PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  Empty
MessageSujet: [L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE    [L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  EmptyDim 24 Oct - 14:23

Ligue 1- 10ème Journée - 24.10.10 à 17:00

PSG-AUXERRE

PARIS-SAINT-GERMAIN FC: 6eme, 15 Points, +7


AJ AUXERRE: 19eme, 8 Points, +0


Bilan historique à domicile face à Auxerre en L1
PSG 15 victoires
11 matches nuls
4 victoires AUXERRE
46 buts pour, 21 buts contre


Les dix derniers PSG-Auxerre en L1 :

2009-2010 PSG 1-0 Auxerre (Clément)
2008-2009 PSG 1-2 Auxerre (Mignot csc)
2007-2008 PSG 3-1 Auxerre (Pauleta, Diané (2))
2006-2007 PSG 0-1 Auxerre
2005-2006 PSG 4-1 Auxerre (Pauleta (2), Diané (2))
2004-2005 PSG 1-0 Auxerre (Pauleta)
2003-2004 PSG 1-0 Auxerre (Pauleta)
2002-2003 PSG 1-0 Auxerre (Aloisio sp)
2001-2002 PSG 0-0 Auxerre
2000-2001 PSG 3-0 Auxerre (L. Leroy, Vampeta, E. Cissé)

Les chiffres des PSG-Auxerre en L1 :

Plus large victoire du PSG : 4-0 (1985-1986 ; 1993-1994).
Plus large victoire de Auxerre : 3-2 (1980-1981).
Moyenne de buts : 2,23.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  Empty
MessageSujet: Re: [L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE    [L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  EmptyDim 24 Oct - 18:13

ouah quel debut de match 1-1 aprs 7 nminute de jeu

but de néné a la 1ae minute
et but de migno a la 4 eme minute
et 1-2 but de Contout a la 10eme minute (il aime bien marqué contre nous celui la )
Revenir en haut Aller en bas
balou1006
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

[L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  Empty
MessageSujet: Re: [L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE    [L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  EmptyDim 24 Oct - 18:29

salut !!!

comme tu dis !!

Par hasard il n'y a pas de lien internet ??
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  Empty
MessageSujet: Re: [L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE    [L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  EmptyDim 24 Oct - 20:32

J'ai l'impression que comme toujours les gens se sont enflammé autour de Paris, et d'ailleurs même les joueurs après avoir mi le but en début de match ont totalement déjoué. Bonne entrée de Sessegnon.
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  Empty
MessageSujet: Re: [L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE    [L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  EmptyLun 25 Oct - 1:09

Bon voilà une défaite qui aurait pu être évitée, néanmoins tout n'était pas à jeter. J'étais au parc pour la première fois et j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa par moments avec des chants, des encouragements et des exultations après les buts marqués qui donnent le sourire. J'espère y retourner malgré tout très bientôt, et là je voudrais dire que c'est vrai que pour les anciens abonnées c'est dommageable le plan Tous PSG, maintenant, s'il n'y avait pas eu les places à 12, 6 et 0€ j'aurai pas pu y aller avec ma famille et des potes, on a en effet payé 5 places pour 0+0+6+6+12=24€ plus les billets de train 80€ plus le métro 10€. Tout ça pour dire qu le plan de Robin Leproux a aussi des côtés positifs.
Pour ce qui est du PSG j'ai aimé Nenê évidemment puis le reste c'était pas super sauf Chantôme.
Cette défaite doit servir de leçon aux joueurs et leur donner la gniac pour aller se qualifier pour les quarts de finales de la coupe de la ligue mercredi. Paris SG ohohhohooo Paris SG. ICI C'EST PARIS !!
Bon bah v falloir aller chercher les pts perdus à Montpellier la semaine prochaine pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Made_in_Virage
Amateur
Amateur
Made_in_Virage


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2010

[L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  Empty
MessageSujet: Re: [L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE    [L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  EmptyLun 25 Oct - 12:39

d'un autre coté, en prendre 3 en 20 minutes laisse un peu perplexe...tiene s'est fait passer assez facilement ce qu'on avait pas l'habitude de voir, le but à la 1ère minutes leur est peut être monté à la tête, en espérant qu'ils se souviennent de cette défaite la prochaine fois qu'ils ouvriront le score tôt dans le match.

t'as eu ton petit tract avant d'entrer dans le stade alors... cirque
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  Empty
MessageSujet: Re: [L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE    [L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  EmptyLun 25 Oct - 14:06

c'est clair que la défense a pris l'eau sur 20 min, espérons que ce n'était qu'un accident de passage et d'ailleurs on a beaucoup mieux défendu en 2e période (même si c'est vrai aussi qu'Auxerre n'a pas attaqué).
Ouais je l'ai eu ils en distribuaient plein à l'entrée du stade, maintenant je ne sais pas comment ça se passe mais je crois pas que le boycott soit la bonne solution, s'il y a moyen de discuter avec leproux ce serait mieux pour tout le monde. Mais je suis d'accord qu'un retour aux abonnements est nécessaire, le plus vite possible pour maintenir en vie l'âme du psg. Mais il y a eu tellement de débordements par le passé aussi... il faut que ça cesse. Voilà mon point de vue en tant que spectateur occasionnel car je ne peux m'imaginer à votre place. Je soutiens tout de même le mouvement, ayant envi plus tard, d'être abonné, mais je verrai plus des manifestations pacifiques, sans insultes directes contre le président (ce qui n'arrangent aucunement l'état des négociations).
Maintenant pour frapper fort ça passe peut-être par un boycott, à vrai dire je n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Made_in_Virage
Amateur
Amateur
Made_in_Virage


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2010

[L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  Empty
MessageSujet: Re: [L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE    [L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  EmptyLun 25 Oct - 14:55

pour en revenir au match, je trouve un peu dégueulasse de siffler Hoarau, perso, si j'étais encore abonné, je l'aurais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  Empty
MessageSujet: Re: [L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE    [L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  EmptyMer 27 Oct - 20:56

EN méme temps luiet erding ils sont vraiment pas bon en se moment (certe ils sont pas toujour bien servi surtout erding )

et encore un bon match de chantome se qui me fait plaisir deppuis le temps que je le dis qu il merite une place de titulaire (un flippy)
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  Empty
MessageSujet: Re: [L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE    [L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  EmptyVen 29 Oct - 0:18

scare60007 a écrit:
EN méme temps luiet erding ils sont vraiment pas bon en se moment (certe ils sont pas toujour bien servi surtout erding )

et encore un bon match de chantome se qui me fait plaisir deppuis le temps que je le dis qu il merite une place de titulaire (un flippy)

Si tu lis mes messages, je t'ai jamais contredit sur le talent de Chantome. Je t'ai juste répété qu'il y avait un entraineur tout a fait apte a juger qui doit jouer et qui doit être sur le banc. Maintenant qu'il joue a ce niveau, je suis ravi et Kombouaré le récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  Empty
MessageSujet: Re: [L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE    [L1: 10eme journée]  PSG-AUXERRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1: 10eme journée] PSG-AUXERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10e Journée : AJ Auxerre 0-0 Paris SG
» [Ligue 1: J15] PSG-Auxerre
» [L1:31ème Journée] AJ Auxerre - Paris Saint-Germain
» AJ Auxerre
» [Avant match] AJA-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: