PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle plateforme de Pronostique

Aller en bas 
+6
Parisiano
kevin17300
flippy
_Dany™
scare60007
LiL GreG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 0:11

Nul c'est si y a tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 0:14

Parisiano a écrit:
Nul c'est si y a tirs au but.

Ah je savais pas. J'aurais pas pronostiqué nul mais bon tanpi Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Marteau_

Une question, c'est pareil sur le sites de paris en lignes?
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 8:27

C'est en cas de tir au but qu'il y a match nul !

Je ne vais pas sur des sites de paris en ligne, donc, je ne sais pas. Mais c'est équivalent au loto foot (système 1N2)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 4:27

J'ai fait 2/3 erreurs au début de la phase finale en pensant qu'on faisait le pronostique du temps réglementaire. Je risque de descendre un peu plus bas en pronostiquant les surprises car je pense que c'est le seul moyen pour que je remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 15:49

Déjà, tu as Paraguay-Japon, pas évident selon moi. Ensuite, Allemagne-Argentine, ca me parait pas non plus facile à pronostiquer.

Ce sont pour moi, les deux match les plus difficiles, là ou il faudra faire la différence sur les autres au niveau du classement des prono.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 19:45

Pour Paraguay Japon, tir au but, donc, match considéré comme nul : personne n'a pronostiqué le nul !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 21:56

J'avais mis Nul, mais je me suis dis que le Japon va marqué pendant les prolongations :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 1:04

De toute façon franchement, personne n'a intérêt a pronostiquer un nul. C'est tres rare qu'un match finisse par de tir au buts.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 1:30

Pas forcément, sur un Portugal - Espagne comme ça, j'aurais pronostiqué match nul, car pour moi, c'est deux équipe qui se tienne a deux trois choses (bon, j'avais mis l'espagne quand même car, j'ai un penchant pour l'espagne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 2:10

L'Espagne = 11 joueurs de Classe Mondiale presque
Le Portugal = 11 joueurs de Classe Européenne à part Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 2:11

Et Ronaldo qui a été 0 ^^
Nen mais sa fait rien, j'aurais pas été pour l'espagne, j'aurais pronostiqué le nul, les surprise font parti du jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 11:02

Tous les quarts de finales disponible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptySam 3 Juil - 20:00

J'était le seul a pronostiqué l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 21:38

Je tente de rejoindre zwiip a la 2ème place même si je risque de retomber 4ème. Je pronostique la hollande qui a selon moi très peu de chance de gagner. En plus paul le poulpe a pronostiqué l'Espagne .. :/
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 21:42

moi je pense que l hollande va gagné méme si j ai pronostiqué l espagne
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 0:12

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Dj bon bien voila l espagne a gagné la coupe du monde elle fait le doublé avec le euro
apres la france , l espagne


Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Dj Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Dj Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Dj Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Dj Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Dj Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau

viiiiiiiiiiiiiiiivaaaaaaaaaaaaa essssssssspppaaaaaaannnnaaaaaaaaaaaaaa




Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2



et je finis 1er pour les pronstiques Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 1614 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Icon_biggrin Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Icon_smile Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Icon_biggrin Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Icon_smile Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Icon_razz Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 0:28

Fin du pronostiques pour la coupe du monde ! Bravo à Scare et aux autres !
A bientôt pour la L1 =)
Viva Españaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 1:37

Et les championnats étrangers







scare60007 a écrit:
Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Dj bon bien voila l espagne a gagné la coupe du monde elle fait le doublé avec le euro
apres la france , l espagne


Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Dj Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Dj Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Dj Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Dj Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Dj Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Fumi_gif Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Drapeau

viiiiiiiiiiiiiiiivaaaaaaaaaaaaa essssssssspppaaaaaaannnnaaaaaaaaaaaaaa




Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Psg1_gi2



et je finis 1er pour les pronstiques Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 1614 Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Icon_biggrin Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Icon_smile Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Icon_biggrin Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Icon_smile Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Icon_razz Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Icon_razz

L'Espagne a gagné l'Euro puis la CDM comme la RFA en 1972 puis 1974
Alors que la France a gagné la CDM puis l'Euro qui est la seule pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 14:04

Bien joué scare Wink
Je finis a 50% de bons pronos c'est médiocre mais cette coupe du monde était assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 14:56

Je finis deuxième, c'est pas mal, mais comme on dit: on ne se souvient jamais du second x)

Et pour la L1, ce sera le meme principe pour les pronostiques ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 15:24

Oui et pour les championnats étrangers aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 18:04

Oui, Greg est en train de mettre tout en place, sa avance .
Sa sera le même principe avec en prime le logos de chaque club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 19:01

Cette semaine le site va passer en mode maintenance, le temps que je travaille sur le site !
J'ai démarré 1 semaine et demis avant la fin de la CDM !
Et s'il n'y a pas de problème, il sera prêt avant le début de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 19:38

Ok Chef
Besoin d'Ouvrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 19:38

Non! ça va merci =)
Le site vient de passer en maintenance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Contenu sponsorisé





Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plateforme de Pronostique   Nouvelle plateforme de Pronostique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle plateforme de Pronostique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PSG ONLINE :: Actu du forum :: Concours de PSG Online-
Sauter vers: