PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC

Aller en bas 
+19
vincent555888
lavergne
Erding95
Piotr
psgman27
-SeB-
kevin17300
la_parigo76
kamkam2paname
makele59
leparisiendu27
CyRiL
flippy
*Ghost*
scare60007
_Dany™
Parisiano
RuBeN
Tazou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bastianos
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : 27-val de reuil
Date d'inscription : 17/12/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 1:04

En plus Capoue, il aurait pu nous faire très mel.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 1:10

il se debrouile pas si mal sans sesse
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 1:24

A une semaine du choc contre l'OM, Paris a dominé Toulouse au Parc des Princes (1-0) et ainsi obtenu sa première victoire en championnat en 2010. Il était temps. Après quatre défaites et un nul en championnat, le PSG a renoué avec le succès en Ligue 1. Un événement, puisque les Parisiens couraient après une victoire depuis la venue de Grenoble le 23 décembre dernier (4-0).

Ce résultat, Paris le doit à une prestation beaucoup plus convaincante que celle livrée à Nancy huit jours plus tôt, ce qui n'est franchement pas difficile, mais également à une décision arbitrale qui fera sûrement parler. On jouait la 23e minute et Ebondo accrochait Luyindula dans la surface de réparation toulousaine. M. Lannoy désignait le point de penalty et expulsait le défenseur du TFC. Une « double peine » sévère mais logique, dès lors que l'arbitre de la rencontre estimait qu'il y avait bien faute sur l'attaquant parisien. Guillaume Hoarau prenait lui Yohann Pelé à contre-pied et ouvrait le score contre la meilleure défense du championnat, ex-aequo avec Bordeaux (24e).

Capoue, deux poteaux en deux minutes.

Avant cela, Paris avait plutôt dominé les débats mais s'était fait peur sur une tentative de Kazim, qui avait fait la loi devant Camara (11e). Sakho puis Luyindula avait eux manqué le cadre (12e, 17e). Après l'expulsion d'Ebondo, Hoarau frôlait le but de la tête (27e) mais dans la foulée, Braaten tourmentait Camara et centrait pour Kazim, dont la reprise passait à quelques centimètres des cages d'Edel (30e).
Après la pause, Paris avait a plusieurs reprises l'occasion de tuer le match. Mais Pelé effectuait une belle claquette devant Erding (55e) puis Giuly ratait le cadre (59e). C'est à ce moment précis que Toulouse rappela Paris à l'ordre à deux reprises. Etienne Capoue trouvait d'abord le poteau droit d'Edel sur un coup-franc de Machado (64e), puis le poteau gauche dans la minute suivante (65e). Après ce gros temps faible, Hoarau puis Giuly par deux fois manquaient de réalisme (70e, 73e, 80e) et laissaient planer le spectre d'un retour toulousain.
Côté tribune, Auteuil a comme prévu privé son équipe d'encouragements. Les deux virages se sont en revanche rejoints pour demander régulièrement la démission de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du club, ou pour ovationner Giuly et Erding à leur sortie du terrain (90e). Mais aussi pour souhaiter, à leur manière, la bienvenue aux Marseillais, prochains adversaires du PSG au Parc des Princes.

Composition des équipes.
PSG: Edel, Jallet, Camara, Sakho, Ceara- Giuly, Makelele (cap.), Clément, Luyindula- Hoarau, Erding.
Toulouse : Pelé- Ebondo, Nounkeu, Fofana, Congre- Capoue- Braaten, Sireix (cap.), Sissoko, Tabanou- Kazim.



leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 1:35

Personnellement j'ai vu un match vraiment médiocre d'un côté comme de l'autre avec énormément de réussite pour Paris.


Un match très poussif avec des Parisiens qui savent pas quoi faire du ballon mais qui finissent par avoir un penalty expulsion sévère ( penalty sifflable mais rouge quand même très sévère, une application très dure de la règle sur le dernier défenseur).

Paris gagnant 1-0 à domicile à 11 contre 10 qui ne met pas un pied devant l'autre et qui a tellement peur d'une faible équipe de Toulouse qu'ils se mettent en danger tout seul. C'est pas Toulouse qui a prit le jeu à son compte, c'est Paris qui a clairement invité Toulouse a attaquer. Au moment ou on avait fait le plus dur dans le match, on leur redonne de l'espoir avec une occasion inmancable de Kazim.

Deuxième mi temps, on arrive pas a faire trois passes de suite. A chaque fois qu'un ballon passe par nos milieux centraux, soit le ballon est perdu, soit l'attaque est trop ralentit pour être continué.
A force de faire des fautes inutiles alors qu'on sait très bien que Machado tir bien les coups francs, on finit par concéder des occasions. On prend 2 poteaux a bout portant en se sauvant avec une réussite maximum.

Bref, on a prit les trois points on va dire qu'il fallait bien qu'on gagne un jour et qu'on ai enfin cette réussite qui nous manquait fortement ces derniers temps.

Pour faire une petite évaluation des joueurs de Paris:
- L'homme du match est selon moi Luyindula qui a réussit a peu prêt ce qu'il tentait. Il a provoqué le pénalty et le carton qui a changé totalement le match.
- Guily a été aussi plutôt bon. Il a fait beaucoup de bon choix en alternant entre passe dans l'axe, dribble extérieur et dédoublement. Il a vraiment illuminé un match très terne.
- J'ai trouvé la paire d'attaquant pas terrible. Avec un hoarau plus au millieu qu'en attaque. Erding qui se donnait a fond mais qui n'a pas fait grand chose dans le match.
- La défense toujours aussi fébrile, qui peut craquer à tout moment.
- Un milieu (Makelele, Clement) comme d'habitude qui ne propose aucune solution offensive.
- Edel qui n'a pas eu beaucoup de boulot et qui a eu la réussite qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 1:46

mais je m en fou qu il on joué comme des merde(et ces peu dele dire ) je voulé la victoire et le contexte dans le quelle on l obtient je men tape perso
t aurais prefére qu il joue bien et qu il perde a la fin comme se fut le cas contre monaco lyon (avant l expulsion ) ect
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 3:17

Matches de merde, jeux de merde sérieux on va ou a 11 cntre 10 jouer comem sa [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Icon_rolleyes
Et puis niveaux tribune j'en parle meme pas c gerbant de se pignoler sur des vieille actiosn de merdes, c a cause de de gends comment sa kil se sneten plus pfff
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 4:17

Latino tuga a écrit:
Matches de merde, jeux de merde sérieux on va ou a 11 cntre 10 jouer comem sa [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Icon_rolleyes
Et puis niveaux tribune j'en parle meme pas c gerbant de se pignoler sur des vieille actiosn de merdes, c a cause de de gends comment sa kil se sneten plus pfff

Ouais, mais sur ce coup là on s'en TAPE méchant.
Je préfère gagner et reprendre en jouant méchamment mal, plutôt que de perdre en étant exemplaire.

C'est clair que c'était à chier et à l'arrachée, mais on GAGNE quoi. Les joueurs commencent à reprendre confiance et ça peut être que bénéfique par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 4:28

Hoarau est le seul joueur potable de cette equipe.
Nous attendions une reaction elle n'est pas venue. Comme d'habitude. Toulouse a été très faible ce soir, et à 10 contre 11 dans la situation actuelle, il est inaxeptable de se faire trimballer au Parc des Princes pendant toute la seconde periode. Le "public" a scandé Giuly... Acte le plus debile des tribune selon moi depuis le debut de la saison. Une minute avant tout le monde le siffle et une acceleration pus tard on l'acclame... Je ne sais pas si vous etiez dedans ou quoi, mais serieux ou on est? On se met au niveau de l'equipe maintenant??? Giuly, Erding, et encore plus Luyindula ne meritent pas qu'on les acclame, on est au bord du précipice et on acclame nos joueurs parce qu'ils font 2/3accelerations... Bref j'etais hors de moi en tribune.

Sinon match pitoyable, très peu d'actions hormis les 2 frappes de Guly et la tête d'Hoarau, j'ai beaucoup aimé Hoarau qui a tout tenté, est bien redescendu defendre, il ait vraiment plasir à voir, le reste c'est de la merde (peut être Erding...et encore). A commencer par Maké/Clément, un des milieux de terrain les plus faible de L1, aucune ressource des DIZAINES de ballons perdus, aucune solution offenssive proposée. La defense c'est pareil, Sakho a fait 1 ou 2 eclats mais bordel qu'est ce que c'est friable. Camara et Ceara hors de forme et indignes de porter ce maillot.
Luyindula et Giuly ont fait quelques bons trucs mais ils gachent tellement de ballons faciles et très interessants... Moins mediocres que d'habitude mais franchement pas bons!
Edel RAS.

Sinon, Marseillaise qui resonne bien a Boulogne... Changez rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 7:23

flippy a écrit:
Personnellement j'ai vu un match vraiment médiocre d'un côté comme de l'autre avec énormément de réussite pour Paris.


Un match très poussif avec des Parisiens qui savent pas quoi faire du ballon mais qui finissent par avoir un penalty expulsion sévère ( penalty sifflable mais rouge quand même très sévère, une application très dure de la règle sur le dernier défenseur).

Paris gagnant 1-0 à domicile à 11 contre 10 qui ne met pas un pied devant l'autre et qui a tellement peur d'une faible équipe de Toulouse qu'ils se mettent en danger tout seul. C'est pas Toulouse qui a prit le jeu à son compte, c'est Paris qui a clairement invité Toulouse a attaquer. Au moment ou on avait fait le plus dur dans le match, on leur redonne de l'espoir avec une occasion inmancable de Kazim.

Deuxième mi temps, on arrive pas a faire trois passes de suite. A chaque fois qu'un ballon passe par nos milieux centraux, soit le ballon est perdu, soit l'attaque est trop ralentit pour être continué.
A force de faire des fautes inutiles alors qu'on sait très bien que Machado tir bien les coups francs, on finit par concéder des occasions. On prend 2 poteaux a bout portant en se sauvant avec une réussite maximum.

Bref, on a prit les trois points on va dire qu'il fallait bien qu'on gagne un jour et qu'on ai enfin cette réussite qui nous manquait fortement ces derniers temps.

Pour faire une petite évaluation des joueurs de Paris:
- L'homme du match est selon moi Luyindula qui a réussit a peu prêt ce qu'il tentait. Il a provoqué le pénalty et le carton qui a changé totalement le match.
- Guily a été aussi plutôt bon. Il a fait beaucoup de bon choix en alternant entre passe dans l'axe, dribble extérieur et dédoublement. Il a vraiment illuminé un match très terne.
- J'ai trouvé la paire d'attaquant pas terrible. Avec un hoarau plus au millieu qu'en attaque. Erding qui se donnait a fond mais qui n'a pas fait grand chose dans le match.
- La défense toujours aussi fébrile, qui peut craquer à tout moment.
- Un milieu (Makelele, Clement) comme d'habitude qui ne propose aucune solution offensive.
- Edel qui n'a pas eu beaucoup de boulot et qui a eu la réussite qu'il faut.

-Seb- a écrit:
Hoarau est le seul joueur potable de cette equipe.
Nous attendions
une reaction elle n'est pas venue. Comme d'habitude. Toulouse a été
très faible ce soir, et à 10 contre 11 dans la situation actuelle, il
est inaxeptable de se faire trimballer au Parc des Princes pendant
toute la seconde periode. Le "public" a scandé Giuly... Acte le plus
debile des tribune selon moi depuis le debut de la saison. Une minute
avant tout le monde le siffle et une acceleration pus tard on
l'acclame... Je ne sais pas si vous etiez dedans ou quoi, mais serieux
ou on est? On se met au niveau de l'equipe maintenant??? Giuly, Erding,
et encore plus Luyindula ne meritent pas qu'on les acclame, on est au
bord du précipice et on acclame nos joueurs parce qu'ils font
2/3accelerations... Bref j'etais hors de moi en tribune.

Sinon
match pitoyable, très peu d'actions hormis les 2 frappes de Guly et la
tête d'Hoarau, j'ai beaucoup aimé Hoarau qui a tout tenté, est bien
redescendu defendre, il ait vraiment plasir à voir, le reste c'est de
la merde (peut être Erding...et encore). A commencer par Maké/Clément,
un des milieux de terrain les plus faible de L1, aucune ressource des
DIZAINES de ballons perdus, aucune solution offenssive proposée. La
defense c'est pareil, Sakho a fait 1 ou 2 eclats mais bordel qu'est ce
que c'est friable. Camara et Ceara hors de forme et indignes de porter
ce maillot.
Luyindula et Giuly ont fait quelques bons trucs mais ils
gachent tellement de ballons faciles et très interessants... Moins
mediocres que d'habitude mais franchement pas bons!
Edel RAS.

Sinon, Marseillaise qui resonne bien a Boulogne... Changez rien Wink

On est globalement d'accord sur ce qu'on a vu du match sauf que j'ai trouver Guily vraiment supérieur aux autres joueurs de Paris. Et j'ai pas vu un super match de Hoarau qui faisait ce qu'il pouvait mais qui jouait jamais en attaque.


Scare a écrit:
mais je m en fou qu il on joué comme des merde(et ces peu dele dire )
je voulé la victoire et le contexte dans le quelle on l obtient je men
tape perso
t aurais prefére qu il joue bien et qu il perde a la fin comme se fut le cas contre monaco lyon (avant l expulsion ) ect

C'est sur que je préfère la victoire en jouant mal que le contraire. Mais je trouve que Paris au points ou ils en sont ne peut pas se permettre faire un match au parc en montrant rien, en gagnant sur un coup de chance et en souffrant à 11 contre 10 pendant une heure. N'importe quelle équipe un peu supérieur à Toulouse nous en aurait collé 3. On peut vraiment rien retenir de ce match a part que ca sera peut être bon pour la confiance et qu'on a retrouvé la réussite.

Il y a un autre élément qui est troublant aujourd'hui, c'est la communication du club. On dirait qu'on vient de gagner un match de Ligue des Champions. Tout le monde est très heureux de la victoire et de la manière notamment qui a déclaré qu'on a fait "un très grand match". La plupart des interview souligne le fait que Paris n'a pas prit de but, ce qui sous entend le bon travail de la défense alors qu'on s'est prit 2 poteaux et une occasions inmancable raté ( on se comprend..).
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 9:34

-SeB- a écrit:
Edel RAS
???


Edit by Dady : RAS = Rien A Signialer
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Tazou
Titulaire
Titulaire
Tazou


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Creil
Emploi : Etudiant en éléctrotechnique
Date d'inscription : 14/12/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 11:39

Une victoire qui fais du bien avant la reception de l'OM c'est tout ce qui a retenir .
Je n'ai pas pu voir le match apparament on a eu de la chance et surtout de la réussite
Revenir en haut Aller en bas
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 12:02

Oe il fallait une réaction au la pas eu mais la victoire est la.
J'ai pas vu le match mais sur ce con ma dit c'était pas mérite leur victoire vu la grosse occasion de kazim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 14:12

-SeB- a écrit:
Hoarau est le seul joueur potable de cette equipe.
Nous attendions une reaction elle n'est pas venue. Comme d'habitude. Toulouse a été très faible ce soir, et à 10 contre 11 dans la situation actuelle, il est inaxeptable de se faire trimballer au Parc des Princes pendant toute la seconde periode. Le "public" a scandé Giuly... Acte le plus debile des tribune selon moi depuis le debut de la saison. Une minute avant tout le monde le siffle et une acceleration pus tard on l'acclame... Je ne sais pas si vous etiez dedans ou quoi, mais serieux ou on est? On se met au niveau de l'equipe maintenant??? Giuly, Erding, et encore plus Luyindula ne meritent pas qu'on les acclame, on est au bord du précipice et on acclame nos joueurs parce qu'ils font 2/3accelerations... Bref j'etais hors de moi en tribune.

Sinon match pitoyable, très peu d'actions hormis les 2 frappes de Guly et la tête d'Hoarau, j'ai beaucoup aimé Hoarau qui a tout tenté, est bien redescendu defendre, il ait vraiment plasir à voir, le reste c'est de la merde (peut être Erding...et encore). A commencer par Maké/Clément, un des milieux de terrain les plus faible de L1, aucune ressource des DIZAINES de ballons perdus, aucune solution offenssive proposée. La defense c'est pareil, Sakho a fait 1 ou 2 eclats mais bordel qu'est ce que c'est friable. Camara et Ceara hors de forme et indignes de porter ce maillot.
Luyindula et Giuly ont fait quelques bons trucs mais ils gachent tellement de ballons faciles et très interessants... Moins mediocres que d'habitude mais franchement pas bons!
Edel RAS.

Sinon, Marseillaise qui resonne bien a Boulogne... Changez rien Wink

On est envahit par des footix ca devient relou [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Icon_rolleyes Concernant Erding c'est vrai que hier il a été Bof apr rapport au occasions qu'il a eu, tente ta chance gamin
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 18:10

Je vous trouve sévères quand même, même si j'ai trouvé également que nous n'avons pas réaliser un super match, là ils se sont défoncé, c'était parfois un peu brouillon mais je mets ça sur le compte du manque de confiance. Et puis, on a tiré une vingtaine de fois au but, on méritait de l'emporter, après on manque cruellement de réalisme. Et puis le TFC, mis à part ses deux poteaux, ils n'ont rien fait quasiment, et puis sur le deuxième poteau, apoula était dessus, donc il n'y avait pas de danger si c'était cadré. D'ailleurs, je trouve qu'on a une défense qui s'affole rapidement mais qui globalement repousse tant bien que mal les assauts adverses, et puis edel, mis à part sa boulette contre monaco, il ne fait que des bonnes choses, notamment il bloque les ballons contrairement à un certain gardien qu'on avait l'année dernière et ça ça devrait rassurer quand même.
Moi je dis que dès qu'on peut cracher sur le PSG on ne s'en prive pas, lorsque c'est bordeaux qui gagne en coupe de france 1-0 sur pénalty contre rodez, on ne leur dit rien, alors que nous il semblerait que nous avions été catasrophique à vesoul. Et quand Lyon ou Marseille gagne petitement sans produire du beau jeu on leur dit bravo, yen a marre, prenons ce qu'on nous donne. Certes ce n'est pas terrible mais on doit continuer à supporter nos joueurs. De plus, j'ai lu un commentaire sur un site disant que luyindula était le plus mauvais joueur du psg, ahurissant. Le nombre de pts qu'il nous a fait gagner c'est tout simplement énorme. Il nous procure de nombreux pénalty et marque tout de même un certain nombre de buts.
Maintenant place au vrai test contre marseille dimanche prochain. Mais j'estime que c'est déjà bien d'avoir gagné ce match.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 18:47

vincent555888 a écrit:
Je vous trouve sévères quand même, même si j'ai trouvé également que nous n'avons pas réaliser un super match, là ils se sont défoncé, c'était parfois un peu brouillon mais je mets ça sur le compte du manque de confiance. Et puis, on a tiré une vingtaine de fois au but, on méritait de l'emporter, après on manque cruellement de réalisme. Et puis le TFC, mis à part ses deux poteaux, ils n'ont rien fait quasiment, et puis sur le deuxième poteau, apoula était dessus, donc il n'y avait pas de danger si c'était cadré. D'ailleurs, je trouve qu'on a une défense qui s'affole rapidement mais qui globalement repousse tant bien que mal les assauts adverses, et puis edel, mis à part sa boulette contre monaco, il ne fait que des bonnes choses, notamment il bloque les ballons contrairement à un certain gardien qu'on avait l'année dernière et ça ça devrait rassurer quand même.
Moi je dis que dès qu'on peut cracher sur le PSG on ne s'en prive pas, lorsque c'est bordeaux qui gagne en coupe de france 1-0 sur pénalty contre rodez, on ne leur dit rien, alors que nous il semblerait que nous avions été catasrophique à vesoul. Et quand Lyon ou Marseille gagne petitement sans produire du beau jeu on leur dit bravo, yen a marre, prenons ce qu'on nous donne. Certes ce n'est pas terrible mais on doit continuer à supporter nos joueurs. De plus, j'ai lu un commentaire sur un site disant que luyindula était le plus mauvais joueur du psg, ahurissant. Le nombre de pts qu'il nous a fait gagner c'est tout simplement énorme. Il nous procure de nombreux pénalty et marque tout de même un certain nombre de buts.
Maintenant place au vrai test contre marseille dimanche prochain. Mais j'estime que c'est déjà bien d'avoir gagné ce match.

Sur ce match, Paris a eu moin d'occasions franche que Toulouse en supériorité numérique. Ca te choc pas? On était incapable d'aligner 2 passes. Et personnellement, je sais pas vous mais je n'ai pas vu plus d'envie que d'habitude, on a rien fait après avoir marqué le 1er but.
Après, tu compares ce qui n'est pas comparable. La situation de Bordeaux leur permet de perdre ou de gagner sans la manière. Bordeaux et l'OM sont pas 15ème du championnat.
C'est vrai que le plus important c'est les 3 points, mais ca fait mal de voir que notre 1ère victoire de l'année est un gros coup de chance sur un match vide.

Sinon en se qui concerne Edel, on ne peut pas trop le juger. Mais je voulais juste dire que contrairement à ce que tu as dit, je trouve qu'il y a danger sur le 2eme poteau. Si il était dessus, je pense qu'il aurait touché le ballon, il s'est pas dit qu'il allait la laisser aller sur le poteau. La balle est 10cm plus a gauche, il y a but.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 21:19

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on se satifasse de ce match.
Franchement la 2eme mi temps mais c'est horrible quoi!!
Personne ne joue, on attend tranquillement qu'ils viennent nous planter un but... C'est ahurissant. Et Luyindula... je pense pas qu'on regarde la même equipe. Il nous fait gagner des points, j'ai envie de dire heureusement il est attaquant!! C'est son taff je crois non? Si on part dans ce genre d'argumentation tu veux qu'on compare le nombre de points qu'on a gagné et le nombre de points qu'on n'a pas prit par sa faute?? Ya pas à tortiller du cul pour chier droit: Edel, Ceara, Camara, Jallet, Makélélé, Clément, Giuly, Luyindula ils n'ont pas le niveau, ni les epaules pour jouer à Paris.
Yen a marre de chercher des excuses. Ca fait 10ans qu'on se fait chier au Parc, ras le bol de chercher des excuses à ces milliardaires en short qui ne font preuve d'aucun courage.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 21:45

Oui daccord avec toi Seb, la plupars non pas le niveau pour joué a Paris, mais que faire ?!
Colony ne veux pas investire, donc ben on fait avec ce qu'il y a malheursement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:04

_Dady™ a écrit:
Oui daccord avec toi Seb, la plupars non pas le niveau pour joué a Paris, mais que faire ?!
Colony ne veux pas investire, donc ben on fait avec ce qu'il y a malheursement Sad

Qu'il se tappent avec leur pauvres qualité pendant tout le match ...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:09

C'est quoi le niveau pour jouer à Paris..? Faut se rendre a l'évidence, Paris ne se qualifie quasiment jamais en ligue des champions, il n'ont ni l'argent ni le prestige pour attirer des joueurs de classe international. La seule solution est de recruter des joueurs moins connus en espérant qu'il brillent. Ca marchera peut être un an sur 5 mais je vois pas qu'est ce qu'on peut faire d'autre.
Sinon je sais pas si j'ai vu beaucoup de mauvais matchs de Guily à Paris. Il a pas toujours jouer mais il a toujours eu un niveau plutôt élevé.
Et avouez que vous étiez pas mécontent du recrutement à l'inter-saison.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 22:56

De cette saison??????????????????????
Il ya eu qui à part Erding? Jallet?? [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 1614 Grondin?? [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 1614 [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 1614
Le niveau pour jouer à Paris c'est tout simplement le niveau du haut de championnat de L1.
On se cherche encore et tojours des excuses mais si on compare les 2 dernieres années, seuls Lyon et l'OM ont eu plus de moyens que nous sur le marché des transferts. Même Bordeaux a des moyens semblables aux notres.
Resultat??? 6eme l'année derniere avec une fin de saison minable, 14eme cette année avec des faits extras sportifs inadmissibles...
Colony a promis des choses en venant à Paris, en devenant actionnaire principal en rechetant les part de Buttler... Ya rien qui vient? Ou est l'investissement?
Il faut des joueurs de plus grande envergure, comme ils ne sont pas en mesure de le proposer, ya pas 36.000 solutions... La grève pacifique ne les atteints pas, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 23:06

Humoristique les coeurs pour Grondin ?!

Sans cherché d'excuse tu compare Paris a Bordeaux niveau bujet pour le mercato, certe, mais il y a des joueurs comme Chamack, Gourcuff, Wendel, Plasil a Bordeaux .
A Paris il y a qui ? T'en trouve pas des joueurs a leur niveaux (Malheuresement)
& SA, c'est ce qui fait la difference, c'est ce qui manque a Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 0:18

-SeB- a écrit:
De cette saison??????????????????????
Il ya eu qui à part Erding? Jallet?? [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 1614 Grondin?? [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 1614 [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 1614
Le niveau pour jouer à Paris c'est tout simplement le niveau du haut de championnat de L1.
On se cherche encore et tojours des excuses mais si on compare les 2 dernieres années, seuls Lyon et l'OM ont eu plus de moyens que nous sur le marché des transferts. Même Bordeaux a des moyens semblables aux notres.
Resultat??? 6eme l'année derniere avec une fin de saison minable, 14eme cette année avec des faits extras sportifs inadmissibles...
Colony a promis des choses en venant à Paris, en devenant actionnaire principal en rechetant les part de Buttler... Ya rien qui vient? Ou est l'investissement?
Il faut des joueurs de plus grande envergure, comme ils ne sont pas en mesure de le proposer, ya pas 36.000 solutions... La grève pacifique ne les atteints pas, donc bon.

Le truc c'est qu'on sait très bien que n'importe quel bon joueur ne peut pas réussir à Paris. Les joueurs de Paris sont des bons joueurs de L1, qui ont réussi dans leurs anciens clubs mais qui ne sont pas forcement fait pour réussir à Paris. Tu les mets à Rennes ils cartonnent. Il faut que en plus du talent, le joueur ai un mental pour pouvoir réussir à Paris, ce qui n'est pas le cas à certains joueurs de Paris.
Et Grandin n'est pas un très bon exemple car je sais pas si tu connais un seul club qui a un 3ème gardien qui fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 1:22

-SeB- a écrit:
De cette saison??????????????????????
Il ya eu qui à part Erding? Jallet?? [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 1614 Grondin?? [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 1614 [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 1614
Le niveau pour jouer à Paris c'est tout simplement le niveau du haut de championnat de L1.
On se cherche encore et tojours des excuses mais si on compare les 2 dernieres années, seuls Lyon et l'OM ont eu plus de moyens que nous sur le marché des transferts. Même Bordeaux a des moyens semblables aux notres.
Resultat??? 6eme l'année derniere avec une fin de saison minable, 14eme cette année avec des faits extras sportifs inadmissibles...
Colony a promis des choses en venant à Paris, en devenant actionnaire principal en rechetant les part de Buttler... Ya rien qui vient? Ou est l'investissement?
Il faut des joueurs de plus grande envergure, comme ils ne sont pas en mesure de le proposer, ya pas 36.000 solutions... La grève pacifique ne les atteints pas, donc bon.

12e...pas 14e Cool

Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 12:45

-SeB- a écrit:
Colony a promis des choses en venant à Paris, en devenant actionnaire principal en rechetant les part de Buttler... Ya rien qui vient? Ou est l'investissement?
Il faut des joueurs de plus grande envergure, comme ils ne sont pas en mesure de le proposer, ya pas 36.000 solutions... La grève pacifique ne les atteints pas, donc bon.
De toute façon Colony, pour le moment on y peut rien ! Ils ont le club, et je doute que des Milliardaire soit intéressé par un club qui va si mal. La grève des supporters, je doute que sa la touche, vraiment, le truc des Socios, pourquoi pas mais c'est toujours eux qui auront le fric. On c'est fait avoir comme des rats. On dans une belle grosse merde bien molle et on y sera encore pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psgman27
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 21:39

victory je l'avait qu'on allaient se reprendre

-SeB-: fait un effort sur l'orthographe et la qualité des posts STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain
» Avant-match : Toulouse - Paris Saint-Germain
» [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux
» [Ligue 1 : J14]US Boulogne - Paris Saint-Germain
» [Ligue 1 : J16]FC Girondins de Bordeaux-Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: