PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le " choc " OM/PSG vos reactions §§

Aller en bas 
+12
ANTI
MAXIME
mykl94
Mehdi
2BPSG
Caps
L!nK
kevin17300
remix
Nas57
kevinpsg95
hussam.psg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptySam 2 Avr - 20:22

pour tout les matchs non mais on pourra en faire pour quelques un oui si c'est une réussite nous essairons d'en faire un maximum

par contre c'est 10€ la minute Mdr...

non c'est gratos par contre faut etre inscrit sur le forum.
donc vous tous pourrez le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptySam 2 Avr - 21:28

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BENACHOUR Selim
BENHAMOU Mohamed
CANA Lorik
CISSE Edouard
DRAME Boukary
HADDAD Rudy
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
ROTHEN Jérôme
SEMAK Sergeï
TEIXEIRA Filipe
YEPES Mario

Voilà le groupe du PSG, moi çà me convient parfaitement !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptySam 2 Avr - 21:31

Il faut gagner ce match !!!
De plus Cissé il a dit que çà ferait con de perdre contre l'OM étant joueur du PSG. Et moi je suis tout à fait d'accord avec lui du moins sur ce point !!!!!!!
Ca montre la motivation des joueurs.
Moi personnellement je le sens bien.
Et puis je pense que le Fournier va nous préparer quelque chose..............
Allez PSG Eeeeuuuuhhhhh !!!!!!!
Allez Paris !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo2626
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
flo2626


Nombre de messages : 1054
Localisation : france !!!
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptySam 2 Avr - 22:02

je pense que l'on va gagner enfin j'esper je vois bien un but de pauleta et vous qui voyes marquer ??
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptySam 2 Avr - 22:24

ah 2 jeune joueurs du PSG qui sont dans le groupe HADDAD et DRAME ca fait plaisir.

moi je el sent bien aussi je ne sait pas pourquoi ca vas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Mehdi
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Mehdi


Nombre de messages : 1555
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 0:24

Ah enfin Fournier prends les choses en mains il en était bien temps!!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 7:32

On va gagner j'en suis sûr. C'est pas la peine de se mettre autant de pression que çà. Ce match là n'est si exceptionnel que çà.
Y'a qu'à regarder notre adversaire, il n'a rien de fameux. Le seul joueur potable qu'ils ont , qui lui même n'est as un grand joueur, ben il sera pas là, et c'est déhù.
Alors OUI ce match est excitant par le simple fait que les marseillais nous attendent non pas avec des fleurs mais avec des couteaux et toutes leurs insultes qui ne sont plus à apprendre à personne. Laughing
Rien de si impressionnant que çà ce vélodrome, justement tout ceci doit être un leitmotiv pour les Parisiens, afin de se libérer et EXPLOSER cette équipe marseillaise.
Le truc c'est que lorsque les joueurs Parisiens vont entrer sur le terrain, il faudra regarder les marseillais avec HAINE et imaginer comme si ils avaient fait du mal à notre famille. C'est comme çà qu'on va battre marseille et les humilier devant leur public. Y'a pas de secret faudra tout d'suite mettre le ton.
Parce que ces marseillais là, ils sont pas plus méchant que les grands-mères qu'on peut avoir comme voisine, non ils ne sont pas encore méchants , y'a plus méchants qu'eux sur terre. Idem pour les supporters marseillais, ils ne sont pas méchants, çà c'est pas vrai du tout, c'est un rôle qu'ils se sont souvent donnés pour construire une soi-disant légende (tu parles de légende Rolling Eyes ) , y'a plus méchant qu'eux, moi je le confirme.
Descendre au Vélodrome c'est de la rigolade, te le PSG va le prouver une nouvelle fois Dimanche.
Alors certes le PSG ets vraiment nul cette saison , mais le PSG a largement plus de classe que cet OM là.
On a des joueurs largement plus fluides, et plus talentueux, on a au moins quelques joueurs de classe qui pourront faire la différence.
Ce match devrait nous faire peur à nous Parisiens?? !!! NON, pas du tout, car se mettre le pression (inutilement ) çà serait se mettre au niveau des Marseillais, et nous on vaut bien plus que çà.
Comme a dit Cissé "jouer pour le PSG et perdre face à l'OM , çà fait con", et là je le rejoind entièrement !!!!!!

ALLEZ PSG !!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 11:51

2BPSG a écrit:
On va gagner j'en suis sûr. C'est pas la peine de se mettre autant de pression que çà. Ce match là n'est si exceptionnel que çà.
Y'a qu'à regarder notre adversaire, il n'a rien de fameux. Le seul joueur potable qu'ils ont , qui lui même n'est as un grand joueur, ben il sera pas là, et c'est déhù.
Alors OUI ce match est excitant par le simple fait que les marseillais nous attendent non pas avec des fleurs mais avec des couteaux et toutes leurs insultes qui ne sont plus à apprendre à personne. Laughing
Rien de si impressionnant que çà ce vélodrome, justement tout ceci doit être un leitmotiv pour les Parisiens, afin de se libérer et EXPLOSER cette équipe marseillaise.
Le truc c'est que lorsque les joueurs Parisiens vont entrer sur le terrain, il faudra regarder les marseillais avec HAINE et imaginer comme si ils avaient fait du mal à notre famille. C'est comme çà qu'on va battre marseille et les humilier devant leur public. Y'a pas de secret faudra tout d'suite mettre le ton.
Parce que ces marseillais là, ils sont pas plus méchant que les grands-mères qu'on peut avoir comme voisine, non ils ne sont pas encore méchants , y'a plus méchants qu'eux sur terre. Idem pour les supporters marseillais, ils ne sont pas méchants, çà c'est pas vrai du tout, c'est un rôle qu'ils se sont souvent donnés pour construire une soi-disant légende (tu parles de légende Rolling Eyes ) , y'a plus méchant qu'eux, moi je le confirme.
Descendre au Vélodrome c'est de la rigolade, te le PSG va le prouver une nouvelle fois Dimanche.
Alors certes le PSG ets vraiment nul cette saison , mais le PSG a largement plus de classe que cet OM là.
On a des joueurs largement plus fluides, et plus talentueux, on a au moins quelques joueurs de classe qui pourront faire la différence.
Ce match devrait nous faire peur à nous Parisiens?? !!! NON, pas du tout, car se mettre le pression (inutilement ) çà serait se mettre au niveau des Marseillais, et nous on vaut bien plus que çà.
Comme a dit Cissé "jouer pour le PSG et perdre face à l'OM , çà fait con", et là je le rejoind entièrement !!!!!!

ALLEZ PSG !!!!!!!!!!!!!!!
_________________


ouai on va les himulier uen 9eme fois cest marseillais qui sont aps plus mechant que les voisines grand-mere :ambiance: :ambiance: :ambiance: :ambiance: :ambiance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 11:55

2BPSG a écrit:
On va gagner j'en suis sûr. C'est pas la peine de se mettre autant de pression que çà. Ce match là n'est si exceptionnel que çà.
Y'a qu'à regarder notre adversaire, il n'a rien de fameux. Le seul joueur potable qu'ils ont , qui lui même n'est as un grand joueur, ben il sera pas là, et c'est déhù.
Alors OUI ce match est excitant par le simple fait que les marseillais nous attendent non pas avec des fleurs mais avec des couteaux et toutes leurs insultes qui ne sont plus à apprendre à personne. Laughing
Rien de si impressionnant que çà ce vélodrome, justement tout ceci doit être un leitmotiv pour les Parisiens, afin de se libérer et EXPLOSER cette équipe marseillaise.
Le truc c'est que lorsque les joueurs Parisiens vont entrer sur le terrain, il faudra regarder les marseillais avec HAINE et imaginer comme si ils avaient fait du mal à notre famille. C'est comme çà qu'on va battre marseille et les humilier devant leur public. Y'a pas de secret faudra tout d'suite mettre le ton.
Parce que ces marseillais là, ils sont pas plus méchant que les grands-mères qu'on peut avoir comme voisine, non ils ne sont pas encore méchants , y'a plus méchants qu'eux sur terre. Idem pour les supporters marseillais, ils ne sont pas méchants, çà c'est pas vrai du tout, c'est un rôle qu'ils se sont souvent donnés pour construire une soi-disant légende (tu parles de légende Rolling Eyes ) , y'a plus méchant qu'eux, moi je le confirme.
Descendre au Vélodrome c'est de la rigolade, te le PSG va le prouver une nouvelle fois Dimanche.
Alors certes le PSG ets vraiment nul cette saison , mais le PSG a largement plus de classe que cet OM là.
On a des joueurs largement plus fluides, et plus talentueux, on a au moins quelques joueurs de classe qui pourront faire la différence.
Ce match devrait nous faire peur à nous Parisiens?? !!! NON, pas du tout, car se mettre le pression (inutilement ) çà serait se mettre au niveau des Marseillais, et nous on vaut bien plus que çà.
Comme a dit Cissé "jouer pour le PSG et perdre face à l'OM , çà fait con", et là je le rejoind entièrement !!!!!!

ALLEZ PSG !!!!!!!!!!!!!!!
_________________

2BPSG ,n tu devrai t'occuper de la motivation d'avant match pour les joueurs du PSG Laughing Dis comme ça, ça donne envie de les bouffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 12:25

wah 2bpsg tu nous a fait un bon compte rendu la.

en effet l'équipe adverse est rien sans déhu et c'est pas le portuguais qui vas le remplacer qui vas nous faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 14:25

Huit, ça suffit ?


Après huit défaites successives, Marseille a envie de mettre fin à la série du PSG lors des retrouvailles entre les deux clubs, dimanche, au Vélodrome. Mais les Phocéens espèrent surtout conserver leur 2e place synonyme de Ligue des Champions. Quant aux Parisiens, ils rêvent encore d'Europe.


LES CLEFS DU MATCH


- SERIE EN COURS : Les Parisiens restent sur huit victoires consécutives contre leurs ennemis marseillais. Pourtant, ce chiffre ne suffit pas rassurant les hommes de Laurent Fournier. "Ce n'est pas grand chose cette série", va même jusqu'à lancer Sylvain armand. Il faut dire que le club de la capitale, 12e avec 39 points, s'est montré peu à l'aise à l'extérieur. Depuis l'arrivée de Fournier, Paris reste d'ailleurs sur quatre défaites d'affilée. Le déplacement à Marseille peut toutefois constituer une belle occasion de confirmer les progrès notés au Parc des Princes où le nouvel entraîneur a signé quatre victoires (trois en championnat et une en Coupe de France), la dernière en date face à Auxerre (1-0).

- RESTER DANS LA COURSE : Bien sûr, les Marseillais auront à coeur de mettre fin à la série humiliante du PSG. "Ces huit défaites pèsent lourd", reconnaît Eduardo Costa. Mais l'essentiel est ailleurs. Deuxième du classement à 11 points de Lyon, l'OM a absolument besoin de points après sa défaite à Monaco (1-2). Les Monégasques, pointant à seulement un point, mais aussi Lille et Auxerre restent en effet placés en embuscade pour ravir la place qualificative pour la Ligue des Champions qui constitue l'objectif des Phocéens.

- UN MATCH COMME LES AUTRES ? : Ce choc entre Marseille et le PSG n'a pas la saveur d'antan. D'ailleurs, les deux formations ont dédramatisé l'événement, préférant mettre l'enjeu en avant. "Si on gagne, on peut revenir à la cinquième place. Si au contraire, on perd, on finira la saison entre la 10e et la 12e place. L'essentiel pour moi, ce sont les trois points devant Marseille ou une autre équipe. Battre trois fois Marseille dans la saison, ça ne sauverait rien de la saison", prévient Pauleta. Pour Laurent Batlles, il faut s'imposer à domicile "peu importe que ce soit Paris ou une autre équipe qui vient au Vélodrome". La rivalité reste importante... mais secondaire.

L'ETAT DES TROUPES


MARSEILLE : Le défenseur central Frédéric Déhu, touché aux adducteurs lors de la 30e journée face à Monaco, a déclaré forfait. "Il ne participera pas au match contre ses anciens coéquipiers, à son grand dam", a annoncé Philippe Troussier qui pourrait opter pour une charnière Beye-Meïté, Ecker n'étant finalement pas retenu dans le groupe qui effectue une mise au vert de 48 heures. Autres absents du groupe comme prévu : les attaquants Habib Bamogo, qui se remet d'une déchirure à une cuisse, et Fabrice Fiorèse, qui finit de soigner une lésion à un mollet.

PSG : Blessé au dos mardi en amical contre Le Mans (L2/0-1), le gardien titulaire Lionel Letizi devrait tenir sa place dimanche. Il s'est entraîné normalement vendredi et sera à la disposition de l'entraîneur Laurent Fournier. Alors que Bernard Mendy et le Portugais Helder en défense, ainsi que le Brésilien Reinaldo en attaque, sont suspendus, les milieux de terrain Modeste Mbami (réhabilitation) et Charles-Edouard Coridon (adducteurs) restent indisponibles. Deux des trois internationaux du PSG, le Portugais Pedro Pauleta et l'Albanais Lorik Cana, ont participé vendredi matin à une légère séance d'entraînement. Quant au Colombien Mario Yepes, il ne devait faire son retour que samedi matin à Saint-Germain.

LA DECLA : Habib Beye (Marseille)

"Aujourd'hui, le seul objectif, c'est la gagne. On joue contre une équipe qui, il ne faut pas l'oublier, est 12e du championnat. Je ne pense que ce soit un match exceptionnel à part pourla presse et l'environnement marseillais. Cela ne sera pas un combat mais un match de football. On ne partira pas dans l'optique de leur marcher dessus comme cela a été le cas les années précédentes car on s'est alors trompé d'objectif".

LES EQUIPES PROBABLES

Marseille : Barthez - S. N'Diaye (Ferreira), Beye, Meïté, Olembé (Taiwo) - Batlles, Pedretti, Costa, Nasri - Marlet, Luyindula

Paris SG : Letizi - Pichot, Yepes, Pierre-Fanfan, Armand - Semak, Cana, Cissé, Rothen - Pauleta, Ljuboja (ou Pancrate).
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 16:27

2BPSG a écrit:
On va gagner j'en suis sûr. C'est pas la peine de se mettre autant de pression que çà. Ce match là n'est si exceptionnel que çà.
Y'a qu'à regarder notre adversaire, il n'a rien de fameux. Le seul joueur potable qu'ils ont , qui lui même n'est as un grand joueur, ben il sera pas là, et c'est déhù.
Alors OUI ce match est excitant par le simple fait que les marseillais nous attendent non pas avec des fleurs mais avec des couteaux et toutes leurs insultes qui ne sont plus à apprendre à personne. Laughing
Rien de si impressionnant que çà ce vélodrome, justement tout ceci doit être un leitmotiv pour les Parisiens, afin de se libérer et EXPLOSER cette équipe marseillaise.
Le truc c'est que lorsque les joueurs Parisiens vont entrer sur le terrain, il faudra regarder les marseillais avec HAINE et imaginer comme si ils avaient fait du mal à notre famille. C'est comme çà qu'on va battre marseille et les humilier devant leur public. Y'a pas de secret faudra tout d'suite mettre le ton.
Parce que ces marseillais là, ils sont pas plus méchant que les grands-mères qu'on peut avoir comme voisine, non ils ne sont pas encore méchants , y'a plus méchants qu'eux sur terre. Idem pour les supporters marseillais, ils ne sont pas méchants, çà c'est pas vrai du tout, c'est un rôle qu'ils se sont souvent donnés pour construire une soi-disant légende (tu parles de légende Rolling Eyes ) , y'a plus méchant qu'eux, moi je le confirme.
Descendre au Vélodrome c'est de la rigolade, te le PSG va le prouver une nouvelle fois Dimanche.
Alors certes le PSG ets vraiment nul cette saison , mais le PSG a largement plus de classe que cet OM là.
On a des joueurs largement plus fluides, et plus talentueux, on a au moins quelques joueurs de classe qui pourront faire la différence.
Ce match devrait nous faire peur à nous Parisiens?? !!! NON, pas du tout, car se mettre le pression (inutilement ) çà serait se mettre au niveau des Marseillais, et nous on vaut bien plus que çà.
Comme a dit Cissé "jouer pour le PSG et perdre face à l'OM , çà fait con", et là je le rejoind entièrement !!!!!!

ALLEZ PSG !!!!!!!!!!!!!!!
_________________
c'est vrai que barthez, perdretti, costa, luyindula et autre Beye c'est des merde
c'est aussi pour ça qu'ils sont deuxième et que le psg qui est 12eme a grave plus la classe que le dauphin du championnat. ce psg qui dévellope un jeu plaisant et fluide Rolling Eyes
c'est vrai aussi que marseille n'est pas une légende du foot français (avec st étienne) ni le plus populaire des clubs de l'exagone. paris est bien plus mythique avec ses oligan des années 90, ses jeunesses identitaires dans le kop boulogne et sa multitude de coupe européenne ou française.
c'est vrai aussi que le public marseillais est l'un des plus calme de france: c'est pour ça que les espagnol de valence on félicité les marseillais pour l'ambiance qu'ils ont mis a goeteborg l'an dernier. c'est vrai qu'il y a plus méchant que le public marseillais: il y a les parisien et les niçois qui se battent a coup de couteau avant le match nice-paris.
mais c'est vrai aussi que tu as l'air super bien informé sur le foot
je n'aime pas paris mais quand ils ont été bon je le reconnai. il est vrai aussi que je chie sur le milan ac mais que je dit que shevchenko mérite largement le ballon d'or et que kaka est un phénomène: être supporter n'empêche pas d'avoir le minimum de lucidité. Marseille est largement suppérieur a paris cette saison que se soit sur le collectif ou sur les individualités, mais maintenant sur un match tout est possible et comme paris n'a plus que ça pour sauver sa saison et son magnifique classement ils vont se donner a fond: si le meilleur doit gagner se sera marseille mais le foot n'est pas aussi simple que ça alors wait and see comme on dit en portugais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 16:40

Citation :
c'est vrai que barthez, perdretti, costa, luyindula et autre Beye c'est des merde

Pour moi, Costa ne vaut pas un clou Rolling Eyes Il ne sait faire que des fautes et quand je le vois jouer , je m'énèrve tan il ne fait pas du foot mais du karaté Confused

Citation :
c'est vrai aussi que marseille n'est pas une légende du foot français (avec st étienne) ni le plus populaire des clubs de l'exagone.

Marseille, Saint-Etienne et le PSG sont connu dans l'Europe exagonale . N'oublie tout de meme pas Laughing certes , nous sommes beaucoup moin connu en europe de l'est que vous . En conpentation, nous sommes enormement connu au Bresil grace aux differentes stars qui sont passées par Paris ( Rai, Ronnaldinho, Léonardo ... )

Citation :
paris est bien plus mythique avec ses oligan des années 90, ses jeunesses identitaires dans le kop boulogne et sa multitude de coupe européenne ou française. .

Nous sommes le club ayant le plus de coupe de France a égalité avec Saint-Etienne... Nous avons pas beaucoup de championnat ( 2 Laughing ) mais il faut savior que le PSG a été créé seulement en 1970 donc c'est un club tres jeune ayant un assez riche palmarès en 30 ans d'existance . nous sommes également jamais redescendu en ligue 2 depuis la création Smile

Citation :
c'est vrai aussi que le public marseillais est l'un des plus calme de france: c'est pour ça que les espagnol de valence on félicité les marseillais pour l'ambiance qu'ils ont mis a goeteborg l'an dernier.

Oui vous avez un bon public mais je en sais pas si sur ce point la, vous pouvez vraiment rivaliser Rolling Eyes Va sur les forums des supporters de Chelsea et lis leur commentaires sur l'ambiance qu'ils ont trouvée au Parc pour PSG-Chelsea Wink Pour moi, le Parc est quand meme bien superieur au Vellodrome piont de vue ambiance Smile

Citation :
c'est vrai qu'il y a plus méchant que le public marseillais: il y a les parisien et les niçois qui se battent a coup de couteau avant le match nice-paris.

Tu dois trop regarder TF1 ou les journaux Rolling Eyes

Citation :
Marseille est largement suppérieur a paris cette saison que se soit sur le collectif ou sur les individualités,

Sur le collectif je suis d'accord .. Wink Mais sur les individualitées , moin sur ! Je te rappel que nous aonvs quand meme des joeuurs comme Rothen, Yepes et Pauleta . Sur le papier, nous aovns tout de meme une grosse équipe ... Mais sur le terrain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 17:08

Citation :
Pour moi, Costa ne vaut pas un clou Rolling Eyes Il ne sait faire que des fautes et quand je le vois jouer , je m'énèrve tan il ne fait pas du foot mais du karaté Confused
tu n'a jamais un match de l'om alors: parcequ'il est peut-être pas super constant mais quand il joue il très bon. reste tous les joueurs cités qui sont tous internationnaux


Citation :
Marseille, Saint-Etienne et le PSG sont connu dans l'Europe exagonale . N'oublie tout de meme pas Laughing certes , nous sommes beaucoup moin connu en europe de l'est que vous . En conpentation, nous sommes enormement connu au Bresil grace aux differentes stars qui sont passées par Paris ( Rai, Ronnaldinho, Léonardo ... )
ronnaldhionio: c vrai il a été 10 fois titulaire sur la saison. disont qu'il été a paris. si tu veut des star a l'om je te renvois au site officiel ou tu en as quelques pages. et je n'est jamais dit qu'il n'y avait jamais eu de star a paris: de plus les grande star brésilienne a paris il n'y en a pas eu (a part rai): ils sont venu avant d'être start et ils sont vite parti quand ils ont pu. l'exemple parfait est ronhi Wink


Citation :
Nous sommes le club ayant le plus de coupe de France a égalité avec Saint-Etienne... Nous avons pas beaucoup de championnat ( 2 Laughing ) mais il faut savior que le PSG a été créé seulement en 1970 donc c'est un club tres jeune ayant un assez riche palmarès en 30 ans d'existance . nous sommes également jamais redescendu en ligue 2 depuis la création Smile
non marseille a gagné 10 coupe de france pas 6 comme paris ou st étienne. jamais descendu en L2: normal ils sont arrivé direct en D1 comme par magi quand le racing tombé en ruine. c'est que de ne pas avoir un club de la capitale en D1 ça fait désordre donc on en cré un de toute pièce: pour la légende faudra repasser



Citation :
Oui vous avez un bon public mais je en sais pas si sur ce point la, vous pouvez vraiment rivaliser Rolling Eyes Va sur les forums des supporters de Chelsea et lis leur commentaires sur l'ambiance qu'ils ont trouvée au Parc pour PSG-Chelsea Wink Pour moi, le Parc est quand meme bien superieur au Vellodrome piont de vue ambiance Smile
donc tu n'est jamais venu au vel': même ce connard de balbir le dit
laisse moi rigoler sur l'ambiance des club anglais: tu m'aurai parlé du barça, de milan peut-être mais chelsky. le parc' il y a du bruit parceque c'est couvert mais de l'ambiance c'est autre chose. en plus je ne vois pas ou j'ai dit sue paris n'avais pas de public: je répondait a ton collègue de forum sur la non ambiance du velodrome. je pense que les supp' de valence qui connaisce le camp-new et qui félicite les supp' marseillais ça a aussi un certain poid.


Citation :
Tu dois trop regarder TF1 ou les journaux Rolling Eyes
les infos ça suffit
nierais-tu le fait qu'il y a des ooligan au parc? alors tu ne doit pas y allé souvent: ça c'est calmé mais il y a toujours des problèmes en déplacement. je n'inclu pas la totalité des vrai supporter qui viennent au parc' pour fair la fête


Citation :
Sur le collectif je suis d'accord .. Wink Mais sur les individualitées , moin sur ! Je te rappel que nous aonvs quand meme des joeuurs comme Rothen, Yepes et Pauleta . Sur le papier, nous aovns tout de meme une grosse équipe ... Mais sur le terrain Rolling Eyes
a...
c'est vrai que rothen a flambé cete saison>>no comment
seul pauletta trouve grace a mes yeux: ça reste un très bon joueur même si comme van nistelroy il a un esprit d'enc****
sur le papier vous avez un effectif pour jouer l'europe, mais sur le terrain vous jouez le maintient, je ne voit pas où est-ce qu'une indivudualité pourrai ressortir (a part paoletta )


pour te faire plaiz je te met quelques stars olympiennes Mr. Green
JPP: on ne le présente plus, ballon d'or 91
Pelé: ballon d'or africain 3 fois
Waddle
Mozer: brésilien, internationnal, l'un des plus grand défenseur de son temps
Drogba: ça vous connaiscez Mr. Green allez l'om au parc>> mythique
Deschamp
Blanc
Cantonna
Anderson (gunnar): record man du nombre de but marqué en une saison (en france voire en europe)
j'arrête là parceque c'est pas le sujet Wink

edit: j'oubliai la LDC gagnée+ les 3 autres finales européennes (innégalé en france)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 17:44

Citation :
tu n'a jamais un match de l'om alors: parcequ'il est peut-être pas super constant mais quand il joue il très bon. reste tous les joueurs cités qui sont tous internationnaux

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas dit que els autres étaient mauvais Wink Seulement pour moi Costa n'est vraiment pas un joeuur de football et je ne suis pas le seul a le penser .

Citation :
ronnaldhionio: c vrai il a été 10 fois titulaire sur la saison. disont qu'il été a paris. si tu veut des star a l'om je te renvois au site officiel ou tu en as quelques pages. et je n'est jamais dit qu'il n'y avait jamais eu de star a paris: de plus les grande star brésilienne a paris il n'y en a pas eu (a part rai): ils sont venu avant d'être start et ils sont vite parti quand ils ont pu. l'exemple parfait est ronhi

Je suis desolé mais Ronnaldinho était deja une star dans sno pays, et il l'est devenu lors de sa deuxième année a Paris ou il attirait l'eoil des plus grands club européen ( Inter, Manchester et Barcelone ... pour ne citer qu'eux )


Citation :
donc tu n'est jamais venu au vel': même ce connard de balbir le dit
laisse moi rigoler sur l'ambiance des club anglais: tu m'aurai parlé du barça, de milan peut-être mais chelsky. le parc' il y a du bruit parceque c'est couvert mais de l'ambiance c'est autre chose. en plus je ne vois pas ou j'ai dit sue paris n'avais pas de public: je répondait a ton collègue de forum sur la non ambiance du velodrome. je pense que les supp' de valence qui connaisce le camp-new et qui félicite les supp' marseillais ça a aussi un certain poid.

Je ne parlais pas des ambiances Anglaises ( qui sont pourries ) mais de ce que pensaient les Anglais de l'ambiance du parc Rolling Eyes Pour dire qu'a paris, il n'y a pas d'ambiance c'est que tu n'as pas dut aller au Parc Laughing Ou alors c'est de la mauvaise fois Rolling Eyes

Citation :
les infos ça suffit
nierais-tu le fait qu'il y a des ooligan au parc? alors tu ne doit pas y allé souvent: ça c'est calmé mais il y a toujours des problèmes en déplacement. je n'inclu pas la totalité des vrai supporter qui viennent au parc' pour fair la fête

Donc tu avous que les hooligans n'ont rien a voir avec les supporters .. C'est deux choses differentes et il ne faut pas ls associer Wink

Citation :
Drogba: ça vous connaiscez allez l'om au parc>> mythique

Je crois que les Marseillais, vous vous touchez un peu trop devant Drogba Laughing QU'a-t-il fait d'extraordinaire a Marseille Question Il a marqué 18 buts => autant que Pauleta Rolling Eyes Il n'est resté qu'un an a Marseille et vous trouvez qu'il a l'amour du maillot Question Je suis mort de rire quand j'entend ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 18:10

Citation :
Je ne parlais pas des ambiances Anglaises ( qui sont pourries ) mais de ce que pensaient les Anglais de l'ambiance du parc Rolling Eyes Pour dire qu'a paris, il n'y a pas d'ambiance c'est que tu n'as pas dut aller au Parc Laughing Ou alors c'est de la mauvaise fois Rolling Eyes
si leur comparaison c'est les ambiances anglaises ça sert a rien: c'est dans ce sens que je voulais le dire
et encore une fois je n'ai pas dit que paris n'avait pas de public c'est toi qui fais un complexe d'infériorité Mr. Green



Citation :
Donc tu avous que les hooligans n'ont rien a voir avec les supporters .. C'est deux choses differentes et il ne faut pas ls associer Wink
mais il y en a et j'ai jamais vu trop les vrai supporters parisiens se lever contre ça
et j'ai bien sur fait la différence Wink

Citation :
Je crois que les Marseillais, vous vous touchez un peu trop devant Drogba Laughing QU'a-t-il fait d'extraordinaire a Marseille Question Il a marqué 18 buts => autant que Pauleta Rolling Eyes Il n'est resté qu'un an a Marseille et vous trouvez qu'il a l'amour du maillot Question Je suis mort de rire quand j'entend ça Laughing
quand tu as quitté un club et que tu cris allez l'om 3 mois aprés je pense qu'il y a un cetain amour du maillot
je te rappelle que drogba est abonné a om tv a londres
si tu ne trouve rien d'exectionnel a drogba c'est que tu es de mauvaise fois: murhinio l'a voulu a tout prix (36Million) et il l'a eu. ce coach c'est pas n'importe qui: il est bien parti pour remporter sa deuxiéme ldc en ayant éliminé une équipe suppérieure sur le papier (et de loin)
je te rappelle que drogba a mis 32 but avec l'om et quasiment un but par match en coupe d'europe mais rien de super quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 18:11

[quote="tomZ"]
Citation :
Je ne parlais pas des ambiances Anglaises ( qui sont pourries ) mais de ce que pensaient les Anglais de l'ambiance du parc Rolling Eyes Pour dire qu'a paris, il n'y a pas d'ambiance c'est que tu n'as pas dut aller au Parc Laughing Ou alors c'est de la mauvaise fois Rolling Eyes
si leur comparaison c'est les ambiances anglaises ça sert a rien: c'est dans ce sens que je voulais le dire
et encore une fois je n'ai pas dit que paris n'avait pas de public c'est toi qui fais un complexe d'infériorité Mr. Green



Citation :
Donc tu avous que les hooligans n'ont rien a voir avec les supporters .. C'est deux choses differentes et il ne faut pas ls associer Wink
mais il y en a et j'ai jamais vu trop les vrai supporters parisiens se lever contre ça
et j'ai bien sur fait la différence Wink

Citation :
Je crois que les Marseillais, vous vous touchez un peu trop devant Drogba Laughing QU'a-t-il fait d'extraordinaire a Marseille Question Il a marqué 18 buts => autant que Pauleta Rolling Eyes Il n'est resté qu'un an a Marseille et vous trouvez qu'il a l'amour du maillot Question Je suis mort de rire quand j'entend ça Laughing
quand tu as quitté un club et que tu cris allez l'om 3 mois aprés je pense qu'il y a un cetain amour du maillot
je te rappelle que drogba est abonné a om tv a londres
si tu ne trouve rien d'exectionnel a drogba c'est que tu es de mauvaise fois: murhinio l'a voulu a tout prix (36Million) et il l'a eu. ce coach c'est pas n'importe qui: il est bien parti pour remporter sa deuxiéme ldc en ayant éliminé une équipe suppérieure sur le papier (et de loin)
je te rappelle que drogba a mis 32 but avec l'om et quasiment un but par match en coupe d'europe mais rien de super quoi Rolling Eyes
son départ a été mal géré par nos dirigeant et il ne voulait pas partir cette année mais 36M ça ne se reffuse pas pour certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 18:52

Citation :
si leur comparaison c'est les ambiances anglaises ça sert a rien: c'est dans ce sens que je voulais le dire
et encore une fois je n'ai pas dit que paris n'avait pas de public c'est toi qui fais un complexe d'infériorité

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation :
mais il y en a et j'ai jamais vu trop les vrai supporters parisiens se lever contre ça
et j'ai bien sur fait la différence

Ne t'inquiète pas que les holligans qui pourrissent l'image du PSG, tous les supporters du en ont marre ... Mais que peut-on faire Question



Citation :
quand tu as quitté un club et que tu cris allez l'om 3 mois aprés je pense qu'il y a un cetain amour du maillot
je te rappelle que drogba est abonné a om tv a londres
si tu ne trouve rien d'exectionnel a drogba c'est que tu es de mauvaise fois: murhinio l'a voulu a tout prix (36Million) et il l'a eu. ce coach c'est pas n'importe qui: il est bien parti pour remporter sa deuxiéme ldc en ayant éliminé une équipe suppérieure sur le papier (et de loin)
je te rappelle que drogba a mis 32 but avec l'om et quasiment un but par match en coupe d'europe mais rien de super quoi
son départ a été mal géré par nos dirigeant et il ne voulait pas partir cette année mais 36M ça ne se reffuse pas pour certain

Drogba est bon, il n'y a aucun doute, seulement j'entend des potes a moi Marseilalis dirent qu'il est meilleur que Ronaldinho Laughing
Il ne fait pas grand chose non plus cette anéne a Chelsea Rolling Eyes Je ne sais aps combien il a mit de buts mais ça doit tourner vers les 6-7 buts Confused
Revenir en haut Aller en bas
flo2626
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
flo2626


Nombre de messages : 1054
Localisation : france !!!
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 18:59

est que quelqun sait la compo ou a une idee ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 19:04

Marseille : Barthez - S. N'Diaye (Ferreira), Beye, Meïté, Olembé (Taiwo) - Batlles, Pedretti, Costa, Nasri - Marlet, Luyindula

Paris SG : Letizi - Pichot, Yepes, Pierre-Fanfan, Armand - Semak, Cana, Cissé, Rothen - Pauleta, Ljuboja (ou Pancrate).
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 19:58

tomZ a écrit:
2BPSG a écrit:
On va gagner j'en suis sûr. C'est pas la peine de se mettre autant de pression que çà. Ce match là n'est si exceptionnel que çà.
Y'a qu'à regarder notre adversaire, il n'a rien de fameux. Le seul joueur potable qu'ils ont , qui lui même n'est as un grand joueur, ben il sera pas là, et c'est déhù.
Alors OUI ce match est excitant par le simple fait que les marseillais nous attendent non pas avec des fleurs mais avec des couteaux et toutes leurs insultes qui ne sont plus à apprendre à personne. Laughing
Rien de si impressionnant que çà ce vélodrome, justement tout ceci doit être un leitmotiv pour les Parisiens, afin de se libérer et EXPLOSER cette équipe marseillaise.
Le truc c'est que lorsque les joueurs Parisiens vont entrer sur le terrain, il faudra regarder les marseillais avec HAINE et imaginer comme si ils avaient fait du mal à notre famille. C'est comme çà qu'on va battre marseille et les humilier devant leur public. Y'a pas de secret faudra tout d'suite mettre le ton.
Parce que ces marseillais là, ils sont pas plus méchant que les grands-mères qu'on peut avoir comme voisine, non ils ne sont pas encore méchants , y'a plus méchants qu'eux sur terre. Idem pour les supporters marseillais, ils ne sont pas méchants, çà c'est pas vrai du tout, c'est un rôle qu'ils se sont souvent donnés pour construire une soi-disant légende (tu parles de légende Rolling Eyes ) , y'a plus méchant qu'eux, moi je le confirme.
Descendre au Vélodrome c'est de la rigolade, te le PSG va le prouver une nouvelle fois Dimanche.
Alors certes le PSG ets vraiment nul cette saison , mais le PSG a largement plus de classe que cet OM là.
On a des joueurs largement plus fluides, et plus talentueux, on a au moins quelques joueurs de classe qui pourront faire la différence.
Ce match devrait nous faire peur à nous Parisiens?? !!! NON, pas du tout, car se mettre le pression (inutilement ) çà serait se mettre au niveau des Marseillais, et nous on vaut bien plus que çà.
Comme a dit Cissé "jouer pour le PSG et perdre face à l'OM , çà fait con", et là je le rejoind entièrement !!!!!!

ALLEZ PSG !!!!!!!!!!!!!!!
_________________
c'est vrai que barthez, perdretti, costa, luyindula et autre Beye c'est des merde
c'est aussi pour ça qu'ils sont deuxième et que le psg qui est 12eme a grave plus la classe que le dauphin du championnat. ce psg qui dévellope un jeu plaisant et fluide Rolling Eyes
c'est vrai aussi que marseille n'est pas une légende du foot français (avec st étienne) ni le plus populaire des clubs de l'exagone. paris est bien plus mythique avec ses oligan des années 90, ses jeunesses identitaires dans le kop boulogne et sa multitude de coupe européenne ou française.
c'est vrai aussi que le public marseillais est l'un des plus calme de france: c'est pour ça que les espagnol de valence on félicité les marseillais pour l'ambiance qu'ils ont mis a goeteborg l'an dernier. c'est vrai qu'il y a plus méchant que le public marseillais: il y a les parisien et les niçois qui se battent a coup de couteau avant le match nice-paris.
mais c'est vrai aussi que tu as l'air super bien informé sur le foot
je n'aime pas paris mais quand ils ont été bon je le reconnai. il est vrai aussi que je chie sur le milan ac mais que je dit que shevchenko mérite largement le ballon d'or et que kaka est un phénomène: être supporter n'empêche pas d'avoir le minimum de lucidité. Marseille est largement suppérieur a paris cette saison que se soit sur le collectif ou sur les individualités, mais maintenant sur un match tout est possible et comme paris n'a plus que ça pour sauver sa saison et son magnifique classement ils vont se donner a fond: si le meilleur doit gagner se sera marseille mais le foot n'est pas aussi simple que ça alors wait and see comme on dit en portugais.

OUI je confirme, Marseille a une équipe de MERDE cette année, sans classe, et qui donne envie de vomir !!!!!
Voilà, que çà plaise ou pas aux marseillais, c'est la vérité point barre!!!
Tu peux venir avec tout tes grands ères, et tout ton tralala, mais pas avec moi çà fonctionne pas.
Et je confirme à nouveau c'est vrai que barthez, perdretti, costa, luyindula et autre Beye ce sont des merdes . Le costa il aurait pu depuis longtemps arrêté de jouer au football, il a fait que des matchs de merde avec marseille cette année, il est très loin de son niveau à bordeaux. Pedretoche? si il est en équipe de france, c'est bien par accident, et qui a rien comme joueurs en france, il se prend des ti ponds de toupar, et il fait peur à personne au milieu d'terrain, alors çà suffit ces histoires de pedretti ou pas pedretti, il est nul. Luyindula ou encore beye, c'est des frimeurs en tout genre, le beye il est moue comme pas possible, et c'est vraiment pas une assurance pour une défense ce gars, quant à luyndula, si j'étais supporter de l'Om , moi jaurais eu honte de le citer en tant que membre de mon équipe, tellement il vaut mmê pas son transfert à 12 millions d'€; le président de Lyon Aulas vous a bien niqué sur ce coup là, et moi je lui dit chapeau !!!! Et pour avoir accepté qu'un gars comme luyindula soit venu en l'échange de 12millionsd'€ à marseille, c'est qu'à marseille on connait rien au fotball , parce que le petit peggy ben il a rien comme football dans ses jambes, si il marquait à Lyon c'est parce qu'on lui donnait des ballons sur un plateau d'agent, Luyndula c'est un pain béni pour un défenseur !!!!!!
Et frimer en disant niaisement et surtout bêtement que l'Om est 2nd du championnat c'est être totalement dévolu de bon sens , par le fait que si Marseille est 2nd c'est bien à cause d'erreur d'arbitrage (1ère journée contre Bordeaux, y'a 5 min de trop au temps additionnel; 2nd match contre Lille qui fini à 9 alors que l'OM méritait également de finir à 9 (pied levé de costa non sanctionné , idem pour Meite); autre match contre Caen au stade malerbe, où le dernier but de caen est refusé pour un hors jeu LARGEMENT inexistant, d'ailleurs tous les journalistes même pros marseillais étaient d'accord sur ce point; autrte matc contre SAINT-ETIENNE, où au temps additionnel l'om égalise, alors que çà ne devait pas avoir lieu,résultat temps additionnel de 6min, on jamais vu çà, mais bien sûr là on était à marseille, terre de tricherie absolue !!!; autre cas encore match de reprise en championnat à Lille, sur le premier but marseillais, le Marlet il fait une main grosse comme çà pour controler la balle , et ce en face de l'arbitre qui ne dit rien du tout, résultat marseille gagne encore une fois, sans n'avoir rien montré footbalistiquement; autre match contre Lens où le Brésilien Jussié est largement fauché dans la surface par un jeune nigérian de marseille,ben l'arbitre n'a rien appliqué comme règle; encore une fois Marseille qui prend des points NON mérités grâce aux arbitres !!!!!!!!)
Alors votre place de 2nd , elle n'est qu'illusoire, et si qqu'un trouve que Marseille est une équipe qui a joué au football ces 13 dernières année, ben moi je dis MERDE alors, parce que j'ai rien vu là d'une équipe qui joue au football.
Le PSG joue largement mieux que l'OM, et je ne dis aps çà par chauvinisme, les confrontations directs entre les 2 clubs nous l'ont prouvé.
Alors dire que marseille est supérieur à PARIS par rapport à sa 2ème place c'set totalement ridicule, parce que Marseille est très loin d'être un vrai 2ème, l'Om n'a rien comme football, il suffit juste de presser cette équipe là,et le tour est joué !!!! Y'a aucun fond d'jeu dans cette équipe là.
En individualité Marseille est à chier, et les 8 dreniers matchs l'ont prouvés.
Marseille n'a rien individuellement.
Le public marseillais méchant???? !!!! AH BON Rolling Eyes ???? !!!! Bah moi même pas peur.
Et dire que l'Om a de meilleurs individualités c'est totalement faux dans le sens où l'Om ne cesse de jeter tous les ans son dévolu sur les NOTRES, PARISIENS (M'bami, Ljuboja, Mendy.....)
Et puis c'est vrai tellement ils sont soi-disant forts les marseillais, ils ont pas réussis à gagner PARIS avec son équipe B en coupe . Ils ont pas capables de faire çà Marseille faire jouer uen équipe b en coupe contre Paris, non ils sont pas cap'.
Alors marseille pas méchants du tout, je confirme, c'set une légende faux-cul !!!!
Très loin de faire peur ce public marseillais.
Pour avoir peur du public marseillais , faut vraiment rien avoir vu dans sa vie.
Et bien heureusement , moi j'en ai vu de toutes les couleurs dans la vie.
J'ai aps appris le foot avec FOOTIX & CO moi !!!

ALORS VIVE LE PSG !!!!!!!

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ PARRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIS ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhooooooooooooo

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ PARRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 20:55

2BPSG retourne dans ta cambrousse
je pense que tu ne connai rien au foot et que tu fais du supportarisme aveugle
ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul a penser ça sur ce forum ça fait plaisir
passe quand même un bon match et supporte bien paris cette équipe qui est plus efficace que le milan ac et plus talentueuse que le barça
vive l'objectivité
je me fou totalement de ce que tu peux dire: tu ne comprend strictement rien a rien je pense (sans méchanceté de ma part) donc arrête de parler de foot contente-toi de payer ton abonnement a canal et de regarder tele-foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 20:59

le match a lieu se soir a 21h???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 21:00

rubenleparisien a écrit:
le match a lieu se soir a 21h???

Ben oui Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 21:03

djib a écrit:
rubenleparisien a écrit:
le match a lieu se soir a 21h???

Ben oui Boulet lol!

me traite aps de boulet j'ai dit sa pour qu'il se calme en haut parce-que sa commencait a chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le " choc " OM/PSG vos reactions §§
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je compte aussi porter plainte contre Thiriez"
» Ljuboja " Tous les matchs sont importants ! "
» maillot : Les flocages "Fly Emirates" sont arrivés
» Yepes " Je suis déçu pour Helder "
» "Réussir deux grandes saison à Paris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: