PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Arrivées] nicolas DOUCHEZ

Aller en bas 
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] nicolas DOUCHEZ Empty
MessageSujet: [Arrivées] nicolas DOUCHEZ   [Arrivées] nicolas DOUCHEZ EmptySam 11 Juin - 4:46

L1 / PSG :


Douchez pour trois ans à Paris


© panoramic [Arrivées] nicolas DOUCHEZ 111397_RENNES_DOUCHEZ_100611

En fin de contrat avec Rennes, Nicolas Douchez s'est officiellement engagé ce vendredi avec le Paris Saint-Germain. Le gardien de 31 ans a signé pour trois saisons. Reste désormais à lui trouver une doublure.


Le Paris Saint-Germain a trouvé le successeur de Grégory Coupet. En fin de contrat avec Rennes, Nicolas Douchez (31 ans) a en effet signé vendredi matin un contrat de trois ans en faveur du club de la Capitale, moyennant un salaire mensuel estimé à 100 000 €. Une arrivée attendue depuis quelques semaines et l'annonce du choix du natif de Rosny-sous-Bois qui disposait pourtant d'une offre de prolongation en Bretagne. Mais malgré un salaire qui aurait été supérieur (120 000 €), Douchez n'a pas donné suite et a opté pour le challenge parisien.

Avant de se décider pour le PSG, l'ancien gardien du Havre, de Châteauroux et de Toulouse a longtemps lorgné du côté de l'Espagne. Malaga et le FC Séville avaient notamment coché son nom sur leurs tablettes. En Angleterre, Liverpool, notamment via son manager Kenny Dalglish, l'avait également supervisé à quelques reprises ces dernières semaines. Mais faute de proposition, Nicolas Douchez a finalement pris la direction de Paris où Alain Roche, Antoine Kombouaré ou encore Ludovic Giuly ont su le convaincre.

Quelle doublure ?

Invité de Football365 le mois dernier, Bernard Lama avait évoqué la probable arrivée du gardien rennais. « C'est un des bons gardiens de Ligue 1, estimait l'ancien international. Il a plus de 30 ans donc il est en pleine maturité. Maintenant, est-ce qu'il sera capable d'aller encore plus haut avec le PSG ? Je ne sais pas. Il faudra attendre ses premiers matchs sous les couleurs parisiennes. Je crois qu'en plus, il est de la région parisienne. Ce sera un autre avantage. Il ne sera pas perdu dans Paris. C'est une bonne chose pour lui et pour le club. Mais il faudra qu'il soit fort mentalement car il y aura beaucoup d'attente autour de lui. »

Coïncidence ou pas, la signature de Nicolas Douchez intervient quelques heures après l'annonce de la suspension de Guillermo Ochoa. Actuellement aux Etats-Unis pour y disputer la Gold Cup avec sa sélection, le gardien international mexicain a été contrôlé positif au clenbutérol et suspendu par sa Fédération (avec quatre autres joueurs). En fin de contrat avec le CF América, Ochoa plaisait à plusieurs dirigeants parisiens qui voyaient également d'un bon œil le fait de s'ouvrir à l'Amérique latine. Affaire classée… Reste désormais à trouver une doublure suite à la non prolongation d'Edel. Benoît Costil, Cyrille Merville, Didier Ovono, Geoffrey Jourdren ou encore Ludovic Butelle sont actuellement suivis.


La réaction de Nicolas Douchez (sur www.psg.fr)
C'est une grande fierté. Etant petit, je venais au Parc des Princes de temps en temps. Pouvoir évoluer dans ce stade mythique est à mes yeux une sacrée fierté. C'est un nouveau challenge. Le PSG est à un tournant de son histoire. Je souhaitais participer à cette nouvelle aventure et faire partie de ce projet, avec un club ambitieux qui vise le haut du classement. Je suis venu ici car je voulais découvrir quelque chose de plus grand par rapport à ce que j'avais vécu avant. J'ai envie de tout donner sur le terrain. J'ai eu une réflexion avec mes proches et j'ai privilégié ce que je ressentais. J'avais envie de venir à Paris. Cela s'est éclairci dans ma tête au fur et à mesure que la saison passait. J'ai fait ce choix sereinement, avec beaucoup de détermination. On fait ce métier pour avoir de la pression et des sensations fortes. Beaucoup de grands gardiens sont passés par le PSG. J'espère être à la hauteur, j'en ai en tout cas très envie. Je souhaite laisser mon empreinte dans ce club.



ET SE N EST QUE LE DEBUT SOURCE :mercato365.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] nicolas DOUCHEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paris est sur DOUCHEZ
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] Alex et Emerson
» [Arrivées] Gérard Houiller et Jérome de Bontin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: