PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1: 7eme journée] Lens - PSG

Aller en bas 
+13
flippy
gandalf25
limdu92320
jblapranti
RuBeN
lemonegasque
vincent555888
melkus
-SeB-
psg767
scare60007
kevin17300
_Dany™
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 23:40

erding est sur le terrain ou pas car il est invisible sinon

Citation :
Néné et Jalet catastrophiques, Guily et Néné pas loin de l'être, Edel nous sauve, quel match de merde

il y a pas un probléme dans ta phrase dady
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 23:51

scare60007 a écrit:
erding est sur le terrain ou pas car il est invisible sinon


PutainScare sérieux ta geule t'est relou avec tes commentaire qui servent a rien, fait des posts structurés au moins en soignant l'ortographe sérieux sa fait longtemps j'observe et je dit rien mais la stop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
epica16s
Amateur
Amateur
epica16s


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 23:52

Aller enfin le deuxième but, encore Merciiii Néné...
seul la victoire et les trois points sont important mais que c'est laborieux quand même ^^

Aller bonne soirée et bonne nuit drapeau
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 23:52

Néné pour le 2 A 0 A la 93Eme, c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ObiWann5
Nouveau
Nouveau
ObiWann5


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/03/2005

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 23:55

Nênê cette année va être vraiment le joueur qui va nous sauver dans les matchs comme ça.

Hoarau a eu du mal, mais l'a avoué et a été très réaliste dans son analyse.

On retiendra les 3 points Smile.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 23:55

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt de néné 2-0 pour paris

et je vais faire un effort ruben


Dernière édition par scare60007 le Lun 27 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
limdu92320
Amateur
Amateur
limdu92320


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Banlieux parisienne
Emploi : étudiant SEN
Date d'inscription : 15/03/2009

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 0:13

Bon je l'avais diiiiiit, que PARIS prendrais la 5éme place du classement devant ces connard de Marseillais ....
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 0:32

scare60007 a écrit:
ouuuaii ces une facon de voire

lens a la chance d avoir un vrai bon gardien

Euh, la je suis vraiment pas d'accord avec toi. Runje un "vrai bon gardien" ? Je pense qu'il serait pas a Lens si c'était le cas, et même dans ses meilleurs années a Marseille, il s'est troué un bon paquet de fois.

Apres je suis pas d'accord aussi sur ton autre commentaire critiquant Edel. Pour moi c'est un des rare point positif. Malgré quelques sorties foireuses, il a fait des bons arrêts sur sa ligne et a été determinant sur pas mal de prises de balle.

Pour parler du match en général, on a été mauvais en première mi temps ou on se faisait bouffer dans les duels et on a été plutôt bon en deuxième mi temps en commencant très fort avec un pressing intensif et des joueurs qui se montraient plus disponibles.
Pas mal de chance au niveau defensif car avec de nombreuses attaques de Lens, la cage reste inviolée.
Au niveau des joueurs, je retiens comme d'habitude que Néné est très bon et que quasiment toutes les attaques passent par lui. Tiene qui a fait un match complet aussi bien défensivement, offensivement et physiquement. Chantome a été plutôt bon dans sa régularité.
Sinon pour les points négatifs, j'ai pas vu un Guily a la hauteur de ces dernières performances même si il était très motivé. Jallet a été été le plus mauvais parisien, il a très peu réussi et fait son 2ème mauvais match de suite.
Hoarau a été présent en attaque, a bien décroché mais a manqué de réalisme dans le dernier geste et Erding était à l'image de son début de saison.
Les 3 points sont là c'est important. A confirmer contre Nice.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 1:27

2 matchs à domicile à venir, contre Lviv et contre Nice. On peut vraiment espérer gagner ces 2 matchs (surtout Nice).
Une bonne à venir j'espère, pour confirmer la victoire de ce soir (même si la manière n'y était pas).
Revenir en haut Aller en bas
vinselot
Nouveau
Nouveau
vinselot


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2010

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 14:51

la victoire ca soulage mais bon erding a l'air de traverser un tres long tunnel esperant qui s'en remettre et comme apres chaque match en ce moment merci nene
Revenir en haut Aller en bas
limdu92320
Amateur
Amateur
limdu92320


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Banlieux parisienne
Emploi : étudiant SEN
Date d'inscription : 15/03/2009

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 16:24

Moi je dit, Néné superbe match c'est un grand joueur. Hoarau qui ma décu, que se soit par le jeu qu'il as fait ainsi que ces paroles en disant qu'il mais toujours des buts sur ses têtes.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:09

RuBeN a écrit:
Dady tu la sort ou ta photo ? Ca va servir en tout cas ! ....

PSG.fr & des qui était a lens qui font circulé leur photos
[url=https://servimg.com/view/11920802/870][L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 2366010
[/url]
[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:34

limdu92320 a écrit:
Moi je dit, Néné superbe match c'est un grand joueur. Hoarau qui ma décu, que se soit par le jeu qu'il as fait ainsi que ces paroles en disant qu'il mais toujours des buts sur ses têtes.

Ta du mal comprendre ce qu'il a dit. Il a dit qu'à l'entrainement, il met toujours le genre de tête qu'il a eu pendant le match au fond des filets.
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 23:22

Bon, les 3 pts sont extrêmement importants n'empêche, ça fait du bien de gagner avec de la chance, elle change enfin de côté. Je dis merci edel, sakho, armand, tiéné et nenê. Après les journalistes commencent à critiquer pas mal Hoarau mais je crois qu'ils oublient qu'il a déjà marqué 5 buts toutes compétitions confondues, notamment 3 en 7 matches de championnat, c'est quand même pas mal du tout mais bon. Bon bah maintenant, je crois qu'il va falloir faire plus joueur luyindula qui a encore été décisif lors de son entée en jeu. Là il y a vraiment moyen de prendre 3 pts contre karpaty, et comme ça on serait déjà quasi qualifié et 3 pts contre nice, ces deux matches au parc, c'st faisable et là on serait vraiment bien placés dans les différentes compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf25
Nouveau
Nouveau
gandalf25


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : BESANCON
Emploi : INFORMATICIEN
Date d'inscription : 13/08/2010

[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 9:17

vincent555888 a écrit:
Bon, les 3 pts sont extrêmement importants n'empêche, ça fait du bien de gagner avec de la chance, elle change enfin de côté. Je dis merci edel, sakho, armand, tiéné et nenê. Après les journalistes commencent à critiquer pas mal Hoarau mais je crois qu'ils oublient qu'il a déjà marqué 5 buts toutes compétitions confondues, notamment 3 en 7 matches de championnat, c'est quand même pas mal du tout mais bon. Bon bah maintenant, je crois qu'il va falloir faire plus joueur luyindula qui a encore été décisif lors de son entée en jeu. Là il y a vraiment moyen de prendre 3 pts contre karpaty, et comme ça on serait déjà quasi qualifié et 3 pts contre nice, ces deux matches au parc, c'st faisable et là on serait vraiment bien placés dans les différentes compétitions.

Je pense que Luyindula a plus d'impact lorsqu'il rentre en cours de match que lorsqu'il est titulaire.
La semaine est importante en enseignement, on va voir si on peut jouer 2 compétitions à la fois avec notre effectif.

peau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1: 7eme journée] Lens - PSG   [L1: 7eme journée] Lens - PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1: 7eme journée] Lens - PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain
» [L1:7ème Journée] FC Lorient - Paris Saint-Germain
» [2e Journée] RC Lens 0-0 Paris SG
» 30e Journée : RC Lens 1-2 Paris SG
» [Ligue 1] 20e Journée: Paris SG 3-0 RC Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: