PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bordeaux-PSG [Après Match]

Aller en bas 
+6
RuBeN
kevin17300
bergougnoux
LiL GreG
Sparco
2BPSG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:52

S. Pichot - "match presque parfait "

Stéphane Pichot était titulaire dimanche soir contre Bordeaux. L'arrière droit parisien est revenu sur la victoire de son équipe en terre girondine. "On a été vraiment solides, bien en bloc, on a défendu en avançant, contre une équipe comme celle-là, c'est ce qu'il fallait faire. On a presque réalisé le match parfait à l'extérieur. On n'y avait pas de grosses statistiques, on avait besoin d'un match référence." A déclaré le joueur avant de préciser que cette victoire est avant tout une question d'envie. "Il y a la tactique certes, mais il y a aussi l'animation qu'on y met. Ce soir tout le monde était en mouvement et a fait les efforts dans sa zone, cela a payé. On a harcelé le porteur du ballon et ils n'ont pu porter leurs attaques. On a prouvé qu'on méritait ce haut du classement avec ce début de saison."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:53

P. Pauleta - "une grande équipe"

Paris s'est imposé à Bordeaux dimanche et Pauleta a marqué contre son ancien club. "Aujourd'hui, nous avons réalisé un grand match alors que nous restions sur un nul face à Monaco. Le plus important pour moi ce n'était pas de marquer, mais de gagner. C'est notre première victoire de la saison contre une équipe forte. Quand toute l'équipe donne le maximum, nous sommes une grande équipe." A-t-il déclaré après le match. Puis le capitaine Parisien a confié : "C'est un peu spécial de marquer ici. Bordeaux demeure toujours dans mon cœur."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:58

Bordeaux : Ricardo - "Paris était plus fort"

Après la victoire du Paris SG à Bordeaux dimanche (0-2) Ricardo l'entraîneur Bordelais se montrait déçu sans être abattu. "On a raté notre match contre une très bonne équipe de Paris, très solide au milieu du terrain. Paris était plus fort et le score est logique sur l'ensemble." A-t-il affirmé après la rencontre. Et le manager Brésilien de préciser : "C'est la première fois qu'une équipe vient ici avec cet esprit là, qu'une équipe est aussi présente. J'ai vu un très bon match de Dhorasoo avec Armand et Edouard Cissé à ses côtés. C'est là qu'ils nous ont surpris. Quand on perd le milieu de terrain, normalement on perd le match." Enfin, Ricardo n'a pas souhaité s'épancher sur les manquements de son équipe. "On a eu des difficultés, on n'a pas pris de risques, on ne jouait pas, on a perdu les duels. Je n'ai pas d'explications à chaud sur notre match. De la même façon qu'il ne faut pas s'enflammer après une victoire, il ne faut pas lâcher parce qu'on a perdu un match."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:59

Kalou ne digère pas

L'international ivoirien, Bonaventure Kalou, ne digère toujours pas la composition inédite du PSG de ce week end qui l'a vu occuper une place sur le banc. Il déclare donc à l'Equipe : " Je pense avoir fait mon boulot, je ne pense pas être coupable. Je suis assez frustré, je ne vais pas le cacher. Je ne sais pas si la concurrence est loyale. " La situation est délicate pour Kalou tant la prestation de Paris dans cette configuration est convaincante. Et il y a fort à parier qu'elle sera reconduite pour la prochaine journée, alors que le PSG recevra Lens. " Le coach a tenté quelque chose contre Bordeaux et tout le monde s'y est mis. Mais moi, il faut que je me sente rassuré et j'ai besoin de savoir ce qui est en train de se passer. Voilà pourquoi je vais demander des explications. "

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:59

S. Armand - "je ne vais pas me plaindre"

Dimanche face à Bordeaux, le Paris Saint Germain s'est imposé en Gironde pour la première fois depuis 1988 (2-0). La révélation de la soirée a sans doute été le placement de Sylvain Armand, latéral de formation, au poste de milieu récupérateur. L'audace tactique de Laurent Fournier, l'entraîneur du PSG qui avait mis Modeste M'Bami, l'habituel titulaire du poste sur le banc, a été récompensée par une belle performance de l'ancien Nantais. Sylvain Armand, 25 ans, est enthousiasmé par ce nouveau rôle sur le site officiel du club : "Je savais aussi que cela comportait des risques et qu'il me faudrait du temps pour bien me situer sur le terrain, mais je m'en sentais capable. D'ailleurs, s'il faut renouveler l'expérience, cela ne me posera aucun problème non plus. Nous devons être polyvalents et je ne vais pas me plaindre de ne pas évoluer à mon poste de prédilection, car l'important est de jouer". Souvent critiqué depuis le début de la saison pour son manque d'agressivité dans l'entrejeu, le PSG a-t-il trouvé la solution idéale avec Armand ?
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:59

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Bigmdi2105493tc
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:00

Paris tient son déclic


En difficulté face à ses rivaux, le PSG a certainement trouvé le match de référence qui lui manquait en s'imposant à Bordeaux, dimanche. Vainqueurs de Girondins sans saveur, les hommes de Laurent Fournier ont su combiner solidarité et discipline tactique pour la première fois de la saison.

Il est trop tôt pour affirmer que le PSG a retrouvé ses ambitions à Bordeaux. Face à une formation girondine incapable de développer son jeu, les hommes de Laurent Fournier ont cependant eu le mérite de se relever là où ils auraient pu s'écrouler. La trêve internationale a manifestement fait du bien au club de la capitale, qui présentait les symptômes de la crise après deux prestations ratées à Auxerre (défaite 2-0) et contre Monaco (match nul 0-0).

Celle-ci aurait dû survenir sur un terrain qui ne lui réussit guère (aucune victoire depuis 17 ans, deux défaites 3-0 lors des deux dernières saisons). Au contraire, les partenaires de Pauleta y ont peut-être construit les fondations d'un collectif qui leur faisait défaut de façon criante depuis le début de la saison.

Il est vrai que Paris n'est pas tombé sur un grand Bordeaux dimanche soir. La défense girondine, la plus imperméable de la Ligue 1 avant cette journée, n'a manifestement pas su s'adapter aux absences de Franck Jurietti et Marc Planus (tous deux suspendus), comme en témoigne le flou artistique régnant devant la cage d'Ulrich Ramé sur le premier but parisien. A l'image d'Henrique, mystifié par Pauleta sur le deuxième, Bordeaux a été trop fébrile pour se montrer à la hauteur de l'événement.

Un système inédit
En revanche, le manque d'inspiration offensive des Marine et Blanc ne doit rien à personne, si ce n'est à la qualité et la constance d'un pressing parisien pour une fois parfaitement coordonné. Organisée autour d'un 4-3-2-1 inédit, la formation de Laurent Fournier n'a jamais cessé de harceler le porteur du ballon, coupant ainsi Jean-Claude Darcheville et Lilian Laslandes du milieu de terrain girondin. Le contraste avec les nombreuses occasions offertes à Benjani et Peguy Luyindula à Auxerre est saisissant.

"Ce groupe avait du mal à l'extérieur, était critiqué dans son jeu et là les joueurs ont fait ce qu'ils avaient à faire en grands professionnels face à Bordeaux qui était invaincu. On avait bossé ce système hier à l'entraînement, j'avais trouvé que c'était intéressant et les joueurs l'ont accepté avec une grosse envie, c'est ce qui fait plaisir", s'est réjoui Laurent Fournier.

La volonté affichée par les Parisiens, à l'image d'un Vikash Dhorasoo combatif et inspiré, restera en effet l'enseignement majeur de leur match à Bordeaux. "Il y a la tactique certes, mais il y a aussi l'animation qu'on y met. Ce soir tout le monde était en mouvement et a fait les efforts dans sa zone, cela a payé" , souligne ainsi Stéphane Pichot. Cette solidarité retrouvée arrive à point nommé pour le PSG, avant la réception délicate de Lens puis le déplacement décisif à Lyon. Car ses ambitions futures dépendront forcément de ces deux résultats.
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:23

2BPSG a écrit:
S. Armand - "je ne vais pas me plaindre"

Dimanche face à Bordeaux, le Paris Saint Germain s'est imposé en Gironde pour la première fois depuis 1988 (2-0). La révélation de la soirée a sans doute été le placement de Sylvain Armand, latéral de formation, au poste de milieu récupérateur. L'audace tactique de Laurent Fournier, l'entraîneur du PSG qui avait mis Modeste M'Bami, l'habituel titulaire du poste sur le banc, a été récompensée par une belle performance de l'ancien Nantais. Sylvain Armand, 25 ans, est enthousiasmé par ce nouveau rôle sur le site officiel du club : "Je savais aussi que cela comportait des risques et qu'il me faudrait du temps pour bien me situer sur le terrain, mais je m'en sentais capable. D'ailleurs, s'il faut renouveler l'expérience, cela ne me posera aucun problème non plus. Nous devons être polyvalents et je ne vais pas me plaindre de ne pas évoluer à mon poste de prédilection, car l'important est de jouer". Souvent critiqué depuis le début de la saison pour son manque d'agressivité dans l'entrejeu, le PSG a-t-il trouvé la solution idéale avec Armand ?

Je suis content pour lui moi qui d'habitude l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:16

armand est exemplaire pour les joueur qui joue pas leur place habituel
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:04

On verra ce que celà donnera sur la durée.............
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:01

fortier a écrit:
rubenleparisien a écrit:
fortier a écrit:
moi perso je crois qu'il y a moyen de battre lyon
mais déjà fo battre lens avant ( comme ça je serais tranquille en cours!)

T'habite a LEns?

non mais je suis pas loin de arras (la préfecture) et en cours 80% des gars c'est des lensois donc...

Hello voisin j'habite arras mi
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:59

Y'a des voisins sur le forum.

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-PSG [Après Match]   Bordeaux-PSG [Après Match] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-PSG [Après Match]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [apres match] psg/bordeaux- 1-1
» [Apres-match] Bordeaux-PSG
» Apres Match [Paris SG - Bordeaux]
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: