PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bilan sur le mercato / Vos attentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Bilan sur le mercato / Vos attentes Empty
MessageSujet: Bilan sur le mercato / Vos attentes   Bilan sur le mercato / Vos attentes EmptyDim 12 Sep - 15:13

Le mercato d'été 2010 est terminé, le Paris Saint-Germain a donc recruté :

- Le brésilien Nenê en provenance de Monaco pour environ 5.5M€
- Mathieu Bodmer en provenance de Lyon pour épauler Claude Makélélé au milieu de terrain pour environ 3.5M€
- La latéral gauche Siaka Tiéné en provenance de Valenciennes pour environ 1.5M€

Tout en conservant l'équipe de la saison passée.

Pour faire le point sur l'équipe :

Gardien : Coupet - Edel - Areola
Défenseur : Jallet - Ceara - Traoré - Camara - Sakho - Armand - Makonda - Tiéné - Touré
Milieu : Makélélé - Bodmer - Clément - Chantôme - Nenê - Sessegnon
Attaque : Hoarau - Erding - Luyindula - Giuly - Maurice - Kezman

Que pensez-vous du mercato du Paris Saint-Germain ?
Est-il suffisant pour permettre au PSG de jouer les premiers rôles en championnat ?
Le PSG possède t-il les moyens de jouer sur tous les tableaux (Coupes nationales, Championnat et Coupe d'Europe) ?
Qu'attendez-vous de ce PSG 2010/2011 ?

Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Bilan sur le mercato / Vos attentes Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur le mercato / Vos attentes   Bilan sur le mercato / Vos attentes EmptyDim 12 Sep - 17:39

-dans l ensemble le recrutement et pas mauvais mais on a fait de gros paris comme pour bodmer (il faut esperé qu il reprene pasl habitude d allée a l infirmerie ))et rien dit qu il retrouvera son niveau de lille

-mais il manque un defenseur central droit de formation pour pourvoir vraiment jouer un roles en championnat car en defense on a que deux joueur qui on une vrai formation de defenseur central et ces traoré (qui est mauvais) et camara (qui a juste le niveau pour etre sur le banc depuis sa blessure de l année dernier )
apres heureusement qu il y a sakho méme si ces pas son vrai poste de formation (et sa se voir de temps en temps dans son placement )

-je pense que pour le championnat et les coupes nationales sa peut le faire apres pour la coupe d europe ces encore trop legée (et faible )

-quelle face mieu qu il y a 2ans ( dans les 5 premier et une coupe national et un 8eme de final de coupe europa )

et oui je suis optimiste
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Bilan sur le mercato / Vos attentes Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur le mercato / Vos attentes   Bilan sur le mercato / Vos attentes EmptyLun 13 Sep - 1:14

CyRiL a écrit:
Le mercato d'été 2010 est terminé, le Paris Saint-Germain a donc recruté :

- Le brésilien Nenê en provenance de Monaco pour environ 5.5M€
- Mathieu Bodmer en provenance de Lyon pour épauler Claude Makélélé au milieu de terrain pour environ 3.5M€
- La latéral gauche Siaka Tiéné en provenance de Valenciennes pour environ 1.5M€

Tout en conservant l'équipe de la saison passée.

Pour faire le point sur l'équipe :

Gardien : Coupet - Edel - Areola
Défenseur : Jallet - Ceara - Traoré - Camara - Sakho - Armand - Makonda - Tiéné - Touré
Milieu : Makélélé - Bodmer - Clément - Chantôme - Nenê - Sessegnon
Attaque : Hoarau - Erding - Luyindula - Giuly - Maurice - Kezman

Que pensez-vous du mercato du Paris Saint-Germain ?
Est-il suffisant pour permettre au PSG de jouer les premiers rôles en championnat ?
Le PSG possède t-il les moyens de jouer sur tous les tableaux (Coupes nationales, Championnat et Coupe d'Europe) ?
Qu'attendez-vous de ce PSG 2010/2011 ?



Bon mercato vu notre budget, de bonnes affaires avec des rapports qualité/prix plutôt attrayant. Je pense pas qu'on pouvait faire beaucoup mieu au vu de notre budget. Notre gros défaut reste la défense qu'il faudra compenser en marquant plus de but que se qu'on prend.
On sait jamais pour jouer les premiers rôles, tout dépend des blessures et des tournures que prend la saison. On peut passer en en crise à n'importe quel moment. Sinon, j'imagine que la question est pausée pour qu'on se "mouille" un petit peu donc je dirais qu'on a une meilleur équipe que les saison passé et que je voix pas mal d'éléments qui sont en autre faveur pour jouer le top 5. Pour ce qui est de la défense, c'est pour moi une question de confiance et je pense que malgré toutes les lacunes que l'ont a à ce poste, ca peut suffire. Donc d'après moi, je pense qu'on à l'équipe pour jouer le top 5, mais on sait jamais ce qui peut se passer dans ce club.
Pour ce qui est de la quantité de notre effectif, je le trouve suffisant pour jouer sur tout les tableaux. Chaque poste est a peu pres doublé (sauf la défense centrale encore une fois à part si on compte Traoré..), on a des joueurs talentueux sur le banc (Edel, Ceara, Camara, Clement, Chantome, Luyindula, Kezman, Maurice c'est pas mal non ?). Au delà de sa, je pense que les autres compétitions que la L1 peuvent faire un grand bien à Paris a condition de bien les gérés, c'est à dire de faire jouer ceux qui ont moins de temps de jeu et qui sont motivés pour montrer qu'ils ont leur place chez les titulaires. Ca peut instauré une concurrence saine qui serait vraiment positif dans la vie d'un groupe. Sur ce point là, c'est une des grosse résponsabilité de Kombouaré et je ne sais pas si il sera assez "futé" pour se servir des coupes de cette manière. Il sera aussi très important de preservé physiquement les cadres pour le championnat.
J'éspère un top 5 avec des beaux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan sur le mercato / Vos attentes Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur le mercato / Vos attentes   Bilan sur le mercato / Vos attentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan sur le mercato / Vos attentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan des selection
» BILAN 2005: Les recrues
» BILAN : Le PSG a tout gâché
» BILAN 2005: Les recrues
» Joueurs prétés: Bilan à la trève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Débats-
Sauter vers: