
Ces joueurs là ont le talent pour justement ne pas tomber là dedans. Dans toutes les equipes qui réussissent ça n'arrive pa, ou ça ne prend pas des proportions comme à Paris.
Ce mois de Janvier il a étépire que calamiteux, c'est inimaginable de voir ça.

Sinon, 3 renois qui se sont approchés de trop près du Kop de Boulogne: