PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le " choc " OM/PSG vos reactions §§

Aller en bas 
+12
ANTI
MAXIME
mykl94
Mehdi
2BPSG
Caps
L!nK
kevin17300
remix
Nas57
kevinpsg95
hussam.psg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANTI
Nouveau
Nouveau
ANTI


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:02

daoud91 a écrit:
Tu crois !! mois je dis que comme chaques saisons vous allez revendre vos meilleurs joueurs et retomber dans vos travers un peu comme paris quoi !!! une année sur deux cela s'appelle du yoyo oui

je croyais que ça s'apellait du Dreyfus. On espère toujours des jours meilleurs en espérant que l'année prochaine sera la bonne. Je crois qu'on a au moins ça en commun, l'espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:06

ANTI a écrit:
daoud91 a écrit:
Tu crois !! mois je dis que comme chaques saisons vous allez revendre vos meilleurs joueurs et retomber dans vos travers un peu comme paris quoi !!! une année sur deux cela s'appelle du yoyo oui

je croyais que ça s'apellait du Dreyfus. On espère toujours des jours meilleurs en espérant que l'année prochaine sera la bonne. Je crois qu'on a au moins ça en commun, l'espérance.

lol tu a entierrement raison et c'est bien dommage d'ailleurs oui
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:09

c'est clair l'an denrier c'était l'om qui était mal et paris en haut du classement y-a 2ans inversement et la cette saison encore une fois c'est le psg qui est aux plus mal et l'om bine classé a quand un vrai match de foot qui sera chaub bouillant comme dans les années passées bien sur tout en restant dans l'ambiance du foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
ANTI
Nouveau
Nouveau
ANTI


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:30

ça ne sera jamais comme avant.
Les joueurs ne sont plus les mêmes.
L'amour du maillot n'est plus le même.
Le public n'est plus le même.
La ligue n'est plus la même.

Comme dirait l'autre, les temps changent...
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:32

ANTI a écrit:
ça ne sera jamais comme avant.
Les joueurs ne sont plus les mêmes.
L'amour du maillot n'est plus le même.
Le public n'est plus le même.
La ligue n'est plus la même.

Comme dirait l'autre, les temps changent...

exactement tu as tout résumé

et c'est bien dommage dailleur.

bon sinon vous devez etre content letizi ne sera surmeent pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
ANTI
Nouveau
Nouveau
ANTI


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:39

ça sera Alonzo dans les cages, l'homme qui sort LE match une fois dans l'année et contre l'OM.

Je ne vois donc pas pourquoi je serais heureux de sa blessure. Tu me dis Yepes et Pauleta ne sont pas là, ok!

Sinon il y en a qui font le déplacement de votre communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:24

ANTI a écrit:
ça sera Alonzo dans les cages, l'homme qui sort LE match une fois dans l'année et contre l'OM.

Je ne vois donc pas pourquoi je serais heureux de sa blessure. Tu me dis Yepes et Pauleta ne sont pas là, ok!

Sinon il y en a qui font le déplacement de votre communauté?

a ma connaissance non !! mais je te rassure seulement 1000 places sont distribuer pour ce match de plus le prix de 95 euros !!! freinent les plus avertis oui
Revenir en haut Aller en bas
Fighting Irish
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:15

Sacré Anti...

Il y a quand même quelques petites raisons d' espérer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:22

Fighting Irish a écrit:
Sacré Anti...

Il y a quand même quelques petites raisons d' espérer....

bienvenu a toi Fighting Irish tu doit etre gwendal sur OMsoccer Very Happy j'en profite pour poser une petite question comment va dehu et esqu'il seras titulaire dimanche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME
Entraineur
Entraineur
MAXIME


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 31
Localisation : Dans ton cul Je crois non, peux être
Emploi : Combrioleur
Date d'inscription : 27/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:25

bienvenu irish
Revenir en haut Aller en bas
Fighting Irish
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:34

bonjour, cher adversaires....
Daoud91 nous a convié à un échange sympa: çà a l' air d' être le cas. C' est cool. oui
Pour Dehu, et j' ecris sous l' autorité d' Anti et des autres supporters marseillais, c' est mort pour Dimanche.
De l' avis de tous, çà sera une grosse perte. C' est l' une des grosses satisfactions de l' année. Comme pour vous, l'année dernière, je dirais.

Tiens..Daoud, tu es aussi de l' Essonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:46

oui, je suis de l'essonne plus précisément de ris orangis. J'ai vu que tu étais de l'essonne aussi, pourquoi es tu pour l'OM? (rire)
Bienvenue chez nous hého
Revenir en haut Aller en bas
Fighting Irish
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:59

daoud91 a écrit:
oui, je suis de l'essonne plus précisément de ris orangis. J'ai vu que tu étais de l'essonne aussi, pourquoi es tu pour l'OM? (rire)
Bienvenue chez nous hého

çà doit être mon coté "social-traitre" qui ressort !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Moi, j' habite Les Ulis....D' ailleurs, mon cousin habitait dans ta (belle?) ville, il y a peu...

Merci encore pour l' accueil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:09

daoud91 a écrit:
oui, je suis de l'essonne plus précisément de ris orangis. J'ai vu que tu étais de l'essonne aussi, pourquoi es tu pour l'OM? (rire)
Bienvenue chez nous hého
il est pour l'om parceque c'est le clus la plus suporté de france Razz

je suis d'omsoccer comme anti et Fighting Irish apparament
je viens parler du match (que certain boulet continu a appeler derby...)

pour ce qui de l'om je redoute surtout la blessure de dehu (élément majeur de la défense). les autres sont facilement remplaçables.

je me demande si Dehu est vraiment aït par les supp' parisiens? il est quand même réglos: il se barre à la fin de son contrat (en plus vous avez récupéré Yepes qui n'est pas forcément un touriste).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
ANTI
Nouveau
Nouveau
ANTI


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:21

Je ne suis pas d'OMsoccer.

J'y poste mais je ne sais pas pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:32

ANTI a écrit:
Je ne suis pas d'OMsoccer.

J'y poste mais je ne sais pas pourquoi.....
si tu le dis Neutral salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:47

tomZ a écrit:
daoud91 a écrit:
oui, je suis de l'essonne plus précisément de ris orangis. J'ai vu que tu étais de l'essonne aussi, pourquoi es tu pour l'OM? (rire)
Bienvenue chez nous hého
il est pour l'om parceque c'est le clus la plus suporté de france Razz

je suis d'omsoccer comme anti et Fighting Irish apparament
je viens parler du match (que certain boulet continu a appeler derby...)

pour ce qui de l'om je redoute surtout la blessure de dehu (élément majeur de la défense). les autres sont facilement remplaçables.

je me demande si Dehu est vraiment aït par les supp' parisiens? il est quand même réglos: il se barre à la fin de son contrat (en plus vous avez récupéré Yepes qui n'est pas forcément un touriste).

oki bienvenu a toi tomZ je vois que les marseillais viennent en masse merci d'avoir repondu a mon appel oui
Revenir en haut Aller en bas
rararara
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:11

La victoire est largement possible, et même probable:
Je dirais:
-PSG 60%
-OM 40%
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:29

c'est bien d'avoir répondu a l'appel de daoud les marseillais aux moin on peut dire que il y'a des marsseillais qui ne sont pas con car la plus part il viennent il dise ouai paris enculer parisien tete de chien.bon c'est parreil pour vous mais bon il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:22

kevin17300 a écrit:
c'est bien d'avoir répondu a l'appel de daoud les marseillais aux moin on peut dire que il y'a des marsseillais qui ne sont pas con car la plus part il viennent il dise ouai paris enculer parisien tete de chien.bon c'est parreil pour vous mais bon il faut de tout pour faire un monde
mais ça m'arrive aussi de dire enculé de parisien Mr. Green Mr. Green

c'est normal que je vienne faire un tour: vous êtes venu nous donner votre avis je viens pour faire même.
ça reste du foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:42

oui moi aussi quand ej suis un peu en colere.et quand des marseillais menbettent mais ej veut dire la tout se apsse bien on discute bien car effectivement ce n'est qu'un match de foot.
comme se soir le match france israél vas se abrrer en succette.

bref revenos en a nos moutons OM PSG.

donc apres se match de se soir la c'est parti les média vont ballancer toutes leurs vielle rumeurs a 2balles pour faire monter la pression ca j'aime bien oui
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Fighting Irish
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:57

oohhhhh
je trouve que les médias se sont plutôt calmé vis à vis de notre rivalité. J' ai même vu un reportage qui montrait que ce duel a été monté en peu artificiellement.

Moi, je pense que c' est 60% pour nous et 40% pour vous....

Mrd...le match est reparti !!!!!!!!!!!

salut.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:06

Fighting Irish a écrit:
oohhhhh
je trouve que les médias se sont plutôt calmé vis à vis de notre rivalité. J' ai même vu un reportage qui montrait que ce duel a été monté en peu artificiellement.

Moi, je pense que c' est 60% pour nous et 40% pour vous....

Mrd...le match est reparti !!!!!!!!!!!

salut.
tu verra que a aprtir de jeudi ou vendredi ca vas commencer a monter dans les média j'en suis sur moi je dit dans un match comme ca c'est 50 50
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:25

moi perso je trouve ridicule cette haine entre les deux club ça ne reste qu'un sport ça n'a pas ete toujours comme ça, il faut l'avouer c'est depuis que canal+ a pris les rennes du club que c'est parti en sucette et puis il faut dire que sa arrange les different media lol sa fais vendre du papier !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Nouveau
Nouveau
tomZ


Nombre de messages : 24
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 0:25

daoud91 a écrit:
moi perso je trouve ridicule cette haine entre les deux club ça ne reste qu'un sport ça n'a pas ete toujours comme ça, il faut l'avouer c'est depuis que canal+ a pris les rennes du club que c'est parti en sucette et puis il faut dire que sa arrange les different media lol sa fais vendre du papier !!!
la haine entre les deux club n'a en plus pas beaucoup de raison d'exister: sportivement en tous les cas om et psg ce n'est pas trop le même palmarès et le même rayonnement internationnal.
maintenant c'est vrai qu'historiquement marseille n'a jamais étéait en bon terme avec la capitale (que ce soit versaille ou paris): donc les rivalité historique ressorte dans le foot.
la vrai rivalité sportive qu'a eu marseille c'était avec bordeau (année 80) et st étienne (année 70)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Contenu sponsorisé





le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le " choc " OM/PSG vos reactions §§   le  " choc " OM/PSG  vos reactions §§ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le " choc " OM/PSG vos reactions §§
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je compte aussi porter plainte contre Thiriez"
» Ljuboja " Tous les matchs sont importants ! "
» maillot : Les flocages "Fly Emirates" sont arrivés
» Yepes " Je suis déçu pour Helder "
» "Réussir deux grandes saison à Paris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: