PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « La victoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

« La victoire ! Empty
MessageSujet: « La victoire !   « La victoire ! EmptyVen 9 Sep - 21:28

« La victoire ! Cp42e8e5a36c2dffournierune3kn


« La victoire ! »


Après le faux-pas niçois, le PSG, diminué par des blessures et des suspensions, entend renouer avec la victoire face à Strasbourg. Un Racing qui court toujours après sa première victoire de la saison, mais dont les dernières prestations laissent entrevoir quelques qualités indéniables.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Laurent, bonne nouvelle, Jérôme Rothen est finalement dans le groupe !
Laurent Fournier : « Oui effectivement et sa blessure n’est pas un coup de bluff. On ne joue pas avec la santé des joueurs. Jérôme et le staff médical ont simplement fait tout ce qu’il fallait pour que le joueur soit prêt pour Strasbourg. C’est bien pour l’équipe, même si cela ne veut pas forcément dire qu’il sera titulaire. Sa sortie face à Nice avait coïncidé avec le début de nos problèmes. »

PSG.fr -. Justement, après la défaite contre Nice, la victoire est impérative face à Strasbourg…
Laurent Fournier : « Il faudra en effet tout faire pour remporter ce match… sans se mettre trop de pression non plus. Nous avons analysé les erreurs commises face à Nice, surtout dans les vingt dernières minutes. A nous de les corriger et d’être rigoureux 95 minutes. Nous continuerons à jouer au ballon car les matches nuls ne font pas avancer. Et puis, le tableau n’est pas si noir non plus puisque nous sommes 3e de L1. »

PSG.fr -. Avez-vous discuté avec vos joueurs après PSG-Nice ?
Laurent Fournier : « J’ai attendu le retour des internationaux pour leur parler. Je leur ai dit six/sept mots pas plus. Une défaite est un accident, simplement, il ne faut pas que cela devienne une habitude. Je pense que nous avons manqué de rigueur face à Nice, il faut savoir conserver un résultat. Samedi soir, j’attends la victoire. Rien d’autre ! »

« Mettre du rythme »

PSG.fr -. Cissé et Armand suspendus, Pichot blessé, les internationaux fatigués… redoutez-vous ce match ?
Laurent Fournier : « Un footballeur professionnel doit gérer la fatigue et pouvoir jouer tous les trois jours. Concernant la suspension d’Armand je constate qu’un coup-de-poing en L2 équivaut à un match se suspension alors qu’un tacle d’un joueur du PSG c’est deux matches… Maintenant, je ne cherche pas d’excuses. Il faut faire avec la fatigue, les blessures… et les suspensions. »

PSG.fr -. Qu’avez-vous travaillé cette fin de semaine ?
Laurent Fournier : « Essentiellement la conservation de balle ! Notamment dans le pressing puisque je souhaite que tous les joueurs soient concernés par la récupération du ballon. Je tiens également à féliciter les joueurs restés au camp des Loges cette semaine. Ce n’est jamais évident de travailler avec un groupe amputé de ces éléments majeurs, mais je suis malgré tout satisfait des séances réalisées. »

PSG.fr -. Que vous inspire cette formation strasbourgeoise ?
Laurent Fournier : « Ils vont crânement essayer de défendre leur chance au Parc des Princes ! A nous de mettre du rythme dans ce match afin de marquer rapidement un but. Strasbourg sait se créer des occasions et demeure solide défensivement. Le PSG a commencé fort la saison, mais cela ne veut pas forcément dire que l’ont peut concurrencer Lyon ou Monaco. Seules les victoires nous font avancer. »
Revenir en haut Aller en bas
 
« La victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Pas de plaisir sans victoire »
» Une prime de 3000 € par victoire
» Kombouaré : « Comme une victoire »
» Paris s'offre la victoire et retrouve son public
» Fournier « Dans l'ensemble, la victoire n'est pas méritée »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: