PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [L1:4eme journée] FCSM - PSG

Aller en bas 
+14
-SeB-
bastianos
kevin17300
psgman80
ObiWann5
ludo9720093140
gandalf25
d-sav
vincent555888
scare60007
Zwiip
flippy
Parisiano
_Dany™
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastianos
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : 27-val de reuil
Date d'inscription : 17/12/2009

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:47

Que faire??
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:56

Sans Nénê Equipe en carton
Défense a chier, Sessegnon a chier, Bodmer-Makélélé, rien a voir avec la préparation. A force de crier mont et merveille, on va encore faire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:07

Seville gagne 4-1 à l'exterieur, Borussia 3-0 contre Schalke, Rennes au Parc qui ne va plus tarder. Ca va être cool [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 033102cl
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:14

arles avignon prochain match, peut etre la premiere victoire de arle ... wait and see !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:44

Bravo au milieux de terrain qui n'a pas du récupéré un ballon .
Bravo a Coupet (2 Buts pour lui)
On fait des pieds des mains pour Sakho, bah ce soir, le meilleur de tous sa a du être Ceara derrière ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Aiie P3piiToxX
Remplacant
Remplacant
Aiie P3piiToxX


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 77 Seine & Marne
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/07/2010

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 10:47

Chaque année c'est la même chose, ras le bol de payer pour une équipe qui joue le maintient plus souvent qu'il joue le haut de tableau ! C'est du PSG tous cracher !
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:44

Aiie P3piiToxX a écrit:
Chaque année c'est la même chose, ras le bol de payer pour une équipe qui joue le maintient plus souvent qu'il joue le haut de tableau ! C'est du PSG tous cracher !

de toute façon cette année il ne faut rien acheter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Aiie P3piiToxX
Remplacant
Remplacant
Aiie P3piiToxX


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 77 Seine & Marne
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/07/2010

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:02

kevin17300 a écrit:
Aiie P3piiToxX a écrit:
Chaque année c'est la même chose, ras le bol de payer pour une équipe qui joue le maintient plus souvent qu'il joue le haut de tableau ! C'est du PSG tous cracher !

de toute façon cette année il ne faut rien acheter !!!!

Même si tu n'achète pas cette année, les autres année (écharpe, maillot et j'en passe !)
Revenir en haut Aller en bas
jblapranti
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2010

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:04

je suis vert !!!!!!!!!!! dégouté et s'est même pas quoi penser de cette équipe qui joue de temps en temps !!!! Pourquoi au milieu pas essayé clément-chantome les deux ne sont pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:07

pour une fois que ces ^pas moi qui propose une charnier avec chantome dedans ces rare


mais quel match pitoyable et le president quigueulle apres le match (luiil est vraiment pathetique ) et quinous dit que ces pas une question de t(ransfert mais ila vue le méme mùatch que nous il a vue le niveau de la defense méme sakho devient mauvais et tellement mauvvai que méme sa puissance physique on la pas vue
jallet pareil ces le 1er match ou je l ai vue autant galére apres il y a ceara qui a fait une bonne 1er mi temps et apres il a due se dire pourquoi je me faitchié a bien defende lesz autre laisse tous passé donc apres au retour des vestiaire ila fait pareil

et apres je vais pas parlé du milieu car j en est marre de descendre toujour makéléle et son jeu tros lent (il bouge plus une fois qu ilest passé il peut pas revenir sur le joueur ) ou de sessegnon (méme sil joue pas a son poste ) AK auré tres bien pue mettrerothen sa auré pas etait pire
et apres j eparneré bodmer (encore cette fois mais mon indulgence enver lui va pas duré 107 ans ) et il faut tiré un coup de chapeau a guily qui aetaitle meilleur hier (et dire qu ilest que remplacent normalement ) heureusement que personne en a voulu et bien joué aussi a haorau quiapresque jamais vue le ballon mais quand il la eu elle etait cadre et sa a fait but (que erding prene exemple )

ben jai attendu un peu avant d ecrire se que je pensé histoire dele faire afroid donc pênsé seulement se que je pensé a chaud

etse qui son supportaire dupsg et quison contant que paris perd allée vous ...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:44

scare60007 a écrit:
pour une fois que ces ^pas moi qui propose une charnier avec chantome dedans ces rare


mais quel match pitoyable et le president quigueulle apres le match (luiil est vraiment pathetique ) et quinous dit que ces pas une question de t(ransfert mais ila vue le méme mùatch que nous il a vue le niveau de la defense méme sakho devient mauvais et tellement mauvvai que méme sa puissance physique on la pas vue
jallet pareil ces le 1er match ou je l ai vue autant galére apres il y a ceara qui a fait une bonne 1er mi temps et apres il a due se dire pourquoi je me faitchié a bien defende lesz autre laisse tous passé donc apres au retour des vestiaire ila fait pareil

et apres je vais pas parlé du milieu car j en est marre de descendre toujour makéléle et son jeu tros lent (il bouge plus une fois qu ilest passé il peut pas revenir sur le joueur ) ou de sessegnon (méme sil joue pas a son poste ) AK auré tres bien pue mettrerothen sa auré pas etait pire
et apres j eparneré bodmer (encore cette fois mais mon indulgence enver lui va pas duré 107 ans ) et il faut tiré un coup de chapeau a guily qui aetaitle meilleur hier (et dire qu ilest que remplacent normalement ) heureusement que personne en a voulu et bien joué aussi a haorau quiapresque jamais vue le ballon mais quand il la eu elle etait cadre et sa a fait but (que erding prene exemple )

ben jai attendu un peu avant d ecrire se que je pensé histoire dele faire afroid donc pênsé seulement se que je pensé a chaud

etse qui son supportaire dupsg et quison contant que paris perd allée vous ...

Ouai je suis a peu prêt d'accord avec toi. C'était un mauvais match a peu près à tout niveau. J'ai pas pu voir le match et c'est surement le seul que je louperai mais j'ai bien compris que la charnière centrale est une calamité, que Coupet a été très mauvais, que les deux milieux défensif sont loin d'être au niveau.
Le seul match sans Néné, le seul match ou on est ridicule.

Il faut se remmettre à travailler sereinement et sa va repartir. Il y a une semaine on était dans les journaux le club qui surprenait par son jeu et qui pouvait être un conccurent pour jouer l'Europe, et là on est le club qui est en crise et qui finira comme ces dernières saison dans le bas de tableaux.

On a pu voir sur notre début de saison qu'il y a du bon dans notre jeu mais qu'on a aussi énormement de défault. Le plus important étant le défense et le marquage sur coup de pied arrêté. Si nos éventuelles recrues pourraient nous apporter plus de sécurité dans ce secteur, sa serait déjà un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
psg767
Amateur
Amateur
psg767


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2009

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:58

D'accord avec chantome peut remplacer makelele qui devient vieux. La jeunesse est l'avenir du PSG. Clement chantome en fait parti!

Pourquoi ne pas acheter les produit PSG cette années???
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:09

chantome je l'ai toujours aimer ce joueur ! il se bat sur tous les ballons c'est un bon 6 !!

pourquoi ne pas acheter les produits ?? tout simplement ne pas donner d'argent a colony !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
psg767
Amateur
Amateur
psg767


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2009

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:23

Ok vu comme ca je comprend mais dans ce cas la il n'y aura plus de supporter tant que colonny sera propriétaire!!
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:31

psg767 a écrit:

Pourquoi ne pas acheter les produit PSG cette années???

Boycott, le but est de ne leur pas donné d'argent .
Si tu achete un maillot ou autre, tu leur donne de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psg767
Amateur
Amateur
psg767


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2009

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:02

Dans ce cas tu ne vas pas non plus au stade => donc plus d'ambiance = moins de spectacle et dans ce cas les meilleurs joueurs vont se barrer. Et les tribunes du parc vont etre vide plus besoin de mettre des huis clos a PARIS,au moins dans ce cas il n'y aura pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:33

bein il n'y a deja plus d'ambiance au parc ! c'est les plus mauvaise affluences depuis des années et encore heureux que leproux offre des places! sinon le aprc serai vide
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 0:13

Personnelement, je vais aller au parc pour 12€. Pas pour Collony mais pour moi, car j'aime bien aller dans ce stade, et parce que je veux voir mon équipe..
Revenir en haut Aller en bas
ultraspaname77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2010

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 7:44

Pff si t'y va c'est que tu va gratter la pan touspsg , BOYCOTT un point c'est tout !! enplus ta pas honte de dire sa ici , alors qu'il des anciens abonnés qui se font piquer leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 13:31

ultraspaname77 a écrit:
Pff si t'y va c'est que tu va gratter la pan touspsg , BOYCOTT un point c'est tout !! enplus ta pas honte de dire sa ici , alors qu'il des anciens abonnés qui se font piquer leur place ...

Bah nan j'ai pas honte. Je vais tout les ans au parc pour supporter ce club, je vais pas acheter ma place 35€ juste pour ne pas prendre cette carte. Si je voix un bon match je serais content même si il y aura pas d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
psg767
Amateur
Amateur
psg767


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2009

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:19

D'accord avec toi flippy même si c'est mieux de voir un bon match avec une belle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ultraspaname77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2010

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:53

C'est à cause de ...... comme toi qu'on récuperera pas nos abos !!

..... = surveille ton langage !!!
edite by kevin
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:17

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1:4eme journée] FCSM - PSG   [L1:4eme journée] FCSM - PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1:4eme journée] FCSM - PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: