PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 paris prospecte deja pour le mercato d été

Aller en bas 
+22
italien3102
LiL GreG
Titou
Beckham
flippy
Yann38
louis099
Salif
azerty
Poussin
Djib
hugogolle
spartan117
fortier
PSG-1
bergougnoux
nespa 94
chtitbb
kevin17300
2BPSG
RuBeN
kevinpsg55
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyLun 27 Fév - 11:23

Alors que le PSG vient justement d'affronter le FCN, le nantais Jérémy Toulalan intéresserait très fortement le club parisien, révèle "L'Équipe", et une rencontre aurait déjà eu lieu. Mais d'autres pensionnaires de L1 sont aussi sur le coup...

Le milieu de terrain défensif formé au FC Nantes, âgé de 22 ans, est pressenti pour remplacer la saison prochaine Modeste MBami, partant presque certain. L'international espoirs aura encore deux ans de contrat avec son club actuel.

Une rencontre avec son agent, Jean-Michel Moutier et Guy Lacombe se serait même déroulée il y a une quinzaine de jours. Toutefois Monaco et Lyon sont également en contacts étroits avec le joueur
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyLun 27 Fév - 20:14

Je déplace dans Transfert
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMar 28 Fév - 5:42

Toulalan serait un bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMar 28 Fév - 21:32

2BPSG a écrit:
Toulalan serait un bon achat.

oui un tres bon rachat mais a ce que je vois il ya de la concurence
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMer 1 Mar - 4:01

rubenleparisien a écrit:
2BPSG a écrit:
Toulalan serait un bon achat.

oui un tres bon rachat mais a ce que je vois il ya de la concurence

Ouais çà va être chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMer 1 Mar - 15:52

2BPSG a écrit:
rubenleparisien a écrit:
2BPSG a écrit:
Toulalan serait un bon achat.

oui un tres bon rachat mais a ce que je vois il ya de la concurence

Ouais çà va être chaud !!!!

Bon pour Kalou aussi il y avait de la concurence Lyon,Marseille,Monaco et des clubs Anglasi etc et on la eu mais Toulalan sa risque d'etr une autre Histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyJeu 2 Mar - 5:32

Oui c'est vrai Toulalan me fait même une meilleure impression.
Et je suis que c'est pas qu'à moi seulement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyDim 5 Mar - 2:42

Oui toulalan est vraiment un bone spoir du football francais je suis aps contre sa venue
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyDim 5 Mar - 5:28

Paris l'attend Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyDim 5 Mar - 13:13

2BPSG a écrit:
Paris l'attend Exclamation

Et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyDim 5 Mar - 17:44

kevin17300 a écrit:
Oui toulalan est vraiment un bone spoir du football francais je suis aps contre sa venue

bon alors si kav a dit amen y a plus de probleme Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyLun 6 Mar - 4:44

Il a fait un bon match hier soir encore.
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyLun 13 Mar - 20:10

personne va vouloir venir
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyLun 13 Mar - 21:23

nespa 94 a écrit:
personne va vouloir venir

si peut un retour de coridon boire
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMar 14 Mar - 5:33

on est vraiment dans la merde pétar
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMar 14 Mar - 21:28

oui

SAIDOU ALIOUM va s'angager a ....Nantes alors qu'il etait courtiser par le Psg et ..MArseilles
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyJeu 16 Mar - 1:20

Moreira fait des avances

A 28 ans, le milieu offensif du TFC, Daniel Moreira, pourrait donner un nouvel élan à sa carrière en fin de saison en quittant le navire toulousain pour de nouveaux horizons. "Le PSG est intéressé. Déjà, quand Guy Lacombe était à Sochaux, il voulait que je vienne, révèle Moreira. Maintenant qu’il est à Paris, je sais aussi qu’il aimerait bien que j’y aille. Pour moi, ce serait un gros challenge, c’est très intéressant. Néammoins, c’est encore loin d’être fait. Paris c’est un club que j’aime bien et qui correspond à ce que je recherche. Je veux voir plus haut et Paris a du standing," déclare l’ex-Lensois au magazine Foot Mercato. La balle est désormais dans le camp des dirigeants parisiens, d’autant que Saint-Étienne serait aussi sur les rangs. "Saint-Étienne est très intéressé. C’est toujours d’actualité. Ils étaient chauds pendant le Mercato d’hiver et c’est allé assez loin. Ils voulaient absolument me recruter mais sous forme d’un prêt apparemment et Toulouse n’a pas voulu du tout, argumente Moreira. Peut-être que si Saint-Étienne termine un peu mieux la saison, leurs dirigeants reviendront vers moi. Ils sont entrés en contact avec mon agent pour avoir des renseignements,"confie-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptySam 18 Mar - 7:54

Une piste italienne pour l'attaque

Selon le site goal.com, le PSG serait sur la piste de l'attaquant italien du Chievo Vérone Sergio Pelissier en vue de la saison prochaine. Très efficace cette saison, le buteur a inscrit 10 buts en 18 apparitions en Serie A. Joueur dont le profil rappelle Marco Simone (Pelissier a d'ailleurs le même agent que l'ancien Parisien), Pelissier est suivi par plusieurs écuries dont l'AS Monaco. Son transfert serait évalué autour de 3 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMer 22 Mar - 6:41

Queudrue dans le viseur ?

Le milieu de terrain de Middlesbrough, Franck Queudrue (27 ans), pourrait quitter l'Angleterre pour revenir en France et plus précisément à Paris, dès cet été. "Evidemment il y a une partie de moi qui veut revenir d’où je viens, c'est-à-dire Paris. Le football anglais convient parfaitement à mon profil et de ce fait j’ai été chanceux. J’aime l’environnement qu’il y a ici, ainsi que le peuple anglais" a-t-il expliqué au Sunday Sun. L'ancien Lensois a ajouté : "ça fait du bien de savoir que des clubs comme Liverpool ou le PSG me veulent. Mon contrat expire en 2008 et je crois qu’il sera alors temps de tenter une autre aventure. Que ce soit du point de vue personnel ou professionnel, j’estime qu’il est intéressant de relever un autre challenge". A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMer 22 Mar - 12:31

2BPSG a écrit:
Moreira fait des avances

A 28 ans, le milieu offensif du TFC, Daniel Moreira, pourrait donner un nouvel élan à sa carrière en fin de saison en quittant le navire toulousain pour de nouveaux horizons. "Le PSG est intéressé. Déjà, quand Guy Lacombe était à Sochaux, il voulait que je vienne, révèle Moreira. Maintenant qu’il est à Paris, je sais aussi qu’il aimerait bien que j’y aille. Pour moi, ce serait un gros challenge, c’est très intéressant. Néammoins, c’est encore loin d’être fait. Paris c’est un club que j’aime bien et qui correspond à ce que je recherche. Je veux voir plus haut et Paris a du standing," déclare l’ex-Lensois au magazine Foot Mercato. La balle est désormais dans le camp des dirigeants parisiens, d’autant que Saint-Étienne serait aussi sur les rangs. "Saint-Étienne est très intéressé. C’est toujours d’actualité. Ils étaient chauds pendant le Mercato d’hiver et c’est allé assez loin. Ils voulaient absolument me recruter mais sous forme d’un prêt apparemment et Toulouse n’a pas voulu du tout, argumente Moreira. Peut-être que si Saint-Étienne termine un peu mieux la saison, leurs dirigeants reviendront vers moi. Ils sont entrés en contact avec mon agent pour avoir des renseignements,"confie-t-il.

Moi je serai pour!!!
Il a le gniac ce mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMer 22 Mar - 12:31

2BPSG a écrit:
Queudrue dans le viseur ?

Le milieu de terrain de Middlesbrough, Franck Queudrue (27 ans), pourrait quitter l'Angleterre pour revenir en France et plus précisément à Paris, dès cet été. "Evidemment il y a une partie de moi qui veut revenir d’où je viens, c'est-à-dire Paris. Le football anglais convient parfaitement à mon profil et de ce fait j’ai été chanceux. J’aime l’environnement qu’il y a ici, ainsi que le peuple anglais" a-t-il expliqué au Sunday Sun. L'ancien Lensois a ajouté : "ça fait du bien de savoir que des clubs comme Liverpool ou le PSG me veulent. Mon contrat expire en 2008 et je crois qu’il sera alors temps de tenter une autre aventure. Que ce soit du point de vue personnel ou professionnel, j’estime qu’il est intéressant de relever un autre challenge". A suivre.


MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMer 22 Mar - 15:55

Il est Milieu gauche?
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMer 22 Mar - 15:59

J'aimerais en savoir un peu plus sur le rêve du PSG : Recruter Maniche.

J'ai entendu parler qu'il était a Moscou maintenant.

Moi je suis pas trop pour, Maniche a bien joué lors de la coupe d'Europe au Portugal mais j'en entend plus du tout parler ! Le PSG doit plutôt recruter un bon jeune pas trop cher qui est en plein essort, pas ceux qui ont un niveau stable et qui pourraient redescendre ( Par exemple Rothen ou Dorahsoo - Dsl pour l'orthographe - ).

PS : Et Ronaldinho, vrai ou faux qu'il aurais cité le club du PSG dans une de ses phrases concernant les transfères l'été dernier ?
Perso j'y crois pas du tout, il souhaite ou il a déjà prolongé son contrat jusqu'a un bon bout de temps, il a été vendu 30 millions d'euros et sachant qu'il devrait etre revendu plus ( Elu ballon d'or 2006 ... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMer 22 Mar - 16:07

PSG-1 a écrit:
J'aimerais en savoir un peu plus sur le rêve du PSG : Recruter Maniche.

J'ai entendu parler qu'il était a Moscou maintenant.

Moi je suis pas trop pour, Maniche a bien joué lors de la coupe d'Europe au Portugal mais j'en entend plus du tout parler ! Le PSG doit plutôt recruter un bon jeune pas trop cher qui est en plein essort, pas ceux qui ont un niveau stable et qui pourraient redescendre ( Par exemple Rothen ou Dorahsoo - Dsl pour l'orthographe - ).

PS : Et Ronaldinho, vrai ou faux qu'il aurais cité le club du PSG dans une de ses phrases concernant les transfères l'été dernier ?
Perso j'y crois pas du tout, il souhaite ou il a déjà prolongé son contrat jusqu'a un bon bout de temps, il a été vendu 30 millions d'euros et sachant qu'il devrait etre revendu plus ( Elu ballon d'or 2006 ... ).

Alors Maniche n'est plus a Moscou mais a Chelsea et il viendra pas !!

Conecernant ronaldinho je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été EmptyMer 22 Mar - 16:46

rubenleparisien a écrit:
Il est Milieu gauche?

arrière gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris prospecte deja pour le mercato d été Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris prospecte deja pour le mercato d été
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato PSG : Tiené était à Paris.
» Mercato : Nêné attend un coup de fil de Paris
» CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME
» QUEL CHANGEMENT POUR PARIS POUR L ANNEE PROCHAINE?
» Rothen " Pour moi, Paris reste Paris "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: