PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KEVIN PARIENTE : UNE NOUVELLE "AFFAIRE" ANELKA ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kabyle78
Remplacant
Remplacant
kabyle78


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/04/2005

KEVIN PARIENTE : UNE NOUVELLE "AFFAIRE" ANELKA ? Empty
MessageSujet: KEVIN PARIENTE : UNE NOUVELLE "AFFAIRE" ANELKA ?   KEVIN PARIENTE : UNE NOUVELLE "AFFAIRE" ANELKA ? EmptyDim 15 Mai - 13:02

Kevin Pariente : une nouvelle "affaire" Anelka ?



Alors que le PSG a fait de la formation une de ses priorités pour l'avenir, l'un des plus sérieux espoirs du club devrait quitter paris dans les prochaines semaines. Apres avoir effectué toute sa formation au PSG, Kevin Parienté (17 ans) a des envies d'ailleurs. Et ce malgré l'offre d'un contrat stagiaire de deux ans que lui a transmise le club parisien.

"Le PSG est le club de mon coeur mais je crois que mon jeu ne lui correspond pas", affirme le jeune homme."Je ne sais pas si l'on croit en moi. On ne m'a jamais essayé en CFA. Mon but est de progresser et je pense que les clubs qui m'ont contacté vont me permettre de le faire."

Plusieurs clubs anglais et espagnols (FC Valence, Espagnol Barcelone) le suivent de près et lui ont proposé de les rejoindre."Dans un premier temps, je m'entraînerai avec les pros et je jouerai avec la réserve" assure Kevin, que l'on a pu découvrir dans "Foot Challenge" sur TF1 en compagnie de Jérôme Rothen.
Il se murmure que la destination privilégiée par le père et conseiller du gamin serait Barcelone, puisque ses affaires le conduisent souvent dans la cité catalane. Pour Parienté, fan de Maradonna et Ronaldinho, ce serait un joli clin d'oeil...

Le jeune gaucher, qui se définit comme un numéro 10 axial qui évolue le plus souvent comme milieu excentré, va partir, mais sans amertume: "je ne quitte pas le PSG sur une dispute. C'est un club magnifique avec des éducateurs exceptionnels. C'est le choix de la raison mais je préfère aller là où mon jeu plaira..."Il estime que son petit gabarit plaide en sa défaveur malgré de grandes qualités techniques et le soutien inconditionnel du directeur du centre de formation patrice Lecornu. Et le PSG va encore perdre l'un de ses joyaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
KEVIN PARIENTE : UNE NOUVELLE "AFFAIRE" ANELKA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSGONLINE RECRUTE, NOUVELLE SAISON NOUVELLE VERSION DU FORUM
» "Je compte aussi porter plainte contre Thiriez"
» OM-PSG, un "derby national", selon Philippe Trouss
» "Réussir deux grandes saison à Paris"
» Club : Rothen - "Je commence à être lassé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: