PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Après match] Ajaccio-PSG 1-0

Aller en bas 
+4
2BPSG
noamja
Mehdi
kevin17300
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mehdi
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Mehdi


Nombre de messages : 1555
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:13

Si Yepes!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:16

noamja a écrit:
Fournier il est juste la pour essayer de sauver les meubles jusqu'a la fin de cette maudite saison. Après il retournera avec la CFA peut être.

oui il est juste la pour 6 mois fournier
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:38

Ouais de toute façon, Fournier c'est pas sa faute, si y'a toute cette merde au PSG !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:43

c'est clair fournier ile st arrivé dans la plus grande crise de l'histoire du psg donc le pauvre ce n'est pas de ca faute.cela doit etre dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 1:11

Sylvain Armand (Défenseur du PSG)

« On a mal démarré la rencontre et nous avons commis une erreur individuelle que l’on paye cash, une fois de plus. Nous avons joué mieux après la pause, mais pour gagner il aurait fallu faire encore plus. On est forcément déçu quand on réalise une saison comme ça, alors que les objectifs étaient tout autres. Nous allons essayer de nous reprendre à domicile et nous tenterons ensuite de prendre un maximum de points à l’extérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
mykl94
Amateur
Amateur
mykl94


Nombre de messages : 89
Localisation : 94800 Villejuif (France)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/02/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:00

C'est pas normal de perdre face à Ajaccio, notre jeu est digne d'une petite équipe de L2 (Créteil, Angers...) et c'est pathétique !!!
Même pas une seule occasion cadré, faut le faire comme même.
On attendait le retour de Rothen et celà ne donne rien, Vahid est parti est cela ne change rien !
Il faudrait que les joueurs réagissent un peu !
Fournier & Co. vous nous dire : " on a comme meme fait un bon match dans l'ensemble, si on continue comme ça on va finir par gagner nos prochains matchs... "
Arretez d'être optimiste !!!
L'objectif c'est le maintien, fini Istres ou Bastia, on joue maintenant contre les gros calibres de L1 (Auxerre, Omerde, Bordeaux & Lyon), ça sent mauvais pour Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://mykl94psg.skyblog.com
PaRiS-SaInT-GeRmAiN
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 107
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 13/03/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:34

mykl94 a écrit:
On attendait le retour de Rothen et celà ne donne rien, Vahid est parti est cela ne change rien !

Là, je sui pa d'accord avec toi, Vahid serait rester, je pense qu'on serait relégable, et fournier a pris les commandes d'une équipe démotivé, mal placée etc... et depuis qu'il est là, on a gagner quand même 3 matchs ( pour 2 défaites) alors que quand c t vahid, le club été vrément nul... donc voilà, ne dit pas que ca na rien changer, car on en serait pas là si vahid seré là ! on sré plu ba dans le classement... maintenant, c mon point de vu, yen a qui seront pas d'accord avec moi, je c, c les joueurs et pas l'entraineur qui doit assurer, mais sans fournier, les joueurs seré démotivé detre encore avec vahid et on auré bcp plus de défaites ! voilà.
Et rothen, il revient d'une grosse blessure, et il joue très bien, mais c'est les autres qui ne suivent pas.
En tt K, ce match a été pathétique, là jsui d'accord avec toi, mais c la fote des joueurs ! pas de l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:41

bien moi je suis daccord et pas daccord car pour moi que se soit vahid fournier le guen rai jacquet j'en passe et des meilleur l'entraineur ne peut pas tout gerer aux psg il y'a trop une grosse pression et c'est les media qui donne au supporter l'aspect de l'entraineur.

quand a rothen il apporte pas grand choses meme si c'est le seul avec yepes qui jouent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
PaRiS-SaInT-GeRmAiN
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 107
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 13/03/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:44

Nan, parce que Fournier a sû remonter la tête aux joueurs, et donc, les motivés, Rothen, il sort d'une blessure, il n'a pas toutes ses capacités, mais il offre de belles balles et a une bonne course quand même ! par contre, je suis d'accord avec toi aux points de vus des médias, mais Si ca serait vahid, l'équipe seré pas motivé du tout ! en ce moment, ils ont perdu la confiance, mais ca va etre difficile de la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:17

Helder fais quand meme une grossière faute sur le penalty Confused C'est quand meme inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:46

Djib a écrit:
Helder fais quand meme une grossière faute sur le penalty Confused C'est quand meme inadmissible

ouai une tres grosse faute de debutant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:51

rubenleparisien a écrit:
Djib a écrit:
Helder fais quand meme une grossière faute sur le penalty Confused C'est quand meme inadmissible

ouai une tres grosse faute de debutant!!!

En fait, Helder et Letizi se sont parler mais pas dans la meme langue Shocked A cause de leurs problemes languistiques, on perd 1 point Sad
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:25

Djib a écrit:
rubenleparisien a écrit:
Djib a écrit:
Helder fais quand meme une grossière faute sur le penalty Confused C'est quand meme inadmissible

ouai une tres grosse faute de debutant!!!

En fait, Helder et Letizi se sont parler mais pas dans la meme langue Shocked A cause de leurs problemes languistiques, on perd 1 point Sad

eux non on perd 3 points oui car il n'y a pas le penalty je suis sur la donne du match change
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 14:52

la donne aurait completement changer!!!!!!!!

et si le but de pauleta aurait pas eter refuser on aurait eu les 3pts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:09

oui mais ce n'est pas avec de "si" que l'on gagne un championnat cette equipe de paris joue avec des chaussures de plomb ,incapable d'aligner 3 passe concecutive il y a vraiment du mouron a ce faire on attendais la venu de rothen mais rien n'y fais ,le mal est la et bien la maintenant m'bami vas arriver certe je vois mal comment on peux renverser la tendance .saison a oublier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:27

On est juste en train de vivre la pire saison du PSG depuis sa création Confused Il n'y a pas a chercher plus loin, on est pas bon , on est pas bon ...
La fin de saison ne m'inquiète pas trop meme si je suis pressé qu'elle se termine Smile
Je me demande plutot comment vont faire Canal+ pour redresser la barre Rolling Eyes Avec quel president ? Avec quel entraineur ? Avec quelle équipe ? C'est le doute total Surprised Réponse en Juillet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:41

exactement mais pour juillet ilf aut trouver les joueurs qui n'ont pas envie de joeur l'europe et pour ca on peut que aller la ou ser toruve els chomeur du foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:58

kevin17300 a écrit:
exactement mais pour juillet ilf aut trouver les joueurs qui n'ont pas envie de joeur l'europe et pour ca on peut que aller la ou ser toruve els chomeur du foot Laughing

ouai il faut ramener des joueurs comme mendy et helder a tout les poste on sera champion avec que des joueurs comme sa !! lol! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:28

rubenleparisien a écrit:
kevin17300 a écrit:
exactement mais pour juillet ilf aut trouver les joueurs qui n'ont pas envie de joeur l'europe et pour ca on peut que aller la ou ser toruve els chomeur du foot Laughing

ouai il faut ramener des joueurs comme mendy et helder a tout les poste on sera champion avec que des joueurs comme sa !! lol! oui

Champion de national lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:43

voir division d'honneur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ofnat
Nouveau
Nouveau
ofnat


Nombre de messages : 2
Localisation : oise
Emploi : cavalier d entrainement
Date d'inscription : 15/03/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:14

meme si je trouve que les joueurs exagerent il faut y croire jusqu au bout il y a de la qualite dans cette equipe mais il doivent jouer dabord pour le maillot qu il porte et laisser leur probleme interne au seins du club au vestiaire le jour ou ily a match allez soyons tous derriere se maillot pour lequel on vibre aller paris paris est magique ou
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:16

ofnat a écrit:
meme si je trouve que les joueurs exagerent il faut y croire jusqu au bout il y a de la qualite dans cette equipe mais il doivent jouer dabord pour le maillot qu il porte et laisser leur probleme interne au seins du club au vestiaire le jour ou ily a match allez soyons tous derriere se maillot pour lequel on vibre aller paris paris est magique ou

Salut ofan comme c'est ton premier message je te souhaite tout simplement la bienvenue.Merci de t'etre isncrit sur el forum.


sinon je suis a pe pres du meme avis que toi il faut y croire l'intertoto n'est pas perdu et donc on peut rallier l'uefa.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:28

ofnat a écrit:
meme si je trouve que les joueurs exagerent il faut y croire jusqu au bout il y a de la qualite dans cette equipe mais il doivent jouer dabord pour le maillot qu il porte et laisser leur probleme interne au seins du club au vestiaire le jour ou ily a match allez soyons tous derriere se maillot pour lequel on vibre aller paris paris est magique ou

c'est vrai que paris a des joeurus extraordinaire!!!
et je suis tout a fait d'accord avec toi!!! et bienvenu a toi ofnat!!
Revenir en haut Aller en bas
rararara
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2005

[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:22

Pffffffffff...

Une équipe de m****
Des dirigeants de m****...
Que voulez-vous faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:39

ça vas changer restont optimiste oui certe pour cette saison c'est foutu !! mais on va rattaquer la nouvelle saison en trombe yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Ajaccio-PSG 1-0   [Après match] Ajaccio-PSG 1-0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] Ajaccio-PSG 1-0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [Avant Match] Ajaccio - Paris SG
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON
» [ Avant Match - Après Match ] => Rennes-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: