PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que peut-on encore viser cette saison ?

Aller en bas 
+6
2BPSG
mykl94
pedro_miguel
barbareta
kevin17300
Mehdi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satan
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:33

deja ce que peuvent viser les joueur ce sont les but adverses Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:49

ca c'est pas bete oui

mais faut déja qu'il savent faire des passes avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 3:04

Enfin bon à Paris, çà paraît difficile aussi tout çà..............
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 3:16

l'objectif du psg c'est les 42 points avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Mehdi
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Mehdi


Nombre de messages : 1555
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2005

Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 3:16

kevin17300 a écrit:
l'objectif du psg c'est les 42 points avant tout

Objectif======> L1
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:28

et dire que graille nous avait promis une grande equipe pour cette annee boire il a encore du faire une soiree trop aroseé quand il a dit ca
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:22

Ils nous a vraiment fait du mal ce Graille , cette année.
Quelle mauvaise année pour le PSG...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:17

2BPSG a écrit:
Ils nous a vraiment fait du mal ce Graille , cette année.
Quelle mauvaise année pour le PSG...........

c'est plus que mauvais moi je dirait pitoyable!!!!
sur le plan sportif les meilleur match je pense que c'est les deux matchs contre l'om et contre porto!!! sinon le reste il resemblait a des cirque oui
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:07

Là maintenant , l'objectif du PSG, est d'exploser l'OM chez lui !!
çà c'est clair !!! on va s'les bouffer les marseillais!!!
Et puis sinon, terminer peinard le championnat.
Mais sinon voilà quoi, y'a rien d'autre à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:35

Je n'y crois pas a la victoire au Velodrome Rolling Eyes Ca serait un veritable miracle ...

Il n'y a plus rien a esperer de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:50

Djib a écrit:
Je n'y crois pas a la victoire au Velodrome Rolling Eyes Ca serait un veritable miracle ...

Il n'y a plus rien a esperer de cette saison

areter de pense au match contre l'om ua d'abbord d'autre match avant a commencer par nantes demain
Revenir en haut Aller en bas
loiseau
Nouveau
Nouveau
loiseau


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2005

Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:54

écouter on a beau chercher comment on en est arriver la et bien je pense que c'est aussi du a plusieurs chose deja on a pas de bon milieu de terrain regarder on a retrouver le jeux grace a qui a rothen et oui il nous a manquer et je reste persuader que si il etait la contre moscou on aurait pas echouer.Sa blessure a fait mal et il a vu que l'equipe croit en plus rien au premier but il sont abattu. c'est un joueur comme ca qui peut redonner des espoir a l'equipe donc vu qu'il est de retour et que m'bami va revenir très vite je suis sur qu on va enchainer des bon resultat.
le calendrier me fait pas peur deja une on est le psg on doit confirmer a chaque match on est pas loin du premier tableu
le psg en d2 vous rigoler jamais je les verrai en d2 vous etes fou il y a pire que nous. le psg va relever la tete pour finir cette saison le mieux possible mais pour les aider il faut que nous aussi on lache rien c'est pour ca que malgrer les resultat les virage sont plein ou en deplacement il y pas mal de supporter qui sont la pour leur montrer que même avec la grève et les resultat et bien on quitte pas le navire .
alors faite de même arreter de regarder les points , les autres equipe et soutenez votre équipe notre soutient sera un jour payer mais lacher rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psginfos.com
Invité
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:56

loiseau a écrit:
écouter on a beau chercher comment on en est arriver la et bien je pense que c'est aussi du a plusieurs chose deja on a pas de bon milieu de terrain regarder on a retrouver le jeux grace a qui a rothen et oui il nous a manquer et je reste persuader que si il etait la contre moscou on aurait pas echouer.Sa blessure a fait mal et il a vu que l'equipe croit en plus rien au premier but il sont abattu. c'est un joueur comme ca qui peut redonner des espoir a l'equipe donc vu qu'il est de retour et que m'bami va revenir très vite je suis sur qu on va enchainer des bon resultat.
le calendrier me fait pas peur deja une on est le psg on doit confirmer a chaque match on est pas loin du premier tableu
le psg en d2 vous rigoler jamais je les verrai en d2 vous etes fou il y a pire que nous. le psg va relever la tete pour finir cette saison le mieux possible mais pour les aider il faut que nous aussi on lache rien c'est pour ca que malgrer les resultat les virage sont plein ou en deplacement il y pas mal de supporter qui sont la pour leur montrer que même avec la grève et les resultat et bien on quitte pas le navire .
alors faite de même arreter de regarder les points , les autres equipe et soutenez votre équipe notre soutient sera un jour payer mais lacher rien

oui et tres bien rédiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:58

d'autant que le classement n'est pas dramatique en lui meme nous ne sommes qu'a 3 points du 7eme toulouse ,ça reste jouable et comme dis loiseau le retour de rothen va mettre un coup de booste le voila le meneur qui manque a cette equipe
allez paris !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ambiance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:51

daoud91 a écrit:
d'autant que le classement n'est pas dramatique en lui meme nous ne sommes qu'a 3 points du 7eme toulouse ,ça reste jouable et comme dis loiseau le retour de rothen va mettre un coup de booste le voila le meneur qui manque a cette equipe
allez paris !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ambiance:

ya une chause que j'ai remarquer avec rothen c'est que a chaque qu'il jou un match proffesionel apres sa blessure paris a tout le temps gagner le match aller contre bastia c'etai son retour et paris a gagner et au match retour pareil!!!!
c'est lui qui nous manquait pour booster l'equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:56

et puis ca va un peu soulager pauleta ......

le seul soucis c est que les joueur sont completement demotivés pas d objectif pour eux pas d avenir bref le club erre dans le neant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:58

Satan a écrit:
et puis ca va un peu soulager pauleta ......

le seul soucis c est que les joueur sont completement demotivés pas d objectif pour eux pas d avenir bref le club erre dans le neant

c'est sa le pire enfete!!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 2:07

Notre objectif pour la fin de saison est d'exploser l'OM au vélodrome!!!
Et de faire du spectacle au Parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:25

oui du spectacle car c'est vraiment ce qu'il manque cette saison !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Mehdi


Nombre de messages : 1555
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2005

Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:24

Le seul spéctacle qu'on a eu c'est contre Porto le match retour de Chelsea et contre Metz (2-0,0-0,3-0)
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:30

je regrette mais jamais la vrai equipe parisienne n aurait perdu face a moscou au parc... quand fallait gagner le psg a toujours repondu present ...
exemple PSG real PSG steaua... ces joueur on salit notre PSG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:58

On s'éloigne de la zone de relegation avec cette victoire sur Nantes Smile Nous sommes désormais a 3 points du 7eme ... Seulement , vu le jeu produit , il ne va pas falloir s'enflamer car cela reste tres pauvre Rolling Eyes

Pauleta nous a une nouvelle fois sauver grace a son but a la derniere minute Wink Il est superbe et aps evident a mettre Smile

On aligne deux victoire de suite , c'est bon pour la confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 4:34

C'est clair que s'éloigner de la zone de relégation c'est une bonne chose.
Maintenant il faut faire le spectacle au parc, et battre Marseille!!!!
Gagner tous les prochains matchs au parc çà serait déjà très bien. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:40

2BPSG a écrit:
C'est clair que s'éloigner de la zone de relégation c'est une bonne chose.
Maintenant il faut faire le spectacle au parc, et battre Marseille!!!!
Gagner tous les prochains matchs au parc çà serait déjà très bien. oui

je vais le dire encore une fois areter de penser a marseille il ya d'autre match important d'abord !!
et d'abord les equipes qu'il faut gagner c'est les equipes de bas de tableau qui jou pour le maintien aussie!!
je dis pas qu'il faut aps gagner les autres match mais voila j'aimerai bien qu'il gagne contre marseille mais s'il font match nul c'est deja bien puisque marseille jou pour le titre et nous pour le maintien mais des match nul contre els equipes de tete c'est deja bien!!
et comme tu la dis il faut faire le spectacle au parc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:33

Ruben , maintenant , le championnat il est mort pour nous Rolling Eyes

Alors, comment veut-tu sauver un minimum ta saison ? En battant Ajaccio ? Non ! Il reste 2 graos matchs Arrow Un a gerland face au championt de France et l'autre au Velodrome Smile
Pour moi , la saison sera un minimum sauvée si on arrive ( une fois de plus Cool ) a gagner a Marseille Cool Je ne dis pas qu'on va oublier toute la saison avant grace a cette victoire mais cela sera deja pas mal Wink

Maintenant il reste plus qu'a gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on encore viser cette saison ?   Que peut-on encore viser cette saison ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut-on encore viser cette saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: