PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Apres Match} OM PSG

Aller en bas 
+12
thibault alias FAYA
lil'psg
adrien3102
chtitbb
footballeur
bergougnoux
mikee-
ameliejosselin
2BPSG
psgfan34
Djib
LiL GreG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikee-
Joker
Joker
mikee-


Nombre de messages : 330
Localisation : la reunion : st denis
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/07/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 10:25

le retour c'est au parc ! faudra pas les filés !
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 10:36

T'inquiètes, au parc joueurs et supporters , on va s'en occuper personnellement Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:24

la revanche sera fatale!! franchement c'est plus du foot sa, en lisant ce qu'il c'est passé avant (vestiaires), pendant (projectiles) et apres (bus) le match!! espérons que le LFP ne prendra pas sa a la légère!! J'ai été surpris aussi par les supporteurs parisiens qui n'ont pas fait comme la saison derniere et qui n'ont pas fait n'importe quoi (projectiles ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 13:09

footballeur a écrit:
chtitbb a écrit:
footballeur a écrit:
ALLEZ L'OM JE VOUS AI MENTI. JATENDAIT CE MATCH POUR VOUS LE DIRE.
AHAHAH ! ALORS ON FAIT PLUS LES MALINS MAINTENANT.

PS : RIBEIRY VOUS A BALLADE TRANQUILLE.

ouais nous on est second et vous ????????
en plus tu as hontes de tes couleurs... pitoyables

pas du tout j'ai pas honte de mes couleurs pas comme certains parisiens !

a ta place je parlerai pas parce que apres une défaite......

moqueur

Ben si tun as honte de tes couleurs sinon tu n'aurais jamais pretendu supporter paris mais tu serait venu en tant que marseillais...
Et que veux tu que sa me foute une victoire de l'om, moi vaut gueguerre a la con sa me passe au dessus de la jambe.
Allez rentre chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:24

Faible ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 8:32

OM-PSG: Le club marseillais se défend

Dans un communiqué paru mardi, l'OM assure avoir "été le premier à faire toute la lumière sur l'incident domestique dont l'exploitation médiatique organisée par certains lui semble démesurée, choquante et n'a pour effet que de minorer une victoire logiquement acquise sur le terrain", référence au mécontentement manifesté par le PSG suite à l'affaire du "vestiaire ammoniaqué" à leur arrivée dimanche au stade Vélodrome avant OM-PSG. "Les résultats des différentes expertises demandées par la Ville et le Club dans un souci de totale transparence, seront adressés à la LFP de manière à faire toute la lumière sur les circonstances de ce pseudo événement", insiste le club olympien. Enfin, l'OM nie que le Directeur sportif José Anigo ait insulté les joueurs de la capitale comme on pouvait le lire mardi dans l'Equipe, selon son homologue Jean-Michel Moutier.



On aura vraiment tout entendu. Ce sont vraiment des clowns ces dirigeants marseillais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 8:33

PSG : Moutier accuse Anigo

Deux jours après OM-PSG, la tension est toujours à son maximum entre les dirigeants marseillais et parisiens. Outre l'affaire du vestiaire à l'ammoniaque, Jean-Michel Moutier a dénoncé l'attitude du directeur sportif olympien José Anigo, qu'il accuse d'avoir envoyer les dirigeants du PSG "se faire enc...". "Les dirigeants de l'OM qui insultent les autres n'ont rien à faire dans le foot" a déclaré Moutier dans les colonnes de L'Equipe. L'affaire est donc loin d'être terminée, car la Ligue compte bien prendre les choses en main concernant ces incidents d'avant-match. Et le match retour, le 4 mars prochain, promet d'être chaud bouillant...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 8:34

PSG : Pancrate en remet une couche

Comme ses coéquipiers, Fabrice Pancrate s’est montré passablement irrité par la tournure des évènements à Marseille, dimanche lors de la 11è journée de Ligue 1. Au-delà de la défaite (1-0), l’attaquant de 25 ans regrette les conditions qui ont entouré le match. "Le plus difficile à accepter n’est pas tant la défaite, mais plus les conditions de notre accueil au Stade Vélodrome. C’est comme ça... On s’attendait à un accueil hostile mais de la part de leurs supporters, pas des dirigeants marseillais. Je ne sais quelle sorte de produit ils ont utilisé dans le vestiaire, mais cela m’a immédiatement pris à la gorge, raconte-t-il sur le site officiel du club. C’était impossible d’y rester plus de quelques secondes. Nous avons ensuite été conduits dans trois vestiaires différents, avec des allers et venus incessants. Vraiment pas l’idéal pour préparer un tel match !" Concernant "l’affaire Barthez", auteur de deux sorties très musclées hors de sa surface, Pancrate n’y va pas par quatre chemins. "Sur sa première sortie, je ne peux pas juger car d’où je suis je ne vois rien, je suis masqué par les joueurs de champ. Mais Kalou nous a expliqué qu’il touchait le ballon avant que Barthez n’emporte tout sur son passage. En revanche, sur le second, il n’y a aucun doute. Barthez est en retard et à aucun moment il ne joue le ballon". Un geste que l’on peut comparer à l’attentat du maudit gardien allemand Schumacher qui n’avait pas été exclu lors de la demi-finale du Mondial 82 face à la France après avoir pourtant coupé Battiston en deux. Le geste de Barthez dimanche était du même accabit.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:07

Letizi pas content !

Dimanche soir, devant sa télévision, Lionel Letizi a enragé. Pour lui, l'arbitrage de M. Poulat lors de OM-PSG n'a pas du tout été à la hauteur, et il l'a fait savoir dans les colonnes du Parisien. "Après Marseille, j'étais énervé, a déclaré le gardien convalescent du PSG. Ça fait trois jours que j'en parle à tout le monde ! Nous à chaque fois qu'on fait une faute, on prend un carton jaune. A Marseille, le premier carton c'est pour qui ? Bonaventure Kalou ! Alors qu'il s'est fait deux fois agresser et qu'il a simplement poussé un joueur du bras. Sur le premier tacle contre Kalou, Barthez prend le ballon, mais un joueur de champ pour un geste comme ça reçoit un jaune. Sur sa sortie suivante, c'est aussi jaune, donc ça doit faire rouge." Et Letizi n'est pas non plus tendre avec les commentateurs de Canal+. "Ce qui m'attriste, ce n'est pas le joueur. Mais pour les journalistes de Canal, il n'y a rien. Ils disaient : là, on voit bien que Barthez joue le ballon. Nous on fait deux fautes à la limite de la surface de réparation, et là ils passent quinze mille ralentis ! Ça va quoi." Pour l'ancien portier messin, les Parisiens sont simplement trop gentils, et doivent montrer un autre visage : "Nous ne sommes pas assez méchants, nous ne sommes pas des râleurs, on accepte tout. On manque un peu de vice."

J'partage l'avis de Letizi
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:09

Le ras-le-bol de Letizi


Un coup de gueule. Une fois n'est pas coutume, le gardien du PSG a dit ce qu'il avait sur le cœur suite à la défaite du PSG, dimanche à Marseille (1-0). Dans les colonnes du Parisien, Lionel Letizi n'a pas mâché ses mots, s'en prenant à l'arbitrage, qu'il juge "léger" sur les interventions de Fabien Barthez, et aux journalistes de Canal +.

Quand Letizi se fâche

Le portier du PSG n'a pas encore bien digéré la défaite concédée par les Parisiens à Marseille, dimanche soir au Vélodrome, lors de la 11e journée (0-1). Absent de ce choc en raison d'une blessure au mollet, Lionel Letizi, habituellement assez réservé dans ses propos, a tapé du poing sur la table. Dans les colonnes du Parisien, l'ancien international n'épargne personne: de Fabien Barthez, à l'arbitrage, en passant par les journalistes de Canal + et le traitement réservé au club de la capitale, Letizi livre le fond de ses pensées, sans retenue.

"Après Marseille, j'étais énervé. Ça fait trois jours que j'en parle à tout le monde !", lance-t-il dans le quotidien francilien. "Nous à chaque fois qu'on fait une faute, on prend un carton jaune. A Marseille, le premier carton c'est pour qui ? Bonaventure Kalou ! Alors qu'il s'est fait deux fois agresser et qu'il a simplement poussé un joueur du bras."

"Nous ne sommes pas assez méchants"

Les interventions de Barthez ne l'ont pas laissé non plus indifférent: "Sur le premier tacle contre Kalou, Barthez prend le ballon, mais un joueur de champ pour un geste comme ça reçoit un jaune. Sur sa sortie suivante, c'est aussi jaune, donc ça doit faire rouge."
Mais ce qui agace le plus le portier parisien, ce sont à ses yeux les commentaires des journalistes de Canal +, actionnaire majoritaire du club: "Ce qui m'attriste, ce n'est pas le joueur. Mais pour les journalistes de Canal, il n'y a rien. Ils disaient: ''Là, on voit bien que Barthez joue le ballon.'' Nous on fait deux fautes à la limite de la surface de réparation, et là ils passent quinze mille ralentis ! Ça va quoi."

Mais le malaise semble plus profond et l'image du PSG, selon lui, dessert le club: "Nous ne sommes pas assez méchants, nous ne sommes pas des râleurs, on accepte tout. On manque un peu de vice. (...) Il faudrait mettre un peu plus de pression sur les arbitres ou dans les journaux. Quand tu es gentil, ça se retourne toujours contre toi."

Ecoeuré, l'ancien gardien messin reste toutefois fataliste quant à la teneur de ses propos: "A mon avis, ce que je dis là ne va pas changer grand chose." Tout en espérant sans doute le contraire lors de la réception de Nancy au Parc samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:09

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Letizimax12yu

Letizi est sorti de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:10

OM : C+ explose son chiffre

On sait très bien que Canal+ attire le maximum de téléspectateurs lors de la double confrontation OM-PSG. Et avec 2,3 millions de téléspectateurs, l'opposition de Dimanche a offert la meilleure audience de l'année à Canal+. Le record sera t-il battu lors du match retour ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:28

Oui l'audience sera largement battue car les marseillais avec la premiere victoire de marseille face a paris en 3 ans croient qu'ils vont encore battre paris cette fois ci , mais ... ils se trompent et le verront en mars!
Revenir en haut Aller en bas
adrien3102
Joker
Joker
adrien3102


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/10/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 8:22

ils vont bien faire des fo pas comme a chaque année
moi je ve voir le match retour e je voudrai qu on fasse pareil dans leur vestiare et leur bus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 8:55

C'est clair Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 19:20

LFP : l'OM et le PSG convoqués

Suite aux incidents survenus avant le choc de la 11è journée de Ligue 1 entre l’OM et le PSG (1-0), la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel annonce sur le site officiel de la LFP qu’elle a décidé de convoquer la semaine prochaine le directeur de la sécurité de l'OM, M. Cazadamont, un dirigeant du club olympien ainsi que le président du directoire du PSG, M. Méaudre. Les trois hommes devront s'expliquer sur l'affaire du vestiaire parisien et sur les jets de fumigènes lors de la rencontre.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptySam 22 Oct - 6:40

OM-PSG-Diouf: "C'était du Kalydor"

"Les analyses faites à la suite de ce que l'on appelait l'incident domestique ont révélé l'existence d'un produit appelé Kalydor et qui a été utilisé dans les deux vestiaires. Il y a dans ce produit un tout petit peu d'ammoniac nécessaire pour faire un nettoyage normal", a précisé Pape Diouf vendredi sur le site de l'OM. Le président du Directoire du club olympien, qui a reçu les résultats des analyses du produit utilisé dimanche soir avant OM-PSG (1-0), a aussi déclaré qu'il enverrait un film à la LFP montrant l'arrivée du groupe parisien: "Il semblerait que l'entraîneur du PSG entre le dernier et c'est là que l'on voit Maître Fournier qui n'arrive plus à respirer alors que les joueurs entrés en premiers n'avaient aucune gêne particulière." Info ou intox, cette affaire du "vestiaire ammoniaqué" est loin de s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptySam 22 Oct - 6:41

OM : "Maître Fournier" en a-t-il rajouté ?

Le feuilleton du vestiaire parisien se poursuit. Les résultats des analyses des flacons de produits d'entretien utilisés dans les vestiaires semblent confirmer les explications fournies par les dirigeants olympiens. Ainsi, le président du directoire de l'OM, Pape Diouf, s'en prend vigoureusement au coach parisien, sur le site du club : "Nous allons donner un film vidéo à la Ligue qui montre clairement l'arrivée des parisiens au vestiaire, leur décontraction sans qu'il n'y ait eu de leur part une attitude liée à un quelconque empoisonnement issu de l'air. Il semblerait que l'entraîneur du PSG entre le dernier et c'est là que l'on voit Maître Fournier qui n'arrive plus à respirer alors que les joueurs entrés en premiers n'avaient aucune gêne particulière. Je pense qu'il y a eu tout au moins une volonté délibérée de la part de l'entraîneur d'empoisonner l'ambiance de l'avant match, du match et de l'après match. On peut lui renvoyer à la gueule ce que lui-même nous a dit en disant qu'il s'agissait de méthodes datant d'il y a vingt ans. Je pense que c'est plutôt lui, en l'occurrence, qui a employé des méthodes qui ne sont pas dignes".


Diouf et ses grands discours ou encore quand le ridicule a vraiment atteind ses limites. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptySam 22 Oct - 9:45

Quel clochard ce type, lui et Anigo ils font vraiment la paire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 6:43

Des clowns en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 9:33

L'OM veut des excuses du PSG


Blanchi jeudi par la Commission de discipline de la Ligue dans l'affaire des vestiaires, l'Olympique de Marseille réclame maintenant des excuses publiques de la part du PSG ! Pape Diouf, qui se félicite de la décision de la LFP, estime que cette dernière a rendu son honneur à l'OM.

Les malheurs parisiens ne peuvent être imputés à son rival marseillais. Voici les conclusions de la Commission de discipline de la LFP. Le 16 octobre, les vestiaires du Vélodrome avaient été jugés irrespirables par les Parisiens. Laurent Fournier, l'entraîneur du PSG, était entré le premier dans le vestiaire incriminé, et avait été pris de vomissements et de maux de tête, avant de recevoir des soins par le médecin du club Hakim Chalabi.
Côté parisien, on évoquait une forte odeur d'ammoniaque, dont une dose volontairement surélevée aurait été déversée dans le vestiaire. Mais la Commission n'a pas accrédité cette thèse. Son communiqué est sans équivoque: "Après audition des représentants du PSG et de l'Olympique de Marseille, la Commission décide qu'une manoeuvre délibérée, à des fins de déstabilisation, de la part du club recevant, est à exclure et qu'il s'agit d'une négligence voire d'une erreur des services techniques de l'OM."

"Rothen, ce petit télégraphiste"

Le club phocéen est donc blanchi. Il n'en fallait pas plus pour donner des ailes à Pape Diouf. Au lieu d'en rester là et de se féliciter de cette décision, ce qui eut probablement constitué la meilleure attitude, le président phocéen a remis un peu d'huile sur le feu jeudi soir. "Non seulement cette décision de la Commission nous blanchit mais elle nous rend aussi notre honneur. Nous exigeons maintenant des excuses publiques du PSG", a-t-il tonné.
A l'évidence, il a peu de chances de les obtenir. On ne serait d'ailleurs pas étonné de voir Jérôme Rothen en réclamer lui aussi, après les propos tenus par Diouf à son égard. "Aujourd'hui, je pense qu'on se rend compte du ridicule des déclarations de certains joueurs ou membres du PSG. Un garçon comme Rothen, ce petit télégraphiste, doit se couvrir de ridicule", a lancé ce dernier à l'AFP. Sympathique...

Drôle d'affaire

Au lendemain de la rencontre, le PSG avait exprimé son " indignation sur ce qui s'est produit avant et pendant le match ", demandant à la LFP "de faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à l'image du football professionnel". Il n'a donc pas été entendu. "Si Fournier a été victime de vomissements ou d'un malaise, on dit que les causes qu'il avance sont absolument fausses", se réjouit encore Pape Diouf.
Vainqueur sur la pelouse (1-0), l'OM s'offre donc une seconde victoire, même si ce n'est certainement pas la plus glorieuse, vu le contexte quelque peu nauséabond qui entoure cette drôle d'affaire, et les déclarations qui l'ont accompagnée. S'il met un terme officiel à ce qui restera comme "l'affaire des vestiaires", le verdict de la LFP ne devrait pourtant pas suffire à calmer le jeu entre les deux formations. Avec tout ça, on n'est pas pressé d'être au match retour...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 9:34

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Bigmdi1445783cp

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Mdi1445776rb


Papé diouf ou encore la véritable tronche du gagnant parfait.

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 9:35

Fournier a le sourire

Le Paris SG s’est brillamment qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue en battant Troyes (4-1) au Parc des Princes, grâce notamment à un doublé de son buteur portugais Pauleta. L’entraîneur francilien Laurent Fournier pouvait être satisfait de ses joueurs à l’issue de la rencontre. "Avec pas mal de blessés, les joueurs présents ont fait le maximum, c’est bien pour la suite", a-t-il déclaré au micro de France 2. Absents de la scène européenne, les Parisiens pourraient faire de cette coupe un objectif prioritaire. "On a bien démarré cette Coupe de la Ligue, on va essayer de continuer", a simplement lâché Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 11:15

Foot - L1 : L'OM blanchi pour son vestiaire


La Commission de discipline de la Ligue professionnelle, a «exclu une manoeuvre délibérée» de Marseille dans l'affaire des vestiaires du stade Vélodrome lors du match de la 11e journée contre le Paris-SG (1-0). Elle a qualifié l'incident de «négligence voire d'erreur des services techniques» de l'OM. Blanchi dans l'affaire du vestiaire, l'OM a en revanche été condamné à un match à huis-clos avec sursis pour usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets, lors du même match.

«Non seulement cette décision de la Commission nous blanchit mais elle nous rend aussi notre honneur. Nous exigeons maintenant des excuses publiques du PSG», a déclaré Pape Diouf. «Aujourd'hui, je pense qu'on se rend compte du ridicule des déclarations de certains joueurs ou membres du PSG. Un garçon comme Rothen, ce petit télégraphiste, doit se couvrir de ridicule», a encore indiqué le Président de l'OM.

Fournier nauséeux
«Si Fournier a été victime de vomissements ou d'un malaise, on dit que les causes qu'il avance sont absolument fausses», a encore déclaré Papé Diouf. Concernant la suspension à un match à huis-clos avec sursis, le Président de l'Olympique de Marseille a estimé que son avait rencontré «de la compréhension auprès de la commission».

Selon le PSG, avant le match gagné, Fournier était entré le premier dans le vestiaire incriminé, et avait été pris de vomissements et de maux de tête, avant de recevoir des soins par le médecin du club Hakim Chalabi.

Vendredi, Pape Diouf avait indiqué que les analyses effectuées sur un désodorisant utilisé dans les vestiaires du stade Vélodrome n'avaient rien révélé de nocif. Dans un communiqué du 17 octobre, le club parisien avait exprimé «son indignation sur ce qui s'est produit avant et pendant le match» et demandé à la LFP «de faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à l'image du football professionnel».


Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 11:22

Euh c' est un enculé ce diouf quand même? Enfin c' est un peu une question dont je connais la réponse moi il m' énerve les olympiens en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Apres Match} OM PSG   {Apres Match} OM PSG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Apres Match} OM PSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON
» [ Avant Match - Après Match ] => Rennes-PSG
» [apres-match] OM-PSG
» après match [aja-psg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: