PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {Après Match} PSG vs Nancy

Aller en bas 
+6
Djib
2BPSG
bergougnoux
chtitbb
lil'psg
LiL GreG
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptySam 22 Oct - 23:05

Victoire parisienne mais si ce n'est pas convaiquant!!
But de Kalou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyDim 23 Oct - 12:28

{Après Match} PSG vs Nancy SPLASHOKFIN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyDim 23 Oct - 12:30

PSG-Nancy : 1-0 (0-0). Arbitre : Ennjimi.40140 spectateurs. But(s) : Kalou (53e) pour PSG. Avertissement(s) : M'Bami (37e), Kalou (64e), Mendy (75e), Yepes (93e) pour PSG ; Lécluse (19e), Adailton (36e), Kim (89e) pour Nancy.

PSG : Letizi - Mendy, Rozehnal (Badiane, 72e), Yepes, Armand - Rothen, Cissé, M'Bami, Dhorasoo (Pichot, 78e) - Kalou (Semak, 85e), Pauleta. Entr. : Fournier.

Nancy : Bracigliano - Lécluse (Brison, 84e), Diakhaté, Puygrenier, Adailton (Chrétien, 54e) - Biancalani, Sarkisian, Nguemo, Bérenguer - Curbelo, Kroupi (Kim, 60e). Entr. : Correa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyDim 23 Oct - 12:31

{Après Match} PSG vs Nancy Cp_435aa962a8a63papierkalou


Paris s’accroche



Le PSG poursuit donc son cavalier seul derrière Lyon. Une victoire certes étriquée mais qui permet aux Parisiens d’asseoir un peu plus leur place de dauphin après le match nul de Bordeaux et la défaite d’Auxerre. Seul bémol de la soirée, Paris aura commis 16 fautes, 9 de moins que Nancy, mais récolté 4 cartons jaunes (3 pour Nancy) et sera ainsi prochainement privé de Yepes.


Au Parc des Princes

Pauleta a eu en toute fin de match l’occasion de donner un peu plus de relief à la victoire parisienne. Malheureusement, le ballon du Portugais est venu mourir derrière la transversale de Bracigliano (92e). Qu’importe, cette victoire, même acquise dans la douleur, suffit au bonheur des fans parisiens alors qu’une fin d’année alléchante attend les hommes de Laurent Fournier (AJA, ASM, OL…).

Sept buts pour Pauleta, cinq pour Kroupi. Quatre victoires consécutives pour Nancy, trois à domicile pour le PSG. Le match des statistiques est plutôt équilibré. Il en est d’ailleurs de même lors des premières minutes de cette rencontre, avec une frappe de chaque côté : Kroupi (9e) a répondu à Kalou (2e).

Le vent et la pluie compliquent cependant la tâche des Parisiens face à des Nancéiens qui cherchent surtout à préserver leur but inviolé. Un temps lorrain pour une rencontre bridée à souhait entre deux formations désireuses de s’inscrire définitivement dans le haut du tableau. Les occasions se comptent ainsi sur les doigts d’une main lors de cette première période. Le duel entre Rothen et Adailton tient en revanche toutes ses promesses, les deux joueurs se rendant coups sur coups. Pas suffisant cependant pour satisfaire les 40 000 spectateurs du Parc lors de cette première période.

Premiers pas de Badiane

Alors que Nguemo rejoint ses partenaires avec quelques minutes de retard, le second round doit sonner la révolte parisienne dans un Parc qui gronde subrepticement. Kalou donne donc le tempo ! Bien servi par Armand, l’Ivoirien efface Diakhate puis fusille Bracigliano à bout portant (1-0, 53e). Le buteur parisien s’élance alors dans un mini-tour de terrain, la main colée à l’oreille histoire d’entendre le Parc scander son nom. Le match se décante enfin avec des Nancéiens obligés de sortir de leur moitié de terrain. Kim s’élance ainsi dans une longue cavalcade côté droit mais fait preuve de maladresse au moment de servir Curbelo (65e).

Laurent Fournier offre alors à Badiane ses premières minutes en L1 cette saison (Rozehnal, 69e) certainement dans l’optique du match de Coupe de la Ligue, mercredi à 21 heures au Parc des Princes, face à Troyes. Le jeune défenseur formé au PSG prend donc place dans l’axe de la défense aux côtés de Yepes. Excepté un centre de Diakhaté mal exploité par Curbelo (85e), Paris maîtrise cette fin de rencontre. Sans réellement briller, le PSG empoche donc un petit mais ô combien précieux succès au moment d’entamer une ligne droite vertigineuse.

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyDim 23 Oct - 12:34

Laurent Fournier : « Trois points de pris »





Laurent Fournier (entraîneur du PSG) :
« Ce ne fut pas terrible en première période. Il n’y avait pas d’envie ni de détermination de notre part. Nous n’avons pas joué et nous étions trop bas, nous ne trouvions pas de solution. En deuxième période, nous avons mieux géré nos efforts, mieux récupéré le ballon, joué plus haut. Même si ce ne fut pas génial, c’est toujours trois points de pris, c’est bien. Les joueurs ont bien réagi après la pause. Au niveau collectif, c’est sur que nous ne pouvons pas jouer à une touche de balle tout le temps du jour au lendemain. Maintenant, ce n’est qu’en gagnant que l’on peut travailler sereinement, surtout à Paris. »

Pablo Correa (Entraîneur de Nancy) :
« Je n’en veux pas à mes joueurs. Simplement, peut-être qu’ils se sont rendus compte qu’il y avait quelque chose à faire un peu trop tard. »

Bonaventure Kalou (Attaquant du PSG) :
« C’est bien de gagner, notamment pour le groupe. Faire nul ce soir n’aurait pas été bon pour la suite. En première période, cela n’a pas ressemblé à grand-chose. Ça ne s’explique pas. En deuxième période, nous sommes revenus avec plus de volonté, avec l’envie de gagner, et surtout de ne pas faire match nul après la défaite face à Marseille. »
Edouard Cissé (milieu de terrain du PSG) :
« On savoure cette victoire avant le match de mercredi, face à Troyes, qui sera également important. Il y aura des joueurs suspendus, l’équipe va tourner. Pour revenir à ce soir, j’ai mieux géré ce retour à la compétition que la dernière fois. A l’image de l’équipe je suis monté crescendo pour finir bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyDim 23 Oct - 12:35

Bonaventure Kalou :« Plus d’envie »



Bonaventure Kalou, le buteur parisien, et Edouard Cissé reviennent sur cette courte, mais précieuse victoire du PSG face à Nancy.


Bonaventure Kalou (Attaquant du PSG) :

« C’est bien de gagner, notamment pour le groupe. Faire nul ce soir n’aurait pas été bon pour la suite. En première période, cela n’a pas ressemblé à grand-chose. Ça ne s’explique pas. En deuxième période, nous sommes revenus avec plus de volonté, avec l’envie de gagner, et surtout de ne pas faire match nul après la défaite face à Marseille. »

Edouard Cissé (milieu de terrain du PSG) :
« On savoure cette victoire avant le match de mercredi, face à Troyes, qui sera également important. Il y aura des joueurs suspendus, l’équipe va tourner. Pour revenir à ce soir, j’ai mieux géré ce retour à la compétition que la dernière fois. A l’image de l’équipe je suis monté crescendo pour finir bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyDim 23 Oct - 12:36

Laurent Fournier :« Trois points de pris »


Les deux entraîneurs reviennent sur cette rencentre de championnat au Parc des Princes.


Laurent Fournier (entraîneur du PSG) :
« Ce ne fut pas terrible en première période. Il n’y avait pas d’envie ni de détermination de notre part. Nous n’avons pas joué et nous étions trop bas, nous ne trouvions pas de solution. En deuxième période, nous avons mieux géré nos efforts, mieux récupéré le ballon, joué plus haut. Même si ce ne fut pas génial, c’est toujours trois points de pris, c’est bien. Les joueurs ont bien réagi après la pause. Au niveau collectif, c’est sur que nous ne pouvons pas jouer à une touche de balle tout le temps du jour au lendemain. Maintenant, ce n’est qu’en gagnant que l’on peut travailler sereinement, surtout à Paris.»

Pablo Correa (Entraîneur de Nancy) :
« Je n’en veux pas à mes joueurs. Simplement, peut-être qu’ils se sont rendus compte qu’il y avait quelque chose à faire un peu trop tard. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyDim 23 Oct - 12:38

{Après Match} PSG vs Nancy Cp_435aaece42a0e5

L'argent récolté dans le cadre des dernières actions contre la Mucoviscidose a été remis, sous forme de chèque, à Cédric, dont la petite fille est touchée par cette maladie

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
lil'psg
Remplacant
Remplacant
lil'psg


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/08/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyDim 23 Oct - 13:10

au lieu de poster plein de foi pour augmenter ton nombre de message , édite le premier et met tout dedant....

victoire , daccord , mais victoire de merde quand même
ya plus de jeu on tiendra pas 2ème toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/fr/index.html
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyDim 23 Oct - 14:29

lil'psg a écrit:
au lieu de poster plein de foi pour augmenter ton nombre de message , édite le premier et met tout dedant....

victoire , daccord , mais victoire de merde quand même
ya plus de jeu on tiendra pas 2ème toute la saison

tiens quelqu'un qui rejoint mon point de vue Smile

sa se fait pas de se citer mais bon ...


chtitbb a écrit:
spartan117 a écrit:
Je suis content de la victoire face a nancy pour les trois points mais du niveau jeu non !
Je suis d'accord que fournier n'est pas un super entraineur mais tu penses vraiment que c'est que de sa faute ? c'est aussi a cause de certains joueurs ...

oui mais la gestion des joueurs c'est lui qui l'assume...
Si tu remontes au debut de saison je mettais deja en garde sur fournier apres le troisieme match...
Tu ne peux pas dire que l'effectif actuel est l'un des meilleurs du championnat même si le banc est leger.
Je reste convaincue que le départ de cana est entièrement sa faute...et vu lesz prestations de mbami ...
Malgrès ses grands discourt les jeunes apparaisent dans le groupe seulement suite au blessure ou suspension.
La gestion des internationnaux est ridicule.
Il n'y a aucun collectif alors que tout est au vert vu les resultats.
Et quand je regarde les matchs je revoie le méthodes vahid de la premiere saison même si je suis sur qu'il n'est pas aussi autoritaire avec les joueurs...
De plus il ne se remet jamais en cause, n'a pas un véccu d'entraineur pour gerer les attentes d'un club tels que le notre.
Alors oui je suis ravie de la deuxième place et de la victoire de ce soir mais je suis réaliste et franc envers les couleurs que je supporte...
de plus je penses que l'on a à peu près les même visions sur le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyDim 23 Oct - 14:43

lil'psg a écrit:
au lieu de poster plein de foi pour augmenter ton nombre de message , édite le premier et met tout dedant....

je fait plusieur messages pour que c'est plus lisible!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyDim 23 Oct - 16:25

c'est clair qu'avec ce niveau de jeu on va pas tenir toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyDim 23 Oct - 16:54

bergougnoux a écrit:
c'est clair qu'avec ce niveau de jeu on va pas tenir toute la saison

et un de plus Smile je vais creer une fraternite lol


hihi

echarpepsg
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyLun 24 Oct - 4:35

PSG-NANCY: 0-0
Paris gagne quand même


Le PSG ne produit toujours pas les prestations attendues, mais il gagne souvent grâce à des exploits de ses individualités, Kalou ce soir.

La première période est équilibrée, Paris se montrant emprunté et timoré. Nancy n'en profite pas, se disant que le 0-0 à la pause est une bonne chose.

Les Lorrains sont très entreprenants en seconde période, mais ils sont obligés de céder sur une action individuelle de Kalou. L'Ivoirien se joue de Diakhaté avant de fusiller Bracigliano à bout portant (53e). Les promus se battent pour revenir, mais ce PSG hésitant a tout de même eu assez de ressort pour conserver son avantage.

La série de 4 victoires consécutives est stoppée pour Nancy, qui perd une place pour se retrouver 9e. Le PSG conserve sa 2e place, restant à 7 points de Lyon mais se détachant de Bordeaux et Auxerre, en prenant 2 points d'avance.

Prochains matches: Auxerre-Paris ; Nancy-Nice
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyLun 24 Oct - 4:35

{Après Match} PSG vs Nancy Kalounancyparisien3ys

Kalou a fait la différence seul.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyLun 24 Oct - 4:36

{Après Match} PSG vs Nancy Psgsplashokfin8sb
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyLun 24 Oct - 17:26

J'y étais ! Very Happy

Très pauvre point de vue jeu .. Confused Pas très encourageant tout ça .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
adrien3102
Joker
Joker
adrien3102


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/10/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyLun 24 Oct - 17:43

paris a u du mal
bo but de kalou belle technique
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyLun 24 Oct - 20:19

Voici le but de Kalou :

hého CLIQUEZ ICI hého
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyLun 24 Oct - 21:13

NeiBaF a écrit:
Voici le but de Kalou :

hého CLIQUEZ ICI hého

merci neibaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyMar 25 Oct - 3:28

bien c'est toujours mou paris contre les promu a croire qu'il prenne le match pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyMar 25 Oct - 7:54

PSG : L. Fournier - "on a pas été géniaux"

Interviewé , Laurent Fournier, l'entraîneur du Paris Saint Germain, était satisfait de la victoire, mais pas de la manière, après le succès des siens 1-0 contre Nancy : "Même si on n’a pas été géniaux, Nancy avait fait souffrir Lyon jusque dans les arrêts de jeu. C’est trois points de pris, c’est bien. On gardé le résultat collectivement. C’est vrai que Kalou a fait la différence, d’autres fois c’est Pedro (Pauleta, ndlr). Ceux qui sont derrière bossent pour ne pas prendre de buts. Ca c’est collectif. Mais c’est vrai qu’on ne peut pas jouer à une touche de balle du jour au lendemain en ayant du mouvement. Ca s’apprend, il faut avoir des automatismes. On va essayer de le faire. Mais ce n’est qu’en gagnant qu’on peut travailler sereinement. Surtout à Paris. On a sept points de retard sur eux. Mais on ne s’occupe pas de Lyon. On essaye déjà de prendre un peu d’avance sur ceux qui se trouvent derrière nous. Pour le reste, on verra après. On a su gagner quand il le fallait, les autres non pas su le faire."
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyMar 25 Oct - 11:44

c'est sur que tant qu'il y'a les 3 point c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyMer 26 Oct - 0:51

Ca sera pas toujours comme çà, il serait temps d'améliorer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy EmptyMer 26 Oct - 16:51

Il faut absolument ameliorer le jeu parce-que les grosses ecuries commence a arriver de semaines en semaine(Auxerre-Monaco-Bordeaux-LYOn.....) et si on veut gagner le titre ou terminer dans les 2-3 premiers ils faut absolument ameliorer le jeu parce-que si on jou tout les matchs comme contre Nancy on va se faire Balayer par les autres "grosses ecuries" du chmpionnat et pour detroner lyon il faut absolument avoir du jeu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Après Match} PSG vs Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Après Match} PSG vs Nancy   {Après Match} PSG vs Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Après Match} PSG vs Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON
» [ Avant Match - Après Match ] => Rennes-PSG
» [apres-match] OM-PSG
» après match [aja-psg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: