PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Avant Match] OM - PSG

Aller en bas 
+22
spartan117
footballeur
thibault alias FAYA
nespa 94
chtitbb
ameliejosselin
fortier
Noco
vrac10
bergougnoux
kevin17300
laparisienne59
mikee-
Supermandu92i
RuBeN
perine
Bibi 29
Djib
2BPSG
NeiBaF
Titou
LiL GreG
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 19:34

NeiBaF a écrit:
J'ai pas trop saisie l'idée de ce beau discourt mais bravo quand même ca faisant longtemps qu'on avait pas vu de post aussi long et argumenter !


copain

super merci
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 19:36

kevin17300 a écrit:
NeiBaF a écrit:
J'ai pas trop saisie l'idée de ce beau discourt mais bravo quand même ca faisant longtemps qu'on avait pas vu de post aussi long et argumenter !


copain

c'est tout le temp ceux de 2bpsg les plus long

Mais Oui Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 19:36

PSG : Letizi forfait pour Marseille

Le Paris Saint-Germain ne va pas disputer le match de dimanche face à son meilleur ennemi, Marseille, dans les meilleures conditions. Se rajoutant aux absences de Pauleta et Edouard Cissé (suspendus), Lionel Letizi ne sera pas sur la pelouse du Vélodrome pour le prochain match de L1. Le doute planait déjà sur son absence depuis mercredi lorsque le gardien de buts avait annulé son entraînement. Une lésion au mollet droit encore mal cicatrisée l’incite à rester prudent en déclarant forfait : "A mon âge, il faut savoir faire l'impasse sur un match ou deux pour revenir en pleine forme" a déclaré l’ancien Messin. Sa doublure Jerôme Alonzo le remplacera logiquement dans les cages parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 19:38

PSG : la passe de dix ?

Le PSG réussira-t-il la passe de dix face à l’OM le week-end prochain, pour le compte de la 11è journée de Ligue 1 ? Les Parisiens n’ont en effet plus perdus face aux Marseillais depuis neuf rencontres. La série court depuis le 26 octobre 2002 au Parc des Princes. Privés de leur buteur Pauleta suspendu, les joueurs de la capitale devront néanmoins se méfier des Olympiens qui espèrent casser au plus vite cette série.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 19:39

PSG : A. Roche - "l'OM aura la pression"

Six saisons à défendre les couleurs du PSG, forcément cela vous forge un homme. Alain Roche, directeur sportif du club parisien, a eu le privilège de goûter aux joutes entre l'OM et la formation francilienne. L'ancien international (25 sélections, 1 but) revient sur ses matchs passés sur le site officiel du PSG. "Les rencontres entre les deux équipes n'ont jamais été exceptionnelles. Bien sûr, il y a toujours autour de cette affiche beaucoup d'effervescence, de passion chez les supporters. Mais cet événement est surmédiatisé. Il me reste le souvenir d'une rencontre perdue au Vélodrome, juste après la finale de Ligue des Champions remportée par l'OM en 1993. Boli avait marqué un but vraiment superbe". Alors, un petit pronostic pour le match de dimanche ? "Je ne peux pas vraiment donner de conseils vu que je n'ai jamais battu Marseille. En revanche, je pense que les joueurs peuvent aborder ce match sereinement. L'équipe est deuxième du championnat... ce sont les Marseillais qui auront la pression !!!"
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyJeu 13 Oct - 9:33

OM-PSG: Letizi toujours incertain

Lionel Letizi ne sait pas encore s'il sera sur la pelouse du stade Vélodrome, dimanche, pour la rencontre phare de la 11e journée de Ligue 1. Le portier parisien, qui s'est blessé jeudi dernier au mollet droit, poursuit sa convalescence. Il a passé une IRM (Imagerie à Résonance Magnétique) qui s'est révélée positive, annonce Le Parisien. Malgré tout, le staff médical du PSG ne prendra une décision qu'après avoir procédé à de nouveaux examens.


.............................................. Letizi, réponse vendredi
Le gardien de but du PSG sera finalement peut-être présent au Stade Vélodrome dimanche soir. Son état de santé évolue favorablement, annonce mercredi le site officiel du club. Le staff médical parisien fera un point plus précis sur son état de santé vendredi. Le reste du groupe est opérationnel, sauf Pauleta et Cissé qui seront suspendus à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyJeu 13 Oct - 9:34

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Cp434d26367bc96haddadnasri9li
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyJeu 13 Oct - 9:34

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Psgsplshsompsgok7gm
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyJeu 13 Oct - 9:34

Allez les minables bleus de petit domenech se sont qualifiés contre chypre, saluons l'exploit. Laughing
Ca y est on va entré dans le vif du sujet, pour ce OM-PSG dont les petites phrases commencent à faire surface par ci et là. Laughing
Il paraît que çà va chauffer dimanche au stade vélodrome Exclamation Shocked
Vous y croyez vraiment Question
Allez on y croit, ça va être sensat'. Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyJeu 13 Oct - 19:44

j' espere qu' on va les tuer Doigt dans ..
Revenir en haut Aller en bas
thibault alias FAYA
Remplacant
Remplacant
thibault alias FAYA


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/07/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyJeu 13 Oct - 20:32

Vive alonzo

je me souvient d'un 3-0 au velodrome avec un certain...alonzo dans les but...(bon OK y avait surtout ronaldinho...lol)
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 10:50

R. Haddad - "un match à part"

Dans une interview accordée au site de l'OM avant le choc de dimanche soir, Rudy Haddad, formé au PSG, ne la joue pas langue de bois contrairement à ses dirigeants (interviews de Fournier et Roche) : "Je lis souvent que cela reste un match comme un autre, qu'il n'y a que trois points en jeu. Ce n'est pas mon avis ! Pour moi, il s'agit d'un match à part. Cette rencontre implique des tas de choses tant pour le club, les joueurs que les supporters. Certains échangeraient d'ailleurs notre 2ème place contre deux victoires face à l'OM. Non, vraiment, ce n'est pas un match comme un autre. En tant que compétiteur, mais surtout en tant que supporter, je souhaite plus que tout gagner ce match".
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 10:54

OM : S. Nasri - "Paris, l'ennemi juré"

Interrogé sur le site de l'Olympique de Marseille, Samir Nasri, 18 ans, est déjà au fait de ce que représente un choc OM-PSG. Marseillais de naissance, il a conscience de la rivalité entre les deux clubs depuis son plus jeune âge. "Paris, c'est l'ennemi juré. J'en ai vécu un la saison passée pendant lequel je suis rentré en jeu. C'est extraordinaire, c'est le genre de match que tout le monde veut jouer (...) Pour moi, il a une saveur particulière", poursuivant au sujet du match de dimanche "j'espère que l'on va réussir à vaincre Paris et mettre fin à cette série de neuf matchs sans victoire toutes compétitions confondues (...) Après la bonne série en cours, on prendrait le bon wagon pour afficher nos ambitions".
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 10:55

Bookmaker : opération OM-PSG, J-3 !

Une très grande opération a été faite par Interpari pour le compte de la 11e journée de championnat, et le choc entre l'OM et le PSG. Si vous misez 25 EUR sur cette rencontre, alors vous participez automatiquement à un grand tirage au sort, vous permettant de gagner un téléphone portable SAMSUNG D500 (€ 399) + le maillot officiel de votre équipe préférée. S'il y a 100 joueurs qui misent sur ce match, alors une chance sur 100 de gagner. Pourquoi pas vous ? Les cotes ne sont pas négligeables, 2,20 pour l'OM, 2,70 pour le match nul, et 3,20 pour le PSG. Et en plus, pofitez aussi de l'offre de bienvenue pour les nouveaux inscrits. Si vous perdez votre premier pari, vous êtes remboursés !
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 10:56

OM: Déhu presque forfait

Comme prévu, Frédéric Déhu a repris l'entraînement mercredi à la Commanderie mais le défenseur central olympien a dû se contenter d'un footing et de soins. Touché aux tendons d'Achille depuis plusieurs semaines, le capitaine marseillais a de fortes chances d'assister au choc face au Paris Saint-Germain depuis les tribunes du stade Vélodrome. "Je pense qu'il ne sera pas opérationnel pour le match de dimanche contre Paris" a simplement commenté Jean Fernandez sur le site officiel du club. Pour leur part, Franck Ribéry (Espoirs) et Samir Nasri (- 19) sont revenus sans pépin de leurs sélections tandis que Nakata (Japon), Cesar (Slovénie) et Cana (Albanie) sont rentrer jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 10:56

Ribéry: "Ça va être chaud !"


Franck Ribéry s'est rapidement imposé comme un élément décisif dans le système mis en place par Jean Fernandez. Après un passage éclair à Metz, puis à Galatasaray, le milieu de terrain international Espoirs poursuit son ascension fulgurante. A l'aube d'un premier choc face au Paris Saint-Germain, le nouveau leader olympien sent que la pression commence à monter, surtout pour les supporters. Loin d'être un souci, cela devrait le galvaniser et le pousser à donner encore plus. Evidemment, l'OM n'attend que ça...

Vous semblez vivre un début carrière en accéléré. Comment gérez-vous la situation ?
Beaucoup de choses se sont passées depuis mon passage à Metz. C'était une période importante avec à la clé un premier contrat pro et puis Jean Fernandez m'avait lancé en Ligue 1, et je l'ai retrouvé à l'OM.

Avez-vous le sentiment d'avoir vécu une progression depuis le début de votre parcours ?
Je monte petit à petit. D'abord Metz, puis Galatasaray qui est l'un des plus grands clubs turcs. J'ai fait deux ou trois bons matches et les gens m'ont rapidement adopté. J'étais un petit peu le chouchou du public, c'était génial. Mais ensuite, j'ai eu la chance de pouvoir revenir en France. Monaco et Marseille étaient sur les rangs mais l'OM me correspondait davantage, avec la chaleur du public, cette folie c'est ce que j'aime.

Comment se déroulent vos premiers mois à l'OM ?
Tout se passe vraiment très bien. On a vécu une période difficile au départ mais on reste sur quatre victoires lors des cinq derniers matches en Championnat. Les gens m'aiment bien, je suis en pleine confiance dans un grand club.

"Pas facile de jouer à l'OM"

Avez-vous la sensation d'être l'homme fort de l'OM ?
Je savais qu'ils avaient besoin de moi. Je connaissait déjà le coach mais il me fallait tout de même prouver que je pouvais faire du bon travail. Aujourd'hui, les joueurs me connaissent et comptent beaucoup sur moi. En ce moment, je suis bien, je percute et je marque. Tant mieux. Pour tout le monde.

Vous attendiez-vous à ce départ en fanfare ?
Ce n'est pas facile de jouer à l'OM. Il y a beaucoup de pression et le club reste ambitieux. Ce n'était peut-être que la Coupe Intertoto mais ça reste un trophée. A nous de bien figurer en Coupe de l'UEFA et de poursuivre notre remontée au classement en Ligue 1.

Tout cela nous mène à la rencontre face au PSG. Comment l'abordez-vous ?
Ce sera mon premier OM-PSG. (Il hésite) C'est un match particulier qui est surtout important pour les supporters. Ça va être chaud. On espère faire plaisir au public. C'est un match très motivant, à moi de faire en sorte que ça se passe bien.

Imaginez-vous une préparation particulière pour cette rencontre ?
Non, je ne crois pas. C'est un match très important pour le club mais je ne changerais rien à ma préparation. En revanche du fait que ce soit le PSG, j'aurai sans doute envie de donner encore plus pour faire la différence.

"Les Bleus dans un coin de la tête"

Cana et Déhu viennent de Paris, est-ce que cela vous apporte quelque chose ?
C'est toujours un peu bizarre de jouer contre son ancien club. Mais pour Fred par exemple, c'est déjà sa deuxième saison à Marseille, il a déjà vécu ça. Lorik vient d'arriver mais il saura faire la part des choses. Il n'a certainement pas oublié un club comme le PSG mais c'est un pro et il n'y a aucun souci.

Vous êtes en équipe de France Espoirs, conservez-vous un œil vers les A ?
Je suis déjà super content d'être retenu avec les Espoirs. Je suis ravi, j'ai la pêche, j'ai envie de faire aussi bien qu'avec l'OM. Mais c'est clair qu'on a tous les A dans un coin de notre tête. Disons que j'y pense sans y penser. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 10:57

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 46536riberymax6me

Ribéry, l'homme en forme de l'OM.

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 10:58

OM-PSG: Déhu devrait renoncer

La participation de Frédéric Déhu au choc face au Paris Saint-Germain prévu dimanche soir en clôture de la 11e journée de Ligue 1 est de plus en plus compromise. Le défenseur central olympien, qui a repris l'entraînement mercredi, a dû se contenter d'un footing et de soins.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 10:59

Ca y est Exclamation , nous y sommes presque. Laughing
Encore plus que 2 jours et les nerfs de certains cesseront pour rien.
Entre les phrases provocatrices du petit nasri, qui au passage n'a rien d'aggressif (il est tout gentil le bougre, un enfant d'coeur Laughing , croyez-moi, je connais plus méchant Wink ), la volonté d'haddad d'aller gagner ce match à marseille, le probable renoncement de déhù, l'excitation ridicule de ribéry qui se croit un grand joueur, çà y est on reconnait bien là un OM-PSG avec toute sa splendide propagande pour .................................................................................... rien Rolling Eyes .
Ca y est les enfants Exclamation Laughing , on va assister à un match où tout l'monde sérieux afin d'être le moins ridicule possible.
C'est aussi çà OM-PSG, on peut passer à travers d'une grande saison et réussir son "classique français", comme quoi quoi 1&1 ne font pas toujours 2. Laughing
Il paraît que çà sera un match aggressif avec beaucoup de tension , non calmez vous il n'y aura rien de tout çà, juste beaucoup de bruit pour rien.
Alors oui bien sûr çà va huer , çà va crier, çà va chambrer, avec bien souvent des blagues à deux balles Laughing , et des comportement de certains joueurs souvent inexplicable (l'aggressivité vous connaissez Question Shocked ) . Wink
OM-PSG, un match important pour les supporters des 2 camps , encore bien plus que pour les joueurs mêmes, c'est dire l'importance de ce match.
Entre visage défigurer pour action manquée , ou injustice qui sera faîte pour l'une des 2 équipes donc déception, la laideur des supporters y sera bien sûr de mise.
D'où le manque de classe de ce OM-PSG, autant bien amené par les joueurs que les supporters eux-mêmes.
On en vient même à faire rentrer les supporters parisiens en premier afin que ces derniers n'auront pas contact avec les supporters marseillais (il paraît que les supporters marseillais n'aiment les supporters parisiens Shocked , il paraît même que les supportes marseillais sont très méchants et qu'ils ne plaisante pas chez eux, ce sont de véritables terreurs sur leur terre phocéenne , doit-on vraiment le croire Question Rolling Eyes ).
Qui est plus méchant que qui Question
Chacun défendra son intérêt avec ses propres arguments.
Pourtant y'aura des masses de supporters parisiens avec le maillot floqué du PSG.
Quoi de plus normal pour énerver les supporters marseillais.
On est dans un pays libre non Question
OM-PSG c'est aussi çà, le bafouement des règles , où tout est acquis, et donc tout est permis, avec bien souvent un zeste de conneries et d'imbécilités bien souvent jamais égalé.
Pour Dimanche , on nous annonce beaucoup de terreur, et surtout énormément de tension qui se verraient presque tué le match.
A 21h00, tous à vos postes pour ne pas râté à ce qu'il paraît Rolling Eyes , un grand spectacle..............................................
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 18:29

Face-à-face OM-PSG

Ça y est, le grand jour est (presque) arrivé ! A gauche, un OM qui remonte quatre à quatre les marches du classement de L1. A droite, un PSG solidement accroché au groupe de tête depuis le début de la saison. Avant le combat prévu dimanche au Vélodrome, la pesée...

Forme actuelle : l'OM remonte la pente, Paris se maintient

Il y a quelques semaines, l'issue d'un OM-PSG aurait laissé peu de place au doute tant l'équipe de Jean Fernandez allait mal. Au soir de la 5ème journée, les coéquipiers de Mamadou Niang occupaient la dernière place de L1 ! Depuis, Marseille a pris 12 points sur 15 possibles (10 sur 15 pour Paris) et pointe pour la première fois le bout de son nez dans la première moitié du tableau. Certes, le jeu proposé reste moyen et les victoires laborieuses. Le piètre 0-0 face au GB Anvers en Coupe UEFA est venu rappeler aux Olympiens la médiocrité dont ils pouvaient encore faire preuve. Mais les résultats sont là et c'est bien là l'essentiel, le spectacle viendra après : "Après avoir travaillé sérieusement, nous avons réussi à aligner une bonne série, se félicite Sabri Lamouchi. Mais à partir du moment où on enchaîne deux résultats, on demande les résultats et le beau jeu." Les supporters phocéens se satisferaient sûrement d'une victoire, même sans briller, face au PSG.

Note : 8/10

Vu de Paris, les hauts et les bas de l'OM doivent sembler bien lointains : jamais les hommes de Laurent Fournier ne sont tombés en-deçà du quatrième rang cette saison. Et si la défaite à Saint-Etienne (3-0) lors de la 7ème journée a fait craindre au PSG une baisse de régime, les Bleu et Rouge ont trouvé les ressources pour battre le LOSC (2-1) dès la rencontre suivante et ainsi relancer la machine. Depuis, ils ont obtenu un nul au Mans et un nouveau succès au Parc face à Nantes. Les critiques sur la qualité du jeu parisien ont été quelque peu montées en épingle. C'est vrai, M'Bami et les siens n'offrent pas un football champagne à leurs fans. Mais leurs dernières prestations, en particulier face aux Canaris, ont montré quelques progrès à ce niveau. Une ombre vient gâcher ce tableau : si le PSG est le meilleur club de France à domicile (5 victoires en 6 matches), son rendement à l'extérieur est plutôt décevant (1 victoire, 2 nuls, 1 défaite). Un PSG-OM aurait été le bienvenu...

Note 8/10

Les joueurs

Deux gestions opposées en défense

Avec 12 buts encaissés, l'arrière-garde phocéenne est l'une des moins performantes de L1. La faute aux constants remaniements opérés par Jean Fernandez. Peu aidé par les résultats de son équipe, la blessure de Déhu ou les inévitables suspensions, celui-ci n'a eu de cesse d'alterner entre une défense à quatre ou cinq joueurs. Déhu, Meïté, Beye, Nakata, André Luis et César ont tour à tour pris place dans l'axe, un secteur athlétique mais qui manque de vitesse. Sur les flancs, Taiwo est l'une des rares satisfactions olympiennes. Il est explosif et sa puissante frappe de balle compensent quelques erreurs de jeunesse. Quant à Ferreira, après un début d'année difficile, il a fait son trou à droite et pris la place de Beye. Par ailleurs, on ne peut pas aborder le choc de dimanche sans évoquer le retour de Fabien Barthez. Sans rien enlever à son talent, il y a forcément un risque à le titulariser après cinq mois sans jouer. L'ancien Mancunien manquera de repères avec une défense qu'il ne connaît pas.

Note : 5/10

Au PSG, au contraire, la stabilité prime. Tout le monde connaît la défense-type de Laurent Fournier : Mendy à droite, Armand à gauche, et la paire Rozehnal-Yepes dans l'axe. Seules les suspensions ont conduit l'entraîneur parisien à en changer : Jean-Hugues Ateba a ainsi suppléé Sylvain Armand lorsque celui-ci était suspendu face à Strasbourg et Saint-Etienne. Du fait, l'arrière-garde parisienne figure parmi les plus hermétiques du championnat. Autre bon point pour Paris, Mendy et Armand ont retrouvé leur niveau après une saison 2004/2005 ratée. Le premier déborde, le second frappe fort. Quant à Rozehnal, malgré une certaine fébrilité, son jeu aérien et sa technique lui permettent de sauver plusieurs situations chaudes par match. En sélection tchèque, il a même pris la place de l'Auxerrois Bolf. Yepes est fidèle à lui-même : efficace derrière, dangereux devant. Enfin, au cas où Létizi ne soit pas remis de sa blessure au mollet, Alonzo, le meilleur deuxième gardien de France (avec Carrasso ?), est prêt à le remplacer.

Note : 8/10

Au milieu, Paris a Rothen mais l'OM a Ribéry

Cette saison, Jean Fernandez a expérimenté un milieu à quatre ou à cinq. C'est cette deuxième option, plus offensive, qui devrait être choisie face au PSG à domicile. Sabri Lamouchi, d'abord critiqué, a petit à petit apporté à son équipe son calme et son envie de gagner, auxquels s'ajoutent quelques buts importants (à Troyes lors de la 7ème journée par exemple). L'ancien Parisien Cana et le Portugais Delfim sont en concurrence pour l'autre poste de récupérateur. Avantage à l'Albanais, plus souvent titularisé et dont le profil athlétique s'accorde bien avec celui de Lamouchi. Nasri n'ayant pas donné satisfaction à son coach, c'est désormais Wilson Oruma qui s'occupe de l'aile gauche. Une position contre-nature pour ce joueur formé dans l'axe. Voilà sans doute pourquoi il y a si peu de débordements de ce côté-ci du terrain. Toutefois, la technique et la précision des passes du Nigérian en font l'un des principaux atouts de son équipe. Enfin, à droite, Franck Ribéry est déjà comparé à Chris Waddle par le public marseillais. Rapide, dribbleur et bon centreur, l'ancien Messin est tout simplement devenu l'un des meilleurs joueurs de L1.

7/10

Sur le papier, l'entrejeu du PSG apparaît plus talentueux que celui de son adversaire. Mais le verdict du terrain pourrait être tout autre. En effet, Laurent Fournier doit se passer dimanche d'Edouard Cissé, le plus polyvalent de ses milieux, capable de marquer sur des frappes hors de la surface (l'OM en a fait l'amère expérience la saison passée). Cette suspension lui ôte toute solution de rechange. De plus, si les prestations de Modeste M'Bami s'améliorent peu à peu, elles sont encore loin d'égaler celles qu'il alignait il y a un an. Du coup, Paris peine à récupérer la balle. L'autre milieu axial Vikash Dhorasoo pourrait revenir fatigué de dix jours en bleu. L'ancien Lyonnais a joué 90 minutes face à Chypre (avec un but à la clé) dans un contexte épuisant pour les nerfs. Quant à Landrin, il n'a pas le même poids à droite que Rothen à gauche. A propos de Rothen, voilà bien un joueur qui pourrait faire basculer le choc de dimanche ! Habitué à piller son côté gauche, l'ancien Monégasque compte bien prouver une fois de plus aux fans parisiens son attachement pour le club. Quel meilleur moyen pour y parvenir que de briller face au rival marseillais ?

8/10

L'attaque du PSG orpheline de Pauleta

Il est probable que l'Olympique de Marseille se présente face à Paris avec deux avants. Le duo Niang-Gimenez tient la corde. Le premier s'est surtout illustré jusqu'à maintenant par son manque de réalisme (2 buts en 8 apparitions). Il est rapide, ses appels sont bons, mais plusieurs occasions sont nécessaire à ce qu'il en convertisse une seule. Pour Gimenez, c'est un peu l'inverse : il touche peu de ballons, préférant traîner dans la surface adverse à attendre LA bonne occasion. Hélas, pour l'instant, elle s'est rarement présentée, et le compteur de l'Italo-Argentin stagne à une unité (contre Ajaccio, lors de la 5ème journée). Sergio Koke, qui a remplacé Gimenez à la mi-temps du match face à Metz (9ème journée), pourrait lui ravir sa place de titulaire. L'Espagnol est volontaire, mais pas décisif. Quant à Mendoza, auteur de bons matches en Intertoto au mois d'août, sa vivacité et son audace ne compensent plus une certaine nonchalance. Pas étonnant que les meilleurs buteurs marseillais soient des milieux (Ribéry 3 buts, Lamouchi 2) !

5/10

Avec 14 buts inscrits, l'attaque parisienne est la plus efficace de L1 derrière Lyon (15 buts). Une statistique gonflée par le rendement d'un Pauleta intenable depuis deux mois. Le Portugais a inscrit la moitié des buts parisiens. Et voilà qu'un carton jaune anodin reçu au Mans il y a trois semaines le prive du choc face à l'OM ! Dimanche, une grande part de l'animation offensive parisienne reposera donc sur Kalou. L'Ivoirien peine à enchaîner les prestations de haut vol : on le sent inhibé, il se complique la tâche... Mais il sera l'un des seuls joueurs sur la pelouse à pouvoir faire basculer la rencontre sur un coup de génie. Si Laurent Fournier aligne deux attaquants, Pancrate est le favori pour compléter le duo. La vitesse de l'ancien Manceau serait une arme de choix si Paris joue le contre. A moins que Fournier ne mise sur le jeune Haddad, doué techniquement et auteur d'un beau match face à Lille lors de sa première titularisation en L1 en septembre. Toujours est il que, Bueno suspendu et Dja Djédjé blessé, l'absence de Pauleta laisse un trou béant devant.

6/10

Mental : Marseille, la fin du complexe ?

La saison dernière avait montré à quel point l'effectif olympien était traumatisé par ses huit défaites consécutives face au PSG : à 10, mené 2-0 ou avec une équipe B, le club de la capitale finissait toujours par l'emporter. Et puis, le 2 avril dernier, les deux rivaux ont fait match nul au Vélodrome. Une bouffée d'oxygène dans la série noire phocéenne. Evidemment, ce n'était pas à proprement parlé un bon résultat, bien au contraire. Mais à l'issue de la rencontre, on sentait un soulagement nouveau dans les propos de l'entraîneur d'alors, Phillipe Troussier : "Je suis satisfait de mettre un terme à cette série atroce contre les Parisiens." Troussier est parti mais la plupart des joueurs sont restés. Ils savent désormais qu'un match face à Paris ne les condamne pas à la défaite. De plus, cet été, l'effectif olympien a gagné en expérience avec Lamouchi, 33 ans, passé par l'Inter et l'équipe de France, ou Oruma, qui a joué la Coupe du monde 1998 avec le Nigéria. A eux de décomplexer leurs coéquipiers !

Note : 7/10

L'expérience, ce n'est pas ce qui manque au PSG. Certes le capitaine Pauleta, leader sur le terrain et dans les vestiaires, manquera à l'appel. Mais il reste Yepes, Dhorasoo, Rothen, Létizi ou M'Bami, tous internationaux et presque tous trentenaires. Les résultats passés face à l'OM plaident en faveur de Yepes et des siens : pensez que Lionel Létizi, par exemple, a vécu la série magique du PSG depuis ses débuts, sous l'ère Ronaldinho ! L'équipe a par ailleurs démontré face à Nantes, à 10 contre 11, ou contre Lille, alors qu'elle était menée 1-0, qu'elle ne lâchait rien. Reste une incertitude : comment Paris gèrera-t-il son statut de favori ? Quoi qu'en dise le directeur sportif Alain Roche ( "Ce sont les Marseillais qui auront le plus de pression !" ), le PSG, du fait de son classement, ne doit pas perdre de points sous peine d'être distancé par Lyon. Au contraire, Marseille a tout à gagner : mettre fin à neuf rencontres sans succès et se rapprocher du groupe de tête.

Note : 8/10

TOTAL - OM : 32/50, PSG : 38/50

Le PSG, auteur d'un bien meilleur début de saison que l'OM, remporte logiquement ce face-à-face. Mais le match se jouera au Vélodrome, ce qui a son importance. Et puis, on le sait, c'est rarement l'équipe la mieux classée qui remporte ce choc. Rendez-vous dimanche, pour connaître le vrai vainqueur d'OM-PSG...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 18:30

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Barthez226nt
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 18:30

Paris, comment faire sans Pauleta?


C'est une équipe parisienne privée de sa principale arme offensive, Pedro Pauleta, qui se déplacera dimanche soir au stade Vélodrome pour le choc de la 11e journée entre Marseille et le PSG. Comment faire sans le Portugais, actuel meilleur buteur de Ligue 1 et qui semble prendre cette saison une nouvelle dimension dans le groupe ? Qui mettre à sa place, sachant que Kalou revient de blessure et que les attaquants parisiens ne sont pas légion ? De la réponse à ces questions dépend en partie le résultat de cette rencontre...

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." Cette citation de Lamartine dans ses Méditations s'appliquera-t-elle au PSG dimanche soir au stade Vélodrome ? Auteur de la moitié des buts parisiens depuis le début de la saison (7 sur 14), l'actuel meilleur réalisateur du Championnat de France sera en effet absent pour cause d'accumulation de cartons jaunes, le dernier, pris au Mans pour un tacle sur Olivier Thomas, lui coûtant cette suspension.

Un coup dur pour l'équipe de la capitale, tant le Portugais tient une place prépondérante dans l'effectif, ce que confirmait récemment dans France Football Jean-Michel Moutier, responsable de la section professionnelle: "Il est dans le coup, il marque, il s'investit complètement dans son rôle de capitaine. Non seulement, il apporte beaucoup au PSG, mais en plus, il fait peur aux adversaires." Et les Marseillais sont là pour en témoigner, eux qui ont particulièrement souffert de l'efficacité de Pauleta depuis qu'il est arrivé à Paris.

Sur les cinq matches qu'il a joués contre l'OM (quatre en Ligue 1, un en Coupe de France), il s'est quasiment tout le temps illustré, soit en marquant, soit en faisant marquer. Ce fut le cas le 30 novembre 2003 au Vélodrome avec un contre et une frappe à la dernière minute repoussée par Runje dans les pieds de Fiorèse pour le but de la victoire (1-0), en Coupe de France deux mois plus tard au même endroit avec le premier des deux buts inscrits par Paris (succès 2-1), et surtout les deux fois suivantes au Parc en Ligue 1 avec un festival le 25 avril 2004, Pauleta inscrivant les deux buts de la victoire (2-1), dont un d'un lob sur Barthez dans un angle impossible, puis le 7 novembre avec encore un succès 2-1 et un nouveau but incroyable d'une frappe à l'entrée des 16 mètres laissant ce même Barthez sans réaction.

Kalou revient de blessure...

Bref, Pauleta sait prendre ses responsabilités dans les grands matches et surtout débloquer la situation quand Paris piétine. Ce qui est parfois le cas cette saison, le jeu offensif des joueurs de la capitale marchant sur courant alternatif, du bon (contre Nantes notamment) à l'inexistant (Saint-Etienne ou Le Mans). Sans lui, ce n'est plus la même chanson, d'autant plus que le Portugais semble prendre cette saison une nouvelle dimension dans le groupe: galvanisé par son brassard, il prend en effet particulièrement à cœur son rôle de capitaine et on le voit souvent haranguer ses partenaires quand le collectif ne tourne pas rond. On le voit aussi davantage participer au jeu, défendre, l'exemple du Portugais courant aux quatre coins du terrain ne pouvant qu'être bénéfique pour ses partenaires.

Bref, pour toutes ces raisons, son absence risque de peser lourd dans le contexte toujours particulier d'un OM-PSG, même si dans les rangs parisiens, on fait mine de ne pas craindre ce déplacement sans Pauleta. "Je n'ai jamais peur dans le football, expliquait ainsi le Colombien Mario Yepes à l'issue de PSG-Nantes (2-1). C'est vrai que l'on compte beaucoup sur Pedro. C'est notre buteur. C'est d'ailleurs le meilleur buteur du championnat. Il va beaucoup nous manquer à Marseille, mais c'est comme ça et on va l'attendre pour le match suivant."

En attendant ce prochain match (contre Nancy au Parc), Laurent Fournier va donc devoir composer sans son buteur et capitaine. Comment ? La solution la plus simple mène à Bonaventure Kalou qui ne cesse de clamer que son vrai poste est en pointe. Seul problème: touché face à Nantes, l'Ivoirien débarquera au Vélodrome à court de condition, même si cette contrariété lui a permis de s'épargner un fatigant voyage au Soudan avec les Eléphants et surtout de se remettre sur pied. Les autres solutions sont quasiment inexistantes, relevant les limites de l'effectif parisien: l'Uruguayen Bueno est toujours suspendu par la Fifa en attendant le règlement définitif du litige l'opposant à son ancien club de Penarol, le jeune Djadjedje est blessé, ne reste plus que Pancrate, qui n'a pas vraiment le profil de Pauleta.

Les solutions restent donc bien restreintes pour Laurent Fournier qui pourra cependant se rassurer en constatant que la seule fois où Pauleta n'était pas d'un PSG-OM, Paris a tout de même gagné, c'était il y a quasiment un an, le 10 novembre en Coupe de la Ligue (3-2 au Vélodrome).
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 18:31

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Barthezpauleta6th

Barthez peut être rassuré, Pauleta ne gâchera pas son retour...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 18:32

La pression monte doucement


Alors que le championnat est écrasé par la domination lyonnaise, le match entre Marseille et le Paris-Saint-Germain, dimanche soir au stade Vélodrome, en clôture de la 11e journée de L1, laissera, une fois n'est pas coutume, le quadruple champion, qui recevra Ajaccio, dans l'ombre. Bien qu'il revête toujours une saveur particulière, le "clasico" français ne constitue pas cette saison un must incontournable. Mais de part et d'autre la passion et la rivalité sont intactes. A J-2, la pression monte doucement. Tour d'horizon...

Des sites qui collaborent
Preuve que la rivalité entre Marseille et Paris n'est plus aussi aigu qu'elle a pu l'être ces dernières années, les deux clubs, plutôt que de souffler sur les braises jouent la carte de la normalisation des relations, notamment à travers leurs sites internet respectifs. Ainsi, om.net et psg.fr proposent la même interview croisée entre Samir Nasri et Rudy Haddad, deux jeunes joueurs issus de leur centre de formation respectif qui incarnent une nouvelle génération. Pour autant, s'ils n'ont pas connu les joutes les plus tendues entre les deux équipes, ils les ont vécus dans la peau de supporters et sont clairement imprégnés de la culture de leur club. Interrogés sur la rivalité entre Marseille et paris, les deux jeunes joueurs n'ont pas la langue de bois et reconnaissent que dans leur esprit, il s'agit d'un match à part.

"Je lis souvent que cela reste un match comme un autre, qu'il n'y a que trois points en jeu. Ce n'est pas mon avis ! Pour moi, il s'agit d'un match à part. Cette rencontre implique des tas de choses tant pour le club, les joueurs que les supporters. Certains échangeraient d'ailleurs notre 2e place contre deux victoires face à l'OM. Non, vraiment, ce n'est pas un match comme un autre. En tant que compétiteur, mais surtout en tant que supporter, je souhaite plus que tout gagner cette rencontre", explique ainsi Rudy Haddad.
Sentiment partagé par Samir Nasri qui réplique : "Paris, c'est l'ennemi juré (rires). J'en ai vécu un la saison passée pendant lequel je suis rentré en jeu. C'est extraordinaire, c'est le genre de match que tout le monde veut jouer. C'est un match comme un autre avec trois points au bout. Mais pour moi, il a une saveur particulière. Avant j'étais dans les tribunes, maintenant, je suis sur la pelouse, j'essaie donc de faire le meilleur match possible. "

Une histoire de gardiens
Alors que du côté marseillais, l'événement sera incontestablement le retour sur le terrain de Fabien Barthez, plus déterminé que jamais à en croire son coéquipier Sabri Lamouchi, à Paris, Lionel Letizi, touché au mollet droit, est toujours incertain. En cas de défection, c'est donc Jérôme Alonzo qui garderait la cage parisienne. Une éventualité que l'intéressé aborde sans stress mais avec soin. Il a ainsi prévu de porter un maillot rouge, par superstition et en hommage à Tiger Woods. "Je suis fan de golf et mon idole est Tiger Woods, qui joue toujours en rouge le dimanche. Je l'ai mis lors de notre victoire 3-0 au Vélodrome en mars 2003 et c'est resté", expliquait le deuxième portier dans 20 Minutes.

Lamouchi veut de l'efficacité
Sabri Lamouchi, arrivé à Marseille à l'intersaison, disputera dimanche son premier OM-PSG. Une perspective qui motive particulièrement l'ancien international, non pas pour s'inscrire dans l'histoire de la rivalité entre les eux équipes mais bien pour faire en sorte que l'OM poursuive sa bonne série actuelle (quatre victoires lors des cinq derniers matches de L1) et sa remontée au classement. "Au-delà de la série, puisqu'il y a pas mal de joueurs qui ne l'ont pas vécu et pour qui cela sera le premier OM-PSG, ce qui nous intéresse, c'est de gagner ce match afin de revenir à trois points des Parisiens." Et si les supporters marseillais espèrent légitimement une victoire dimanche assortie d'un grand spectacle, le milieu de terrain olympien réclame avant tout du réalisme. "Je préfère gagner 1 à 0 que perdre en marquant 4 buts. Je n'ai pas envie de donner du spectacle aux supporters et perdre 4 à 5. Je préfère écraser l'adversaire un à zéro.".

Roche dédramatise
Acteur sur le terrain à la grande époque Tapie-Denisot, Alain Roche, devenu responsable du recrutement du PSG, constate sans nostalgie que cette ère est bel et bien révolue en raison du statut des ceux clubs qui n'est plus le même. Mais l'ex-international n'en reste pas moins un supporter parisien et se plaît à souligner que l'OM, en raison de sa situation comptable au classement, sera sous pression... "Oui, pour moi ce choc n'est même plus un match au sommet. Si l'OM était troisième du championnat, cela serait le cas. Mais là il s'agit simplement d'une affiche. Ce match demeure toutefois important pour tout le monde et surtout pour nos supporters. (...) Nous restons sur une bonne série, j'espère d'ailleurs qu'elle ne prendra pas fin là-bas. Nous sommes deuxièmes du championnat... Ce sont les Marseillais qui auront le plus de pression !"

Poulat au sifflet
Pour la cinquième fois de sa carrière, Eric Poulat arbitrera les débats entre Marseille et le PSG dimanche soir. Poulat avait dirigé la confrontation d'avril dernier en Ligue 1 (1-1). Il avait été également au sifflet lors du seizième de finale de Coupe de France en 2004 avec la victoire parisienne après prolongations (1-2) ainsi qu'en 2002-2003 quand l'OM avait été sévèrement corrigé au parc des Princes (3-0). Mais Eric Poulat est aussi celui qui a arbitré la dernière victoire en date de Marseille à Paris (0-2), en 1999-2000...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 18:32

[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Dhorasoolosc0vp

Dhorasoo sera un de ceux qui vivront leur premier OM-PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] OM - PSG   [Avant Match] OM - PSG - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant Match] OM - PSG
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [ Avant Match - Après Match ] => Rennes-PSG
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON
» [Avant match] AJA-PSG
» [ Avant Match ] => PSG-AJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: