PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avant Match [Paris SG - OM]

Aller en bas 
+18
Matlem
chtitbb
hugogolle
flippy
nespa 94
2BPSG
kevin17300
bergougnoux
Léon
RuBeN
laparisienne59
slapeur95
spartan117
perine
lil'psg
Djib
NeiBaF
kevinpsg55
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 6:41

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 2387617276983172381vy

Niang et Marseille se déplacent à Paris, pour le choc de la 29è journée de L1 entre le PSG et l’OM.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 6:47

OM : vers un boycott du Classico

L'hypothèse d'un boycott de la rencontre PSG-OM par le camp marseillais prend de plus en plus forme à l'approche du match. "Nous ne pouvions pas imaginer ou prévoir que le PSG ne respecterait pas le règlement de la Ligue. Les supporters marseillais sont dans leur droit de demander aujourd’hui 2000 places" a ainsi déclaré Pape Diouf pour évoquer la source du problème. Selon le président phocéen, le club de la Capitale a fait encore pire et mis en danger la sécurité des supporters de Marseille : "Le PSG a commis une deuxième erreur, plus grave encore, en vendant des places naturellement réservées au club visiteur à des supporters parisiens. Ils n’avaient pas le droit de le faire, et ne l’ont fait que pour des raisons strictement commerciales. Agir de la sorte relève de l’inconscience." Le dirigeant de l'OM a également indiqué qu'il ne fallait pas prendre ses paroles à la légère, son intention étant d'éviter un drame au Parc des Princes : "Que vaut le sport devant de potentiels drames humains ? Nous ne sommes pas des guignols. Si nous l’avons dit c’est que nous le pensions. Si nous arrivons à cette extrémité, nous assumerons. Peut-être faut-il un événement fort pour revenir à des choses plus simples."
Revenir en haut Aller en bas
lil'psg
Remplacant
Remplacant
lil'psg


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/08/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 14:44

OM, la menace du boycott !
03/03/2006 Par ERIC DELTOUR
De Sports.fr Consulter aussi:
Jeudi: Lille, on remet ça !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'OM, par l'intermédiaire de son président Pape Diouf, continue à quarante-huit heures du choc de la 29e journée de L1 face au PSG, au Parc des Princes, de brandir la menace d'un forfait en raison d'un quota de places attribuées aux supporters olympiens qu'il juge insuffisant. Au-delà de l'inévitable question de la sécurité, le problème semble insoluble, le club parisien ayant en effet déjà vendu les places exigées par l'OM. Comme toujours, la tension est à son comble.

Haute tension autour du Parc des Princes avant PSG-OM. Haute tension autour du Parc des Princes avant PSG-OM.
Un match unique. Saison après saison, le choc PSG-OM reste, quoiqu'il arrive une rencontre à part dans le calendrier de Ligue 1. Après l'affaire supposée du vestiaire piégé à l'ammoniaque lors du match aller au Vélodrome, voilà le match retour, au Parc des Princes, empoisonné par une autre discorde entre les deux clubs au sujet du quota de places attribué par le PSG aux supporters marseillais. Un problème soulevé par Pape Diouf dès le début de la semaine et au sujet duquel le président de l'OM a enfoncé le clou jeudi, au cours d'un point-presse, en brandissant ni plus ni moins, et sans rire, la menace d'un forfait pu et simple du club olympien.

En cause, la demande formulée à leurs homologues parisiens par les dirigeants marseillais, pour contenter leurs groupes de supporters, de se voir attribuer, sur la base du quota de 5% - soit pour le Parc environ 2000 places - imposé par les règlements de la Ligue au club qui reçoit, 500 places supplémentaires en plus des 1000 déjà parvenues au siège de l'OM. Une demande que le PSG, qui lui s'était basé sur la pratique d'usage (1) entre les deux clubs ces dernières saisons, et qui veut que 1000 places seulement soient délivrées au club visiteur, n'a non seulement pas satisfaite. Mais que le club de la capitale est même dans l'impossibilité de contenter puisque, après avoir estimé que la demande marseillaise était hors délai, il a tout bonnement vendu le solde des places en question, occasionnant, selon l'OM, une proximité dangereuse entre supporters marseillais et parisiens.

Diouf: "Inconscience, incohérence, incompétence et provocation"

"Quand on sait le lourd contentieux qui gouverne aux relations entre les deux clubs, agir de la sorte relève de l'inconscience. (...) La réalité aujourd'hui, c'est que le PSG a vendu les places qui sont destinées en partie à l'équipe adverse, sans tenir compte du contexte difficile dans lequel se joue le match. Ils sont coupables de deux fautes: d'avoir vendu les places au-dessus de nos supporters pour des raisons purement financières et d'avoir créé de fait une proximité qui peut devenir explosive", souligne Diouf qui, fort de l'expérience de drame vécu par un supporter de l'OM en 2002 (*), se fait donc chantre de la sécurité, dans un contexte il est vrai déjà extrêmement tendu d'ordinaire et aggravé par les conflits qui opposent actuellement les groupes d'ultras parisiens. Et Diouf d'appuyer son discours par une projection aux allures de cauchemar pour les forces de police: "Imaginons simplement que, demain, il y ait 1000 supporters marseillais dans les rues de paris, cela peut évidemment générer des violences dont on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants".

Un contexte qui a d'ailleurs conduit la préfecture de Paris à avancer à 17 heures l'horaire d'une rencontre, initialement programmée en soirée. "Si le problème des places et surtout celui de la sécurité de nos supporteurs n'étaient pas assurés, nous préférerions perdre un match et les trois points plutôt que notre âme." Marseille forfait à Paris, la menace, aussi inconcevable puisse-t-elle paraître, est brandie par un président olympien qui n'en démord pas: "La configuration du Parc ne permet pas cette cohabitation. Il est inconscient et suicidaire de vouloir le faire quand même. Cette inconscience la dispute à l'incohérence, avec un soupçon d'incompétence et un zeste de provocation."

Alors que l'on voit mal comment l'affiche n°1 d'une Ligue 1 en mal de spectacle, vendue comme le point d'orgue des programmes du week-end du diffuseur Canal+, qui a mis les petits plats dans les grands à cette occasion, pourrait ne pas avoir lieu, la riposte du PSG n'a évidemment pas tardé. Par le biais d'un communiqué, le club parisien a non seulement rappelé le "gentlemen agreement" en vigueur entre les deux clubs, mais s'étonne également, fort de la validation par les diverses commissions de sécurité, des structures de protection et d'isolement de l'espace visiteurs au Parc, de la réaction de l'OM: Le dispositif d'accueil et de sécurité mis en place dans la tribune visiteurs du Parc des Princes comme la répartition du public au sein du stade sont rigoureusement identiques à ceux adoptés lors de la précédente confrontation entre les deux clubs à Paris, le 7 novembre 2004, ils n'avaient alors pas provoqué la moindre objection de la part de l'Olympique de Marseille. Et alors que la demande d'excuses de Diouf reste évidemment lettre morte du côté de la porte d'Auteuil, Paris fait la sourde oreille et reste droit dans ses bottes quant à la perspective d'un boycott: "Chacun est libre de faire ce qu'il veut."

(1) Une pratique que le PSG a invoqué dans un communiqué: En raison de la tension qui entoure l'organisation des matches PSG/OM comme OM/PSG, un "gentlemen agreement" existe entre les deux clubs depuis plus de 10 ans portant sur la mise à disposition respective de 1 000 places pour les supporters visiteurs, tant au Parc des Princes qu' au Stade Vélodrome.
(2) Le jeune Geoffrey Dilly, supporter marseillais, était resté handicapé après avoir reçu un siège sur la tête lors du déplacement de l'OM au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/fr/index.html
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 15:18

J'ai lu dans le Parisien d'aujourd'hui que Kalou serait incertain egalement Exclamation

Alerte alerte on n'a plus d'equipe bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
laparisienne59
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
laparisienne59


Féminin Nombre de messages : 893
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 09/05/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 20:50

c'est un classico ça???jcrois que moi jvais pas gacher ma journée a regarder un match comme ça moi jvais faire mon carnaval toute la journée jvais plus méclater
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitelou59.skyblog.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 21:32

NeiBaF a écrit:
J'ai lu dans le Parisien d'aujourd'hui que Kalou serait incertain egalement Exclamation

Alerte alerte on n'a plus d'equipe bounce


tempi tfason eu ils mettent l equipe reserve donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 22:35

N'im-por-te-quoi ...

C'est honteux ce qu'il nous font les Marseillais ca va être la guerre c'est certain !

Il interdisent l'entrée en tribune des Marseillais ? D'accord .. ca c'était la blague du jour, les supporters les plus temeraires vont entrés en tant qu'indep et foutre un sacres merdier, de plus certaines assoc comme les MTP veulent faire le deplacement et vont forcer le passage !

C'est comme Le Mans - PSG y'a 2 ans, c'était la même chose, les sup sont rentrés de force et c'est parti en baston generale !!

La c'était Le Mans mais la c'est Marseille quand même obligé ca va ce friter !

Putain mais je suis degouté depuis que j'ai mon abo j'latend ce match a la con et a la place je vais me taper la CFA2 ...

J'ai des infos comme quoi des Boys ont acheté des place a Auteuil, ca va vraiment être la foire au sang va y'avoir des morts et je suis même certain que ce match va être annulé au bout de 15mn de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Matlem
Entraineur
Entraineur
Matlem


Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : São-João (Brasil)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/05/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 23:03

peau box omerde
nimporte koi les marseillais la..
Revenir en haut Aller en bas
http://gingateam.free.fr
Matlem
Entraineur
Entraineur
Matlem


Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : São-João (Brasil)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/05/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 23:30

Le clip d'une chanson "Au foot! Citoyens..." interprétée par des Benjamins de 3 clubs de Marseille (FC Burel, SC Air Bel et CA Plan de Cuques) et de 3 clubs parisiens (AAS Sarcelles, CSL Aulnay et AS Red Star), dont le rythme est calqué sur La Marseillaise, sera diffusé sur PSG.FR, en voici les paroles de cette chanson.


Allons enfants du football
Le jour du match est arrivé
Contre nous de l’intolérance,
La bêtise, la méchanceté
La bêtise et la méchanceté

Entendez-vous dans ces tribunes
Rugir parfois ces terribles slogans
Et sur pelouses certains comportements
Qui nous divisent,
Nous font perdre notre âme…

Au foot ! Citoyens…
Dignité, amour et à l’unisson…
Jouons, jouons
Et loin des armures…
Des fleurs nous cueillerons

Sources : psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://gingateam.free.fr
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 23:42

NeiBaF a écrit:
N'im-por-te-quoi ...

C'est honteux ce qu'il nous font les Marseillais ca va être la guerre c'est certain !

Il interdisent l'entrée en tribune des Marseillais ? D'accord .. ca c'était la blague du jour, les supporters les plus temeraires vont entrés en tant qu'indep et foutre un sacres merdier, de plus certaines assoc comme les MTP veulent faire le deplacement et vont forcer le passage !

C'est comme Le Mans - PSG y'a 2 ans, c'était la même chose, les sup sont rentrés de force et c'est parti en baston generale !!

La c'était Le Mans mais la c'est Marseille quand même obligé ca va ce friter !

Putain mais je suis degouté depuis que j'ai mon abo j'latend ce match a la con et a la place je vais me taper la CFA2 ...

J'ai des infos comme quoi des Boys ont acheté des place a Auteuil, ca va vraiment être la foire au sang va y'avoir des morts et je suis même certain que ce match va être annulé au bout de 15mn de jeu ...

ah ouai les boulogne boys ont acheter des place ta vu sa ou ??
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 23:51

T'inquietes j'ai mes sources, j'connais certains membres d'un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Matlem
Entraineur
Entraineur
Matlem


Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : São-João (Brasil)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/05/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 0:00

moi je croi mon pti Fab' !
Revenir en haut Aller en bas
http://gingateam.free.fr
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 2:14

alors jé mi 86euro de train + 200 euros de place pour voir une cfa2 c vrement des fils de pute ces sudistes
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 4:38

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Flicsparcre7jb

Haute tension autour du Parc des Princes avant PSG-OM.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 5:07

Pagis: "Déjà pris ma revanche sur Lacombe"

Si Guy Lacombe avait pensé à Mickaël Pagis lors de son arrivée au Paris-Saint-Germain, à la fin décembre, la recrue marseillaise n'oublie pas que son départ de Sochaux s'était mal passé. A deux jours du choc entre Paris et Marseille, dimanche après-midi, à l'occasion d'une interview sur Football.fr, Pagis déclare: "Lacombe suit le football et il sait ce que j'ai réussi à faire à Sochaux et à Strasbourg. Je me retrouve maintenant à l'OM. J'ai donc déjà repris une sorte de revanche sur Guy Lacombe depuis que j'ai quitté Sochaux. (...) Ce match n'est pas une affaire personnelle", a conclu l'ancien Strasbourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 5:14

Paris jouera sans Dhorasoo

Bernard Lacombe a décidé de ne pas retenir Vikash Dhorasoo pour le choc de la 27e journée de Ligue 1, opposant dimanche (en direct dimanche sur notre site dès 17 heures) le Paris Saint-Germain à l'Olympique de Marseille. Le président du PSG Pierre Blayau a déclaré à la chaine câblée Infosport que "le talent du joueur ne lui garantissait pas une place dans un club de haut niveau". En revanche Jérôme Rothen a été intégré au groupe parisien.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 5:15

Diouf envoie la CFA à Paris !

Enième coup de theâtre à deux jours de PSG-OM. Lors d'une conférence de presse organisée ce vendredi, Pape Diouf a fait savoir qu'il avait décidé d'envoyer l'équipe réserve olympienne au Parc des Princes pour y affronter le club de la capitale. Estimant que la sécurité pour les visiteurs marseillais n'était pas assurée, le président du club phocéen a également annoncé qu'aucun groupe de supporters de l'OM ne ferait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 5:23

Affaire PSG-OM: La Ligue s'en mêle

La LFP ne pouvait pas rester insensible à l'onde de choc provoquée par Pape Diouf et les dirigeants olympiens, qui ont décidé d'envoyer une équipe réserve à Paris pour y affronter, dimanche, le PSG. Dans un communiqué, la Ligue s'étonne de la décision marseillaise et déclare: "La LFP observe que le représentant de l'OM n'a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et de leur sécurité". Avant d'ajouter: "Les demandes tardives de places supplémentaires faites par l'OM viennent d'être largement honorées par le PSG".
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 5:28

PSG-OM: La Ligue se réunira samedi

Après avoir publié un communiqué dénonçant la décision marseillaise d'aligner une équipe réserve, dimanche, à Paris pour le choc de la 29e journée de Ligue 1, la LFP a annoncé dans la soirée que le bureau de son conseil d'administration allait se réunir samedi. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 5:35

Marseille envoie... la réserve !


Sensation à Marseille où Pape Diouf, faute de pouvoir compter sur ses supporters pour lesquels il estime que les conditions de sécurité ne seront pas réunies dans la capitale, a décidé de ne pas envoyer dimanche, au Parc des Princes, l'équipe première mais bien l'équipe réserve de l'OM! "Comme l'equipe pro ne joue pas sans ses fans, le club a décidé de ne pas envoyer ses titulaires", indique le site de l'OM. Un coup de tonnerre qui, s'il est suivi d'effets, s'apprête à dénaturer le choc historique de la Ligue 1.

Pape Diouf a mis ses menaces à exécution, ou presque. Lui qui laissait planer l'éventualité d'un boycott de sa formation au dessus de ce PSG-OM a donc tranché: L'équipe phocéenne qui se déplacera dans la capitale sera composée "de jeunes encadrés par quelques professionnels en manque de temps de jeu." Au nom de l'union sacrée entre joueurs et fans marseillais, aucun groupe de supporters ne prendra place dans les travées du Parc des Princes.

La raison de cette décision historique est connue. Selon la direction provençale, une partie du contingent de places destiné aux supporters olympiens aurait été vendue à des particuliers par le PSG, rendant vaine, selon Pape Diouf "toute garantie de sécurité" pour les visiteurs marseillais: "Les supporters ont compris notre décision lorsqu'on leur a demandé de ne pas monter à Paris, pour éviter qu'ils soient dispersés dans les rues de la capitale d'une part et de se retrouver dans un Parc des Princes où leur sécurité ne serait pas assurée, d'autre part", a solennellement expliqué le président du directoire, lors d'une conférence de presse organisée en fin de journée à la Commanderie.

Tout le monde fait bloc à l'OM

Faisant de la sécurité de ces derniers un véritable "leitmotiv", l'ex-agent de joueurs a dit agir en toute responsabilité: "On a beau dire ce que l'on veut sur l'OM, ce qu'il faut retenir dans cette affaire, c'est que les supporters et les dirigeants, dans un contexte ou il n'est question que de supportérisme violent, ont fait preuve de responsabilité.

Les joueurs, eux, principales "victimes" de cette incroyable affaire, ont fait profil bas. Quelque peu gêné aux entournures, Fabien Barthez a déclaré qu'"un compétiteur veut gagner et donc jouer tous les matches", tout en affirmant que dans ce cas précis "monter sans les supporters, c'est un peu les abandonner". Même son de cloche concernant José Anigo. Le directeur sportif marseillais, mettant en cause l'attitude des dirigeants du PSG, fautifs selon lui d'avoir vendu les fameux billets réservés aux visiteurs "pour des raisons purement financières", estime que ce PSG-OM version 2006 n'en vaut pas la chandelle".

La LFP donne raison à Paris

Côté parisien, la réaction ne s'est pas faite attendre. Au micro d'Infosport, Pierre Blayau s'est dit "consterné" par la décision olympienne, ajoutant que pour surprenante qu'elle soit, "la décision n'appartient qu'à l'OM". Sans soulever, comme dans un communiqué diffusé à la presse la veille, un "gentleman agreement" qui stipulerait que 1000 places seulement en non 2000 doivent être réservées au public marseillais, le "président bénévole" comme il se qualifie, du club de la capitale s'est dégagé de toute responsabilité: "Cette fois la responsabilité du PSG n'est pas engagée. Je ne crois pas que l'image du club, dans cette tourmente médiatique, ressorte écornée. Au contraire, nous voulons donner l'image de dirigeants calmes et déterminés."

Quant aux raisons qui ont poussé l'OM à prendre une telle décision, Pierre Blayau y voit "un choix politique pour créer des perturbations supplémentaires autour de ce match." Et d'avertir les dirigeants marseillais: "Ceux qui voudront gâcher la fête devront en tirer toutes les conséquences."

La Ligue professionnelle, quant à elle, ne pouvait pas rester insensible à cette affaire. Dans un commuiniqué lapidaire, elle observe que "le représentant de l'OM n'a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et de leur sécurité". De l'eau au moulin parisien en quelque sorte, d'autant que, pour l'institution dirigée par Frédéric Thiriez, "les demandes tardives de places supplémentaires faites par l'OM viennent d'être largement honorées par le PSG".
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 5:36

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Dioufbarthezanigolaprovence5wt

Diouf va jusqu'au bout de sa logique.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 5:37

PSG-Marseille
Entre chiens et chats
L'OM sur la réserve


Sensation sur ce PSG-OM. Vendredi , Pape Diouf, faute de pouvoir compter sur ses supporters pour lesquels il estime que les conditions de sécurité ne seront pas réunies dans la capitale, a décidé de ne pas envoyer dimanche, au Parc des Princes, l'équipe première mais bien l'équipe réserve de l'OM! "Comme l'equipe pro ne joue pas sans ses fans, le club a décidé de ne pas envoyer ses titulaires", indique le site de l'OM. Un coup de tonnerre qui, s'il est suivi d'effets, s'apprête à dénaturer le choc historique de la Ligue 1.

Côté parisien, l'équipe habituelle devrait être alignée. Vikash Dhorasoo reste au ban(c) de la formation de la capitale, au contraire de Jérôme Rothen, qui refait son apparition dans le collectif de Guy Lacombe. Yepes et Alonzo sont incertains, Armand est suspendu pour cette partie qui promet, plus que jamais, de ne pas être comme les autres....
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 11:53

Bande de baltringues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 12:03

c'est des enfoirés tous ces dirigeants de l'om
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 EmptySam 4 Mar - 12:44

pfff trop inutile ces histoires!!!!
les dirigeants marseille sont des conn*rd!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Contenu sponsorisé





Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [Paris SG - OM]   Avant Match [Paris SG - OM] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Match [Paris SG - OM]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [avant match]=> PARIS-ASM
» Avant Match [AS Monaco - Paris SG]
» [AVANT MATCH] LYON - PARIS
» Avant Match [Lille - Paris SG]
» [avant match]Paris-Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: