PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [APRES-MATCH]PSg-Troyes

Aller en bas 
+12
Léon
Pop78
azerty
perine
bergougnoux
spartan117
hugogolle
fortier
kevin17300
chtitbb
kevinpsg55
RuBeN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 19:15

lol oué ct stylé ici c'est paris a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:52

NeiBaF a écrit:
Léon a écrit:
mdr en effet je l'ai vu ton pote le glinglin il aller ce prendre le poteau des camera en soulevan son maillot sur la tete lol boire
il a eu chau parce que sinan c'étai la honte hihi

Mdr il m'a fait trippé lui mais apres il devenait saoulant, j'aurais kiffer qu'il se mange la camera devant Auteuil il l'a évité de justesse, de plus il faisait comme Ravanelli ca le fait pas Confused

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 0:24

NeiBaF a écrit:
perine a écrit:
c'etait trop fort lovation pour rodriguez et kan il y avai blayau demission et lomage a fournier magniikkkk et oué a la fin armand et venu filer son maillot et ous en chanter ici c'est paris dailleur jai plus de voix!!!mdr

C'est idiot de chanter ca, comme les 4 pecno qui ont chanté "laurent fournier" devant le bus du PSG, ca sert a rien j'trouve enfin bon l'ovation m'a donné des frissons et le "ici c'est paris" quand y'a eu embrouille avec troyes aussi Mr. Green

hé bine sa se sont des supporter ici c'es tparis et vive lolo foruneir
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 1:13

oué quand les bus sont arivée cetai nimporte quoi dailleur les flic les regarder tro bizare!!!mdr
mais les gars ki on fai ca je les voi tjr au camp des loges
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 6:33

Kalt, dérapage incontrôlé?


Les Troyens sont passés par tous les états, dimanche, au Parc des Princes, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Après avoir longtemps cru faire échec au PSG, les hommes de Jean-Marc Furlan se sont finalement inclinés au bout des arrêts de jeu (2-1). Au delà de l'amertume de la défaite, les joueurs de l'Estac en voulaient surtout à l'arbitre, M. Kalt. Coupable, selon eux, d'avoir insulté avec virulence l'un des leurs, Christian Nadé, ils ont chahuté sa sortie du terrain. L'Alsacien, pour sa part, réfute les accusations. Retour sur une drôle d'affaire.

Fin de match houleuse, dimanche soir au Parc des Princes. On joue les arrêts de jeu de la partie et Troyes est en course pour ramener un héroïque match nul de la capitale. Mais, après quatre minutes au delà du temps règlementaire, Fabrice Pancrate fait pencher la balance en faveur du PSG (2-1). Au coup de sifflet final, Christian Nadé, l'attaquant de l'Estac reproche à M. Kalt d'avoir un peu trop fait durer ces derniers instannts. Ce à quoi l'Aubois se voit recevoir un "fils de p..., dégage" en plein visage, sous le regard médusé de son coéquipier Juan Luis Montero, témoin de la scène, et qui "n'avait jamais entendu de tels propos en douze ans de carrière". L'empoignade et la polémique deviennent alors inévitables.

"Quand un arbitre insulte un joueur, c'est grave pour le football", assène Montero. Même son de cloche du côté de l'attaquant Aubois, Georges Ba: "Si un joueur insulte un arbitre, il est suspendu cinq ou six mois. Ce qui s'est passé est inadmissible." De son côté, le gardien Ronan Le Crom met en doute l'impartialité de l'homme en noir lors de cette électrique fin de rencontre: "On a bien vu qu'il accordait des coups-francs à répétition."

"Mensonger et diffamatoire"

Mais la pluie de protestation ne désarme en rien l'arbitre international: "A 300%, je réfute les accusations troyennes", se défend-t-il après avoir raccompagné aux vestiaires sous la protection du service de sécurité du PSG. "C'est mensonger et diffamatoire, continue-t-il. En revanche, je tiens à souligner l'attitude agressive de plusieurs joueurs troyens à la fin du match. Je ferai un rapport complémentaire que j'enverrai à la commission."

L'affaire, effectivement, aura des suites. Du côté de Philippe Kalt, mais également de la part de l'Estac. Joint par téléphone ce lundi matin, le club aubois prépare sa contre-attaque. Dans l'après-midi, le président, Thierry Gomez, connu pour sa mesure, devrait faire connaître la position officielle du club. Rien, pour l'heure, ne permet de privilégier une thèse plutôt qu'une autre. La Ligue professionnelle devrait rapidement se saisir du dossier. Un dossier lié aux hommes en noir (un de plus...) dont elle se serait volontiers passé...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 7:32

M. Yepes - "Content pour Rodriguez"

Pour le défenseur du PSG Mario Yepes, interrogé sur le site officiel du club parisien, le succès de son équipe dimanche soir en championnat face à Troyes (2-1), arrachée dans les dernières secondes de la partie, ne souffre d'aucune contestation : "Nous avons livré une bonne deuxième mi-temps. Nous avons mérité la victoire." Le Colombien déplore cependant qu'en dominant le match, "nous prenons un but égalisateur. Il s’était déjà passé la même chose contre Sochaux." Par ailleurs, Yepes n'a pas manqué de saluer la très bonne prestation de son jeune coéquipier Cristian Rodriguez, à l'origine du penalty tranformé par Pauleta : "Je suis content pour lui parce que ça fait longtemps qu’il ne joue pas. On attend beaucoup de lui. Le Parc l’a adopté. Ça fait du bien dans la tête et surtout cela lui donnera encore plus de confiance." Touché à la cheville, l'Uruguayen de 20 ans est sorti sous l'ovation du public à un quart d'heure de la fin de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 7:33

Kalt se défend


Philippe Kalt, arbitre de la rencontre PSG – Troyes, a tenu à réagir suite aux incidents qui ont émaillé la fin du match. L’homme en noir a, tout d’abord, démenti les accusations proférées à son encontre par les troyens. Il n’a pas insulté Christian Naldé. "A aucun moment, je ne me permettrais d’insulter un joueur, bien évidemment. Je m’inscris totalement en faux. Je n’ai jamais insulté quiconque. Si l’on veut être respecté, il faut être respectable" a-t-il déclaré en conférence de presse. Monsieur Kalt s’est également inquiété de l’agressivité de certains troyens à la fin du match. "Je tiens à souligner l’attitude agressive et incorrecte de plusieurs joueurs troyens lors du coup de sifflet final. A ce sujet, je vais bien sûr faire un rapport ad hoc destiné à la commission. Comme vous l’avez sûrement vu, heureusement que des stadiers, des personnes de la sécurité et des délégués étaient présents car je ne me sentais effectivement plus en sécurité à ce moment-là" a-t-il annoncé.


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 7:35

La délivrance de Pancrate

Mis sur la touche à l'époque de Laurent Fournier, l'attaquant du PSG Fabrice Pancrate est en train de réussir son pari : convaincre Guy Lacombe, son nouvel entraîneur, que sa place est sur le terrain. Déjà auteur d'un but décisif contre Sochaux la semaine dernière (3-1), l'ancien Manceau a récidivé hier soir en inscrivant le but de la victoire parisienne dans les derniers instants du match contre Troyes (2-1). "Une grosse délivrance" pour le joueur de 25 ans, qui reconnaît que "Troyes était bien en place et a repoussé toutes nos attaques". Pire, les joueurs de Jean-Marc Furlan "ont égalisé sur pratiquement leur seule occasion". "A nous d’en tirer une leçon et de ne plus se faire avoir de la sorte" préconise Pancrate, qui n'oublie pas de souligner le principal mérite des Parisiens hier soir : "On n'a rien lâché jusqu'à la dernière minute". Et puis, Zorro est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 7:54

Pas de Maradona au Parc

Auteur d’un énorme match contre Troyes (2-1), Christian Rodriguez est en train de conquérir tout son monde à Paris. Si le jeune Uruguayen a été acclamé par le public du Parc et salué par une grande partie de la presse pour sa technique et sa combativité, son entraîneur préfère relativiser et garder la tête froide. «Je ne veux pas qu’il s’enflamme. Ce n’est pas Maradona. Il a encore beaucoup de progrès à faire» a indiqué Guy Lacombe, qui par ce biais semble vouloir faire contrepoids et garder son joueur les pieds sur terre... Quoi qu’il en soit, si le milieu de terrain continue à ce rythme, Lacombe ne pourra plus faire la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 8:08

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Troyesparisiencrop9bt

M. Kalt (à d.) se souviendra de ce PSG-Troyes...
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 13:29

lol le pauvre arbitres
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 0:36

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Splashtroyes9ae

PSG-Troyes : 2-1.

A votre avis , pancrate :
1- il vient de voir king-kong Question
2- il s'est fait doigté par dhorasoo Question
3- il s'empresse de courrir aux vestiaires Question , il a la chiasse. Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 7:36

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 574e98978jr

Les champions du monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 12:41

Ils ont le droit, ils ont bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 13:56

la tete qu'il a pancrate lol
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 14:21

2BPSG a écrit:
[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Splashtroyes9ae

PSG-Troyes : 2-1.

A votre avis , pancrate :
1- il vient de voir king-kong Question
2- il s'est fait doigté par dhorasoo Question
3- il s'empresse de courrir aux vestiaires Question , il a la chiasse. Rolling Eyes

Laughing

il vient juste de faire taire c est detracteurs é c tré bien
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:09

T'as repris une blague que j'ai fait sur MSN 2B .. Shocked

J'avais dit qu'il était constipé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:12

ont voit que yepes a la bouche grande ovuerte derriere
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
fortier
Joker
Joker
fortier


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : d'un ch'nord
Emploi : etudiant en licence pro a béthune
Date d'inscription : 06/08/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:51

c'est bien ça fait plaisir pour Pancrate, il fait taire quelques grandes bouches
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:23

fortier a écrit:
c'est bien ça fait plaisir pour Pancrate, il fait taire quelques grandes bouches

c net sa fé tropplesir vive pancrate
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 23:25

kevin17300 a écrit:
ont voit que yepes a la bouche grande ovuerte derriere


A peine Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 23:26

fortier a écrit:
c'est bien ça fait plaisir pour Pancrate, il fait taire quelques grandes bouches

T'inquiètes , t'enfflame pas trop, çà va pas durer.
Pancrate est un joueur moyen, très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 23:27

Djib a écrit:
T'as repris une blague que j'ai fait sur MSN 2B .. Shocked

J'avais dit qu'il était constipé Laughing

Ben dis donc sacré hasard quand même Exclamation Laughing

Ca reste dans la même idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 15:00

2BPSG a écrit:
[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Splashtroyes9ae

PSG-Troyes : 2-1.

A votre avis , pancrate :
1- il vient de voir king-kong Question
2- il s'est fait doigté par dhorasoo Question
3- il s'empresse de courrir aux vestiaires Question , il a la chiasse. Rolling Eyes

Laughing

J'adore cette photo moi, voir un joueur qui a la rage ca fait trop plaisir, même si ce n'est que Pancrate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 15:01

2BPSG a écrit:
[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 574e98978jr

Les champions du monde. Laughing

Mdr c'est clair, on dirait qu'on vient de gagner la C1 mais non ... c'était justre Troyes Confused

Cela dit vu des tribunes c'était orgasmique quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





[APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [APRES-MATCH]PSg-Troyes   [APRES-MATCH]PSg-Troyes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[APRES-MATCH]PSg-Troyes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [apres match] TROYES PSG
» [apres match] PSG TROYES
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [AVANT MATCH] TROYES -PSG
» avant match psg-troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: