PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain

Aller en bas 
+15
psgmankob
ludo9720093140
kevin17300
bastianos
vincent555888
CyRiL
-SeB-
scare60007
Zwiip
*Ghost*
Tazou
flippy
Parisiano
makele59
_Dany™
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
leparisiendu27
Remplacant
Remplacant
leparisiendu27


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : normandie
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/11/2009

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 17:57

0a0 c'est parfait sa
sa nous fait 1 points au moins on est plus dans les defaites
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:02

0a0 c'est parfait?? ta vu le match abusé ils s'en foutent
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:43

Oui il s'en foute, et c'est belle et bien dommage .
Il y en a pas beaucoups qui mouillent le maillots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 20:32

J'ai édité ton message, PAS D'INSULTE !!!
Est encore moin envers de la famille d'une personne du forum .
C'est ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 20:52

On a fait un 0-0 pathétique mais faut pas déconner les gens c'est pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 20:54

flippy a écrit:
Alors je comprend plus rien au foot. Le fait de gagner contre l'OM ne remontera pas l'estime que les supporters ont pour l'équipe?
Je pense que si Sessegnon met un quadruplé contre Marseille, les supporters le regarderons plus de la même manière, je me trompe?
Je dis pas que les supporters vont tout pardonner, je dis juste que ca peut remonter la situation d'un club aussi bien dans les tribunes que sur le terrain.

Flippy le contexte actuelle va au dela, d'une simple rivalité avec OM , la "survie" de notre club passe avant 0...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 0:37

Latino tuga a écrit:
flippy a écrit:
Alors je comprend plus rien au foot. Le fait de gagner contre l'OM ne remontera pas l'estime que les supporters ont pour l'équipe?
Je pense que si Sessegnon met un quadruplé contre Marseille, les supporters le regarderons plus de la même manière, je me trompe?
Je dis pas que les supporters vont tout pardonner, je dis juste que ca peut remonter la situation d'un club aussi bien dans les tribunes que sur le terrain.

Flippy le contexte actuelle va au dela, d'une simple rivalité avec OM , la "survie" de notre club passe avant 0...

Qu'est ce que tu appelles la survie du club? Le maintien? Le fait que Colony s'en aille?
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 0:53

flippy a écrit:
Latino tuga a écrit:
flippy a écrit:
Alors je comprend plus rien au foot. Le fait de gagner contre l'OM ne remontera pas l'estime que les supporters ont pour l'équipe?
Je pense que si Sessegnon met un quadruplé contre Marseille, les supporters le regarderons plus de la même manière, je me trompe?
Je dis pas que les supporters vont tout pardonner, je dis juste que ca peut remonter la situation d'un club aussi bien dans les tribunes que sur le terrain.

Flippy le contexte actuelle va au dela, d'une simple rivalité avec OM , la "survie" de notre club passe avant 0...

Qu'est ce que tu appelles la survie du club? Le maintien? Le fait que Colony s'en aille?

Les deux, TOUT ! En tribune on fera que ce mettre a leur 'faible) niveaux sur la tribune parce que Franchement y'en a marre de ce club!!! Chaque année on nous promets monts et merveilles mais au final on a quoi? Des saisons de MERDE ! Putain on est le club de la capital, on est PARIS , PARIS PUTAIN PARIS ! On a pas le droit d'etre 14eme, c'est INTERDIT ... Le pire c'est les joueurs qui en plu ce permettent de "critiquer" les supporters voir les "insultée" ils se prennent pour qui sérieux ?! Ils seraient quoi sans nous ???? RIEN de cher RIEN !!
Crois nous que dnas les tribunes au bout d'un moment on sature !
QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE ENCULER !!! LE PSG C'EST NOUS
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 3:47

En parlant des tribunes, petit HS de ma part, pourquoi entre Auteuil et Boulogne la tension monte de plus en plus à tel point que Boulogne ne répond plus aux échanges "Allez Paris" et que ça se mette sur la gueul* à chaque match ?
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:08

*Ghost* a écrit:
En parlant des tribunes, petit HS de ma part, pourquoi entre Auteuil et Boulogne la tension monte de plus en plus à tel point que Boulogne ne répond plus aux échanges "Allez Paris" et que ça se mette sur la gueul* à chaque match ?

Déja sa se met pas sur la geule a chaque match parce-que depuis Lille il y a rien eu ... et Heuresement je dit ! Ensuite concernant les échanges ba suffit d'etre logique .. Apres les problemes comme sa n'ont pas a etre étalé sur la place publique !
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 11:19

Latino tuga a écrit:
*Ghost* a écrit:
En parlant des tribunes, petit HS de ma part, pourquoi entre Auteuil et Boulogne la tension monte de plus en plus à tel point que Boulogne ne répond plus aux échanges "Allez Paris" et que ça se mette sur la gueul* à chaque match ?

Déja sa se met pas sur la geule a chaque match parce-que depuis Lille il y a rien eu ... et Heuresement je dit ! Ensuite concernant les échanges ba suffit d'etre logique .. Apres les problemes comme sa n'ont pas a etre étalé sur la place publique !

Il ya rien eu?? Tu deconnes Ruben???
A Flippy: C'est juste que Boulogne préfere surement chanter "Kop of Boulogne" ou la Marseillaise (parce que eux c'est des vrais français [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 033102cl ) plutôt que de reprendre LE chant historique du PSG. Chacun voit les choses comme il le sent après.

Pour en revenir au match, les 3 principaux groupe d'Auteuil ne se sont pas rendus au match, decision prise d'arrêté de supporter le PSG et ces joueurs après les multiples insultes qu'on a recu dans la semaine de leur part. Samedi à la casa donc et Dimanche directio Amnéville pour voir les 19ans jouer[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 1614
Pas présent là bas donc pas de details, j'ai eu pas mal de retours: ambiance festive (sans steward, policiers, crs...), aucun debordement, les joueurs sont même venus fêter leur victoire avec les groupes descendus sur le terrain, certains ont lancé un chant, d'autres prenaient les supporters en photo. Du pur bonheur pour ceux qui l'ont vécu.
Ce genre d'initiative sera renouvelée dans les prochaines semaines.

https://www.dailymotion.com/video/xc93km_florian-makhedjouf-psg-vs-amnéville_sport
La fin de la video [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 1614
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 13:38

-SeB- a écrit:
Latino tuga a écrit:
*Ghost* a écrit:
En parlant des tribunes, petit HS de ma part, pourquoi entre Auteuil et Boulogne la tension monte de plus en plus à tel point que Boulogne ne répond plus aux échanges "Allez Paris" et que ça se mette sur la gueul* à chaque match ?

Déja sa se met pas sur la geule a chaque match parce-que depuis Lille il y a rien eu ... et Heuresement je dit ! Ensuite concernant les échanges ba suffit d'etre logique .. Apres les problemes comme sa n'ont pas a etre étalé sur la place publique !

Il ya rien eu?? Tu deconnes Ruben???
A *Ghost*: C'est juste que Boulogne préfere surement chanter "Kop of Boulogne" ou la Marseillaise (parce que eux c'est des vrais français [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 033102cl ) plutôt que de reprendre LE chant historique du PSG. Chacun voit les choses comme il le sent après.

Pour en revenir au match, les 3 principaux groupe d'Auteuil ne se sont pas rendus au match, decision prise d'arrêté de supporter le PSG et ces joueurs après les multiples insultes qu'on a recu dans la semaine de leur part. Samedi à la casa donc et Dimanche directio Amnéville pour voir les 19ans jouer[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 1614
Pas présent là bas donc pas de details, j'ai eu pas mal de retours: ambiance festive (sans steward, policiers, crs...), aucun debordement, les joueurs sont même venus fêter leur victoire avec les groupes descendus sur le terrain, certains ont lancé un chant, d'autres prenaient les supporters en photo. Du pur bonheur pour ceux qui l'ont vécu.
Ce genre d'initiative sera renouvelée dans les prochaines semaines.

https://www.dailymotion.com/video/xc93km_florian-makhedjouf-psg-vs-amnéville_sport
La fin de la video [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 1614


Jolie video, ca a du faire plaisir à ces jeunes d'être ovationné comme ca d'autant plus qu'ils cartonnent en se moment (je crois).
Je voudrais savoir si les tensions entre Boulogne et Auteuil sont récentes ou elles ont commencer avec la mauvaise situation du club en championnat? (Je sais qu'il y avait des tensions il y a quelques années mais il me semblait que ça c'était arrêté?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM
» [L1:7ème Journée] FC Lorient - Paris Saint-Germain
» 23e Journée : Olympique de Marseille 1-1 Paris Saint-Germain
» [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain
» [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: