PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [avant match]St Etienne-Paris.S.G

Aller en bas 
+12
mikee-
NeiBaF
Titou
bergougnoux
2BPSG
nespa 94
Supermandu92i
thibault alias FAYA
perine
Djib
RuBeN
chtitbb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:06

C'est exactement ce que jai dit oui
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:12

ASSE-PSG à 21 heures

Prévu initialement dimanche prochain à 20h45, le match Saint-Etienne-PSG, conclusion de la 7e journée de Ligue 1, a été décalé à 21 heures, annonce mercredi un communiqué de la Ligue de football professionnel (LFP).


Ca va être chaud Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:04

nespa 94 a écrit:
ouais mais letizi est plus regulier qu' alonzo oui

oui letizi est régulier mais dans la nullitée
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:11

bergougnoux a écrit:
nespa 94 a écrit:
ouais mais letizi est plus regulier qu' alonzo oui

oui letizi est régulier mais dans la nullitée

Shocked

Regarde les matchs du PSG tu comprendras ... Rolling Eyes T'as vu encore l'arret qu'il nous a fait au dernier match ? Je rêve quand j'entend que Letizi est nul Shocked Le gars a été international je vous rappel Wink Il fait un debut de saison de fou et a deja été plusieurs fois decisif Smile

Letizi est un exellent gardien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:17

Djib a écrit:
bergougnoux a écrit:
nespa 94 a écrit:
ouais mais letizi est plus regulier qu' alonzo oui

oui letizi est régulier mais dans la nullitée

Shocked

Regarde les matchs du PSG tu comprendras ... Rolling Eyes T'as vu encore l'arret qu'il nous a fait au dernier match ? Je rêve quand j'entend que Letizi est nul Shocked Le gars a été international je vous rappel Wink Il fait un debut de saison de fou et a deja été plusieurs fois decisif Smile

Letizi est un exellent gardien Exclamation


alors mon petit djib le letizi il a été internationnal il y a 6 ans donc ca fait un bout de temps
et sur son arret face a strasbourg c'était je pense un reflex tout simplement
ou ou
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:21

Juste ça Laughing

Et face à Metz ou il s'envole pour aller chercher une tête sous la transversale ? Et à Troyes ou il est en 1 contre 1 face à l'attaquand ? Etc ..

Il a été internationnal il y a 6 ans certes mais il l'a quand même été ! Ca montre que c'est loin d'être une brèle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:28

oui mais bon il y a 6 ans tu peus étre bon et maintenant tu peus avoir perdu ton niveau et cest ce qui sest passé pour letizi
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:30

Reregarde les 6 premiers matchs du PSG ... c pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:37

Alalala meme si tu préferes Alonzo, ne sois pas de mauvaise foi bergougnoux !!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:59

E. Cissé - "ca va être fun"

Après avoir purgé ses deux matchs de suspension, récoltés après deux avertissements lors de la quatrième journée, et un déplacement à Troyes (1-1), voici Edouard Cissé de retour dans le groupe parisien. Une bonne nouvelle pour Laurent Fournier qui devra se passer pour les quinze prochains jours des services de Jérôme Rothen. Dimanche, le PSG se déplacera dans le chaudron stéphanois afin d'y défier l'AS Saint-Etienne. Une perspective qui motive grandement le milieu de terrain parisien. "J'aime bien ces ambiances chaudes, où la motivation vient d'elle-même. Cela va être un match extraordinaire, mais également un match à gagner (...) Jérémy Janot est un gardien fantasque, capable de tout sortir. Ca va être fun, je pense, d'autant plus qu’il n'a pas encore encaissé le moindre but à domicile cette saison" confie Cissé sur le site officiel du club parisien. Janot et l'ASSE sont prévenus, Paris viendra à Geoffroy-Guichard pour prendre les trois points.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:59

Mazure manquera le choc

Sébastien Mazure ne jouera pas dimanche face au PSG. L'ancien goleador du Stade Malherbe de Caen est victime d'une blessure musculaire au mollet, contractée à l'entraînement. Il devra passer une échographie lundi matin afin d'évaluer la gravité de son mal, révèle un communiqué du club. Le buteur stéphanois, auteur de 13 buts la saison dernière, pourrait même être absent lors du match de mercredi face à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:00

B. Kalou - "faire preuve de patience"

Dimanche soir, le PSG plongera la tête la première dans son premier gros choc de la saison. Les joueurs de Laurent Fournier se déplaceront à Geoffroy-Guichard, pour le match clôturant la septième journée de Ligue 1. Les Parisiens sont motivés comme jamais à l'idée de signer une performance sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne, à l'image de Bonaventure Kalou. "Lorsque tu joues sous les couleurs du PSG, tous les matchs sont importants. Il est évident que jouer dans une telle enceinte, ça motive un peu plus. J'aime évoluer dans un stade qui vibre (...) Ce sera certainement un match difficile, engagé même. Nous ne devons pas changer nos habitudes pour ce match, rester nous-mêmes et conserver nos valeurs", confie l'international ivoirien, 27 ans, sur le site officiel du PSG. Une résolution qu'il faudra tenir vaille que vaille dans l'enfer du chaudron stéphanois.
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:05

Supermandu92i a écrit:
Alalala meme si tu préferes Alonzo, ne sois pas de mauvaise foi bergougnoux !!

peut étre lol

pour répondre a djibou, 6 matches et deux boulettes impardonnables
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:16

2 boulettes ? Shocked Tu peux me dire lesquelles ? Rolling Eyes

Et sinon compte les nombres de sauvetages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:28

Pour moi c'est plutot 6 matchs, 8 arrets déterminants, un quart de bourde !!
A chaqun son tour d'etre de mauvaise foi copain
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptySam 17 Sep - 1:23

Sablé: "Heureux en vert"

Si un joueur a le coeur en Vert, c'est bien Julien Sablé. Le capitaine de Saint-Etienne, qui vient de fêter ses 25 ans, avoue toujours une admiration pour le seul club qu'il ait connu dans sa carrière, un club à part dans le football français comme il tient à le rappeller. Le milieu de terrain insiste aussi sur les valeurs de collectif et d'humilité qui animent l'ASSE avec en plus les résultats au bout. Au moment d'acueillir le PSG pour le compte de la 7e journée (dimanche à partir de 21h00), les Stéphanois sont invaincus à domicile depuis presque un an et Jérémy Janot n'a plus encaissé de but à Geoffroy-Guichard depuis le 6 novembre 2004.

Dimanche, Saint-Etienne affronte le PSG. C'est toujours un match particulier?
Oui, Paris est une grande équipe avec de grands joueurs et le contexte est particulier. Cela réprésente une affiche pour nous, mais cela n'a rien à voir avec mes origines marseillaises. C'est comme quand on joue face à Lyon ou Monaco, les grosses écuries du championnat.

Surtout que Paris cette saison joue les premiers rôles...
Cette année, le PSG est très ambitieux quand on regarde leur effectif. Ils ont connu une saison difficile l'année dernière et ils ont une revanche à prendre. C'est souvent dans la difficulté que naissent les grandes équipes. Leur jeu est souvent critiqué mais en début de saison, l'important est de prendre des points et c'est ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. Ce sera en tout cas un gros match.

L'ASSE dispose aussi d'arguments. Qu'allez-vous opposer à Paris?
Notre force collective. Elle s'est développée depuis novembre de l'année dernière. Après un début de saison difficile, nous avons progressé ensemble, nous avons bien terminé la saison avec une qualification pour l'Intertoto. Aujourd'hui, on réalise un début de championat satisfaisant et on a envie de monter d'un cran cette année, conserver un état d'esprit irréprochable et puis il y a ce challenge de garder aussi notre ivincibilité en défense.

Notamment à domicile où les Verts n'ont plus perdu depuis le 3 octobre 2004 (contre Lyon 3-2, ndlr) et surtout, Jérémy Janot, votre gardien, n'a plus encaissé de but à Geoffroy-Guichard depuis le 6 novembre. Comment gérez-vous cette donnée?
On parle beaucoup du record de Jérémy et forcément on y pense mais on n'en fait pas une fixation. C'est une motivation supplémentaire pour les adversaires et on sait que ce record tombera un jour. Mais comme je dis, il vaut mieux prendre ce but et en marquer deux derrière. La saison dernière, notre secteur offensif était mis en avant, cette année c'est la défense et elle le mérite amplement.

"La seule star c'est le groupe"

Comment expliquez-vous cette si longue invincibilité?
Je ne sais pas trop. Chaque semaine, la défense travaille en particulier sur des phases de jeu propres à nos futurs adversaires. Il existe désormais une réelle affinité chez nos défenseurs, la charnière centrale a de l'expérience et nos deux latéraux apportent aussi beaucoup de percussion offensive.

La stabilité, à ce niveau, est capitale...
A l'intersaison, on a réussi à garder nos meilleurs joueurs mais cela ne nous garantit pas automatiquement des bonnes performances à l'avenir. Les choses peuvent aller vite avec la CAN qui va arriver et puis la baisse de régime à laquelle on doit s'attendre. C'est ce qu'on fait.

L'effectif de Saint-Etienne n'a quasiment pas bougé cet été. On a l'impression que les joueurs apprécient vraiment ce club. Peut-on parler encore aujourd'hui, dans le football moderne, d'amour du maillot, notamment chez les Verts?
C'est un bien grand mot mais, c'est vrai, il existe un grand respect pour ce club. Et les nouveaux joueurs s'intègrent assez facilement justement parce qu'ils ont ce respect, grâce au travail de notre cellule de recrutement. Elle choisit des joueurs avec cet état d'esprit collectif. L'ASSE est un club à part dans le football français. On n'a pas de stars, la seule c'est le groupe.

Supposons que vous enchaîniez trois défaites. Cette solidarité ne risque-t-elle pas de se dégrader?
On en est conscient mais on vient de la difficulté. Les passages délicats dans une saison, ou une carrière, ça fait partie du métier. Comme la remise en question et l'humilité. Si on oublie, un temps soit peu, les règles du collectif, on se fera toujours recadrer.

"J'ai pris des claques"

Quels sont les objectifs du club cette saison?
On ne se pose pas vraiment la question. Tout d'abord assurer le maintien le plus rapidement. Le club a besoin de stabilité. Les bilans, on les fait au fur et à mesure. On sait que la mécanique peut se dérégler et on veut rester humble par rapport à ça. Il ne faut pas oublier que notre groupe est assez jeune en moyenne d'âge. Bien sûr, nous sommes ambitieux. Si ce groupe arrive à vivre encore trois ou quatre ans, le temps de se bonifier un peu plus, il peut gagner des titres mais il est difficile de garder les meilleurs élements.

Vous n'avez connu qu'un seul club. Dans une période où les mouvements de joueurs sont incessants, vous aparaissez presque comme une rareté dans le football. Combien de temps encore peut durer votre fidélité pour le maillot vert?
On ne sait jamais dans le football mais une chose est sûre, je suis épanoui et heureux à Saint-Etienne, en plus je suis fier d'être le capitaine d'un groupe comme le notre. Malgré mes 25 ans (il les a fêtés le 11 septembre, ndlr), j'ai connu pas mal de choses dans ma carrière et notamment des moments difficiles. Et quand ça n'allait pas bien, il a fallu que je réagisse, que je me remette en question. J'ai pris des claques mais ça m'a fait avancer. J'ai dû redescendre sur terre. J'ai un peu recommencé de zéro et je remercie Frédéric Antonetti de m'avoir aidé dans ces moments, pour ne pas lâcher.

Vous avez vécu à Marseille, où vous êtes né, jusqu'à 15 ans. Pourquoi n'avoir pas tenté l'aventure à l'OM?
A l'époque, j'avais été contacté par le centre de formation de l'OM mais il n'était pas encore structuré. Et puis j'avais un gros désir d'indépendance et Saint-Etienne est arrivé en dernier. J'avais même quasiment donné mon accord à Martigues mais quand j'ai vu Geoffroy-Guichard et que j'ai visité le centre de formation des Verts, qui avait une excellente réputation, je n'ai pas hésité longtemps. L'OM n'avait pas de vraie politique pour les jeunes. Aujourd'hui c'est différent quand on voit Flamini ou Nasri qui sont sortis de La Commanderie. C'est comme à Paris, il y a un gros vivier de joueurs dans la région mais pour ces grandes villes, ces grands clubs, il faut des stars. Je pense que si j'avais choisi le centre de formation de l'OM à l'époque, je n'aurais pas eu la même carrière. Je n'aurais peut-être même pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptySam 17 Sep - 1:24

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Sableprogres5ze

Sablé, un capitaine fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptySam 17 Sep - 1:24

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Sablesochauxalsace0cs

Sablé s'est imposé comme meneur d'hommes chez les Verts.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptySam 17 Sep - 1:37

Saint-Etienne: Mazure forfait contre le PSG

L'attaquant stéphanois, Sébastien Mazure, touché au mollet, est forfait pour la réception du PSG, dimanche, en clôture de la 7e journée du championnat. L'ancien Caennais, qui doit passer une échographie dans les prochains jours pour déterminer la gravité de sa blessure, rique également de manquer le déplacement des Verts à Nancy, mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:45

Ta mis cet article deux fois hihi et moi je dis qu' on va gagner mais dans la dificultés... (vous devez vous en douter)
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:24

Kalou n'est pas dans le groupe Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:05

non il est bléssé a la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:32

Oh le con !

On va se taper Pancrate maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:56

pancrate-semak c'est pas comme ca qu'on va gagner
Revenir en haut Aller en bas
mikee-
Joker
Joker
mikee-


Nombre de messages : 330
Localisation : la reunion : st denis
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/07/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:37

ben ouais on va gagner la demin c'est sur !!! lol !!c'est nul la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avant match]St Etienne-Paris.S.G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Match [Paris SG - AS Saint-Etienne]
» Paris- saint étienne ( après match )
» [avant match]=> PARIS-ASM
» Avant Match [Paris SG - OM]
» Avant Match [RC Lens-Paris SG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: