PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [apres-match] OM-PSG

Aller en bas 
+4
PSGman_9
2BPSG
abdel
kevin17300
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 0:02

Laissez vos commentaires sur cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 0:09

bon hé bien un nul n'est pa sun mauvais résultat contre une équipe de l'om qui n'a rien montrer par contre paris ne mérite pas ca 12e place enfin la je ne sait pas combien ils vont etre.

Pierre FanFan en cfa

sinnon rothen exelent
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 0:11

GROS MATCH DU PSG! Mais ce match nul va nous rester un peu sur la gorge car vu la physionomie du match on meritai de remporter les 3 points!
FANFAN nous a tuer...ROTHEN, YEPES Impressionnants !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 0:27

exactement.

au fait doggy l'après match ila rrive??MDR



sinon c'est un bon résultat tout de meme avec un pierre fanfan nul a chier.
un rothen en forme.
dommage pour letizi il a fait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
abdel
Internationale
Internationale
abdel


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 03/04/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 0:34

Je n'est pas pu suivre tous le match mais j'ai la haine qu'il y est match nul...

Pourtant on étais si près de la victoire...PFF tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 1:04

APRES-MATCH : OM - PSG 1 - 1

MARSEILLE STOPPE L'HEMORAGIE !



En match decale de la 31e journee du championnat de France de L1, Marseille a a demi vaincu le signe indien en concedant le match nul 1-1 (0-1) face au vieux rival du PSG. Laurent Fournier, tres ambitieux, a aligne une equipe a vocation tres offensive avec un 4-4-2 dont le duo Semak-Rothen pour annimer les couloirs et Pauleta-Ljuboja en attaque. Des les premieres minutes de la rencontre, les parisiens ne vont pas se faire prier pour instaurer un pressing sans precedent au milieu de terrain. Barthez, incontestable gardien des Bleus, va ainsi difficilement écarté d'une claquette une tête de Mario Yepes que les 58.000 spectateurs du Vélodrome voyaient au fond des filets (4'). les Parisiens se sont surtout montrés dangereux sur les coups de pieds arrêtés savamment distillés par Jérôme Rothen, comme sur une frappe décochée par Pauleta à l'entrée de la surface marseillaise bien captée par Barthez (24').C'est encore sur un corner de l'ancien monégasque, relayé par Yepes, que le PSG va s'offrir une occasion en or par Edouard Cissé (44').Durant quarante-cinq minutes, les deux équipes se sont ainsi livrés un âpre défi physique dans une première mi-temps d'un niveau technique assez faible mais on notera tout de meme la determination et l'envie cote parisien.
Au retour des vestiaires, le PSG va bénéficié d'un sacré coup de pouce de l'international japonais Nakata qui va catapulté dans son propre but une frappe pourtant décentrée de Danijel Ljuboja (46').La peur s'installait alors sur le Vélodrome, d'autant que l'OM répondait petit bras, par Costa de la tête (54e) ou Pedretti sur coup franc (58e). Il fallut donc l'entrée de Nasri, à la place d'un Luyindula transparent et sifflé comme au début de la saison, pour déjouer la sombre statistique qui se profilait. Après un dégagement complètement raté de Pierre-Fanfan, Nasri décalait Marlet qui frappait puissamment. Letizi boxait le balle, qui revenait dans les pieds de Batlles. Son tir rageur battait cette fois le gardien parisien. S'en suivit un sprint rageur vers le banc marseillais, comme pour sonner l'heure de la révolte. Qui vint d'autant moins, que Paris n'abdiquait pas en contre, à l'image d'une frappe menaçante de Pauleta repoussé par les crampons de Barthez (90e)
On retiendra tout de meme l'engagement et la determination des parisiens qui ont su montrer un tout autre visage ce soir. Des parisiens qui, vue la physionomie du match, aurai meme pu ramener les trois points de ce perilleux voyage au Bouche du Rhone.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 6:01

Ca a été un très bon match du PSG hier soir contre l'OM. Franchement j'ai été agréablement surpris. On a eu de superbes enchaînements, surtout sur le côté gauche avec la paire "RETROUVEE" Armand-Rothen avec des enchaînements de grandes classes et surtout une confiance retrouvée.
En milieu d'terrain aussi, çà à tété convaicant avec un Cana sérieux et un excellent Cissé malgré les 2 bonnes occasions râtées en fin de 1ère mi-temps et en 2nde période.
Défensivement, excusez-moi ma joie, çà à été le pied !!!! avec une Yepes-PFF de haut niveau. Alors certes me direz-vous, PFF a fait une gaffe en fin de match qui nous a coûté la victoire, mais tout l'monde fait des erreurs, et on est en droit de l'excusez.
Letizi , rien à dire, il a été excellent, ila fait un match plus que convenable.
Semak, moi je l'ai trouvé très Bof ayant plusieurs opportunité à tarvaillé , il s'est peut être trop crispé, c'est dommage pour lui c'était le match parfait pour se révéler à nous supporters Parisiens.
Autre déception, Pichot qui malgré un bon match défensif, a manqué de sûreté au niveau de ses centres, et à souvent fait preuve de crispation qui à ce niveau paye très cher.
Pauleta, toujours aussi complexe, mais qui s'est toutefois procuré de très bonnes occasions sans toutefois les concrétiser.
Ljuboja a fait un excellent match, distibuant bien avec les 2 ailiers, il a été l'un des plus importants du côté Parisiens.
sinon pas grand chose à signaler dans ec OM/PSG, pas si effrayant que çà pour le PSG.
A entendre les commentataires avant le match, on nous prédisait l'enfer, j'ai rien vu de celà. Rolling Eyes
J'ai vu effectivement beaucoup de monde au Vélodrome(heureusement pour eux les marseillais Laughing ), mais sinon niveau ambiance y'avait pas de quoi se chier d'ssus, y'a largement plsu impressionnant ailleurs, d'ailleurs le match aller au Parc avait plus de pression, plus de tension, c'est quelque chose qu'il fallait ressentir, çà ne s'explique pas. Wink
Du côté marseillais j'ai rien vu de fameux, à part un bon Battles, un convenable beye dont les commentataeurs n'ont cessé de vanter les mérites pendant tout le match, à croire que Yepes n'était pas là sur le terrain, ce n'est qu'en fin d'match qu'ils ont commencé à parler de Yepes. Enfin c'est pas grave, on y est habitué maintenant à ecs pros-marseillais. Rolling Eyes
Eh aussi un pedretti avec 7 fautes qui se prend même pas un jaune, on peut se demander où est l'erreur, et qui sur la 5ème faute sur ljuboja a fait semblant d'avoir également mal, pour que l'arbitre prennen pitié de lui, malin le bougre, çà à marcher. Rolling Eyes

Bravo à Paris pour avoir fait honneur à la CAPITALE !!!!!!!

ALLEZ PSG !!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PSGman_9
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : 92 PSG city
Date d'inscription : 03/04/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 13:17

Bravo aux jouers car normalment une équipe 12eme au championnat ne ramene pas le nul du velodrome...alors bravo on aurait meme pu gagner si pierre fanfan ne se troué pas mais bon c'est quand meme tres positif vu le match!
a confirmer contre bordeaux au parc deavnt nos supporters!( en folie )
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 18:57

tres beau résumé doggy dog je vais le mettre comme news.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 19:01

kevin17300 a écrit:
tres beau résumé doggy dog je vais le mettre comme news.

Mdr il ne s'est pas trop foulé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 19:15

Pour une fois 2BPSG, je suis presque d'accord avec toi copain
Mais tu t'imagines bien que je ne vais pas laisser passer l'ocasion de te reprendre Laughing

Citation :
Ca a été un très bon match du PSG hier soir contre l'OM. Franchement j'ai été agréablement surpris. On a eu de superbes enchaînements, surtout sur le côté gauche avec la paire "RETROUVEE" Armand-Rothen avec des enchaînements de grandes classes et surtout une confiance retrouvée.

C'est vrai que je m'attendais a une plus grosse domination Marseillaise durant tout le match et finalement, le PSG a tres bien develloper son jeu Smile Je trouve que les joueurs se trouvaient bien dans le jeu Wink Ce qui permettait de ramener le ballon plus rapidement dans le camp Marseillais

Citation :
En milieu d'terrain aussi, çà à tété convaicant avec un Cana sérieux et un excellent Cissé malgré les 2 bonnes occasions râtées en fin de 1ère mi-temps et en 2nde période.

Rien a dire . Cana comme d'habtiude et Cissé super bon hier !

Citation :
Défensivement, excusez-moi ma joie, çà à été le pied !!!! avec une Yepes-PFF de haut niveau. Alors certes me direz-vous, PFF a fait une gaffe en fin de match qui nous a coûté la victoire, mais tout l'monde fait des erreurs, et on est en droit de l'excusez.

C'est quand meme une grosse erreure et on ne doit pas les faires dans ce genre de match Confused Mais bon ... on va etre indulgent cette fios-ci Laughing Comme tu le dis, un Yepes de tres haut-niveau Very Happy Je suis un peu deçu par Armand, je trouve qu'il ne monte pas assez et il ne me rassure pas quand il touche le ballon derriere, a chaque fois il redonne a Letizi ou a Yepes et on avance pas avec lui . Tandis que Pichot a put faire 2-3 centres de son coté . Il a fait une tres bonne partie .

Citation :
Letizi , rien à dire, il a été excellent, ila fait un match plus que convenable.

Ben il n'a pas eu d'arret a faire Laughing

Citation :
Semak, moi je l'ai trouvé très Bof ayant plusieurs opportunité à tarvaillé , il s'est peut être trop crispé, c'est dommage pour lui c'était le match parfait pour se révéler à nous supporters Parisiens.

C'est dommage qu'il ne siot pas revenu defendre plus souvent Rolling Eyes Car il l'a fait deux fois et les deux fois il a recuperé le ballon Rolling Eyes Il restait sur son coté droit sans rien faire et c'est vraiment dommage car il a été transparent Confused

Citation :
Ljuboja a fait un excellent match, distibuant bien avec les 2 ailiers, il a été l'un des plus importants du côté Parisiens.

Ouai il a fait un tres bon match notre Ljubo Laughing Tres present en attaque bien plus que Pauleta mais trop souvent gené par un exellent Habib Beye Evil or Very Mad

Citation :
Du côté marseillais j'ai rien vu de fameux, à part un bon Battles, un convenable beye dont les commentataeurs n'ont cessé de vanter les mérites pendant tout le match, à croire que Yepes n'était pas là sur le terrain, ce n'est qu'en fin d'match qu'ils ont commencé à parler de Yepes. Enfin c'est pas grave, on y est habitué maintenant à ecs pros-marseillais

Et paf Exclamation La je suis pas d'accord avec toi Laughing Habib Beye a été tres tres bon hier . Shocked Il a profité de l'absence de Dehu opur glisser dans l'axe et a raffler tous les ballons de la tete et a effectué pas mal de tacle qui ont empechés Ljubo et Pauleta de s'exprimer Evil or Very Mad Bien sur que Yepes était la mais avec lui les tacles sont tellement frequent qu'a la fin, on n'y fait meme plus attention Laughing Les deux defenseurs centraux étaient fort hier ( je parle de Yepes bien sur Mr. Green )

Citation :
Eh aussi un pedretti avec 7 fautes qui se prend même pas un jaune, on peut se demander où est l'erreur, et qui sur la 5ème faute sur ljuboja a fait semblant d'avoir également mal, pour que l'arbitre prennen pitié de lui, malin le bougre, çà à marcher.

Pour moi l'arbitre a été tres bon , je n'ai rien a lui reprocher Wink Tres bon arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
ANTI
Nouveau
Nouveau
ANTI


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 19:27

2BPSG a écrit:
Ca a été un très bon match du PSG hier soir contre l'OM. Franchement j'ai été agréablement surpris. On a eu de superbes enchaînements, surtout sur le côté gauche avec la paire "RETROUVEE" Armand-Rothen avec des enchaînements de grandes classes et surtout une confiance retrouvée.
En milieu d'terrain aussi, çà à tété convaicant avec un Cana sérieux et un excellent Cissé malgré les 2 bonnes occasions râtées en fin de 1ère mi-temps et en 2nde période.
Défensivement, excusez-moi ma joie, çà à été le pied !!!! avec une Yepes-PFF de haut niveau. Alors certes me direz-vous, PFF a fait une gaffe en fin de match qui nous a coûté la victoire, mais tout l'monde fait des erreurs, et on est en droit de l'excusez.
Letizi , rien à dire, il a été excellent, ila fait un match plus que convenable.
Semak, moi je l'ai trouvé très Bof ayant plusieurs opportunité à tarvaillé , il s'est peut être trop crispé, c'est dommage pour lui c'était le match parfait pour se révéler à nous supporters Parisiens.
Autre déception, Pichot qui malgré un bon match défensif, a manqué de sûreté au niveau de ses centres, et à souvent fait preuve de crispation qui à ce niveau paye très cher.
Pauleta, toujours aussi complexe, mais qui s'est toutefois procuré de très bonnes occasions sans toutefois les concrétiser.
Ljuboja a fait un excellent match, distibuant bien avec les 2 ailiers, il a été l'un des plus importants du côté Parisiens.
sinon pas grand chose à signaler dans ec OM/PSG, pas si effrayant que çà pour le PSG.
A entendre les commentataires avant le match, on nous prédisait l'enfer, j'ai rien vu de celà. Rolling Eyes
J'ai vu effectivement beaucoup de monde au Vélodrome(heureusement pour eux les marseillais Laughing ), mais sinon niveau ambiance y'avait pas de quoi se chier d'ssus, y'a largement plsu impressionnant ailleurs, d'ailleurs le match aller au Parc avait plus de pression, plus de tension, c'est quelque chose qu'il fallait ressentir, çà ne s'explique pas. Wink
Du côté marseillais j'ai rien vu de fameux, à part un bon Battles, un convenable beye dont les commentataeurs n'ont cessé de vanter les mérites pendant tout le match, à croire que Yepes n'était pas là sur le terrain, ce n'est qu'en fin d'match qu'ils ont commencé à parler de Yepes. Enfin c'est pas grave, on y est habitué maintenant à ecs pros-marseillais. Rolling Eyes
Eh aussi un pedretti avec 7 fautes qui se prend même pas un jaune, on peut se demander où est l'erreur, et qui sur la 5ème faute sur ljuboja a fait semblant d'avoir également mal, pour que l'arbitre prennen pitié de lui, malin le bougre, çà à marcher. Rolling Eyes

Bravo à Paris pour avoir fait honneur à la CAPITALE !!!!!!!

ALLEZ PSG !!!!!!! Rolling Eyes

euh.....

tu étais au stade mais tu entendais les commentateurs!?

c'est fabuleux ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 19:32

ANTI a écrit:

euh.....

tu étais au stade mais tu entendais les commentateurs!?

c'est fabuleux ça, non?

N'est-ce pas Laughing

NOn mais je crios qu'il voulait dire qu'il n'a pas trouvé l'ambiance du vellodrome terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 19:33

c'est vrai que l'ambiance etait aps tres genial!!!! mais comme c'est marseille on s'habitut
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 19:37

ba c'est clair que d'habitude a la télé l'ambiance est mieux la elle n'était pas terrible en effet l'an denrier j'avait était au vélodrome et je peut vous assurer que l'ambiance du parc est bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
ANTI
Nouveau
Nouveau
ANTI


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 19:38

Djib a écrit:
ANTI a écrit:

euh.....

tu étais au stade mais tu entendais les commentateurs!?

c'est fabuleux ça, non?

N'est-ce pas Laughing

NOn mais je crios qu'il voulait dire qu'il n'a pas trouvé l'ambiance du vellodrome terrible !

Je crois surtout que le vélodrome, il ne l'a vu qu'en photo.

Pour ce qui est de l'ambiance d'hier soir, elle était exeptionnellement moyenne mais bon, la pression était là, la honte toute proche...il faut nous comprendre, nous n'avons les épaules aussi larges pour surmonter à cette peur de la défaite.

Sinon, il y a quelques spécimens de Boulogne qui m'ont bien fait rire....mais, non il ne faut pas dire qu'il y a des fachos à Paris, stop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 19:39

kevin17300 a écrit:
ba c'est clair que d'habitude a la télé l'ambiance est mieux la elle n'était pas terrible en effet l'an denrier j'avait était au vélodrome et je peut vous assurer que l'ambiance du parc est bien meilleur
surout les match contre l'om cette année il y vait des tifos impresionants!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANTI
Nouveau
Nouveau
ANTI


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 19:42

kevin17300 a écrit:
ba c'est clair que d'habitude a la télé l'ambiance est mieux la elle n'était pas terrible en effet l'an denrier j'avait était au vélodrome et je peut vous assurer que l'ambiance du parc est bien meilleur

mouai....
Je pense que l'ambiance ne doit pas se faire que sur un seul match mais sur l'ensemble de la saison et je crois que vous êtes bien loin du niveau marseillais.

Et je ne parle même pas des parcages à l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 19:44

ANTI a écrit:
kevin17300 a écrit:
ba c'est clair que d'habitude a la télé l'ambiance est mieux la elle n'était pas terrible en effet l'an denrier j'avait était au vélodrome et je peut vous assurer que l'ambiance du parc est bien meilleur

mouai....
Je pense que l'ambiance ne doit pas se faire que sur un seul match mais sur l'ensemble de la saison et je crois que vous êtes bien loin du niveau marseillais.

Et je ne parle même pas des parcages à l'extérieur....

On a quand meme des circonstances attenuantes ... Rolling Eyes Et je vous rappel que c'est quand meme vus qui avez fait la greve en dbut de saison quand Anigo était encore au club alors je ne pense pas que vous etes en mesure de nous donner des leçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 19:52

Djib a écrit:
ANTI a écrit:
kevin17300 a écrit:
ba c'est clair que d'habitude a la télé l'ambiance est mieux la elle n'était pas terrible en effet l'an denrier j'avait était au vélodrome et je peut vous assurer que l'ambiance du parc est bien meilleur

mouai....
Je pense que l'ambiance ne doit pas se faire que sur un seul match mais sur l'ensemble de la saison et je crois que vous êtes bien loin du niveau marseillais.

Et je ne parle même pas des parcages à l'extérieur....

On a quand meme des circonstances attenuantes ... Rolling Eyes Et je vous rappel que c'est quand meme vus qui avez fait la greve en dbut de saison quand Anigo était encore au club alors je ne pense pas que vous etes en mesure de nous donner des leçons

ouai surout que si votre presidents engagerait LARRUE a marseille en faisant ce se qu'il fait a paris vous ferez pareil que nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 20:13

Djib a écrit:
ANTI a écrit:
kevin17300 a écrit:
ba c'est clair que d'habitude a la télé l'ambiance est mieux la elle n'était pas terrible en effet l'an denrier j'avait était au vélodrome et je peut vous assurer que l'ambiance du parc est bien meilleur

mouai....
Je pense que l'ambiance ne doit pas se faire que sur un seul match mais sur l'ensemble de la saison et je crois que vous êtes bien loin du niveau marseillais.

Et je ne parle même pas des parcages à l'extérieur....

On a quand meme des circonstances attenuantes ... Rolling Eyes Et je vous rappel que c'est quand meme vus qui avez fait la greve en dbut de saison quand Anigo était encore au club alors je ne pense pas que vous etes en mesure de nous donner des leçons
nous on balance pas des baraques a frite sur la pelouse on fait grève: c'est mieu non?? ni des pile sur les supop' adverse...

paris n'a pas dominé: le match s'est passer au milieu et sur les coup d'accélérateur de l'om (trop rare) vous étiz a la rue complet sans compter que techniquement c'est pas trop le même niveau

si ça vous intéresse j'ai fait un cr des tribunes: je peus le mettre sur le ce forum si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 20:15

tomZ a écrit:
Djib a écrit:
ANTI a écrit:
kevin17300 a écrit:
ba c'est clair que d'habitude a la télé l'ambiance est mieux la elle n'était pas terrible en effet l'an denrier j'avait était au vélodrome et je peut vous assurer que l'ambiance du parc est bien meilleur

mouai....
Je pense que l'ambiance ne doit pas se faire que sur un seul match mais sur l'ensemble de la saison et je crois que vous êtes bien loin du niveau marseillais.

Et je ne parle même pas des parcages à l'extérieur....

On a quand meme des circonstances attenuantes ... Rolling Eyes Et je vous rappel que c'est quand meme vus qui avez fait la greve en dbut de saison quand Anigo était encore au club alors je ne pense pas que vous etes en mesure de nous donner des leçons
nous on balance pas des baraques a frite sur la pelouse on fait grève: c'est mieu non?? ni des pile sur les supop' adverse...

paris n'a pas dominé: le match s'est passer au milieu et sur les coup d'accélérateur de l'om (trop rare) vous étiz a la rue complet sans compter que techniquement c'est pas trop le même niveau

si ça vous intéresse j'ai fait un cr des tribunes: je peus le mettre sur le ce forum si vous voulez

Heu je crios que l'on ne vois pas le football de la meme façon ou alors on a pas vu le meme match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 20:19

Djib a écrit:
tomZ a écrit:
Djib a écrit:
ANTI a écrit:
kevin17300 a écrit:
ba c'est clair que d'habitude a la télé l'ambiance est mieux la elle n'était pas terrible en effet l'an denrier j'avait était au vélodrome et je peut vous assurer que l'ambiance du parc est bien meilleur

mouai....
Je pense que l'ambiance ne doit pas se faire que sur un seul match mais sur l'ensemble de la saison et je crois que vous êtes bien loin du niveau marseillais.

Et je ne parle même pas des parcages à l'extérieur....

On a quand meme des circonstances attenuantes ... Rolling Eyes Et je vous rappel que c'est quand meme vus qui avez fait la greve en dbut de saison quand Anigo était encore au club alors je ne pense pas que vous etes en mesure de nous donner des leçons
nous on balance pas des baraques a frite sur la pelouse on fait grève: c'est mieu non?? ni des pile sur les supop' adverse...

paris n'a pas dominé: le match s'est passer au milieu et sur les coup d'accélérateur de l'om (trop rare) vous étiz a la rue complet sans compter que techniquement c'est pas trop le même niveau

si ça vous intéresse j'ai fait un cr des tribunes: je peus le mettre sur le ce forum si vous voulez

Heu je crios que l'on ne vois pas le football de la meme façon ou alors on a pas vu le meme match Rolling Eyes
si si
le jeu a une touche de balle de l'om a été efficace sur la remonté du ballon le problème c'est qu'ils se chie dessus pour la dernière passe. mais au millieu de terrain c'était la ballade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 20:20

tomZ a écrit:
Djib a écrit:
tomZ a écrit:
Djib a écrit:
ANTI a écrit:
kevin17300 a écrit:
ba c'est clair que d'habitude a la télé l'ambiance est mieux la elle n'était pas terrible en effet l'an denrier j'avait était au vélodrome et je peut vous assurer que l'ambiance du parc est bien meilleur

mouai....
Je pense que l'ambiance ne doit pas se faire que sur un seul match mais sur l'ensemble de la saison et je crois que vous êtes bien loin du niveau marseillais.

Et je ne parle même pas des parcages à l'extérieur....

On a quand meme des circonstances attenuantes ... Rolling Eyes Et je vous rappel que c'est quand meme vus qui avez fait la greve en dbut de saison quand Anigo était encore au club alors je ne pense pas que vous etes en mesure de nous donner des leçons
nous on balance pas des baraques a frite sur la pelouse on fait grève: c'est mieu non?? ni des pile sur les supop' adverse...

paris n'a pas dominé: le match s'est passer au milieu et sur les coup d'accélérateur de l'om (trop rare) vous étiz a la rue complet sans compter que techniquement c'est pas trop le même niveau

si ça vous intéresse j'ai fait un cr des tribunes: je peus le mettre sur le ce forum si vous voulez

Heu je crios que l'on ne vois pas le football de la meme façon ou alors on a pas vu le meme match Rolling Eyes
si si
le jeu a une touche de balle de l'om a été efficace sur la remonté du ballon le problème c'est qu'ils se chie dessus pour la dernière passe. mais au millieu de terrain c'était la ballade

J'ai plutot vu un coté gauche Parisien posant beaucoup de problème a Ferreira inexistant et un tres bon bloque defensif Parisien tres dur a passer ...La preuve , Letizi n'a eu aucun arret a faire
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG EmptyLun 4 Avr - 20:27

Djib a écrit:
tomZ a écrit:
Djib a écrit:
tomZ a écrit:
Djib a écrit:
ANTI a écrit:
kevin17300 a écrit:
ba c'est clair que d'habitude a la télé l'ambiance est mieux la elle n'était pas terrible en effet l'an denrier j'avait était au vélodrome et je peut vous assurer que l'ambiance du parc est bien meilleur

mouai....
Je pense que l'ambiance ne doit pas se faire que sur un seul match mais sur l'ensemble de la saison et je crois que vous êtes bien loin du niveau marseillais.

Et je ne parle même pas des parcages à l'extérieur....

On a quand meme des circonstances attenuantes ... Rolling Eyes Et je vous rappel que c'est quand meme vus qui avez fait la greve en dbut de saison quand Anigo était encore au club alors je ne pense pas que vous etes en mesure de nous donner des leçons
nous on balance pas des baraques a frite sur la pelouse on fait grève: c'est mieu non?? ni des pile sur les supop' adverse...

paris n'a pas dominé: le match s'est passer au milieu et sur les coup d'accélérateur de l'om (trop rare) vous étiz a la rue complet sans compter que techniquement c'est pas trop le même niveau

si ça vous intéresse j'ai fait un cr des tribunes: je peus le mettre sur le ce forum si vous voulez

Heu je crios que l'on ne vois pas le football de la meme façon ou alors on a pas vu le meme match Rolling Eyes
si si
le jeu a une touche de balle de l'om a été efficace sur la remonté du ballon le problème c'est qu'ils se chie dessus pour la dernière passe. mais au millieu de terrain c'était la ballade

J'ai plutot vu un coté gauche Parisien posant beaucoup de problème a Ferreira inexistant et un tres bon bloque defensif Parisien tres dur a passer ...La preuve , Letizi n'a eu aucun arret a faire
qui t'a parler des gardien (qui ont été tranquille globallement) je te parle au millieu où quand on a accéléré le jeu on vous ballader
et pour parler de l'ambiance (pas super) on a pas entendu les parisiens même avec la non ambiance du vel' en 1ere mi-temps


et vous n'avez pas répondu a ma question: un CR du match ça vous plairez ou non? parceque j'en est un au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Contenu sponsorisé





[apres-match] OM-PSG Empty
MessageSujet: Re: [apres-match] OM-PSG   [apres-match] OM-PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[apres-match] OM-PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON
» [ Avant Match - Après Match ] => Rennes-PSG
» aprés match
» live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: