PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 Incident entre Supporters

Aller en bas 
+15
ludo9720093140
NeiBaF
CyRiL
la_parigo76
Zwiip
Baptoum
fabrice
flippy
Parisiano
kevin17300
-SeB-
scare60007
RuBeN
*Ghost*
_Dany™
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyLun 1 Mar - 22:55

Incident entre Supporters



Le PSG tient à préciser qu’il condamne fermement les affrontements qui se sont déroulés dimanche soir avant et après la rencontre face à l'OM et principalement l’agression dont a été victime un de ses supporters lors de ces incidents.
Le club suit l’évolution de son état de santé heure par heure et tient à témoigner son soutien à sa famille.

Le club a par ailleurs toute confiance en la justice pour que le ou les coupables de ces affrontements et de cette agression soient déférés devant un tribunal.

Le Président du PSG a d'ores et déjà pris rendez-vous avec le préfet de police de Paris mercredi. Il sera question des suites à donner afin que les dispositions les plus fermes soient mises en œuvre pour assurer la sécurité des supporters qui veulent se rendre au stade sans rencontrer la violence organisée par les fauteurs de trouble.

La direction du club
PSG.FR


Dernière édition par _Dady™ le Lun 1 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyLun 1 Mar - 22:56

-SeB- a écrit:
Le PSG ils feraient bien de fermer un peu leur grande bouche, ils sont pas en positon de faire les dingues en ce moment. Et puis les plaintes, franchement je pense qu'on a eu notre dose ces derniers temps, le conflit il opposé certaines personnes, les gens qui n'avaient pas à y être n'y etaient pas et le mec qui est resté sur le carreau c'est pas un mec qu etait là par hasard. Quand on cherche la merde, il faut pas s'etonner de prendre en retour...

RuBeN a écrit:
Sa sent les vieillent IDS et dissoltion d'assoc .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 0:45

Putain mais Boulogne ils veulent quoi ? Que Auteuil se barre du Parc ?
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 1:33

*Ghost* a écrit:
Putain mais Boulogne ils veulent quoi ? Que Auteuil se barre du Parc ?

Va leurs demandée .... bien joué Il te repondront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 2:38

sa a laire de repartire de plus belle entre les 2 virage
apres une petit accalemis
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 3:10

scare60007 a écrit:
sa a laire de repartire de plus belle entre les 2 virage
apres une petit accalemis

Officielement il me semble que jamais les deux virages était directement impliquer du moins a Auteuil ou c'était plutot les TM seuls vs Boulogne ! Seb me corrigera s'il passe par la fuck-lol

*Ghost* a écrit:
Ce qui se passe en tribune et en avant match me fait un peu peur, j'ai l'impression que ça n'est pas lié aux résultats du PSG.

Le problème c'est que Boulogne vs Auteuil, ça le fait pas trop, si personne lâche va y avoir du grabuge.

Ba c'est clair que personne ne lachera du moins je pense, c'est finit le temps ou le KOB fesait sa lois .... Apres pour dimanche c'était prévisible mais pas avec une mepleur comme sa
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 17:17

[


Dernière édition par -SeB- le Mer 6 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 17:34

honnetement c'est entrain de partir en vrie !! je serai toujours amoureux du PSG, mais les dirigeant la en aucun cas je les suit ! il n'ont plus la main il font n'importe quoi et ils sont entrain de tuer notre club a petit feu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 18:00

kevin17300 a écrit:
honnetement c'est entrain de partir en vrie !! je serai toujours amoureux du PSG, mais les dirigeant la en aucun cas je les suit ! il n'ont plus la main il font n'importe quoi et ils sont entrain de tuer notre club a petit feu !!!!

le psg est mortp depuis dimanche c la defaite de trop !!!
et leproux ferait ieux se bien ser enseigner avant de parler de lynchage, ouai c'eszt un lynchage mais le gars été pas la par hasard s'il été la scest quil a charger avec ses potes les salopes pour nike auteuil dc fuck !!!!!

prtant enr egardant les videos c claire merde !!!!!

Leproux qui fait le warrior ptdr
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 19:01

.


Dernière édition par -SeB- le Mer 6 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 19:19

.


Dernière édition par -SeB- le Mer 6 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 20:04

Ils veulent iterdirent la vente de place au PSG Pour les matchs a l'exterieur .
Mais, n'y a t'il pas un plus gros risque a domicille qu'a l'exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 20:10

A lextérieur Boulogne / Auteuil sont généralement ensemble ou séparé pars une ligne de stewaed i me smeble dc voila ... mais c pas la solution ! suffit de voir la video de kévin pr ke tu voi le nombre de cte sale merde
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 20:13

J\'ai vu la video .
Mais quoi qu\'il en soit, ne pas vendre les places ne reglera pas le probleme .



Dernière édition par _Dady™ le Mar 2 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 20:19

_Dady™ a écrit:
J'ai vu la video .
Mais quoi qu'il en soit, ne pas vendre les places ne reglera pas le probleme .

et fermer les locos encore moins :
Ce club va mourrir putaint
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 20:20

Comme nous vous l\'indiquions ce mardi midi, Robin Leproux a décidé d\'interdire la vente de billets aux supporters parisiens pour les matchs à l\'extérieur et la fermeture des locaux mis à disposition des groupes de supporters au Parc des Princes. Mais le président du Paris Saint-Germain attend l\'aide des pouvoirs publics pour enrayer cette spirale infernale de violence chez les supporters du club de la capitale. \"Les images d\'un homme gisant dans son sang au pied du Parc des Princes ont défilé dans ma tête ces deux dernières nuits. On atteint un paroxysme de la violence, un nouveau seuil de la guérilla urbaine, s\'est exprimé le dirigeant parisien en conférence de presse. Des groupes d\'individus, plus du tout maîtrisés par les associations de supporters, viennent en découdre avec une violence inouïe. Je demande ce que l\'on attend pour prendre en charge ce phénomène ? Aujourd\'hui un homme est entre la vie et la mort. Le PSG a une responsabilité dans l\'enceinte du stade. Nous avons le budget sécurité le plus important de la Ligue 1, mais en dehors du stade le PSG ne peut pas s\'en sortir seul. Il faut mettre ces individus hors jeu. Tous les groupes qui travaillent aux côtés du PSG, les médias, les politiques, les forces de police, tout le monde doit contribuer à faire reculer cette violence.\" Robin Leproux doit rencontrer le Ministre de l\'Intérieur ce mardi à 18 heures et le Préfet de Police demain mercredi.
Maxifoot
& Selon l\'équipe, de plus en plus de jeunes vienne dans la tribune Auteuil non pas pour voir le match, encouragé paris, mais tout simplement pour ce batre . (Chose, que j\'ai bien du mal a croire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 20:27

_Dady™ a écrit:
Comme nous vous l\'indiquions ce mardi midi, Robin Leproux a décidé d\'interdire la vente de billets aux supporters parisiens pour les matchs à l\'extérieur et la fermeture des locaux mis à disposition des groupes de supporters au Parc des Princes. Mais le président du Paris Saint-Germain attend l\'aide des pouvoirs publics pour enrayer cette spirale infernale de violence chez les supporters du club de la capitale. \"Les images d\'un homme gisant dans son sang au pied du Parc des Princes ont défilé dans ma tête ces deux dernières nuits. On atteint un paroxysme de la violence, un nouveau seuil de la guérilla urbaine, s\'est exprimé le dirigeant parisien en conférence de presse. Des groupes d\'individus, plus du tout maîtrisés par les associations de supporters, viennent en découdre avec une violence inouïe. Je demande ce que l\'on attend pour prendre en charge ce phénomène ? Aujourd\'hui un homme est entre la vie et la mort. Le PSG a une responsabilité dans l\'enceinte du stade. Nous avons le budget sécurité le plus important de la Ligue 1, mais en dehors du stade le PSG ne peut pas s\'en sortir seul. Il faut mettre ces individus hors jeu. Tous les groupes qui travaillent aux côtés du PSG, les médias, les politiques, les forces de police, tout le monde doit contribuer à faire reculer cette violence.\" Robin Leproux doit rencontrer le Ministre de l\'Intérieur ce mardi à 18 heures et le Préfet de Police demain mercredi.
Maxifoot
& Selon l\'équipe, de plus en plus de jeunes vienne dans la tribune Auteuil non pas pour voir le match, encouragé paris, mais tout simplement pour ce batre . (Chose, que j\'ai bien du mal a croire ...)


A gerber cte derniere phrases , lles gars se font charger ils repondent, normale non?
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 20:57

Je vois vraiment pas comment ça va finir tout ça. Dissolution d'assoc' ? Fermeture de tribune au Parc pour bientôt ? Car ce genre d'incidents, ça va assez vite de nouveau arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 21:41

Le PSG s'autodétruit a presque tout le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 22:07

*Ghost* a écrit:
Je vois vraiment pas comment ça va finir tout ça. Dissolution d'assoc' ? Fermeture de tribune au Parc pour bientôt ? Car ce genre d'incidents, ça va assez vite de nouveau arriver.

La chose qui et totalement inutile de fermé les tribune, car, les incident ont lieu en dehors des tribunes .
Ok tu ferme les tribunes, et alors ? Les affrontements oront toujour lieu, voir plus du faite qu'il ne sont pas le stade .

C'est mon avis personnel, après peut etre que vous, vous comprenné pourquoi sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 23:11

_Dady™ a écrit:
*Ghost* a écrit:
Je vois vraiment pas comment ça va finir tout ça. Dissolution d'assoc' ? Fermeture de tribune au Parc pour bientôt ? Car ce genre d'incidents, ça va assez vite de nouveau arriver.

La chose qui et totalement inutile de fermé les tribune, car, les incident ont lieu en dehors des tribunes .
Ok tu ferme les tribunes, et alors ? Les affrontements oront toujour lieu, voir plus du faite qu'il ne sont pas le stade .

C'est mon avis personnel, après peut etre que vous, vous comprenné pourquoi sa .

Je sais pas, j'essaye de voir quelles solutions vont êtres mises en place. Pour moi j'en vois aucune, tant qu'il n'y aura pas un parti qui lâchera, et je vois mal Boulogne lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMar 2 Mar - 23:24

Ouai mais personne ne veux laché, c'est bien sa le probleme .

[center]R. Leproux : « Faire reculer cette violence »
Incident entre Supporters 48102
Le Président Robin Leproux a annoncé mardi matin les mesures prises suite à l’agression d’un supporter dimanche soir et appelle les acteurs du football a venir en aide au PSG.



Un paroxysme de la violence
« Les images d’un homme gisant dans son sang aux pieds du Parc des Princes ont défilé dans ma tête ces deux dernières nuits, commence Robin Leproux. On a atteint un paroxysme de la violence, un nouveau seuil dans la guérilla urbaine. J’en prends une part de responsabilité. »

Incident entre Supporters 45531

Trois mesures a effet immédiat
« Jusqu’à nouvel ordre, nous ne vendrons plus de billets à nos supporters pour nos déplacements. C’est une décision très lourde, qui me chagrine, mais je veux agir en responsabilité, assurer la sécurité de tous. Par ailleurs, nous ne ferons pas appel dans l’hypothèse ou nous serions condamnés à un huis clos dans les affaires en cours. Enfin, les locaux mis à disposition des associations au Parc des Princes seront fermés. »

Mettre ces individus hors jeu
« Des groupes d’individus, plus du tout maîtrisés par les associations de supporters, viennent en découdre avec une violence inouïe. Je me demande ce que l’on attend pour prendre véritablement en charge ce phénomène ? Il y a eu un mort il y a quelques années, aujourd’hui un homme est entre la vie et la mort. Le PSG a une responsabilité dans l’enceinte du stade. Nous avons le budget sécurité le plus important de ligue 1, mais en dehors du stade le PSG ne peut pas s’en sortir seul. Il faut mettre ces individus hors jeu. Tous les groupes qui travaillent aux côtés du PSG, les médias, les politiques, les forces de police, tout le monde doit contribuer a faire reculer cette violence. »




[/center]



Frédéric Thiriez (Président de la LFP)
« J'approuve totalement les mesures annoncées par Robin Leproux, à savoir l'arrêt de la vente de billets pour les déplacements et la fermeture de tous les locaux de groupes de supporters au Parc des Princes. La situation engendrée par des groupes irresponsables est devenue trop grave. Le club, la Ligue et les pouvoirs publics doivent tout faire pour casser définitivement cette spirale désastreuse aussi bien pour l'avenir du club parisien que pour l'image du football français. »




Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMer 3 Mar - 0:12

fermeture des tribunes ?? de toute façon chose irréalisable sauf en cas de lourde suspension donner par la ligue, car de toute bazin n'est pas fou il les fermera jamais car comment il vas gagner sa vie le petit bourgeois ?? alors ça il ne le fera pa !!

de plus les affrontements ont lieu a l'exterieur, donc la le probleme des tribunes ne se pose meme pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters EmptyMer 3 Mar - 1:09

En tout cas je traine sur le groupe Kop Of Boulogne sur facebook pour voir ce qu'il s'y raconte, et c'est pas bien beau.

Pour faire un mix, et pour retransmettre ce qu'il se dit à 95% : "Supra = Marseillais, toutes des putes, bande de rats, la guerre ne fait que commencer, vengeance il y aura. Bande de lâche".

Je peux vous dire que ça va être chaud, chaud chaud durant les prochains matchs au Parc. C'est déprimant sérieux Sad

Va y avoir des morts et ils seront contents ces cons...hallucinant.
Le pire c'est que la plupart de ces mecs sont des gamins de 16-18 ans, je sais pas s'ils se rendent compte de leur propos raciste ("la France aux Français, Auteuil tous des racailles de merde").

Ça fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident entre Supporters Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident entre Supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot - L1 - PSG : Heurts entre supporteurs
» SUPPORTERS
» Marre des conflits entre supporter
» Negociation entre assoc et dirigeants on en est ou ???
» Interview avec des supporters de l'OM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: