PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [25] Jérome Rothen

Aller en bas 
+18
alexh11
scare60007
-SeB-
flippy
waner
kevin17300
PauletaStyle3
ParisienduSud
Michael-Myers
fanpsg1970
psggirl41
_Dany™
LiL GreG
Parisiano
*Ghost*
supra
ludo9720093140
CyRiL
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 20:41

Citation :
Non c'est pas ça mais tu as plus tendance a te laisser aller quand tu sais que le samedi tu joues ... c'est humain ...

Surtout quand tu te dis "amoureux du psg", c'est clair que tu vas pas te donner à fond...
Non sérieux, t'es joueur, t'es pro, tu joues à 200% à chaque fois, où tu joues pas alors.

+1 avec flippy, totalement d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 21:14

+1 avec flippy aussi sauf sur le point Kezman qui n'est pas du tout pareil parce que lui n'a vraiment pas eu sa chance encore, et quand il joue il fait des bonnes choses, il a vite été catalogué à cause de son comportement mais il fait des bonnes choses, il se bat, c'est un des seuls joueurs qui, quand il rentre, je me dis qu'il peut nous apporter quelque chose, à l'inverse des Maurice et Sankharé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 21:58

alexh11 a écrit:
flippy a écrit:
Vous avez qu'une phrase en bouche: "on ne lui a pas laisser une chance".
Alors qu'on peut pas dire qu'on a pas laisser sa chance a Rothen. Il a aider quand on était dans la galère mais on peut pas dire qu'il avait un bon niveau l'année dernière.
Je suis d'accord avec Parisiano. Rothen ne sait pas dribblé, n'a aucune vivacité et accumulait les centres des 40 mètres sur son côté gauche souvent ratés.
Quand tu as plus les jambes, tu peux plus jouer sur un côté..


alexh11 a écrit:
il ete pas nul il a fait des bonnes choses aussi et c'est parce qu'il avait aucune concurence et donc pas de raison de se taper alors que la il serait remplaçant et il aurait du gaganer sa place ....

Donc toi c'est ca que t'attend d'un joueur, c'est une telle mentalité qui te plait chez un joueur. Parce qu'il est titulaire indiscutable, il doit se laisser aller et pas se donner a fond?
En plus Rothen n'était pas vraiment comme ca. Il se donnait a fond mais il n'y arrivait plus c'est tout. Vous vous faites le film des moments de gloires de vos joueurs favoris et vous voulez pas tourner la page, c'est pareil pour Kezman..

Non c'est pas ça mais tu as plus tendance a te laisser aller quand tu sais que le samedi tu joues ... c'est humain ... ET puis tu parles de Kezman mais si tu vois la il sait qu'il est pas titulaire indiscutable il se tape et il fait des bonnes rentré et c'est lui qui nous donne la victoire a Boulogne ...

Le jour ou tu verras Messi se laisser aller tu me diras. Pourtant il a sa place indiscutablement dans son équipe.

Citation :
+1 avec flippy aussi sauf sur le point
Kezman qui n'est pas du tout pareil parce que lui n'a vraiment pas eu
sa chance encore, et quand il joue il fait des bonnes choses, il a vite
été catalogué à cause de son comportement mais il fait des bonnes
choses, il se bat, c'est un des seuls joueurs qui, quand il rentre, je
me dis qu'il peut nous apporter quelque chose, à l'inverse des Maurice
et Sankharé par exemple.

J'aimerais que Kezman revienne a son plus haut niveau mais je parle en fonction des matchs qu'il a jouer. L'année dernière, il est clair qu'on a recruté un joueur obsolète qui ne mettait plus un pied devant l'autre. Ses performances sont parlantes. Maintenant c'est vrai qu'il a l'air d'avoir beaucoup d'envie et de motivation pour revenir. Si il redevient en forme, il jouera et inversement.
Je critique plus le fait que beaucoup de gens paraissent avoir trop de certitude a sont sujet (comme pour Chantome) que le fait qu'on veuille lui donner sa chance. Je pense pas, comme certains ici, que c'est de la faute de Kombouaré qui est dupe si ces joueurs ne jouent pas. Je pense que tout se joue dans la mentalité, de la motivation et des performances à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 19:03

Mouai mais Rothen aurait pu etre remplaçant je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 1:33

PSG : Rothen pense avoir "marqué l'histoire du club"





chronofoot.com
[25] Jérome Rothen - Page 5 Rothen-veut-faire-taire-les-critiques_3170_w250 Rothen veut faire taire les critiques


Prêté au club turc d'Ankaragücü, Jérôme Rothen a toujours le PSG cœur. Il estime être une des figures emblématiques de l'équipe de la capitale. Il commente également la saison de ses partenaires: une "année de merde".
Le Paris Saint-Germain et Jérôme Rothen, c'est un petit peu "Je t'aime moi non plus". Adulé puis détesté, le milieu offensif gauche s'est finalement exilé cette saison pour ne plus avoir à subir les quolibets du public de la capitale. Il n'en reste pas moins l'un des plus fervents supporteurs. "J’aurais eu des regrets de ne pas jouer à Paris" déclare-t-il aux journalistes de SoFoot. "J’ai passé cinq années là-bas. Peu de joueurs passent autant d’années dans ce club. Même si la fin gâche un peu les choses, j’ai vécu des moments forts, gagné des Coupes et j’ai réalisé mon rêve. Je reste dans les murs. Si demain, j’arrête ma carrière, les gens sauront que Rothen est passé à Paris. Pour moi, j’ai marqué l’Histoire du club. Cet amour pour le PSG c’est là et ça restera. Ça en embête certains mais c’est comme ça".
Il regrette l'attitude et l'atmosphère qui règne autour du club cette saison. C'est un sentiment de gâchis général selon lui : "Bah, c’est un échec total ! Les gens en ont plein le cul, ils ne pensent qu’à se battre entre eux car ils n’ont que ça à se mettre sous la dent. Y’a de la résignation aussi. Il y a deux ou trois ans, si tu prends 3-0 au Parc par Marseille, le stade aurait été retourné. C’est bête, parce que l’année dernière, on avait construit quelque chose d’intéressant, et là, on recule carrément d’un an. Le championnat est déjà mort, donc c’est une année de merde".
"Ce n’est pas Colony Capital qui court derrière le ballon"
Face aux critiques sur le manque d'argent, Rothen préfère pointer du doigt le comportement des joueurs sur le terrain : "D’après le discours de Kombouaré, Alain Roche ou Leproux, il n’y a pas eu de restriction. Il y avait l’enveloppe pour recruter, mais ils n’ont recruté personne ! Peut-être que les joueurs qu’ils voulaient étaient trop chers, ça ne me regarde pas. Après tu constates juste sur le terrain. Ce n’est pas Colony Capital qui court derrière le ballon. Il y a des manques criants dans l’équipe. Il y aussi la malchance : il nous manque ce… ce petit brin de cul, ce brin de confiance, ce brin de réussite".
Enfin, il évoque son avenir au sein du club de la capitale. Il est prêt à porter à nouveau les couleurs du club, mais ne fera aucun cadeau à ses dirigeants : "J’étais rancunier envers les sifflets du Parc au début, mais maintenant, c’est oublié. Vu le contexte dans lequel je suis parti et ce qu’on m’a fait comprendre, franchement, je suis assez pessimiste. Mais on ne sait jamais. J’ai un an de contrat avec un salaire intéressant qui m’attend à Paris car j’ai bien négocié à ma signature. Les gens oublient d’ailleurs que j’ai fait des concessions à ce niveau-là. Je ne ferai pas de cadeaux là-dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 8:20

J'ai pas lu mais cette phrase m'a plu :
Citation :
"Ce n’est pas Colony Capital qui court derrière le ballon"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 21:45

Ca veut dire que c'est pas de leur faute si on est dans la merd*, mais de celel des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyMer 7 Avr - 21:48

M'en fous, je la prends dans mon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 18:28

Be c'est pas faux mais si il revient moi je dis pk pas ...
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 21:34

Après une saison de prêt en Ecosse (Glasgow Rangers) puis en Turquie
(Ankaragücü), Jérôme Rothen devrait recommencer la prochaine saison avec
le Paris Saint-Germain. Le milieu gaucher
attend toutefois de son club qu'il lui dise rapidement ce qu'il compte
faire de lui.

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 12:39

On le garde, si on a pas trouvé de millieux gauche a 1 semaine et demi de la fin du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 16:02

C'est quoi son salaire à lui ? Un truc qui environne les 250.000€ par mois ?
Et certains savent si il a retrouvé du poil de la bete pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard
Amateur
Amateur
Matt Sheppard


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Etudiant BTS IG/Stagiaire
Date d'inscription : 19/05/2010

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 16:15

Si Kezman, Rothen et Giuly partent, je crois qu'on récupère 650.000€/mois net.

Rothen c'est entre 200 et 250.000€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 16:32

Le problème, c'est qu'ils sont pas encore partis, et en plus, ils veulent rester donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 16:33

rothen il touche pas plutot 160 000 euros/mois
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 16:50


PSG: Roche ne veut pas de Rothen à la reprise!




...

Tous les passionnés du PSG ou tout simplement ceux qui suivent l'actualité du football auront remarqués les récentes déclarations dans L'Equipe du milieu de terrain, Jérôme Rothen encore sous contrat avec le PSG, indiquant qu'il serait à l'entrainement lors de la reprise le 1er juillet et qu'il souhaite effectuer une bonne saison, mais ses déclarations ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, en l'occurrence, Alain Roche le directeur de la cellule de recrutement du PSG puisque celui-ci a immédiatement appelé le joueur: "Suite à l'article dans l'Equipe, Alain Roche, le directeur de la cellule de recrutement du PSG m'a appelé pour me dire et me confirmer qu'il ferait tout pour que je ne sois pas là au 1er juillet. Mais comme je lui ai répondu, j'ai un contrat qui court. " Si le PSG n'arrive pas a se débarrasser de Rothen avant le 1er juillet, la reprise promet d'être mouvementée du coté du PSG.

football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard
Amateur
Amateur
Matt Sheppard


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Etudiant BTS IG/Stagiaire
Date d'inscription : 19/05/2010

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 16:55

scare60007 a écrit:
rothen il touche pas plutot 160 000 euros/mois

Je regarderai dans Football Manager 2010 ce soir en rentrant [25] Jérome Rothen - Page 5 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 18:02

Si il revient faudrait l'essayar milieu relayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 19:44

Clair qu'il n'a plus les jambes pour déborder sur son aile gauche et centrer.
On pourrait surement l'essayer dans l'axe, ca peut pas etre pire. Mais dans tous les cas, je pense qu'il risque de commencer comme deuxième voir troisième choix du coach. Comme Giuly apparemment, si il veut (re)trouver du temps de jeu, ca passe par l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 20:21

_Dady™ a écrit:
Après une saison de prêt en Ecosse (Glasgow Rangers) puis en Turquie
(Ankaragücü), Jérôme Rothen devrait recommencer la prochaine saison avec
le Paris Saint-Germain. Le milieu gaucher
attend toutefois de son club qu'il lui dise rapidement ce qu'il compte
faire de lui.

Maxifoot

Citation :
On le garde, si on a pas trouvé de millieux gauche a 1 semaine et demi de la fin du mercato.

C'est justement ce que Rothen veut pas.

Citation :
Clair qu'il n'a plus les jambes pour déborder sur son aile gauche et centrer.
On
pourrait surement l'essayer dans l'axe, ca peut pas etre pire. Mais
dans tous les cas, je pense qu'il risque de commencer comme deuxième
voir troisième choix du coach. Comme Giuly apparemment, si il veut
(re)trouver du temps de jeu, ca passe par l'entrainement.

Je milite pour ca depuis longtemps! (après l'avoir vue jouer très bien a ce poste notamment en equipe de france). Mais c'est surement trop tard, il a plus de rythme, il se fait vieux et je pense pas qu'il ai encore le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 11:52

milieu relayeur il serait pas mal du tout c'est sure avec son touché de balle et sa vision du jeu faut voire a tenté
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 19:48

On va pas se taper papy rothen.. Mais merde qu'il dégage une bonne fois pour toute avec Kezman.. Maintenant c'est trop tard, il peut aller ou bon lui semble..
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyVen 28 Mai - 22:39

pourquou pas lui redonné sa chance pendant la reprise sa coute a rien de le retesté
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptySam 29 Mai - 18:43

scare60007 a écrit:
pourquou pas lui redonné sa chance pendant la reprise sa coute a rien de le retesté

Parce qu'il est cramé, il n'a plus les jambes pour jouer milieu gauche et les dernières sorties qu'il a fait avec les clubs ou il était prêté le confirme.. Pour ce qu'il va coûter au club niveau salaire autant le remplacer par un vrai milieu gauche capable d'apporter enfin du danger sur ce côté sans vie..
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 1:53

scare60007 a écrit:
pourquou pas lui redonné sa chance pendant la reprise sa coute a rien de le retesté

Ca fait combien de temps qu'il a pas fait un match de haut niveau?

Pour moi c'est peine perdu, si Paris avait voulu retenter le coup Rothen, ils l'auraient fait bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25] Jérome Rothen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25] Jérome Rothen   [25] Jérome Rothen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25] Jérome Rothen
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Jerome Rothen
» Jérôme Rothen rétabli !
» Jerome Alonzo
» Jérôme Rothen : « Ne pas avoir de regrets »
» Ou voyez-vous Jérome Rothen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: