PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [avant match]St Etienne-Paris.S.G

Aller en bas 
+12
mikee-
NeiBaF
Titou
bergougnoux
2BPSG
nespa 94
Supermandu92i
thibault alias FAYA
perine
Djib
RuBeN
chtitbb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:42

tu te contretedis dans ta phrase toc-toc
Revenir en haut Aller en bas
mikee-
Joker
Joker
mikee-


Nombre de messages : 330
Localisation : la reunion : st denis
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/07/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:43

lol non mais je suis confiant pour demain la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptySam 17 Sep - 19:25

Moi je trouve que Pancrate Semak sont des bons joueurs et qu' on peut gagner
Revenir en haut Aller en bas
Beckham
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Beckham


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Milan
Emploi : Footballeur Milan AC
Date d'inscription : 06/08/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptySam 17 Sep - 23:28

Titou_1277 a écrit:
Moi je trouve que Pancrate Semak sont des bons joueurs et qu' on peut gagner

totalement d'accord avec titou comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
K.O.B 85
Amateur
Amateur
K.O.B 85


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptySam 17 Sep - 23:54

tiparisiendu54 a écrit:
Titou_1277 a écrit:
Moi je trouve que Pancrate Semak sont des bons joueurs et qu' on peut gagner

totalement d'accord avec titou comme d'habitude

C'est la que l'on voit la difference entre les grands clubs et le PSG, on a pas de banc...
Je pense que l'objectif primordial pour demain est de ne pa prendre de but ; si on y arrive alors, 1 ou 2 contres concretisés peuvent nous apporter une precieuse victoire.
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 1:07

Titou_1277 a écrit:
Moi je trouve que Pancrate Semak sont des bons joueurs et qu' on peut gagner

euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh
non pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
thibault alias FAYA
Remplacant
Remplacant
thibault alias FAYA


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/07/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 2:01

ce sont de bon joueur a condition qu'il est leur chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Miguel-Pauleta
Titulaire
Titulaire
Pedro-Miguel-Pauleta


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/08/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 2:51

Djib a écrit:
Kalou n'est pas dans le groupe Shocked Shocked Shocked

Kalou est blesser pour ca la raison qui n'est pas dans le groupe il se plein de la cuisse !

source : football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
mikee-
Joker
Joker
mikee-


Nombre de messages : 330
Localisation : la reunion : st denis
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/07/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 9:02

ils ont pas assé de temp de jeu !! maintenant faut voir demain !!
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 10:44

En fin de match ils peuvent apporter maintenant titulaire faut voir on ne sais jamais ...

Si Semak se retrouve dans l'axe ca peut le faire mais dans un systeme a 3 defenseurs centraux ce sera plutôt M'Bami au centre Semak a gauche et Doudou a droite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:49

Vous aller voir Pancrate et Semak ne vont pas décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:50

Titou_1277 a écrit:
Vous aller voir Pancrate et Semak ne vont pas décevoir

Semak fait un debut de saison à chier Mad Et Pancrate il joue 5 minutes en fin de match Confused

Semak dans toutes ses rentrées a été transparent .. J'ai jusque la cru en lui mais la j'avoue qu'il me deçoit beaucoup .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:57

vous pouvez m'envoyer des sms pour me prévenir du score ce soir? car je ne pourrai pas suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:59

Djib a écrit:
Titou_1277 a écrit:
Vous aller voir Pancrate et Semak ne vont pas décevoir

Semak fait un debut de saison à chier Mad Et Pancrate il joue 5 minutes en fin de match Confused

Semak dans toutes ses rentrées a été transparent .. J'ai jusque la cru en lui mais la j'avoue qu'il me deçoit beaucoup .. Confused

commence pas a jouer les footixs toi.
Ce soir on va voir la gestion de fournier depuis le debut de la saison.
semak jouera a quel poste??
je croyais que ca devait etre landrin cisse mbami au milieu avec vikash en soutient des attaquants.
Pancrate ca jouer a son vrai poste en pointe, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 15:02

chtitbb a écrit:
Djib a écrit:
Titou_1277 a écrit:
Vous aller voir Pancrate et Semak ne vont pas décevoir

Semak fait un debut de saison à chier Mad Et Pancrate il joue 5 minutes en fin de match Confused

Semak dans toutes ses rentrées a été transparent .. J'ai jusque la cru en lui mais la j'avoue qu'il me deçoit beaucoup .. Confused

commence pas a jouer les footixs toi.
Ce soir on va voir la gestion de fournier depuis le debut de la saison.
semak jouera a quel poste??
je croyais que ca devait etre landrin cisse mbami au milieu avec vikash en soutient des attaquants.
Pancrate ca jouer a son vrai poste en pointe, excellent.

Moi footix ? Shocked Enfin tu me connais un peu chtitbb Wink

Je en pense pas que Fournier va changer son dispositif tactique .. Confused Il a toujours gardé le même en debut de saison malgré les differents absence Rolling Eyes On devrait donc retrouver un couloir gauche Ateba-Semak Confused Et à droit Landrin-Mendy Wink En resumé : on va jouer dans l'axe Laughing Laughing Laughing
Kalou absent : qui en soutient de Pauleta ? Semak ? ( à gauche selon moi ) Pancrate ( Ca risque bien Confused ) Haddad ( dans les reves Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:16

Je vais peut etre me faire engueler mais est-ce que le match (St-Etienne/PSG, bien sur) sera retransmi sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:17

Supermandu92i a écrit:
Je vais peut etre me faire engueler mais est-ce que le match (St-Etienne/PSG, bien sur) sera retransmi sur le forum ??

Mr.Red


Non il n'est pas retransmis Oinnn

M'enfin avec le retour de kevin dans la semaine ça va peut-etre reprendre Wink

Désolé Confused J'aurias bien aimé le voir aussi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:34

Ok merci !! Dommage !! Une prochaine fois !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:43

Faites comme moi squatter chez les amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:15

Feu vert pour le PSG ?

Le PSG passe son premier test sérieux à Saint-Etienne, dimanche, en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Malgré de nombreuses absences, les Parisiens se rendent dans le Chaudron avec l'ambition de mettre fin à l'invincibilité de Jérémie Janot et reprendre ainsi la 2e place du classement.

LES CLEFS DU MATCH

- LES PARISIENS SE TESTENT : Dans l'enfer du Chaudron, les Parisiens vont vivre leur premier grand rendez-vous de la saison. Jusque là, le calendrier leurs avait en effet épargné les gros morceaux. Seul le match face à Nice avait jusque là valeur de test mais la réception des Aiglons s'étaient soldée par la seule défaite du club de la capitale. "Chaque rencontre constitue un test. Dimanche soir, ce sera un test, mais mercredi, au Parc contre Lille, également", relativise Pauleta. Mais, après une courte victoire face à Strasbourg (1-0), l'occasion est donc belle de se montrer à la hauteur de ses ambitions en infligeant aux Stéphanois leur première défaite de la saison.

- REMPORTER LE DUEL PHYSIQUE : Depuis le début de la saison, les Parisiens n'ont perdu qu'une rencontre : face à Nice (1-2) lors de la 5e journée de championnat. Les Azuréens et leur football musclé avaient pris le pas sur le PSG. A Geoffroy-Guichard, les Stéphanois devront "mettre le pied" et se donner à fond physiquement pour espérer l'emporter face aux joueurs de la capitale. Elie Baup l'a d'ailleurs bien compris : "Dimanche soir, ceux qui auront la chance d'être alignés devront en profiter. Nous devrons nous jeter à c&oeligur perdu, faire le maximum, explique-t-il sur le site des Verts. Nous devrons croquer le match en jouant sans crispation. A nous de montrer une envie folle en affichant beaucoup d'enthousiasme et de détermination".

- DEFENSE DE FER : En six journées, Les Verts n'ont encaissé qu'un seul but lors de leur déplacement à Toulouse (1-1). Mieux, les hommes d'Elie Baup n'ont plus encaissé de but à domicile depuis le 6 novembre dernier (face à Nice, 2-1). Depuis le but de Victor Agali, le gardien Jérémie Janot reste d'ailleurs sur 1411 minutes d'invincibilité à Geoffroy-Guichard, un record. La défense stéphanoise, la meilleure du championnat, passera donc un véritable test face à la deuxième attaque de Ligue 1.

L'ETAT DES TROUPES

SAINT-ETIENNE : Pour la réception du PSG, Elie Baup devra se passer des services de Sébastien Mazure. L'attaquant stéphanois a dû déclarer forfait après avoir quitté prématurément l'entraînement jeudi en raison d'une douleur au repos. L'ancien Caennais devra passer des examens pour déterminer exactement la durée de son indisponibilité. Hormis cette absence, l'ASSE se présentera toutefois au complet.

PARIS SG : Outre la suspension de Sylvain Armand, les Parisiens seront privés de Jérôme Rothen et Bonaventure Kalou, tous deux blessés. "Je ne jouerai pas. J'ai trop mal", a déclaré l'Ivoirien qui souffre d'un contracture à la cuisse gauche et devrait être remplacé par Fabrice Pancrate, les deux Uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez, étant toujours suspendus dans le cadre de leur transfert litigieux du Penarol Montevideo au Paris SG.

GROS PLAN sur Pauleta-Baup

A Saint-Etienne, Pauleta effectuera ses retrouvailles avec Elie Baup qui l'avait lancé en France lors de son arrivée à Bordeaux en 2002. Sous les ordres de l'entraîneur à la casquette, le Portugais s'est forgé un nom en France, inscrivant 65 buts en 98 matches de Ligue 1. "Elie Baup est un entraîneur que j'apprécie tout particulièrement. Sous sa houlette, j'ai passé trois belles saisons à Bordeaux. Il y avait beaucoup de respect entre nous. Je lui souhaite donc le meilleur&hellip à partir de lundi matin", plaisante toutefois le Parisien.

LA DECLA : Edouard Cissé (PSG)

"J'aime bien ces chaudes ambiances. Il n'y a pas de question à se poser, la motivation vient naturellement. Ça va être un match extraordinaire à jouer. Un match à jouer, mais surtout à gagner. J'ai la chance de m'entraîner depuis quelques saisons déjà avec Jérôme Alonzo, un gardien du même acabit. Jeremy Janot est un gardien fantasque avec beaucoup de qualité, très explosif, et sur un match, il est capable de tout sortir. Ça va être fun je pense ! Et puisqu'il n'a pas encore encaissé de but à domicile, cela nous motive d'autant plus."

LES EQUIPES PROBABLES

Saint-Etienne : Janot - F. Diawara, Hognon, Z. Camara, Ilunga - Sablé, Zokora, Hellebuyck - Feindouno, Piquionne, F. Mendy

Paris SG : Letizi - Mendy, Rozenhal, Yepes, Ateba - Landrin, E. Cissé, Mbami - Dhorasoo - Pauleta, Pancrate
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:16

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Bigmdi2023724mo
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:17

ASSE-PSG à 21 heures

Prévu initialement dimanche à 20h45, le match Saint-Etienne-PSG, conclusion de la 7e journée de Ligue 1, a été décalé à 21 heures, annonce mercredi un communiqué de la Ligue de football professionnel (LFP).


Ca va être chaud Exclamation Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 8:54

on peut dire que ca a été chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]St Etienne-Paris.S.G   [avant match]St Etienne-Paris.S.G - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avant match]St Etienne-Paris.S.G
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avant Match [Paris SG - AS Saint-Etienne]
» Paris- saint étienne ( après match )
» [avant match]=> PARIS-ASM
» Avant Match [Paris SG - OM]
» Avant Match [RC Lens-Paris SG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: