PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Incident entre Supporters

Aller en bas 
+15
ludo9720093140
NeiBaF
CyRiL
la_parigo76
Zwiip
Baptoum
fabrice
flippy
Parisiano
kevin17300
-SeB-
scare60007
RuBeN
*Ghost*
_Dany™
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptySam 8 Mai - 15:20

Mais nan ils peuvent pas faire ça, je pense pas que ce soit possible qu'ils mettent ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptySam 8 Mai - 20:03

réaction du Paris Saint-Germain suite à un article paru aujourd'hui dans la presse.

Après lecture de l'article paru ce jour dans le journal Le Parisien sur les mesures que prendrait le club pour pacifier les tribunes du Parc des Princes, celui-ci regrette vivement que, dans un climat de tension extrême entre certains groupes de supporters, le contenu dudit article soit autant
erroné qu'incomplet : il ne reflète pas l'état d'esprit dans lequel le PSG veut agir pour permettre à ses supporters de cohabiter paisiblement.
Il est prématuré aujourd'hui d'évoquer le dispositif de la saison
prochaine sur lequel le club travaille encore. Il le présentera dans les
semaines qui viennent .


Dernière édition par _Dady™ le Sam 8 Mai - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptySam 8 Mai - 20:43

Y'a aucun démenti, ils se sont juste rendu compte qu'ils avaient balancé ça trop tôt, car il reste un match au Parc contre Montpellier (remake d'un certain PSG - Metz en 2004 ? Y'a de fortes chances).

Et puis ils sont cons, le journal n'aurait pas pondu ça tout seul l'article explicatif des nouvelles mesures.

R.I.P Paris

(à la limite je préfère voir le club dissout que ça quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptySam 8 Mai - 21:15

et bientot on vat allée au SDF
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptySam 8 Mai - 21:55

vous croyez que sa se passera aussi facilement que ça?? tant que les supporter des virage seront là il se laisseront pas faire je pense surtout pour la hausse des prix pi en particulier sur l'abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptySam 8 Mai - 23:41

pauletinho a écrit:
vous croyez que sa se passera aussi facilement que ça?? tant que les supporter des virage seront là il se laisseront pas faire je pense surtout pour la hausse des prix pi en particulier sur l'abonnement...

Le parc est mort faut se faire a l'idée fuck
Jamais j'ai vu le parc comme je l'ai vu contre Valencienne c'est horrible de voir un stade comme sa encore plus le Parc !
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 0:51

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 1:11

RuBeN a écrit:
pauletinho a écrit:
vous croyez que sa se passera aussi facilement que ça?? tant que les supporter des virage seront là il se laisseront pas faire je pense surtout pour la hausse des prix pi en particulier sur l'abonnement...

Le parc est mort faut se faire a l'idée fuck
Jamais j'ai vu le parc comme je l'ai vu contre Valencienne c'est horrible de voir un stade comme sa encore plus le Parc !

C'est pour ça que je préférerais voir le PSG dissout quoi...ça fait mal de voir un stade aussi apathique qu'est devenu le Parc quoi...

Mourir pour mieux repartir je pense pas...comment Colony pourrait dégager ? Rien ni personne ne peut les mettre dehors.

Borelli l'a eu son club populaire...mais il n'y est pas resté longtemps, RIP à ce grand Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 2:26

S'il y a bien une tribune a dénomée c'est la tribune Borelli, il doit ce retourner dans sa tombe de voir ce qu'est devenue SON Psg!
Mr Borelli ne mérite pas d"etre associer au Psg gangréné du terrain au burreau d'aujourdhui !!!!!!!!

Boycott du Psg !
Le psg pour c'est rayé de ma vie a partir de maintenant !
J'ai que 1 an d'abo, mais putaint j'en ai assez pour comprendre a quelle point ce club put et pas que sur le sportif !
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 2:44

RuBeN a écrit:
S'il y a bien une tribune a dénomée c'est la tribune Borelli, il doit ce retourner dans sa tombe de voir ce qu'est devenue SON Psg!
Mr Borelli ne mérite pas d"etre associer au Psg gangréné du terrain au burreau d'aujourdhui !!!!!!!!

Boycott du Psg !
Le psg pour c'est rayé de ma vie a partir de maintenant !
J'ai que 1 an d'abo, mais putaint j'en ai assez pour comprendre a quelle point ce club put et pas que sur le sportif !

Clair qu'en 1 an ils dégoutent tous les amoureux.

Je reste amoureux du blason, mais de moins en moins du club, ça m'emmerde de voir cette équipe sur le terrain chaque week-end et je préfère regarder les autres équipes.
J'aime Paris à 90% pour le Parc et donc pour l'ambiance, c'est magique, enfin c'était magique et rien que ça ça donne envie de changer son mode de vie pour y participer, mais là c'est trop leurs conneries...on peut plus aimer ce club c'est pas possible, niveau sportif y'a plus rien, et ça vient des bureaux comme tu dis, aucune ambition...

Enculés d'américains.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 14:37

*Ghost* a écrit:
RuBeN a écrit:
S'il y a bien une tribune a dénomée c'est la tribune Borelli, il doit ce retourner dans sa tombe de voir ce qu'est devenue SON Psg!
Mr Borelli ne mérite pas d"etre associer au Psg gangréné du terrain au burreau d'aujourdhui !!!!!!!!

Boycott du Psg !
Le psg pour c'est rayé de ma vie a partir de maintenant !
J'ai que 1 an d'abo, mais putaint j'en ai assez pour comprendre a quelle point ce club put et pas que sur le sportif !

Clair qu'en 1 an ils dégoutent tous les amoureux.

Je reste amoureux du blason, mais de moins en moins du club, ça m'emmerde de voir cette équipe sur le terrain chaque week-end et je préfère regarder les autres équipes.
J'aime Paris à 90% pour le Parc et donc pour l'ambiance, c'est magique, enfin c'était magique et rien que ça ça donne envie de changer son mode de vie pour y participer, mais là c'est trop leurs conneries...on peut plus aimer ce club c'est pas possible, niveau sportif y'a plus rien, et ça vient des bureaux comme tu dis, aucune ambition...

Enculés d'américains.

L'equipe a l'heure qu'uil est je m'en branle ! Juste les tribunes putain ........... sa donne envie de Gerber !
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyDim 9 Mai - 20:17

donc sayai sa veut dire qu'il n'y aura plus jamais l'ambiance d'aupravant c'est fini... j'arrive pas à y croire Incident entre Supporters - Page 12 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 14:48

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 10:03

ils vont presque y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 15:49

sit in general a auteuil samedi soir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 20:59

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 2:18

-SeB- a écrit:
Il y a 15ans...

Incident entre Supporters - Page 12 28646_117960314905063_100000732865109_143060_5214469_n


"Un jour la police, le PSG interdiront même au soleil de se lever"

Comme si on été voyant sur ce coup la .. 15 ans plus tard c'est pourtant vrai Confused
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 20:55

Ligue 1 : 267 supporteurs interdits de stade pour PSG-Montpellier samedi


(AFP)
PARIS — Deux cent soixante-sept personnes sont interdites de stade à l'occasion du match Paris SG-Montpellier samedi à 21H00 au Parc des Princes à Paris, comptant pour la 38e journée et dernière journée de Ligue 1, a annoncé vendredi la préfecture de police (PP) dans un communiqué.
Comme de coutume, ces personnes ont obligation de se présenter, pendant le match, dans une gendarmerie ou un commissariat. Conformément aux textes en vigueur, elles seraient immédiatement interpellées et déférées à l'autorité judiciaire si elles tentaient d'accéder au stade, a précisé la PP.
Le club et l'actionnaire Colony Capital s'attendent pour leur part à des protestations du public qui n'apprécie pas que le PSG puisse envisager d'augmenter le prix des places et de supprimer les abonnements la saison prochaine.
Pour cette raison, il a encore renforcé son dispositif et mobilisé environ 700 stadiers.
Particulièrement "crispé" en début de semaine, le PSG mise sur la désorganisation de supporteurs finalement moins mobilisés que prévu pour éviter tout incident.
Outre une marche pacifique de protestation avant la rencontre, ceux-ci ont également l'intention de rester dans les tribunes à l'issue de la rencontre pour manifester leur mécontentement.
Le club attend de voir comment se passera "cette occupation" pour savoir comment se positionner.
Côté Boulogne et Auteuil, les deux virages "à risque", le match s'annonce également moins sensible que prévu.
"Depuis la Coupe de France, la saison est finie et (Robin) Leproux (président du PSG) nous a donné des garanties, assure-t-on à Boulogne. Chez nous, le mot d'ordre est de ne pas faire les cons, mais comme les leaders ne seront pas là..."
A Auteuil, on reconnaît bien un certain "énervement" de la base mais on doute également que celle-ci soit "prête à risquer de la prison pour envahir le terrain", même si certains forums internet laissent présager le pire.
"Je ne crois pas à un mouvement de masse mais plus à des actions sporadiques", a indiqué un porte-parole de la tribune qui fait planer des menaces contre les intérêts en France de Colony, impliqué chez Carrefour ou le groupe Accor.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 21:21

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 21:45

le club il est comme ta hyene il est fou
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 1:35

des nouvelles de ce qui se passe apres le match?
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 1:49

apparement ils y sont toujours meme si y'en a qui parte !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 1:51

et aucun dirigeant est venu encor ?
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 2:07

et pourquoi tu voudrais qu ils viennent
il deteste les supporters (a part leur argent bien sur ) a la direction pourquoi tu voudrais qu ils vienent les voir a par pour leur envoye les gnedarne ou/et les stewart
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 2:38

Et le speaker qui nous sort un jolie " Merci au association du virage AUteuil de leur soutien " Mai snique ta mere ! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident entre Supporters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident entre Supporters
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot - L1 - PSG : Heurts entre supporteurs
» SUPPORTERS
» Marre des conflits entre supporter
» Negociation entre assoc et dirigeants on en est ou ???
» Interview avec des supporters de l'OM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: