PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recrutemnt PSGONLINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Recrutemnt PSGONLINE Empty
MessageSujet: Recrutemnt PSGONLINE   Recrutemnt PSGONLINE EmptyVen 8 Juin - 21:09

Le forum PSGONLINE recherche sans plus atendre des personnes motivés afin de relancer le forum! Et c'est pour cette raison et afin de satisfaire un maximum nos forumeurs que PSGONLINE recrute !

Nous recherchons en urgence un modérateur, un ou plusieurs rédacteurs, un ou plusieur animateurs, un négociateur, un videaste et un graphiste .

Le modérateur, a pour but de surveiller l'ensemble du forum et a faire respecter la chartes du forum.

le rédacteur, a pour but de poster les news régulierement dans la partie approprié afin de voir apparaitre sur le portail les news les plus récente sur l'actu du club.

l'animateur a pour but, d'etre tres actif sur le forum afin de faire vivre le forum un maximum

Le négociateur PSGONLINE a pour but d'être avant tout un ambassadeur de PSGONLINE.
Il devra représenter le forum sur toute la toile du web.
Le but numéro 1 du négociateur sera de trouver des partenariats pour le forum afin de nous faire connaître encore un peu plus sur les différents sites et forums sur le PSG ou foot en général ! Ou bien un site autre que le sport mais qui pourra nous ramener quelques personnes supplémentaires.
Le négociateur a un rôle important, c'est lui qui fera le futur de notre forum avec les nouvelles personnes qui s'investiront dans notre forum par la suite si son travail s'avère payant et qu'il est motivé à l'idée de continuer avec nous, il se verra participer a l'évolution du forum, à donner son avis sur les décisions prise par l'ensemble du staff PSGONLINE et aura donc l'accès a la partie privée (modo et admin ).

Le vidéaste, afin de fidéliser nos membres et nos visiteurs et de rendre le forum encore plus proche de la perfection, nous recherchons un vidéaste capable de réaliser les vidéos de résumé de match spécialement par PSGONLINE ! cela rendra le forum encore plus professionnel.

un graphiste, afin de modifier le design du forum, afin de faire les creations que nos membres voudrai (avatar, signatutre ou autres projets ) et vous integrerez egalement notre staff .
vous aimez la décoration, vous etes passioné par le graphisme alors rejoignez nous

Vous êtes intéressé par l'un de ses postes ? Alors rien de plus simple vous avez juste a poser votre candidature sur ce topic en répondant a ces questions :

Quel poste voulez vous prendre ?
Pourquoi ce poste ?
Avez vous déjà de l'expérience dans ce domaine ?
Avez vous déjà géré un autres forum ?
Autre chose à rajouter ?

ATTENTION : ces postes sont à pourvoir et c'est totalement bénévole, il faut juste être passionné du PSG et avoir l'envie de s'investir dans un projet qui est de faire monter PSGONLINE le plus haut possible.

vous voulez integrer ou ouvrir un nouveau poste sur PSGONLINE demandez le !!

L'ensemble du staff prendra une décision et elle vous sera communiqué dans les plus bref délai.

Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrutemnt PSGONLINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutemnt PSGONLINE   Recrutemnt PSGONLINE EmptyVen 8 Juin - 22:30

Je poste ma candidature dès que je recupere un vrai pc. Je pense que redacteur/animateur c'est dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Recrutemnt PSGONLINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutemnt PSGONLINE   Recrutemnt PSGONLINE EmptyVen 8 Juin - 22:47

Parisiano a écrit:
Je poste ma candidature dès que je recupere un vrai pc. Je pense que redacteur/animateur c'est dans mes cordes.

pas de soucis quand tu récupere un vrai PC fais signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
bazirus
Nouveau
Nouveau
bazirus


Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2009

Recrutemnt PSGONLINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutemnt PSGONLINE   Recrutemnt PSGONLINE EmptyDim 10 Juin - 15:57

Bonjour beaucoup d'entre vous doivent me connaitre ... entre Facebook 5000 amis et Twitter 500 Followers je surf sur le web depuis 5 ans

Comme je disais à Kevin je suis un Grand Fan du PSG depuis 1988 à l’époque j'allais au Parc en abonné je suis resté sur Paname jusqu'en 1997 ( ou j'y ai vu nos plus grands matchs ) avant de partir acheter differents commerces dans le Sud Ouest...j'ai toujours prêché autour de moi la bonne parole du PSG comme vous les amis surement bien joué

J'habite aujourd'hui sur PAU et j'ai un peu de temps libre chaque soir de 23h à 2 h du mat (je suis un couche tard) donc si tu avez besoin d'un passionné et de quelqu'un de responsable je peux rendre service...

J'avais aussi imaginer une sorte de billet chaque jour mais façon Twitter une sorte de " POST IT " que je lâcherai suivant l'actu du club ( il faudrait creer un carré jaune comme un post it sur la page d'acceuil avec un pti bouton "j'aime" ou "j'aime pas" et j'y écrirai dedans en moins de 200 caractères des breves ) si l'idée vous plait parlez en et si vous pouvez l’améliorer dites le ici...à bientôt surement
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Recrutemnt PSGONLINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutemnt PSGONLINE   Recrutemnt PSGONLINE EmptySam 28 Juil - 13:43

Tu tente de remettre le forum a flot une nouvelle fois ^^
Bonne idee mais vas y avoir du boulot donc je te souhaite bon courage et je passerai peut etre de temps en temps si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Recrutemnt PSGONLINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutemnt PSGONLINE   Recrutemnt PSGONLINE EmptyDim 20 Jan - 21:45

visiblement c'est impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Recrutemnt PSGONLINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutemnt PSGONLINE   Recrutemnt PSGONLINE EmptyDim 20 Jan - 22:04

J'ai vu ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemnt PSGONLINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutemnt PSGONLINE   Recrutemnt PSGONLINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemnt PSGONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sur PSGONLINE
» Nouvelle saison sur psgonline
» PSGONLINE RECRUTE !!!
» Nouveau nom de domaine psgonline.org
» PSGONLINE V3 qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PSG ONLINE :: Actu du forum-
Sauter vers: