PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG

Aller en bas 
+9
vincent555888
*Ghost*
scare60007
RuBeN
CyRiL
Zwiip
flippy
Parisiano
_Dany™
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 0:22

-SeB- a écrit:
Bon bah Paris est au SDF, c'est fait. J'ai bien aimé France 2, dans le genre neutralité c'etait assez beau gosse.
Sinon PSG est surement le club le plus detesté de France et d'assez loin, saufque ce soir l'anti jeu etait vraiment coté Quevilly j'ai trouvé, mais bizzarement ça ne relevait pas de la part des commentateurs.
J'imaginais bien Germain et Fernande devant leur poste en mode "T'as vu, ya les psychopates qui font du mal aux plombiers du coin"
Bref... Sympa l'ambiance aussi entre les "Paris on t'encule", ou les "Capitale t'avale" ça planait haut...
Je suis content pour le club qui a mon avis va gagner cette coupe, il aura surement un avenir plus serein, et c'est ce qu'on veut tous.
Le SDF ca aurait pu être une belle fête, une bonne ambiance, ça ne sera malheuresement pas le cas cette année.

Bien résumé.

Le public à part mettre de l'ambiance ça on peut pas le nier...enfin faire du bruit car gueuler "Quevilly" pendant 90' c'est pas vraiment une "ambiance chaude", bref, à part ça ils m'ont assez fait pitié. C'est un public sensé ne pas être hostile, soit disant la fête du football etc au stade...et bah c'était beau. Mis à part les insultes, les jets de bouteilles et autres projectiles, assez surprenant venant d'un public amateur, enfin bon, on les a aidé à retrouver leur chemin et à rentrer chez eux...

Paris en finale, maintenant on bat Monaco tant bien que mal, un 1-0 sur un but de Traoré qui marque de la poitrine en trébuchant car il s'est tordu la cheville, JE PRENDS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 9:36

On est en finale Smile ! Faut la gagner maintenant !
Sinon, commentaire France 2 très neutre comme dab ! Un public qui ne fait que soit gueuler Quevilly ou soit siffler/insulter les joueurs du PSG, avec les commentaire qui ont dit qu'ils ont bien accueilli les parisiens ! Heureusement pour eux que c'est pas tous les jours qu'ils assistent à un match comme ça ! Et juste pour ça, bien fait pour eux ! Qu'ils aillent rentrer chez eux !
Sinon, bravo quand même à Quevilly !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 11:21

Apparament, Erding incertain pour le déplacement à Sainté...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 14:03

Zwiip a écrit:
Apparament, Erding incertain pour le déplacement à Sainté...

Vaut mieux le préserver si il y a des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 14:23

Ouaip, ce qui compte vraiment, c'est qu'il soit au top le 1er mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 18:22

Zwiip a écrit:
Apparament, Erding incertain pour le déplacement à Sainté...
Le retour de Pegguy ???
Sinon, sa ma fait tellement plaisir. J'ai pas de mot pour résumer le match a part une action mise au fond et paf en mode AJA. Bon on refait la même contre Monaco et on viol l'OM au trophée des Champions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 18:29

j ai apprecié la 1er mi temps ,mais la 2eme apres le but je me suis fait chié mais un truc de fou , a part ala fin ou ces devenu tressant avec les grosse occase de but de quevilly(je me demande encore coment il font pour pas marqué )


sinon un hoarau qui revien bien (méme si sa saison et quand méme gaché ) , je vous l avais dit qi il retrouverai son niveau pour les 10 dernier match de la saison (entre avril et mai )

Une defense qui fait des faute pas toujour utile ( ayé armand remonte sur les phase offensif et il apporte quelque chose malheureusement pour lui sessegnon le voie que tres rarement ).
Un milieu qui ma plus avec clement qui se porté plus vers l attaque (se qui devrait faire plus souvent et pas que contre des amateur ) et un maké qui ratise bien devant la defense , les joueurs de couloir mon pas tros plus avec un guily que j ai trouvé pas assez percutant ( et dite moi pas qu il avait un super defenseur devant lui .ils m ont soulé ceux qui mon dit sa ces un amateur mer**) et sessegnon qui ma plus enervé qu autre chose (et heureusement que les joueur de quevilly l on pas tros chauffé car il etait bien chaud .J ai trouvé ) et sans parlé de ces mauvai tir sur corner.
Une attaque sur laquelle je suis mitigé entre me dire il trouve l'espace pour tiré et se demarqué et me dire mais ils font cadre un jour pu*** , un erding qui ma enervé avec tout se qui mais a coté ( mais heureusement que quand il cadre il marque ) ,un hoarau avec ces deviation de la téte toujour tres utile (mais ces quand qu il vat se remedre dans le sens du but ) .Une conplicé entre les deux qui fait plaisir .Quand méme et un petit bemol sur l attaque car une fois erding sortie il n y avait presque plus aucune occassion ( jespere que cetait qu une coincidence ).
Des remplacent qui mon pas tros deplus surtout kezman (une belle conbativité ) car n goyi je l ai qu assiment pas vue .
Le meilleur pour la fin, edel ben ces officiel (je pense ) que ce gardien n est pas fait pour etre titulaire a paris . Il reste cosché entre sa ligne de but est 1metre50 devant cette dite ligne .

je croix que ces la 1er fois que j ecris autant sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 19:02

Surement une des premiere fois oui, mais toujour autant de fautes ^^
Meme si j'ai divorcé avec l'orthographe, je m'apercois que tu est vraiment pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 19:19

a sa ces sure
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 19:46

Si tu rencotré ma prof de Français, elle te ferais la mizère Very Happy
Sinon, on a une final a gagné dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 20:21

Finale avec des supp' parisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 20:24

Ben en principe ouais. Je sais aps.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 0:41

J'hésite a aller au Stade de France. On aura une ambiance a chié, ou le publique sera la pour encourager et faire la fete?
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 1:36

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 2:44

Auteuil et Boulogne seront dans la même tribune, comme d'hab apparemment (je parle pour la finale hein).

fuck la Ligue de merde quoi, y'en a marre de ces pro-Marseille ils veulent vraiment qu'il y ait des incidents pour sanctionner derrière.


Sinon :


http://www.collectif1899.com/2010/04/quevilly-psg-moi-nicolas-s-interdit-de.html

J'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 2:53

-SeB- a écrit:
T'inquiète pas va, il y aura du monde... C'est ça Paris un public de profiteurs, au stade pour "consommer". Il n'y a plus aucune mentalité, aucune dignité... Boulogne est bien content d'avoir repri le monopole du Parc et vont attendre que les assoces d'Auteuil soient dissouts pour recommencer leur chasse aux noirs et arabes.
3 assoces sur la selette ça gêne personne, on se casse le cul à pondre des communiqué que tout le monde lit mais que personne n'applique, parce que bon leur abo il est payé et puis c'etait Bordeaux quoi, le choc de l'année, faut bien rentabilisé... Que des mecs soient en zonz ou dans la merde à cause d'embrouilles de merde sur fond néo-fachiste tout le monde s'en branle du moment qu'ils peuvent mater leur petit match pépère, ces gens là sont contents de se réfugier derrière les assoces quand il y a embrouille (parce que bon les tartes c'est nous qui les prenons), il sont contents de pouvoir chanter à l'unisson avec des milliers de personnes, ils kiffent faire voir les tifos préparés par les groupes, ils kiffent pouvoir avoir du matos de groupe ou aller en déplacement grâce à ces groupes à moindre cout sans s'occuper de rien, ils sont contents de pouvoir faire les oufs sur facebook ou devant tous les potes "ouais moi je suis un ouf, ultra paris t'as vu keskya??"... Bref ils prennent, ils se goinfrent jusqu'à n'en plus pouvoir, et au final quand on est dans la merde et qu'on communique sur des actions qui nous font chier TOUS autant que nous sommes, c'est ces gens là, les "suiveurs" ui nous lache.
Donc t'inquiète pas que tous ces boloss seront bien présents au stade de france, avec leur plus belle echarpe, leur plus belle corde vocale et ils vont y aller... Tout ça sous l'oeil amusé des 200 enculés de fachos qui seront en bas et qui se fouteront bien de notre gueule, car d'une on va être dissous, de deux les profiteurs nous suivent du moment que ça les contrarie pas trop dans leur petite vie, dès qu'on fait des actions serieuses ça nous lache et du coup l'effet visuel du boycott etait inexistantà Bordeaux, et de trois les mecs de boulogne sont bien tranquilles pendant qu'on se prend des mandats, des avis de dissolution, des Garde av' qui sortent de nulles part et pour rien, des articles mediatiquent totalement détournés par certains mecs influents et des decisons du club incompréhensibles par leur prise de position...
Donc entre les mecs de Boulogne, les suiveurs d'Auteuil trop contents de pouvoir voir cette finale de rêve, les mecs qui vont s'inventer une vie de supporter le soir d'un match, ça va grouiller t'inquiète pas va.
Faudra pas venir chialer quand certains se feront dégommer parce qu'ils sont trop mates.


Plusieurs questions:

Tu penses que les assoces d'auteuils vont être dissous ou c'était juste un coup de pression venant du gouvernement?

Je suis d'accord pour le boycott des matchs mais tu crois pas que la coupes doit être une fête ou tu dois faire abstraction de tout les conflits?

Tu penses que l'ambiance sera bonne ou il y aura encore beaucoup de conflits au stade de France?
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 3:02

Niveau ambiance si les 2 tribunes sont dans le même virage, ça va se siffler dès qu'une va essayer de lancer des chants. J'ai peur du rendu mais bon on verra bien...

Pas de coup de pression du gouvernement, ils ont déjà dissous les BB 85 pour une banderole donc là je vois pas ce qui pourrait les freiner...les 2 fois ils sont à coté de la plaque quoi.


SeB jte laisse compléter Razz
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 3:22

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 14:56

Je pense que pas mal de monde ne croit pas au boycott.

C'est pas assez "fort" comme action. Le problème actuel a l'air insolutionnable, sûrement pour ça qu'au finale tout le monde s'en bat du boycott, c'est dommage mais bon...:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG   [CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF: 1/2 final] Quevilly - PSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: