PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO

Aller en bas 
+13
Michael-Myers
scare60007
nabpsg
-SeB-
flippy
CyRiL
claouate
_Dany™
Parisiano
Zwiip
*Ghost*
RuBeN
kevin17300
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:04

Première au Stade de France, inoubliable [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 1614 le stade est vraiment magnifique et l'ambiance.. mama ça fait plaiisir et chaud au coeur. Pour une fois j'étais avec des Parisiens, j'ai pas entendu de siffler rien (parce que chez moi c'est plutôt sifflet pour Paris ^^), à part un connard de Monegasque qui arrêtez pas de faire chier à traiter les joueurs et tout. Au moment du but d'Hoarau c'est cool j'ai enlevé ma veste et j'avais le maillot de Hoarau comme il était juste derrière c'était pas mal comme effet Very Happy Après il a fermé sa gueule Laughing

Auteuil a fait plaisir a voir et vraiment grosse ambiance de leur tribune plus que de Boulogne j'ai trouvé. Maintenant j'étais quand même plutôt proche d'Auteuil donc bon c'est peut être pour ça que j'ai pas entendu Boulogne ^^

Un stade presque rempli à la cause des Parisiens, énorme ambiance j'étais sur un nuage et j'ai encore du mal à en descendre. Un énorme souvenir avec une belle équipe de Paris. La prolongation a prolongé le spectacle, c'était vraiment énorme.. La Coupe soulevé par Makélélé.. le but de Hoarau.. la Marseillaise, tout était beau Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai vibré pendant tout mon séjour au Stade de France, et j'avais l'impression que pour cette victoire tout le monde avait laissé ses soucis de côté pour soutenir du début à la fin Paris, c'était vraiment beau a voir Amour

Merci Paris applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:06

Je vois que tu a appréciez, moi j'ai un mec qui m'a montrez son billet je voulais le tuez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:20

Parisiano a écrit:
Je vois que tu a appréciez, moi j'ai un mec qui m'a montrez son billet je voulais le tuez !!!!

Tu parles de quoi ? de ça ? Laughing Laughing

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 28676_10 Je vais les garder en souvenirs celà [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 1614


Mais avant d'arriver au Stade j'ai croisé ma futur voiture ^^
[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Finale10

Saint-Denis
[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Finale11
[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Finale12

L'avant-match
[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Finale13

A la mi-temps lorsqu'il y a eu la promo pour l'Euro 2016
[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Finale14

Fin du match !
[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Finale15

Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:27

T'as eu des frisson quand t'as commencez a voir le SdF hein ?
Moi c'était la même ma première au Parc. C'était Fantasmabuleux Very Happy Sad
Excuser moi, je suis nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:48

Parisiano a écrit:
T'as eu des frisson quand t'as commencez a voir le SdF hein ?
Moi c'était la même ma première au Parc. C'était Fantasmabuleux Very Happy Sad
Excuser moi, je suis nostalgique...

J'ai eu des frissons tout le long du match Laughing
Le plus fort c'était l'ambiance [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 1614
Mon père l'autre jour disait à ma mère, "ah tu sais Cyril samedi soir il était vraiment heureux, ça se voyait, ça faisait plaisir de lui faire plaisir et de le voir comme ça" Very Happy Laughing

Par contre j'me suis arraché les quelques cheveux que j'ai sur la tête plus d'une fois avec les parades de Ruffier et les manqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 19:40

-SeB- a écrit:
Pour moi cette Coupe est puante mais c'est une coupe quand même, et elle vient non pas sauver, loin de là, mais améliorer un petit peu la saison sur tous les points merdique.

Je trouve que cette Coupe c'est un "symbole" quand même, elle est là l'année des 40 ans du PSG, même si la saison a été plus que scabreuse et qu'il y a eu pas mal de faits divers, c'est une grande satisfaction.

Par contre ça me fait rire quand Bazin parle d'investissement pour l'année prochaine...Rolling Eyes
L'investissement de 0€ je connaissais pas encore moi...
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 0:10

CyRiL a écrit:
Première au Stade de France, inoubliable [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 1614 le stade est vraiment magnifique et l'ambiance.. mama ça fait plaiisir et chaud au coeur. Pour une fois j'étais avec des Parisiens, j'ai pas entendu de siffler rien (parce que chez moi c'est plutôt sifflet pour Paris ^^), à part un connard de Monegasque qui arrêtez pas de faire chier à traiter les joueurs et tout. Au moment du but d'Hoarau c'est cool j'ai enlevé ma veste et j'avais le maillot de Hoarau comme il était juste derrière c'était pas mal comme effet Very Happy Après il a fermé sa gueule Laughing

Auteuil a fait plaisir a voir et vraiment grosse ambiance de leur tribune plus que de Boulogne j'ai trouvé. Maintenant j'étais quand même plutôt proche d'Auteuil donc bon c'est peut être pour ça que j'ai pas entendu Boulogne ^^

Un stade presque rempli à la cause des Parisiens, énorme ambiance j'étais sur un nuage et j'ai encore du mal à en descendre. Un énorme souvenir avec une belle équipe de Paris. La prolongation a prolongé le spectacle, c'était vraiment énorme.. La Coupe soulevé par Makélélé.. le but de Hoarau.. la Marseillaise, tout était beau Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai vibré pendant tout mon séjour au Stade de France, et j'avais l'impression que pour cette victoire tout le monde avait laissé ses soucis de côté pour soutenir du début à la fin Paris, c'était vraiment beau a voir Amour

Merci Paris applaudissement

Combien d'orgasme en 120min? Mr. Green Laughing cirque
Heuresement t"était pas la lors de gros match au parc, parce-que 'te jure mec, t'aura craquer ton boxer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: u   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 18:59

RuBeN a écrit:
CyRiL a écrit:
Première au Stade de France, inoubliable [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 1614 le stade est vraiment magnifique et l'ambiance.. mama ça fait plaiisir et chaud au coeur. Pour une fois j'étais avec des Parisiens, j'ai pas entendu de siffler rien (parce que chez moi c'est plutôt sifflet pour Paris ^^), à part un connard de Monegasque qui arrêtez pas de faire chier à traiter les joueurs et tout. Au moment du but d'Hoarau c'est cool j'ai enlevé ma veste et j'avais le maillot de Hoarau comme il était juste derrière c'était pas mal comme effet Very Happy Après il a fermé sa gueule Laughing

Auteuil a fait plaisir a voir et vraiment grosse ambiance de leur tribune plus que de Boulogne j'ai trouvé. Maintenant j'étais quand même plutôt proche d'Auteuil donc bon c'est peut être pour ça que j'ai pas entendu Boulogne ^^

Un stade presque rempli à la cause des Parisiens, énorme ambiance j'étais sur un nuage et j'ai encore du mal à en descendre. Un énorme souvenir avec une belle équipe de Paris. La prolongation a prolongé le spectacle, c'était vraiment énorme.. La Coupe soulevé par Makélélé.. le but de Hoarau.. la Marseillaise, tout était beau Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai vibré pendant tout mon séjour au Stade de France, et j'avais l'impression que pour cette victoire tout le monde avait laissé ses soucis de côté pour soutenir du début à la fin Paris, c'était vraiment beau a voir Amour

Merci Paris applaudissement

Combien d'orgasme en 120min? Mr. Green Laughing cirque
Heuresement t"était pas la lors de gros match au parc, parce-que 'te jure mec, t'aura craquer ton boxer ptdr

Laughing
Bah écoute ce sera pour l'année prochaine ^^ Après les avoir vu à Nancy et au Stade de France maintenant il faut découvrir le Parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 19:09

scare60007 a écrit:
je me pose une question normalement la banderol kop of boulogne ne devrait t elle pas etre interdite vue quelle fait reference a un groupe de supportere dissou
si on peut me repondre

Le KOB existe toujour, il y a juste eu quelque assosiation au ceint de la tribune dissoute, mais pas toute .
(Si Seb ou Ruben passe par la, qu'il me corrige ou confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 20:08

_Dady™ a écrit:
scare60007 a écrit:
je me pose une question normalement la banderol kop of boulogne ne devrait t elle pas etre interdite vue quelle fait reference a un groupe de supportere dissou
si on peut me repondre

Le KOB existe toujour, il y a juste eu quelque assosiation au ceint de la tribune dissoute, mais pas toute .
(Si Seb ou Ruben passe par la, qu'il me corrige ou confirme ^^

Ouai ouai le KOB n'est pas une association mais le nom d'un virage, comme l'est le virage Auteuil, ou virage nord ou sud a Marseille Wink
Apres pour les assoc dissoute a part les BB85 j'ai aucun souvenir !
juste le commando loubard & millice paris .... et encore je suis pas sur ce soit une association
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 20:50

d accord merci de la response
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 21:36

Donc ç'est bien ce que je disait ^^
Je suis vraiment trop fort =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 21:40

ET VENDETTA TU VAS te calmé
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptySam 8 Mai - 14:26

J'aimerais lancer un mini débat : avec cette victoire en coupe de france, faut-il tout jouer pour l'europa league et redorer le bason du psg sur la scène européenne (ce qui a déjà été entrepris il y a deux ans) ou alors la lâcher et jouer le championnat à fond (dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de s'être qualifié). Perso, je suis très partagé, gros dilemne en vu de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptySam 8 Mai - 15:28

vincent555888 a écrit:
J'aimerais lancer un mini débat : avec cette victoire en coupe de france, faut-il tout jouer pour l'europa league et redorer le bason du psg sur la scène européenne (ce qui a déjà été entrepris il y a deux ans) ou alors la lâcher et jouer le championnat à fond (dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de s'être qualifié). Perso, je suis très partagé, gros dilemne en vu de la saison prochaine.

Moi je ferais a peu pres comme Le Guen dernièrement. C'est a dire que je mettrais l'équipe bis pour le début de la compétition (c'est a dire les groupes). Et quand si on sort des groupes, j'apporterais de plus en plus d'importance à la compétition en mettant de plus en plus de titulaires.

Aussi sa dépend ben évidemment de notre classement. Si on est 2ème du championnat, évidemment qu'on met pas le titulaires en Europe. Si on est 11ème, on peut se permettre de la jouer a fond.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptySam 8 Mai - 17:08

flippy a écrit:
vincent555888 a écrit:
J'aimerais lancer un mini débat : avec cette victoire en coupe de france, faut-il tout jouer pour l'europa league et redorer le bason du psg sur la scène européenne (ce qui a déjà été entrepris il y a deux ans) ou alors la lâcher et jouer le championnat à fond (dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de s'être qualifié). Perso, je suis très partagé, gros dilemne en vu de la saison prochaine.

Moi je ferais a peu pres comme Le Guen dernièrement. C'est a dire que je mettrais l'équipe bis pour le début de la compétition (c'est a dire les groupes). Et quand si on sort des groupes, j'apporterais de plus en plus d'importance à la compétition en mettant de plus en plus de titulaires.

Aussi sa dépend ben évidemment de notre classement. Si on est 2ème du championnat, évidemment qu'on met pas le titulaires en Europe. Si on est 11ème, on peut se permettre de la jouer a fond.

Tout le monde a décrié Le Guen mais personne n'a voulu reconnaitre que son travail au final c'était parfaitement joué (je me rappelle de tout le monde qui gueulait après la défaite 3-1 à Schalke mais qu'on entendait plus personne 4 jours après quand on s'est imposé 2-4 au Vél').

Je suis tout à fait partant pour la même chose l'année prochaine, enfin bon Kombouaré c'est pas le même type que Le Guen, j'espère qu'il va pas fusiller l'équipe c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptySam 8 Mai - 21:24

je suis pour la méme trategie qu avait utilisé paul
au debut du la conpetition une equipe mix et apres mettre le 11 type queque sois notre classement
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 12:16

Le problème, c'est quand tu ne mets pas ton 11 type dans les phases de poule, tu prends le risque de ne pas te qualifier. Et là, c'est les boules.
Rappelez vous quand même, qu'on a dû en filer 4 à Twente pour se qualifier. Même si c'est le genre de match qui fait vibrer, c'est pas dit qu'on le réussisse à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 15:04

Avant tout il faudra se qualifier pour la phase de groupe et passer le match de barrage aller et retour en août. Parce que la Coupe de France nous donne pas accès au phase de groupe directement il me semble.

Ensuite il faudra voir l'effectif que Paris aura la saison prochaine et surtout ben si on se qualifie voir dans quel groupe on sera et ce que Antoine pourra se permettre ou non. Pis il faudra savoir ce que veut le club en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 18:46

Les 3 premièrs place seront l'objéctif, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 1:47

*Ghost* a écrit:
flippy a écrit:
vincent555888 a écrit:
J'aimerais lancer un mini débat : avec cette victoire en coupe de france, faut-il tout jouer pour l'europa league et redorer le bason du psg sur la scène européenne (ce qui a déjà été entrepris il y a deux ans) ou alors la lâcher et jouer le championnat à fond (dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de s'être qualifié). Perso, je suis très partagé, gros dilemne en vu de la saison prochaine.

Moi je ferais a peu pres comme Le Guen dernièrement. C'est a dire que je mettrais l'équipe bis pour le début de la compétition (c'est a dire les groupes). Et quand si on sort des groupes, j'apporterais de plus en plus d'importance à la compétition en mettant de plus en plus de titulaires.

Aussi sa dépend ben évidemment de notre classement. Si on est 2ème du championnat, évidemment qu'on met pas le titulaires en Europe. Si on est 11ème, on peut se permettre de la jouer a fond.

Tout le monde a décrié Le Guen mais personne n'a voulu reconnaitre que son travail au final c'était parfaitement joué (je me rappelle de tout le monde qui gueulait après la défaite 3-1 à Schalke mais qu'on entendait plus personne 4 jours après quand on s'est imposé 2-4 au Vél').

Je suis tout à fait partant pour la même chose l'année prochaine, enfin bon Kombouaré c'est pas le même type que Le Guen, j'espère qu'il va pas fusiller l'équipe c'est tout...

C'est la seule chose avec laquelle j'étais d'accord avec Le Guen, le reste j'aimais pas.
Sinon il y a juste la communication de Kombouaré qui diffère de celle de Le Guen (le stricte opposé) mais leur coaching reste très proche.

Citation :
Le problème, c'est quand tu ne mets pas ton 11 type dans les phases de
poule, tu prends le risque de ne pas te qualifier. Et là, c'est les
boules.
Rappelez vous quand même, qu'on a dû en filer 4 à Twente
pour se qualifier. Même si c'est le genre de match qui fait vibrer,
c'est pas dit qu'on le réussisse à chaque fois.

On est d'accord la dessus, mais moi je préfère prendre ce risque et sortir les bons joueurs quand la compétition devient intéressante. Je dis pas de délaisser cette coupe mais juste de pas sacrifier le championnat dès le début pour les phases de poules de l'europa. Et si jamais on arrive en quart (par exemple) la on sort l'artillerie car ca serait un trophée très prestigieux pour un club Français.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 19:08

Très bonne chose de pouvoir malgré une mauvaise place au classement être en europa ligue l'année prochaine !

Très beau match stressant dans les prolongations mais énorme !
Pour ma part j'y étais au poteau de corner à gauche du terrain (quand les joueurs nous regardent) juste à côté du virage Boulogne. Belle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:16

psggirl41 a écrit:
Très bonne chose de pouvoir malgré une mauvaise place au classement être en europa ligue l'année prochaine !

Très beau match stressant dans les prolongations mais énorme !
Pour ma part j'y étais au poteau de corner à gauche du terrain (quand les joueurs nous regardent) juste à côté du virage Boulogne. Belle ambiance !

C'est sur que cette place européenne inespérée peut être que bénéfique pour le recrutement et pour le piment de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» M. Sakho : « Une finale face à Monaco »
» [CDF: 16è de finale] PSG - Evian
» Finale: PSG-LYON
» Finale Nationale des 16 ans // PSG 0-1 OM
» Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: