PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kombouaré : « Une très belle compétition »

Aller en bas 
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Kombouaré : « Une très belle compétition » Empty
MessageSujet: Kombouaré : « Une très belle compétition »   Kombouaré : « Une très belle compétition » EmptyMer 18 Aoû - 22:58

Kombouaré : « Une très belle compétition »
Kombouaré : « Une très belle compétition » 49927
A la veille du match aller des barrages de l’Europa League opposant le PSG au Maccabi Tel-Aviv, Antoine Kombouaré présente les enjeux de ce match !

Coach, comment abordez-vous ce premier match Européen sur le banc du PSG ?
« C’est surtout très important de voir le PSG à nouveau sur la scène européenne. Me concernant, c’est vrai que c’est mon premier match européen et de surcroit avec le PSG, un club qui m’a marqué et qui me marque encore. C’est en quelque sorte une fierté. Je suis heureux, mais je le serai encore plus si on se qualifie, c’est vraiment le plus important. »

Allez-vous faire tourner l’effectif pour ce barrage aller ?
« Vous savez, nous avons gagné la Coupe de France, ce qui nous donne l’opportunité de jouer l’Europa League cette saison. Une très belle compétition. On a envie de se qualifier. Je vais donc aligner la meilleure équipe possible. Mais c’est vrai que la réception de Bordeaux dimanche soir est également un gros rendez-vous. De toute façon, il faut faire la meilleure équipe avec comme objetcif, la victoire jeudi soir. Si nous gagnons cela sera alors la meilleure manière pour préparer la rencontre de dimanche. »
Kombouaré : « Une très belle compétition » 45293
Dans votre esprit est-il inconcevable de ne pas se qualififer contre le Maccabi ?
« Inconcevable ! C’est un peu fort, mais nous allons tout faire pour nous qualifier. Après, au-delà de la qualif, que Tel-Aviv souhaite également, il faut réaliser un bon match. A l’inverse des rencontres de Coupe nationale, jeudi, c’est la première mi-temps. Il ne faut pas oublier le match retour qui va également être déterminant. »

Pensez-vous que le PSG soit le favori de cette double confrontation ?
« C’est compliqué car je ne connais pas bien cette équipe. J’ai vu les deux matches contre l’Olympiakos et j’ai envoyé quelqu’un le week-end dernier pour leur match de coupe contre l’Hapoël. Je ne pense pas que nous soyons favoris. Je pense surtout que ca va être deux matches de coupe difficiles. Ce qui va être intéressant pour moi, c’est de voir le comportement de mon équipe. C’est la première fois que nous jouons la Coupe d’Europe ensemble. C’est un parfum spécial, c’est une grande fierté mais surtout, il faut faire honneur à notre participation. Nous nous sommes battus comme des malades pour la jouer, il ne faut surtout pas la galvauder. »

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG):
« Le groupe est excité de pouvoir jouer ce premier match de Coupe d’Europe et d’autant plus car nous le disputons devant notre public. Cette rencontre nous tient vraiment à cœur. Nous prenons ce match comme un « vrai » match de Coupe d’Europe et non comme un barrage. Nous sommes concentrés pour gagner et surtout nous qualififer à l’issue des deux rencontres. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
 
Kombouaré : « Une très belle compétition »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place a la compétition
» Place a la compétition
» Kombouaré au PSG, c'est OK
» Le feuilleton Robinho repart de plus belle
» A. Kombouaré : « Relever la tête »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: