PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG

Aller en bas 
+8
-SeB-
claouate
RuBeN
_Dany™
nabpsg
scare60007
isma'10
Parisiano
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyLun 26 Avr - 10:35

Grenoble - Paris Saint-Germain

Ligue 1 - 35ème Journée

27.04.10 | 19:00

Foot+
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
isma'10
Banni
Banni



Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2010

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyLun 26 Avr - 17:07

Je pense que Paris Gagnera ce Match Facilement
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyLun 26 Avr - 23:36

c est moi ou presque tout le monde se fou de se match
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMar 27 Avr - 12:54

De toute façon, il va faire tourné alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
nabpsg
Nouveau
Nouveau
nabpsg


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMar 27 Avr - 16:19

un match important compte tenu de la spirale positive des derniers matchs et pour préparer au mieux la finale contre Monaco (qui reste bien sur notre objectif principal).
Effectivement il faudra faire tourner l'effectif, mais une belle victoire et avec la manière nous permettrait d'être au top samedi [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Dj [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Drapeau

PS: un ami a acheté un billet virage sud et souhaiterais l'échanger contre un billet virage nord est-ce que quelqu'un peut me contacter s'il est intéressé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMar 27 Avr - 20:45

Bah je suis loin de mon 3 A 0 ou alors dans l'autre sens .
2 A 0 -_-" pour Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMar 27 Avr - 20:55

2-0 ptdr

Nos biquette s'améliore =D
Revenir en haut Aller en bas
claouate
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : orleans 45
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/02/2009

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMar 27 Avr - 21:28

encore un ex joueur du psg qui plante!!
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMar 27 Avr - 21:34

Paris fait littéralement bandé ou Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMar 27 Avr - 22:02

On va se rassuré, Auxerre s'en ai pris 5 Contre grenoble ptdr

Nen, mais serieux, honteux la, avec des Traoré, N'goy, Maurice etc ... Niveau CFA lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMar 27 Avr - 22:50

Quand vous dites spirale positive c'est une blague ou je suis à l'ouest??
Parce que deux matchs nul contre St-é et Rennes au Parc j'ai du mal à voir ce qu'il y a de si positif... Encore une fois l'axe communication à l'air de bien marché à Paris avec les branques qui viennent te parler de pacte de je ne sais quoi. Cimer le pacte 4-0 dans la face chez les derniers!
Mouak, Paris on t'aime...
J'ai loupé les 2/3 derniers matchs du à mon court exil, mais serieux à moins que c'est été l'Argentine sur le terrain qu'ils aient fait 30poteaux ou je ne sais quoi, j'ai du mal à voir ou est l'hyper posivité la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMer 28 Avr - 0:01

-SeB- a écrit:
Quand vous dites spirale positive c'est une blague ou je suis à l'ouest??
Parce que deux matchs nul contre St-é et Rennes au Parc j'ai du mal à voir ce qu'il y a de si positif... Encore une fois l'axe communication à l'air de bien marché à Paris avec les branques qui viennent te parler de pacte de je ne sais quoi. Cimer le pacte 4-0 dans la face chez les derniers!
Mouak, Paris on t'aime...
J'ai loupé les 2/3 derniers matchs du à mon court exil, mais serieux à moins que c'est été l'Argentine sur le terrain qu'ils aient fait 30poteaux ou je ne sais quoi, j'ai du mal à voir ou est l'hyper posivité la dedans.

Juste 3 contre Rennes des poteaux, entre la 84e et là 92e.

On peut pas essayer d'analyser le match de ce soir, c'est 4 jours avant une finale, avec les jeunes sur la pelouse, Grenoble reste une équipe de Ligue 1, les NGoyi et les Makonda et les Maurice et autres Sankharé bah ils ont beau avoir des contrats pros, ils restent des jeunes qui jouaient en CFA il y a quelques mois et qui y jouent encore d'ailleurs...

AK m'a bien fait rire : "On ne néglige pas le championnat"...ah bon ? Laughing s'il l'avait négligé il aurait fait jouer les poussins alors ? fuck-lol

Enfin perso j'men tape de prendre 4-0 à Grenoble et 0-4 contre VA derrière, si on bat Monaco samedi.

Façon là on râle mais si AK avait mis une vraie équipe, qu'on battait Grenoble et que samedi on perdait parce que les joueurs comme Giuly étaient courts, on aurait encore plus râlé.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMer 28 Avr - 0:29

*Ghost* a écrit:
-SeB- a écrit:
Quand vous dites spirale positive c'est une blague ou je suis à l'ouest??
Parce que deux matchs nul contre St-é et Rennes au Parc j'ai du mal à voir ce qu'il y a de si positif... Encore une fois l'axe communication à l'air de bien marché à Paris avec les branques qui viennent te parler de pacte de je ne sais quoi. Cimer le pacte 4-0 dans la face chez les derniers!
Mouak, Paris on t'aime...
J'ai loupé les 2/3 derniers matchs du à mon court exil, mais serieux à moins que c'est été l'Argentine sur le terrain qu'ils aient fait 30poteaux ou je ne sais quoi, j'ai du mal à voir ou est l'hyper posivité la dedans.

Juste 3 contre Rennes des poteaux, entre la 84e et là 92e.

On peut pas essayer d'analyser le match de ce soir, c'est 4 jours avant une finale, avec les jeunes sur la pelouse, Grenoble reste une équipe de Ligue 1, les NGoyi et les Makonda et les Maurice et autres Sankharé bah ils ont beau avoir des contrats pros, ils restent des jeunes qui jouaient en CFA il y a quelques mois et qui y jouent encore d'ailleurs...

AK m'a bien fait rire : "On ne néglige pas le championnat"...ah bon ? Laughing s'il l'avait négligé il aurait fait jouer les poussins alors ? fuck-lol

Enfin perso j'men tape de prendre 4-0 à Grenoble et 0-4 contre VA derrière, si on bat Monaco samedi.

Façon là on râle mais si AK avait mis une vraie équipe, qu'on battait Grenoble et que samedi on perdait parce que les joueurs comme Giuly étaient courts, on aurait encore plus râlé.

Et alors? Parce-que dans 4 jours on a une finale on doit faire les touriste sur une pelouse ?! NON ! Alors pas d'excuse possible, cela montre juste le vrai niveau et l'état actuelle du psg, AUCUN TALENT SUR LE BANC !!!! L'excuse du match avant la finale ne tient pas ! Surtout que 90% des joueurs qui on jouer aujourd'hui titulaire ne joueront pas samedi a part Sakho,Makélélé et peut etre Luyindula alors faut arreter cirque
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMer 28 Avr - 0:53

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMer 28 Avr - 1:06

-SeB- a écrit:
Ouais enfin 4-0 AÏE quoi...
J'ai pas vu le match je vais pas tailler mais bon, les jeunes je les ai vu tringler Arsenal, l'Inter et les néerlandais à Londres, j'ai du mal à croire qu'ils sont si nuls qu'on se plait à le croire.
Ils se prennent juste pour des bresiliens parce qu'ilsspnt au PSG, ya qu'à voir comment il parlent tant à la presse qu'aux supporters et regarder comme les Sakho et Cie taillent les adversaires à la fin d'un match gagné par le PSG...
C'est des gros blaireaux, comme la plupart de nos joueurs.
On en serait pas à jouer notre saison qui ets deja ratée face à Monaco si il y avait des mecs plus concernés que ça.

Faut qu'on aille jouer a leur place Cool On ferait mieux qu'eux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMer 28 Avr - 9:06

Trop pep's de pas avoir regarder le match ! Y a un mot qui exprime se que je ressent : lol.
Mais se qui me fait mal c'est pour Coupet. Il revient après 3 mois de compète il en mange 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMer 28 Avr - 15:48

Franchement on aurait fait un nul j'aurais dit ok y a la finale derrière c'est tout ce qui compte maintenant mais delà à se taper la honte à Grenoble par 4-0, ben j'étais bien mal hier soir, ça m'a encore niqué la soirée, mais ils vont comprendre quand qu'il faut recruter ! Hier soir en regardant les joueurs et le score évoluer j'avais la haine.. Une honte ces jeunes de porter le maillot du PSG, putain on est pas au marché tu portes le maillot du PSG tu sais ce que ça veut dire ? Une honte pour le club, plein le cul..
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMer 28 Avr - 19:19

RuBeN a écrit:
*Ghost* a écrit:
-SeB- a écrit:
Quand vous dites spirale positive c'est une blague ou je suis à l'ouest??
Parce que deux matchs nul contre St-é et Rennes au Parc j'ai du mal à voir ce qu'il y a de si positif... Encore une fois l'axe communication à l'air de bien marché à Paris avec les branques qui viennent te parler de pacte de je ne sais quoi. Cimer le pacte 4-0 dans la face chez les derniers!
Mouak, Paris on t'aime...
J'ai loupé les 2/3 derniers matchs du à mon court exil, mais serieux à moins que c'est été l'Argentine sur le terrain qu'ils aient fait 30poteaux ou je ne sais quoi, j'ai du mal à voir ou est l'hyper posivité la dedans.

Juste 3 contre Rennes des poteaux, entre la 84e et là 92e.

On peut pas essayer d'analyser le match de ce soir, c'est 4 jours avant une finale, avec les jeunes sur la pelouse, Grenoble reste une équipe de Ligue 1, les NGoyi et les Makonda et les Maurice et autres Sankharé bah ils ont beau avoir des contrats pros, ils restent des jeunes qui jouaient en CFA il y a quelques mois et qui y jouent encore d'ailleurs...

AK m'a bien fait rire : "On ne néglige pas le championnat"...ah bon ? Laughing s'il l'avait négligé il aurait fait jouer les poussins alors ? fuck-lol

Enfin perso j'men tape de prendre 4-0 à Grenoble et 0-4 contre VA derrière, si on bat Monaco samedi.

Façon là on râle mais si AK avait mis une vraie équipe, qu'on battait Grenoble et que samedi on perdait parce que les joueurs comme Giuly étaient courts, on aurait encore plus râlé.

Et alors? Parce-que dans 4 jours on a une finale on doit faire les touriste sur une pelouse ?! NON ! Alors pas d'excuse possible, cela montre juste le vrai niveau et l'état actuelle du psg, AUCUN TALENT SUR LE BANC !!!! L'excuse du match avant la finale ne tient pas ! Surtout que 90% des joueurs qui on jouer aujourd'hui titulaire ne joueront pas samedi a part Sakho,Makélélé et peut etre Luyindula alors faut arreter cirque

Je sais bien que les mecs comme Makonda, NGoyi and cie ne jouerons pas la finale, mais bon ils peuvent espérer rentrer en cours de match (enfin plus maintenant Laughing ), un blessé, un carton et ça s'envole.

Je sais pas si vous avez vu le match mais en fait c'est même pas qu'ils ont été mauvais, c'est qu'ils ont joué un match amical hier, absents dans les duels, absents au marquage, ils couraient pas.
Maintenant c'est clair que c'est la honte, que les jeunes n'ont pas donné une belle image, qu'ils ont montré qu'ils n'étaient pas dignes de porter le maillot. L'équipe type on l'a vue contre Rennes elle était à fond, d'ailleurs j'avais peur que Erding ou Giuly se blesse tellement il est à fond le Giuly mais c'est passé, enfin ils n'ont pas eu peur, mais hier alors...>_<

Déjà je trouve que AK a été naze de mettre Sessegnon et Erding à 2-0 fuck-lol on peut imaginer que Sessegnon se soit énervé et prenne un rouge ou que Erding rechute niveau adducteurs et soit indisponible pour samedi, ça aurait été moche.
Heureusement Giuly a pas joué parce que pareil, ça reste boiteux des joueurs comme ça, ça se blesse et ça se fatigue vite et surtout ça récupère moins que les jeunes.

Là on a vraiment AUCUNE excuse contre Monaco de ne pas faire LE match de la saison, sinon du coté de Monaco il se pourrait que Ruffier soit incertain (blessé à la cuisse à l'échauffement je crois donc ça doit pas être trop méchant, y'a pas beaucoup d'engagement physique à l'échauffement enfin bon s'il n'est pas là, ça double presque nos chances de l'emporter cette finale Smile)
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyMer 28 Avr - 23:02

il y a une chose positive dans se resulta ces qu au moin maintenant tout le monde sais qu on a pas de banc digne de joué en ligue 1 pour certain poste

et vous pensez serieusement que si on gagne la cdf la saison sera sauvé
moi perso je trouve pas que méme si on gagne sa sauve notre saison car il faudra pas oublié la catastrophe que se fut en championnat mais si cela vous convien tant mieu pour vous


et park et blessé je croix pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyJeu 29 Avr - 0:06

Maazou sera plus dangereux car plus rapide que Park alors que Park plus physique donc c'était mieux pour notre défense centrale mais bon.

Et on a jamais dit que la saison serait sauvée véritablement mais pourquoi crachée sur une coupe alors qu'on joue la finale, on dirait que personne n'en veut car sa fait pitié et tout...tin on est en finale on l'a joue à fond si on la gagne ça embellit un peu la saison quoi, et ça nous ouvre les portes de l'UEFA, et après on peut toujours passer les poules en tombant contre des équipes moisies on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyJeu 29 Avr - 0:20

*Ghost* a écrit:
-SeB- a écrit:
Quand vous dites spirale positive c'est une blague ou je suis à l'ouest??
Parce que deux matchs nul contre St-é et Rennes au Parc j'ai du mal à voir ce qu'il y a de si positif... Encore une fois l'axe communication à l'air de bien marché à Paris avec les branques qui viennent te parler de pacte de je ne sais quoi. Cimer le pacte 4-0 dans la face chez les derniers!
Mouak, Paris on t'aime...
J'ai loupé les 2/3 derniers matchs du à mon court exil, mais serieux à moins que c'est été l'Argentine sur le terrain qu'ils aient fait 30poteaux ou je ne sais quoi, j'ai du mal à voir ou est l'hyper posivité la dedans.

Juste 3 contre Rennes des poteaux, entre la 84e et là 92e.

On peut pas essayer d'analyser le match de ce soir, c'est 4 jours avant une finale, avec les jeunes sur la pelouse, Grenoble reste une équipe de Ligue 1, les NGoyi et les Makonda et les Maurice et autres Sankharé bah ils ont beau avoir des contrats pros, ils restent des jeunes qui jouaient en CFA il y a quelques mois et qui y jouent encore d'ailleurs...

AK m'a bien fait rire : "On ne néglige pas le championnat"...ah bon ? Laughing s'il l'avait négligé il aurait fait jouer les poussins alors ? fuck-lol

Enfin perso j'men tape de prendre 4-0 à Grenoble et 0-4 contre VA derrière, si on bat Monaco samedi.

Façon là on râle mais si AK avait mis une vraie équipe, qu'on battait Grenoble et que samedi on perdait parce que les joueurs comme Giuly étaient courts, on aurait encore plus râlé.

Je n'ai pas vu le match non plus mais on peut voir a quel point le mal est profond dans ce club.
Peut être qu'on joue plus rien et qu'on s'en fou de ce match. Mais les jeunes qui jouaient hier jouaient leur futur là, il pouvaient montrer ce qu'ils valent, ils avaient l'occasion de faire mentir ceux qui les critiquais et au lieu de ca, il arrivent en touriste en se prenant un branlée monumentale face au 20ème de L1.
L'année prochaine, on peut pas tirer de bénéfices de tels joueurs. On va encore ce les trimballer pendant un petit moment. On est pas partit pour faire mieux la saison prochaine, on aura probablement pas un meilleur banc l'année prochaine.
C'est a dégouté du foot, ils sont jeunes, ils ont leurs chances, il y a des milliers de gosses qui tueraient pour être à leur place et pour une de leur rare titularisation en Pro, ils se donnent pas car il y a pas d'enjeux..
Si on gagne la coupe, sa sauvera un peu la saison mais ca voilera tout les problèmes de la capitale.

Qu'on vienne pas dire: "On lui a pas donné sa chance".. On voit ce que ca fait quand on leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyVen 30 Avr - 1:58

*Ghost* a écrit:
Maazou sera plus dangereux car plus rapide que Park alors que Park plus physique donc c'était mieux pour notre défense centrale mais bon.

Et on a jamais dit que la saison serait sauvée véritablement mais pourquoi crachée sur une coupe alors qu'on joue la finale, on dirait que personne n'en veut car sa fait pitié et tout...tin on est en finale on l'a joue à fond si on la gagne ça embellit un peu la saison quoi, et ça nous ouvre les portes de l'UEFA, et après on peut toujours passer les poules en tombant contre des équipes moisies on sait jamais...

ces pas pour autant que je veux qu on la perd mais j en est marre d entendre que cette coupe sauvera notre saison et qu on retrouvera[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Pano1621 pour le trophé des champion
[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Psg1_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyVen 30 Avr - 10:19

Bah sa nous qualifie pour l'europe (même si on se fait massacrer) et l'europe sa attire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyVen 30 Avr - 16:54

scare60007 a écrit:
*Ghost* a écrit:
Maazou sera plus dangereux car plus rapide que Park alors que Park plus physique donc c'était mieux pour notre défense centrale mais bon.

Et on a jamais dit que la saison serait sauvée véritablement mais pourquoi crachée sur une coupe alors qu'on joue la finale, on dirait que personne n'en veut car sa fait pitié et tout...tin on est en finale on l'a joue à fond si on la gagne ça embellit un peu la saison quoi, et ça nous ouvre les portes de l'UEFA, et après on peut toujours passer les poules en tombant contre des équipes moisies on sait jamais...

ces pas pour autant que je veux qu on la perd mais j en est marre d entendre que cette coupe sauvera notre saison et qu on retrouvera[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Pano1621 pour le trophé des champion
[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Psg1_gi2


D'après moi:
La saison est foiré a cause des problèmes de tribunes qui ne veulent pas être résolus.
Sans sa, je préfère terminé 14ème avec un trophée que 4ème sans coupe. Chacun son avis sur la question mais d'après moi, c'est ce genre d'évènement qui forge un bon club, ca fait notre palmarès. Dans 2 ans on se souviendra uniquement d'un trophée gagner.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG EmptyVen 30 Avr - 17:01

Surtout que ça nous ouvre les portes de l'UEFA.

Après c'est clair tout le monde voudrait la LDC, mais faire comme Marseille ne rien gagner pendant une vingtaine d'année ça fait tâche quand même quand tu regardes le palmarès t'as l'impression que y'a un bug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG   [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG
» [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72
» [Ligue 1 : J37]MUC - Paris SG
» [Ligue 1 : J5] Monaco - Paris SG
» [Ligue 1 : J6] Paris SG - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: