PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kombouaré : « Comme une victoire »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Kombouaré : « Comme une victoire » Empty
MessageSujet: Kombouaré : « Comme une victoire »   Kombouaré : « Comme une victoire » EmptyLun 3 Aoû - 1:14


Kombouaré : « Comme une victoire »

Kombouaré : « Comme une victoire » 419712

Antoine Kombouaré, Albert Baning et Stéphane Sessegnon reviennent sur ce match nul (1-1) entre le PSG et l’Atletico Madrid.



Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« C’est un énorme match nul, pratiquement synonyme de victoire à mes yeux. On réalise un très bon match, je suis content du comportement des joueurs. On a été solide défensivement et on a su nous créer des occasions. J’ai simplement regretté le manque de réalisme offensif en premier temps. IL fallait tuer ce match. Arrive ensuite ce penalty et ce carton rouge injuste sur Albert Baning. Cela complique le match. Stéphane Sessegnon a réalisé un bon match, en respectant les consignes et en étant discipliné. Je préfère cependant retenir la performance collective de tous les joueurs surtout à dix contre onze pendant 45 minutes. »

Albert Baning (Défenseur du PSG)
« Mon expulsion est très sévère. Je réalise un geste défensif et l’arbitre estime qu’il y a faute et que je mérite un rouge. C’est difficile à accepter et je félicite les gars pour avoir réagi comme ils l’ont fait à dix contre onze. »

Stéphane Sessegnon (Milieu de terrain du PSG)
« On a réalisé un bon match pendant les trente premières minutes sans pour autant réussir à marquer. Après l’expulsion sévère d’Albert (Baning) ça a été difficile. On a su patienter et relever la tête pour finalement égaliser. Nous sommes satisfaits, c’est encourageant avant le début de la saison. Nous montons en puissance physiquement et tactiquement. »



PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
Kombouaré : « Comme une victoire »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La victoire !
» « Pas de plaisir sans victoire »
» Paris s'offre la victoire et retrouve son public
» Fournier « Dans l'ensemble, la victoire n'est pas méritée »
» Laurent Fournier :La victoire avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: