PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [apres match] PSG TROYES

Aller en bas 
+7
mikee-
chtitbb
spartan117
fortier
LiL GreG
2BPSG
kevin17300
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyJeu 27 Oct - 1:31

Bein je pense que paris a tres bien jouer avec la maniere et les but y'a eu du spectacle ont n'a vu un bon pancrate c'est bine
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyJeu 27 Oct - 10:04

Fournier a le sourire

Le Paris SG s’est brillamment qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue en battant Troyes (4-1) au Parc des Princes, grâce notamment à un doublé de son buteur portugais Pauleta. L’entraîneur francilien Laurent Fournier pouvait être satisfait de ses joueurs à l’issue de la rencontre. "Avec pas mal de blessés, les joueurs présents ont fait le maximum, c’est bien pour la suite", a-t-il déclaré au micro de France 2. Absents de la scène européenne, les Parisiens pourraient faire de cette coupe un objectif prioritaire. "On a bien démarré cette Coupe de la Ligue, on va essayer de continuer", a simplement lâché Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyJeu 27 Oct - 10:05

Coupe de la Ligue: Le PSG surclasse Troyes

L'Estac n'a pas pesé bien lourd mercredi au Parc des Princes face au PSG en 16e de finale de la Coupe de la Ligue. La formation de Laurent Fournier a battu les Troyens 4-1 avec notamment un doublé signé Pedro Pauleta.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyJeu 27 Oct - 10:05

La balade parisienne


Le Paris Saint-Germain n'a pas tremblé pour écarter Troyes en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (4-1). Pauleta, auteur du doublé, s'est encore signalé au cours d'une rencontre bien maîtrisée par les Parisiens. Pancrate, pour une fois titulaire, en a profité pour donner trois buts tandis que Badiane a lui aussi participé à la fête en inscrivant le dernier but de la rencontre. En face, l'Estac peut se mordre les doigts car deux erreurs de Blaise Kouassi ont coûté deux buts après qu'il a lui-même inscrit le premier but contre son camp...

"On gagne largement, on fait plaisir au public et on se qualifie. C'est une très bonne soirée !" Vikash Dhorasoo ne s'est pas privé pour apporter sa pierre à un édifice qui n'a pas mis bien longtemps à se construire. Il faut dire qu'avec un but contre son camp de Blaise Kouassi dès la huitième de jeu, après une très belle percée d'Edouard Cissé, l'histoire ne pouvait pas plus mal commencer pour les hommes de Jean-Marc Furlan. Evidemment mis en confiance par cette ouverture du score, les Parisiens ont su écarter les timides velléités adverses avant de prendre définitivement les choses en main.

Et pourtant, Ronan Le Crom, le portier aubois, a clairement limité la casse en écartant plusieurs occasions franches de Pauleta. Les face-à-face se sont multipliés, Pauleta lancé par Dhorasoo manque le coche dans un angle fermé (32e), il remet ça dans la foulée Le Crom s'interpose mais Pauleta reprend de nouveau et il faut un sauvetage sur sa ligne de Drouin pour écarter le danger (35e)! A force de multiplier les attaques, le PSG croit tenir sa chance lorsque Pauleta une nouvelle fois mis sur orbite par Dhorasoo s'effondre dans la surface. Mais l'arbitre, M. Thual, ne se laisse pas abuser.

La première de Badiane

Il faudra attendre, le retour des vestiaires pour que la partie ne bascule. Après trois minutes de jeu, l'Estac craque après une nouvelle erreur de Kouassi. Pauleta lancé par un Pancrate qui a bien joué le coup en profite pour tromper Le Crom. Cette fois, les hommes de Fournier vont dérouler. Dix minutes plus tard, nouvelle boulette de Kouassi et nouveau but de Pauleta qui profite d'un service de Pancrate pour le 3-0. Le score enfle malgré une prestation de bon niveau du portier de l'Estac. Mais la fébrilité et le manque de discernement de la défense semblent évidents. Sur un corner de Rothen, Pancrate, encore lui, dévie pour Jean-Michel Badiane, qui fou de joie catapulte le ballon de la tête pour son premier but sous le maillot parisien. Titularisation et but pour celui qui a été formé au Camp des Loges, cette soirée restera longtemps dans sa mémoire.

En face, la punition est lourde et ce n'est pas le but de Nivet sur penalty pour une main de Cissé pourtant tout seul, sans danger apparent, qui changera quoique ce soit. Les joueurs de Furlan sont dans une mauvaise passe et il faudra vite oublier ce rendez-vous du Parc des Princes pour tenter de rebondir en Championnat.

Du côté du PSG, Laurent Fournier a évidemment apprécié cette soirée. S'il a souligné quelques parties creuses de son groupe, l'ensemble ne peut que le ravir. "C'est bien pour la suite, il faut avoir de l'ambition. Quand on débute une compétition, c'est pour la gagner", souffle l'entraîneur parisien. La route est encore longue mais la soirée fut belle pour Paris...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyJeu 27 Oct - 10:06

[apres match]  PSG TROYES Pauletacupmax2lt

Pauleta peut jubiler, il a encore frappé deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyJeu 27 Oct - 11:25

Bon on va mieux la!! je pense que dans la prochaine journée (13e), on pourra ratraper Lyon de 2 ou 3 points (5 matchs en 15 jours pour Lyon)!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
fortier
Joker
Joker
fortier


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : d'un ch'nord
Emploi : etudiant en licence pro a béthune
Date d'inscription : 06/08/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyJeu 27 Oct - 12:09

le match m'a plu j'ai apprécié pancrate sur son flanc droit,j'ai trouvé un super Cissé en premiére mi temps et un peu moins en deuxiéme.
bravo a Badiane pour son but! pour pedro rien à dire si ce n'est super!!
Sinon c'est un bon match de l'équipe en générale
Revenir en haut Aller en bas
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyJeu 27 Oct - 12:15

j'ai passé une tres bonne soirée devant mon ecran avec ma canette de coca devant un bon match
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyJeu 27 Oct - 12:30

LiL GreG a écrit:
Bon on va mieux la!! je pense que dans la prochaine journée (13e), on pourra ratraper Lyon de 2 ou 3 points (5 matchs en 15 jours pour Lyon)!!!

ouai sauf que nous ont joue toutes les grosse écurie la a commencer par auxerre des dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyJeu 27 Oct - 12:31

bein la balade nikel avec pauleta putain il va faire mal lui cette année je le sent bien le parc pas trop rempli...

c'est dommage que l'om soit éliminer j'aurai trop voulu les rejouer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyJeu 27 Oct - 15:31

Un score sans appel et apparement une tres belle 2 eme mi-temps ca fait plaisir. Smile
Dommage que je n'ai pu voir le match ...
Revenir en haut Aller en bas
mikee-
Joker
Joker
mikee-


Nombre de messages : 330
Localisation : la reunion : st denis
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/07/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyJeu 27 Oct - 18:33

je suis trop content moi ! sa fait tellment longtemp qu'on attend sa !
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyVen 28 Oct - 9:31

J.M. Badiane - "continuer à progresser"

Le match PSG-Troyes (4-1) restera gravé dans la mémoire du défenseur parisien Jean-Michel Badiane, 22 ans. Aligné dans l'axe de la défense aux côtés de Mario Yepes, l'international Espoirs a inscrit le quatrième but de son équipe d'une tête croisée sur un corner de Jérôme Rothen dévié par Fabrice Pancrate. Badiane est donc heureux de la qualification, mais n'en oublie pas l'essentiel, le travail. "La Coupe, c’est pile ou face, a-t-il expliqué sur le site internet du club de la capitale. Quand on prend un but, on se découvre pour essayer d’égaliser rapidement. Le score est donc peut-être un peu sévère, mais l’objectif était la qualification. En plus, on a vu un bon PSG ce soir. C’est bien pour la confiance. Sur le plan personnel, je suis satisfait de ma prestation. Mais cela ne m’empêchera pas de retourner à l’entraînement demain pour travailler et continuer à progresser. J’ai aussi eu la chance d’avoir les cadres derrière moi pour m’encourager. Après mon but, le premier avec l’équipe première, je suis tout de suite aller le fêter avec ma famille et mes amis, présents en tribune." Jean-Michel Badiane avait-il prévu le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyVen 28 Oct - 12:31

ont vas voir si ca va continuer dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptySam 29 Oct - 8:43

Espérons oui
Revenir en haut Aller en bas
sand39
Nouveau
Nouveau
sand39


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptySam 29 Oct - 18:02

alors moi j'ai pas pu voir le match et ca ma bien soulé !!!! mais bon j'étais hyper contente quand j'ai su qu'ils avais gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyDim 30 Oct - 0:50

Ba ta loupé le meilleur match de Dhorasso et de Pancrate et aussi un Pauleta magnifique mais bon sinon a part ça rien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Beckham
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Beckham


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Milan
Emploi : Footballeur Milan AC
Date d'inscription : 06/08/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyDim 30 Oct - 2:20

sand39 a écrit:
alors moi j'ai pas pu voir le match et ca ma bien soulé !!!! mais bon j'étais hyper contente quand j'ai su qu'ils avais gagné!!

soit pas deg
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Joker
Joker
Loic


Nombre de messages : 213
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/03/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyDim 30 Oct - 2:21

Va voir sur mon site il y a la vidéo du match, c'est toujours ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgenforce.tk
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyDim 30 Oct - 6:41

C'est cool oui
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyDim 30 Oct - 11:49

2BPSG a écrit:
C'est cool oui

réponse clair masi efficace oui
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyDim 30 Oct - 12:32

psgenforce a écrit:
Va voir sur mon site il y a la vidéo du match, c'est toujours ca !!
Quel logiciel utilise tu pour tes montages videos ?
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Joker
Joker
Loic


Nombre de messages : 213
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/03/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyDim 30 Oct - 13:05

J'utilise le logiciel Windows Movie Maker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgenforce.tk
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyDim 30 Oct - 20:16

c'est toi qui fait les montages
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES EmptyDim 30 Oct - 20:17

merci loic ,c'est super windows movie maker, c'est simple a utiliser et ya plein deffets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apres match]  PSG TROYES Empty
MessageSujet: Re: [apres match] PSG TROYES   [apres match]  PSG TROYES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[apres match] PSG TROYES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [apres match] TROYES PSG
» [APRES-MATCH]PSg-Troyes
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» avant match psg-troyes
» [apres-match] OM-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: