PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A.Kombouaré : « Tirer le groupe vers le haut »

Aller en bas 
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

A.Kombouaré : « Tirer le groupe vers le haut » Empty
MessageSujet: A.Kombouaré : « Tirer le groupe vers le haut »   A.Kombouaré : « Tirer le groupe vers le haut » EmptySam 28 Aoû - 21:04

A.Kombouaré : « Tirer le groupe vers le haut »
A.Kombouaré : « Tirer le groupe vers le haut » 50075
Antoine Kombouaré revient sur le déplacement à Tel-Aviv, avant d'évoquer le match de dimanche face à Sochaux et la sélection en Bleu de Sakho et Hoarau.

Coach, comment analysez-vous la défaite face au Maccabi Tel-Aviv ?
« Physiquement, on a explosé. Ça a été très dur. On a mal entamé ce match et on a eu du mal à reprendre le dessus. Il y a peut-être aussi eu un relâchement étant donné que nous avons toujours mené au score (sur l’ensemble des deux matches). Ce qui est embêtant, c’est que sur les 4 buts encaissés, on en prend trois sur coup de pied arrêté. »

A Sochaux, il faudra défendre différemment ?
« Certes, il faut prendre en compte les buts, mais il faut aussi regarder le scénario du match. A Tel-Aviv, on a eu vite le sentiment que le match était plié, dès lors que l’on mène 1-0 à la mi-temps. On se dit qu’ils ne marqueront jamais 4 buts et avec la fatigue on n’a pas abordé le match avec le plus grand sérieux. Dimanche, je m’attends à une autre équipe. Il faudra être capable de défendre, mais aussi de jouer et marquer pour gagner le match. On ne va pas passer 90 minutes à défendre. Le mot d’ordre, c’est d’aller poser des problèmes a cette équipe de Sochaux. »
A.Kombouaré : « Tirer le groupe vers le haut » 46714
Que savez-vous de cette équipe sochalienne ?
« Si je m’appuie sur leur dernier match contre Lille à domicile (0-0), ils ont fait un match cohérent et solide. Pour preuve, ils n’ont pas pris de but face à l’armada offensive lilloise. Ce sera un match difficile, car forcément la motivation des Sochaliens sera différente contre nous. Il faut s’attendre a tomber sur une équipe de Sochaux hyper agressive. Il faut qu’on soit prêt à faire un grand match. »

Que vous inspirent les sélections de Mamadou Sakho et Guillaume Hoarau en Equipe de France ?
« Je suis très content pour eux. Ce n’était pas arrivé depuis longtemps que des joueurs du PSG figurent en sélection. Et puis ce sont des matches de qualification. Les choses sérieuses commencent et ils sont de nouveau appelés. Donc c’est une très bonne chose. J’espère que le fait qu’ils y soient permette au PSG de gagner et de tirer le groupe vers le haut. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
 
A.Kombouaré : « Tirer le groupe vers le haut »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PSG peut-il viser plus haut ?
» Mickaël Landreau : « Aller plus haut »
» Le groupe du PSG
» Le groupe du PSG
» groupe du PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: